Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Dw16015

 

 Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?

Aller en bas 
+14
Nrgy
Borderline
Archoc
perfect
Feelou`
meiyo/ Vico
jonh
Korineko
Mindjin
Ez-Hecube
Sokolat
Gunner
Roy-lafouetteuse
-Ayal-
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Ayal-

-Ayal-


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Morocco , Fez

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 5:12

Bonsoir tout le monde !

je vais vous présenter ma candidature en espérant rejoindre votre fameuse guilde, donc mon introduction ne sera pas longue.

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  87d01932   

sommaire de ma candidature :

I - Présentation IRL
II - présentation IG
III - A propos de moi
VI - Pourquoi Destiny's way ?
V - Mes Motivations

Let's start ! enjoy cheers

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Zca02534    

I- Présentation IRL :

Je m'appelle Mehdi , un jeune marocain âgé de 18 ans de la ville de Fés ( capitale culturelle du Maroc ) . Je suis au niveau Bac ( eh oui me reste 2 mois pour ce foutu examen ) Branche scientifique et pas littéraire bien sur . j'aime mes études " pas autant que l'internet ", j'ai une copine que je ne parle plus depuis une semaine :okjesors: , j'ecris cette candidature depuis une ville qui est loin de ma ville natale dont le réseau que j'utilise est crypté (H.S) ... je ne parle pas une seule longue bien sur , je parle français, arabe , anglais , un peu du suédois * une fille me l'a appris * et un peu du japonais! car j'aime bien les mangas oui et surtout Naruto ! et la darija, c'est la notre celle la.
Mon caractère est assez simple a comprendre , je ne suis ni timide ni méchant ni trop bon , parce que trop bon c'est trop con .
je suis sympas a vrai dire et j'aime les gens sympas, mon cœur est assez grand que je peux avec le quel je peux heal tout le monde face au kolosso sans que le professeur xa active son sort #Humour . ' tweet '
j'ai un tweeter , facebook , skype , ask , yahoo , gmail , Hotmail , brazz... ah non!, je ne suis pas ce genre de type nommé geek qui est branché sur son écran dofus entrain d'insulter tout le monde parce-qu’il a tout dans son inventaire ( j'ai pas tout moi Embarassed ).
je vais devoir stoper la, y'a mon sram qui attend son tour pour se présenter.


II- Présentation IG :

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Q6r01932   

Ayal-rox , le sram de mon ami qui est devenu le mien après l'avoir équiper et monter dés le niveau 150 sans fric et qu'avec des ressources dans la poche, est maintenant mon personnage principal niveau 198 ( 81% d'xp, demain 199 ), j'ai cessé de jouer d'es l'apparition de la version 2.0 comme a fait tout le monde je suppose. j'ai repris le jeu ça faut a peu prés 6 mois, aujourd'hui je suis présent dans le jeu tout les jours ' pas d'occupations pendant les vacances ' toutes les heures juste tapez /w Ayal-rox et Bingo ! je réponds .
a l'époque du vrai dofus, quand t'avai le nom sram dans l'ouïe tes épaules tremblaient de peur , maintenant qui s’intéresse a cette classe qui s'est pris des érosions suivi a chaque maj . je rends hommage a cette classe a présent, ne sous héstimer pas Ayal-rox au combat PVP , Déja un grade 5 *non muler* Démon , non juste le grade mais au fond de lui c'est un ange Evil or Very Mad .
chaque jour j'essaie de m'améliorer mais j'ai trop de difficultés devant moi, c'est pour cette raison que je demande de rejoindre cette guilde que la majorité de ses membres sont les rois de ce serveur .
* 1 membres de Destiny's way chaque 3 maps *


III - A propos de moi :

Sram niveau : 198


Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Di801932   


métiers : - Forgeur de bouclier ( trophées ) Niv 100
- Bûcheron Niv 83
- Bijoutier Niv 69
- Joaillomage Niv 44

Mes guildes récentes :

- Light : ( Fecudo )
- The Wasted World : ( wasted-years )

Mes personnages :
- Bounty-arc Cratte Niv 122
- Hypersacri sacrieuse niv 145


*remarque : y'a un autre ayal dans le serveur qui a des mules ' ayal(heal,drop...) ' ce ne sont pas les miens



VI- Pourquoi Destiny's way ?

POURQUOI ? c'est simple !
La guilde a eu un très grand succès ces derniers temps , riche d'ambiance et de membres actif et sympas qui sont toujours la pour la guilde.
Moi, je veux faire partie de cette force qui domine le domen ! je ne poursuis pas la cupidité ca c'est sur, mais j'aimerai encore goûter au délice de ce jeu avec un peu d'origan.

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Tgd02330   


V - Mes Motivations :


Comment peut-on avoir accès a la meilleure guilde du serveur sans être motivé ? tout simplement , ON NE PEUT PAS !
Crée un atmosphère de joie et d'humour et être sympatrique avec tout le monde a tout moment sont parmi mes priorités , tout en évitant les conflits qu'on peut y affronter a cause de l'indifférence vers quelqu'un ou quelque chose, heureusement que Destiny's way a un niveau sophistiqué.
dans mon ancienne guilde je gérai les taches qu'on m'accordai convenablement, c'est ce qui me garde confiance en sois-même que je ne vais pas vous décevoir. et comme j'ai cité avant : je ne poursuis pas la cupidité.

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  5rb01932   

arrivant a la fin , je voudrais remercier tant Pozor et Nrgy pour m'avoir aidé
Merci pour avoir lu ma candidature , a Bientot !

  
Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  E5m02146   
Cordialement , Ayal-rox

PS : JE SUIS CAME AVEC LES GUILDES AUSSI Laughing


Dernière édition par -Ayal- le Lun 15 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 7:33

Bonjour Ayal-rox,
je trouve ta candid' très bien, structurée et ceux qu'on a besoin de savoir est la
Perso je t'accorde mon Pour!!


A bientôt dans la Destiny's Way !
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 8:43

Salut à toi,

Candidature sympathique, plutôt bien structurée, seulement, un truc me gêne. Tu dis que ton grade n'est pas mulé, seulement je ne t'ai pas souvent vu par exemple sur la map aggro, ou même en prisme. Tu fais ton grade à la banque de bonta ? (vu les screen ça me parait évident)
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 9:26

Bonjour Ayal-rox,

Candidature plutôt sympa, mise à part l'orthographe qui parfois laisse à désirer. Belle mise en page. Je vais donner raison à Gunner, car moi étant 24h/24 map agro, je ne t'y ai pas souvent vu.

Quelques questions s'imposent,

-qui a accès au compte à part toi?

-tu aimes l'herbe à chat et le lait de coco ?

-tu es homophobes ?

Réponds bien attention ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 9:35

Je te cache pas que je n'ai pas tout lu, il est tôt, je comptais me reveiller avant, j'passais juste verifier que tout allait bien sur le forum. Et puis ... Une candidature. Je relirai plus tard à tête reposée, mais je peux déjà te dire que la forme me plait, tu as l'air à n'en juger que par ça, motivé, mais je sais pas si je fais erreur ou non mais tu ne nous parle pas assez de toi IRL ( de ou es tu par exemple ?) oO
Tu votes pas conard alors pourquoi tu commentes ? J'vous entend déjà râler, j'voulais juste te féliciter pour le travail apporté à cette candidature, ça fait plaisir de voir que certains prennent encore ça au sérieux !
Bref, bonne journée, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 10:31

Hùmm.. Candid' clair bonne présentation etc.. ce sera un POUR a plus tard ig ou /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 10:58

Bonjour,
Pour ce qui est de la structure et de l’aperçut, ta candidature est soignée, ton personnage aussi (skin plutôt sympas), beaucoup de screens, j'aime bien c'est plutôt léger et dégagé.

Par contre,
-Ayal- a écrit:
Ayal-rox , le sram de mon ami qui est devenu le mien
Ton ami a-t-il encore accès au compte ? À ton personnage ?

Tu décris notre Guilde comme étant très populaire, impliquée et j'en passe. Tu nous expliques tes motivations à travers ça, mais laisse moi te dire que c'est mauvais. Ca donne l'impression (si ce n'est pas le cas), que tu veux rentrer à tout pris chez DW pour porter le blason au dessus de ton pseudo et frimer. Nous vénérer ou nous admirer, ça ne fera pas de toi un candidat plus apte à nous rejoindre.

Pour ce qui est de tes dernières Guildes fréquentées, The Wasted World est une Guilde qui ne m'inspire rien de bien bon, ce qu'on m'en a rapporté (je n'peux me fier qu'à ça pour juger) n'est pas très bon. Quand à Light il me semble, sauf erreur de ma part, que c'est toujours Ange la meneuse non ? Encore une fois, pas de commentaire là-dessus, ça relève du personnel.

Enfin pour ton grade, un peu étonnant qu'il ne soit pas mulé, soit tu es un adepte des prismes, soit comme l'a dit Gunner un campeur de la banque bonta (ce qu'on peut voir sur deux de tes screens), soit bah je sais pas... Jamais vu à la map agro avec tes ailes en tout cas.

Bref bref, tout ça pour dire que oui en apparence ta candidature semble bonne, soignée etc mais pour le contenu c'est basique et pas très motivant.

Ce sera un contre pour ma part, bon courage ig tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
-Ayal-

-Ayal-


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Morocco , Fez

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 12:03

D'accord , je vais vous répondre un par un ^^ ,

Deja pour le pvp je suis toujours branché a bonta , pourquoi je ne visite pas la map agro du village ?
y'a une raison simple , La map n'est pas faites pour ma classe ( enfin, pour moi mon sram ) donc je préféré faire des agro dans des maps différentes et que personne ne connais la tactique de ces maps , sinon je suis toujours au combats prisme oui et des fois je les attaque tout seul.

Pour les questions de Russel:

1 - L'ancien propriétaire n'a plus accès a ce compte ,y'a un autre ami qui a les identifications il joue sur hecate il se co des fois que pour s'abonner .

2 - j'aime le lait de coco c'est pleins de vitamines mais l'herbe c'est que pour les chats wesh cat !

3 - je ne suis pas homo NON !


sinon j'aimerai bien que vous me pardonniez si y'a des failles dans cette candidature je l'ai terminer a 5h du matin, je vais améliorer ca tout de suite .

et Merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 12:10

Tu pourrais au moins assumer que c'est par facilité que tu te rends à la banque Bonta. Soit peu importe les raisons, j'aime vraiment pas ça, je suis désolé. Pour moi ce sera donc un contre . Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
-Ayal-

-Ayal-


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Morocco , Fez

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 12:29

Merci bien cheers !
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 13:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 13:39

coucou ayal, Moi j'ai beaucoup aimé ta candidature (et oui pour une fois que une me plait et que je la lis) malgrés quelque petite faute d'inattention ..

pour ce qui est de ton grade et de ton cirage de bottes a propose de la guilde j'suis pas fan du tout .

je t'accorderai donc un neutre, a toi de faire pencher la balance
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 13:40

CONTRE !

Pour les droit d'auteur de mon PANDA ! tu ma pas demander la permission de poster

un screen avec moi ! Very Happy







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 13:43

Salut à toi,

Pour ma part, je trouves ta candidature bien soignée donc pour moi se sera un POUR king

Bonne chance et à bientôt IG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Ayal-

-Ayal-


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Morocco , Fez

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 14:00

Merci a tous !
Feelou , veux tu que je l’enlevé Sad ? il est beau ton panda Donc je la garde hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 14:49

Haha laisse le , j'aime bien me retrouver dans des screen comme sa Surprised

Sinon Merci a Kyra' pour le skin du panda quoi :p Sans elle aucune class !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 15:08

Ce sera un pour de ma part Smile a bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
-Ayal-

-Ayal-


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Morocco , Fez

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 16:32

Merci beaucoup Meneur ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 16:59

Heu... POUR on a aucun forgeur de bouclier en guilde.







Sinon bonne candidature dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 18:21

Bonjour !

Assez bonne candidature, mais bon le doute est la sur t'es réelles motivation. Je vais donc mettre un Neutre en attendant.
Une seule question domine pour moi :

- Parle nous de t'es anciennes guildes ? Ou était tu? Pourquoi est tu parti ?

A bientot IG peut-etre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 18:22

Je me suis décidé après de manifeste réflexion, je suis Pour.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
-Ayal-

-Ayal-


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Morocco , Fez

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 18:57

j'ai fréquenter la guilde the wasted world ca fait très très longtemps , elle était en cours de destruction.. mon séjour n'a pas durer .

apres j'ai demander a rejoindre la guilde light, ange a accepter ma demande. Fecudo qui est le meneur; et pleins d'autres membres sont vraiment super sympas, j'ai passer une période de 5 mois dedans et y'en avais pas mal d'ambiance et la guilde a bien évoluer , mais aujourd'hui ce n'est plus comme avant les deux meneurs s'en occupe de leur vie familiale tous les membres ne sont malheureusement absent et je suis le seul co, j'avais pas le choix donc j'ai décidé de quitter.


et Merci pour vos avis Smile !!


Dernière édition par -Ayal- le Lun 15 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 19:04

Euh .. serte j'ai mi un POUR mais la je lis ton dernier post j'en ai eu mal au yeux.. serte pas de fautes d'orthographe mais des mots en plus ou au mauvais endroit lol ^^ . A plus /g je pense Wink . Cordialement Mindjin le seul l'unique..
Revenir en haut Aller en bas
-Ayal-

-Ayal-


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Morocco , Fez

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyLun 15 Avr - 19:40

je ne sais pas comment ... mais ce n'est vraiment pas ce que j’avais l'attention d’écrire
j'ai du mal a rédiger la désolé drunken , c'est parce'que je ne me suis bien endormis hier soir je rédigeais a 5h du matin
faut que je prends une sieste moi; désolé silent


Bonne nouvelle ! je suis 199 =)
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  EmptyMar 16 Avr - 4:37

Salut et bienvenue sur le Forum de la guilde.

Bah écoute pour moi ce sera un Pour pour ce qui est de la structure, belle candid' n_n

Par contre pas compris pourquoi un screen avec moi a vrai dire.

A bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?    Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayal-rox est dans le bon ' way ' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des fins dans la joie.
» NOUVELLE DANS LA GUILDE
» Candidature pour entrer dans la guilde
» message pour me inviter dans votre guild
» Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: