Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? Dw16015
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

[Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ?   [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? EmptyLun 30 Avr - 22:09

Hellow les Nudistes !

J'ai créer ce topic suite à la demande de certains guildeux, et après avoir constaté une chose : peu d'entre nous jouent en pvp, et encore moins en pvp multi !

Ce topic a donc pour but de référencer des conseils et autres petites astuces permettant de gagner plus de combat, ou du moins de ne plus perdre des défenses faciles.





Première Technique : Le Focus


Du nom du challenge du même nom, cette technique a pour but de concentrer le feu allié sur un ennemis particulier pour le mettre or combat le plus vite possible.
On focus pas n'importe qui, hein, le focus doit se faire sur 3 styles de classe : Les gros cogneurs (Iop), les healeurs (Osa/eni), les protecteurs (feca). Inutile de focus un xelor, ou un sadi. Quant au sacri, il a trop de point de vie pour que cette technique soit viable. Encore moins le sram invisible (sisi je l'ai vu).


Comment bien focus un ennemis ?

L'ennemi fuyard : (Style eni et feca).
Pour focus ce genre d'ennemi, il faut l'isoler du groupe adverse, pour cela plusieurs méthodes.
L'attirance du sacri pour séparer la cible du groupe adverse

La coopération du sacri.
Le bond + intimidation du Iop.
Le tonneau du pandawa.

Bref, le but est de rendre la cible vulnérable.
Et : Boum



L'ennemi bourrin : (Style Iop).
Celui-ci s'approchera naturellement, mais il ne sera pas seul, d'où la :

Deuxième Technique : Les entraves.

L'entrave PM est l'entrave la plus efficace, elle permet d'empêcher que les ennemis approchent et donc d'isoler encore plus la cible du focus.

Elle repose essentiellement sur le sadi (herbe folle, surpuissante) et l'enu (maladresse) voire le crâ.

L'entrave PA est quant à elle moins utile, elle repose surtout sur le xelor, les cac et l'eni. Elle est moins efficace, sauf en cas de plusieurs xelors (à partir de 2).

L'entrave PO est rare (crâ, eca, enu), mais est très efficace sur beaucoup de classe. Oeil de taupe est le PREMIER sort qu'un crâ doit placer. (Si l'un de vous me dis qu'il a pas odt 6, c'est que c'est un mauvais crâ=)

Il faut évidemment éviter au mieux les entraves adverses en utilisant le décor, les invocations, les alliés et autre tout en maximisant celle de son équipe (gaffe aux lignes de vues).

Troisième Technique : Buff et Debuff.


Quant se buffer ? quels sort lancer ? sur qui ? qui débuffer ?

Le buff

Les buffs utils sont les buff de protection, de don de pa/pm/po, et les dons de dommage important. Un Iop qui lance puissance quand il peut frapper est un mauvais joueur. Ils doivent être placé sur les bonnes personnes.

Un don PM doit être placé sur un perso a vocation corps à corps, style Iop, un don po sur une classe de distance style eni, eca, sadi, etc...
Le Don de pa, en zone, doit viser le maximum de personne ET les bonnes personnes. Booster un crâ on s'en branle, booster le gros Iop en 10 pa de base, c'plus intéressant.
Les dons de dommage doivent aussi être placé sur les tapeurs, UN CRA NE BALANCE PAS SA MAITRISE DE L ARC OU SON TIR PUISSANT SUR LUI MÊME NOM DE DIEU. Combien de fois j'ai vu ça ? Le crâ reste derrière, balance ses flèches d'entrave et ses grosses flèches (expia, punitive, explo, absorbante).

Le debuff.

Un peu plus délicat, le debuff est limité, que ce soit dans sa façon d'être lancé (1/2, corps à corps, seulement sur alliés, en ligne, avec cooldown...)
Le debuff est une arme stratégique importante.
Quant debuff ? On doit debuff un ennemis quand il a un buff important et vital (immu, trève, prevention, contre).
On doit debuff un allié quand il a un malus important (Ronce apaisante, oeil de taupe, clef réductrice).

L'eni ne peut debuff que ses alliés, profitez en pour, s'il faut debuff les alliés le laisser faire.
Le panda peut debuff les alliés et ennemis, mais son debuff file beaucoup de malus, donc lui, sauf urgence va debuff les ennemis.



Un petit début, la suite au prochain numéro si vous le souhaitez. Si vous avez des questions posez les j'y répondrais. Idem pour les remarques.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

[Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ?   [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? EmptyMar 1 Mai - 10:54

Ouep y'en a qui font peur en pvp multi LOL sa ma fait chier hier soir j'ai péter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

[Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ?   [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? EmptyMar 1 Mai - 11:07

Ce Topic est vraiment a lire, je pense que ça peut étre trés important !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

[Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ?   [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? EmptySam 2 Juin - 9:13

Hop hop hop ! 2ème partie !

On a vu les bases, le focus, les buff, debuff, entrave et don de pa/pm/po. On va passer aux combo !


Combo n°1 : Centralisation et prévention des dégâts !

Classes nécessaires : Sacri, feca, enu, eni, osa, sadi.

C'est un combo très simple mais dévastateur si l'ennemi n'a pas de debuff dans son groupe (ou un debuff très peu fiable style dragonnet, percepteur).
Le but est simple : un sacrieur ou un enutrof (enfin son sac), vont sacrifier toute l'équipe, ensuite il n'y a plus qu'à protéger le sacrieur ou le sac a coup d'immu, rds, bouclier feca, prévention, crapeaud, arbre.
A noter que si l'ennemis debuff immunité sans tuer le sac/sacri, vous pouvez refoutre dessus un des buff situé plus haut.
Ce combo permet de centraliser les dégâts et de les diminuer drastiquement.

Astuce d'Avalhon : Pensez a RDS de temps en temps, surtout sur le sac, pour peu que l'ennemi le voye pas, il va en prendre plein le cul (et chez les Dw on aime ça)



Combo n°2 : Copain! Ou pas

Classes nécessaires : Feca et un debuffeur (sûr de préférence).

Encore un combo qui est ultime si l'équipe adverse n'a aucun debuffeur ou debuffeur sûr.
Vous placez une trêve et debuffait l'ennemi à focus : vous êtes intouchable et vous lui bourrez l'anus en toute sécurité.



Combo n°3 : La mort venue du ciel.
Classe nécessaire : gros tapeur, surtout colère de Iop, panda/sram.

Ce combo a pour but de placer le gros coup qui fait mal, qui pine des anus, qui défonce des crânes, qui déchire des hymen. Le soucis, c'est qu'en général l'ennemi vous laisse pas trop faire. Pour contrer ceci, on va utiliser les capacités défensives de deux classes : le Sram et le Panda.

Pour le Sram : on utilisera le combo invisibilité d'autrui + peur pour planquer le Iop, en plus d'immuniser celui-ci virtuellement (dur de kicker pm/pa/corrup un invisible), on lui permettra de ne pas subir les tacles.

Pour le panda : On portera le Iop, pour le protéger de l'entrave, et on pourra même le lancer si l'initiative est bonne.



Combo n°4 : Le zoo

Classes nécessaires : Osa et Sadi (panda, sram)

Combo tout con qui consiste à utiliser un maximum d'invocations pour gêner l'ennemi, permettant un replis temporaire ou un jeu à distance. Surtout si vous êtes en infériorité numérique.



Voilà déjà une petite liste de combinaisons possibles qui permettent de prendre l'ascendant sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

[Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ?   [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? EmptySam 2 Juin - 12:10

Des gens ne savent pas ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

[Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ?   [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? EmptySam 2 Juin - 15:08

Je crois que personne ne sais ça, on est trés faible en défense perco
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

[Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ?   [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? EmptyDim 3 Juin - 10:09

Ce que tu as donné c'est des technique quand tu joue en PvM hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

[Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ?   [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? EmptyDim 3 Juin - 10:16

Pas toute, et surtout tout le monde ne les utilise pas en pvm et encroe moin en pvp
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

[Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ?   [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? EmptyDim 3 Juin - 10:21

Ya un truc que tu precise pas Razz Certes j'aime defendre avec sacri, mais je meurt vite si je sacrifie du fait que les eni, feca et osa se font rare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

[Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ?   [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? EmptyDim 3 Juin - 10:32

Moi je défend avec mon perso le plus souvent connecté, donc mon Enutrof, je pense que cette classe est utile en défence mais il y a mieux, bientot, ce sera mon Ecaflip perso principal en 11 pa 5 pm donc forcément ça apportera un peut de piquant a nos défense !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

[Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ?   [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? EmptyDim 3 Juin - 10:55

Et moi j'vais faire mumuse qd j'vais retaper la sacri '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ?   [Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Comment jouer en pvp multi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel]Comment se faire des kamas ?
» Peut plus jouer pour l'instant
» [Tutoriel] Stuffminator
» Tutoriel : laboratoire de Nileza
» [Tutoriel] Quêtes - L'éternelle Moisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DW et son entourage :: • Monde des Douze-
Sauter vers: