Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation Lystra Dw16015
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Lystra

Aller en bas 
+2
Ez-Hecube
Lystra
6 participants
AuteurMessage
Lystra




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2014

Présentation Lystra Empty
MessageSujet: Présentation Lystra   Présentation Lystra EmptyJeu 31 Juil - 16:16

Bonjouar à vous!

Donc pour ceux qui ne savent pas, je team avec Adri (Feelou) depuis un bon moment déja, je pense donc qu'il est necessaire de me présenter ^^.
Ig je joue une crâ(Lystra anciennement Airyliim). Pourquoi crâ? Je trouve que c'est une classe très jolie, avec laquelle on peut faire pas mal de skin sympathique, car oui, je joue avant tout pour le skin plutot que l'optimisition de ce personnage. Son gameplay m'attirant au passage, j'ai donc pas hésité à en faire mon main Smile. Je n'aime pas énormément bouger ig, accro à la glande.. ma seule occupation est de faire les succès, et de ruiner Adri Very Happy. Je suis dans Siempre De Pie depuis plus de 2ans. Je ne connais pas grand monde dans DW, à pars Flo'(je sais pas si j'dois m'en venter :s) Bloopyl(maxou<3), Goodapyl et un petit peu Archoc sans compter les quelques mp échangé avec le meneur.
Irl je m'appel Alexis, mais Alex me va très bien, je préfere même, 19ans et pas étudiant. J'ai abandonné et je m'en mords les doigts pour tout avouer! Je suis de nature curieuse(c'est pas bien vi je sais..) et il m'arrive de m'énerver rapidement quand j'arrive pas à faire un truc, je qualifierais donc ceci de défaut. Je ne pratique pas de sport(sauf celui de chambre..) mais j'ai quand même fait 3/4 années de Tennis auparavant. Gros joueur de League Of Legends! Un jeu qui me passionne puisque je suis même les compétitions, il m'arrive de jouer encore à des jeux du style Tera ou encore Aura Kingdom mais aussi à Osu!, un jeu qui parait facile quand on regarde mais qui l'es moins quand on y joue! Il m'arrive encore de joueur à Call Of Duty 4 sur les serveurs PROMOD. Voilà, j'pense avoir à peu près tout dit.. au pire les mp seront là pour combler si vous trouvez un vide.
Débizoupartou, luvluv<3.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Présentation Lystra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lystra   Présentation Lystra EmptyJeu 31 Juil - 16:20

Merci d'avoir fait ta présentation, je pense que cela est une bonne chose, car tout le monde ne sais pas qui tu es, quand on me dit Alex, pour moi c'est Antheem.


Donc voila, même si j'apprend pas grand chose sur toi, les autres auront peut être le joie de découvrir les coté néfaste qui font que tu fait équipe avec Adrien. 
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

Présentation Lystra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lystra   Présentation Lystra EmptyJeu 31 Juil - 16:24

Coucou, alors pour ta candidature ça manque un pe ude screens etc, et de couleurs.. oh wait ! C'est cool de te présenter ça éclaircit quelques points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Présentation Lystra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lystra   Présentation Lystra EmptyJeu 31 Juil - 16:44

C'est bien pedale .

Je t'aime ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Présentation Lystra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lystra   Présentation Lystra EmptyJeu 31 Juil - 19:33

Enchanté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goodapyl

Goodapyl


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : Namur

Présentation Lystra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lystra   Présentation Lystra EmptyLun 4 Aoû - 10:32

Ohhhh non je pensais m'être définitivement débarrassé de toi Alex' Surprised Bon bah enchanté de refaire ta connaissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lystra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lystra   Présentation Lystra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lystra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Astomis
» Présentation Okhotsk
» Présentation pour les plus jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: • Message à Destiny's Way-
Sauter vers: