Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation Okhotsk Dw16015
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Okhotsk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okhotsk

Okhotsk


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2015

Présentation Okhotsk Empty
MessageSujet: Présentation Okhotsk   Présentation Okhotsk EmptySam 29 Aoû - 19:33

Bonjouuuuuuur à tous !

Je vous écris pour présenter ma candidature à Destiny's Way !

Partie IRL :

Je vais commencer par me présenter : Je m'appelle Etienne, j'ai 17 ans et j'habite à Angers pour mes études. Sinon, j'habitais avec ma famille dans la régon lyonnaise, après avoir passé des années en Picardie (le ch'noooord). Je suis actuellement en Première année d'Ecole de Commerce! Je joue au foot, au badminton à un plus haut niveau et bien évidemment comme tout le monde, je joue à Dofus ! Sinon, je fais également parti d'un groupe, où je suis batteur. Mais place maintenant à la partie la plus intéressante, la partie IG !

Partie IG :

Okhotsk, Cra 199 du serveur Domen. Je joue à Dofus depuis bientôt 3 ans, coupé comme tout le monde par des pauses +/- longues. Je viens juste de changer de classe, puisque je jouais Enutrof depuis la création du personnage. Mais, étant donné que je joue exclusivement monocompte, le Gameplay Enu m'a un peu lassé et j'ai envie de changer à l'approche du niveau 200. Dans le jeu, je touche un peu à tout, que ce soit succès, kamas, PvM, chasses au trésor, koli, etc. Néanmoins, j'estime pour que pour le PvPM soit vraiment intéressant, il vaut mieux être 200, histoire d'avoir accès à un maximum de stuffs et de combinaisons. Le PvPM est ce qui m'attire le plus, c'est pourquoi je suis vraiment pressé d'up 200. Mais comme tout le monde le sait, pour être optimisé, il faut participer à du PvM ! J'aimerai aussi avancer un peu plus dans les succès une fois que je serai niveau 200, cela représente un gros challenge pour moi. Pour ce qui est de mes guildes sur Domen, j'ai d'abord été dans Republic of Business (qui est devenu Kingdom of Fraternity), puis dans Wanted !

Pourquoi Destiny's Way :

J'ai repris le jeu très recemment après une pause de 3/4 mois et j'étais donc sans guilde. Mindjin m'a contacté pour savoir si ça m'intéressait de rejoindre la guilde et je suis très emballé par le projet ! J'espère trouver dans cette guilde des camarades de jeu qui ont les mêmes objectifs que moi.

J'espère que vous avez apprécié cette petite lecture, je vous laisse avec une petite idée de ce qu'est ma nouvelle cratte Smile

Présentation Okhotsk 2JjUdSJ


Dernière édition par Okhotsk le Sam 29 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Présentation Okhotsk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okhotsk   Présentation Okhotsk EmptySam 29 Aoû - 19:58

Bonsoir ! Tout d'abord j'aime quand mon nom est cité dans des post :$ . Je sais pas si le fait de dire "candidature" est juste , plutôt plus dans le sens où tu te présentes aux membres qui n'étaient pas avec nous durant ton entretien :p .
Que dire à part qu'il va falloir changer ta coiffe si c'est celle que tu portes actuellement Sad . Et que comme tu l'as soulignés je t'ai contacté pour un éventuel recrutement ^^ , je ne vais pas donner d'avis défavorable , j'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans notre cher guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Okhotsk

Okhotsk


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2015

Présentation Okhotsk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okhotsk   Présentation Okhotsk EmptySam 29 Aoû - 20:00

Je suis en restuff donc les mimibiotes, on verra plus tard :p Je mettrai une coiffe Comte Harebourg en skin au lvl 200 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Présentation Okhotsk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okhotsk   Présentation Okhotsk EmptyDim 30 Aoû - 16:54

Tu es une personne intéressante, et tu as respecter ce que l'ont ta demandés donc j'ai pas vraiment de choses a rajouter!


A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Okhotsk

Okhotsk


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2015

Présentation Okhotsk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okhotsk   Présentation Okhotsk EmptyLun 31 Aoû - 12:10

Les autres si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Okhotsk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okhotsk   Présentation Okhotsk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Okhotsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Astomis
» Présentation Lystra
» Présentation pour les plus jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way-
Sauter vers: