Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation Okhotsk Dw16015
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Okhotsk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okhotsk

Okhotsk


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2015

Présentation Okhotsk Empty
MessageSujet: Présentation Okhotsk   Présentation Okhotsk EmptySam 29 Aoû - 19:33

Bonjouuuuuuur à tous !

Je vous écris pour présenter ma candidature à Destiny's Way !

Partie IRL :

Je vais commencer par me présenter : Je m'appelle Etienne, j'ai 17 ans et j'habite à Angers pour mes études. Sinon, j'habitais avec ma famille dans la régon lyonnaise, après avoir passé des années en Picardie (le ch'noooord). Je suis actuellement en Première année d'Ecole de Commerce! Je joue au foot, au badminton à un plus haut niveau et bien évidemment comme tout le monde, je joue à Dofus ! Sinon, je fais également parti d'un groupe, où je suis batteur. Mais place maintenant à la partie la plus intéressante, la partie IG !

Partie IG :