Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199

Aller en bas 
+10
eaole
Hustle
Maltorn
Ez-Hecube
Mindjin
Borderline
Koalana
Nrgy
Aposia
-Hakoou-
14 participants
AuteurMessage
-Hakoou-

-Hakoou-


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29
Localisation : Frigost III

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyMer 15 Jan - 9:00

Bonjour Destiny's Way ! Smile


Je me présente je suis Hakoou (ou Hellwin) pour ceux qui me connaissent ou qui m'aurait croisé,
Je suis aussi le frère d'Nrgy. (Chao)

Bon revenont a nos moutons (bhéééééé ...)
J'ai choisit de postulé dans votre guilde,car je cherche a rencontré de nouvelles personnes pour rigoler,parler ,skype,et je team avec Maltorn (que je salut :p) donc votre guilde me parrait parfaite, ou juste pour jouer,car j'avoue que joué tout seul,
Sans guilde,sans personne,c'est chiant a la longue. :xMon but sur dofus et de passé Frigost 3mais pas que ! Le but de joué a dofus c'est pour ma part, passé des bons moments, rigoler, joué pour le fun quoi ! ^^

Je suis prêt a aidé tous membres de la guilde,niveau métiers,ressources,donjons,si on peut s'aider alors pourquoi pas,d'ailleurs a ce sujet ya une phrase que j'aime bien "Il faut donner,pour pouvoir recevoir" !



                                                       
IG
:

J'ai une xelorette niveau 200,Joaillo 100/Bijoutier 83 (Je la joue plus pour le moment)



Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Xel10



Suivit de Zobal niveau 199 (terre) Qui lui,ne possède pas de métiers,les pieds en éventaille,
en train de bronzé au soleil en siroptant son cocktail ! Inscrit au Pole Emploi ... x)



Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Stuff_10                   Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Pountc10 
(Plutôt pas mal pour une Rilleuse. ^^)


Sinon,avec Maltorn on a réussit a Battre le Nileza

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Nileza10

Maintenant nous voila en route pour notre chère ami le Sylargh !

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Syl_ma10

                                                     
Mon passé sur dofus



Houlah,alors c'était en 2008 quand j'ai commencé dofus ! j'ai commencé avec un cra (multi élément alazob XD.)

Après j'ai stop dofus et pas retouché pendant un bon moment. (j'était très jeune.)

En suite en 2009 j'ai crée "Cyanutyth" un sacrieur,et a ce moment la j'ai commencé a comprendre vraiment dofus (Grobe a l'ancienne^^).
Je teamer avec mon frère qui lui était un Iop nomé "Chaotyth",et un ami Féca "Feo",nous possédions une team lvl 19X que "Feo" nous a hack par la suite ... (Tout les persos ont été delete.)

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Ancien10
       
Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  24984910


En 2011 je suis revenu sur dofus avec "Chaotyth-Reborn" un xélor,qui est maintenant devenu Ma xel' Hellwin.
Ensuite en 2012 j'ai crée "Hakoou" le zozo qui a up niveau 100 sur un chef de guerre bouftou,malheuresement j'ai plus la vidéo. Sad


                                                       
Guilde fréquenté



Avec mon frère Chao,on n'avait crée notre a l'époque 'Finalyth Reborn' qui a fait son temps
un p'ti moment.
J'ai aussi été dans Moon Light avec "Popemax" qui lui était niveau 40 pour vous dire a quel point c'est vieux !
(Moon Light qui était la version de Mescaline juniors quoi. xD)
Ensuite j'ai fait Nut's Familly avec "Estrelluna" que j'ai connu lvl 80
Destiny Way's avec "Walabise" "Archoc" (need que allan rejoue ! :p)

Et ensuite dernièrement j'ai fait Old School avec "Dandupa" mais je n'est pas apprécier l'ambiance de cette guilde. Mad




                                                             
IRL


Je m'apel "Joe" ou "Hakoou" j'ai 19 ans je suis passioné de Guitare,de musique metal (thrash,Metallica précisement.)
Je possède mon groupe de Metal,"Exilium" je suis biensûr Guitariste du groupe avec mon frère a la Batterie ! ^^

Sinon j'aime l'art,et les jeux vidéo^^ Je suis quelqu'un de fou,j'aime beaucoup rigoler
pour moi rigoler c'est plus important !
Je suis fumeur (Clopes,Bédo) et oui j'aime boire aussi ! La bière (Leffe),sinon je serais pas un vrai metalleux Razz
Sinon je suis ouvert d'ésprit j'écoute aussi un peu de Rap (2pac,Snoop,Notorious)
avec du reggae (bob marley) en soirée ça passe cool ! ^^

Voila merci d'avoir lu ma candidature,j'espère qu'elle vous as plus,et ne faites pas attention aux fautes d'orthographe s'il vous plait. xD


Bon jeu,et bonne année ! Smile


Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Zozo_a10



(Ptit bonus pour la fin x))
Hakoou attaque avec Dagues Lassay.
Nileza : -108 PV (mort).


Dernière édition par -Hakoou- le Mer 15 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyMer 15 Jan - 10:40

ralalala ces mecs sa sla pète avec sa guitare , son Nileza , son lvl 200 , son stuff et tout le tralalala hein bah pour la peine je vais te mettre un ....                                                                  






POUR sale beau faux frère va   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyMer 15 Jan - 11:01

-Hakoou- a écrit:
Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  24984910

Ahhhhhhhhhhh ma iopette en 1.29 :'( Trop le swaaaaaaaaag (a)

Bon si je juge en tant que candid', je la trouve bien faite, par rapport aux autre ils y a même pas mal de screen et ca anime beaucoup la chose Smile

Et si je juge en tant que famille, bah je te met un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyMer 15 Jan - 11:27

Pour, on va quand même pas laisser un gentil garçon comme ça sans guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyMer 15 Jan - 11:30

Salut,

Bon bah bonne candid', y'a des screens tout y es. Mais bon ce sera un Contre, on a déjà Chao, alors si on a le frère rien ne va plus x)



Je rigole un Pour evidemment.

A bientot Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyMer 15 Jan - 12:31

Yo pour moi ce sera CONTRE j'estime qu'on a pas besoin de plus de joueur.
De plus si je dis pas de bêtises , quand Chao a break , tu as repris certain de ces perso qui été chez nous mais tu les à retirer?
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyMer 15 Jan - 12:38

Salut a tous, je trouve que tu es une personne agréable a côtoyer mais j'ai l'impression que tu fait des va et vient que je comprend pas tout a faire, de plus tu te permet de faire une fautes au pseudo de de la Guilde.

Je cherche des gens avec qui je peut partager des années de jeux, pour moi ce sera un Contre.

Cordialement Ez.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
-Hakoou-

-Hakoou-


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29
Localisation : Frigost III

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyMer 15 Jan - 13:07

Bonjour a toi Mindjin, désoler mais tu te trompes, je n'aurais jamais kik les perso a Chao (par risque qu'il me tue.) Voila,sinon pas grave pour les "Contre" je l'es acceptes,je suis fair-play.

(Fautes corrigé.)
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyMer 15 Jan - 13:38

Hum me semblais que tu jouais ces perso , et comme certains n'était plus en guilde tu les avais mis ailleurs . Autant pour moi si se n'est pas toi^^.
Après.. Ce n'est que mon avis et je veux pas recevoir de cailloux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyMer 15 Jan - 14:46

Bien le bonjour(soir) à toi !

[Avis à mes fans, sachez que j'ai récupéré la mobilité de mon bras droit. Ca va saigner Twisted Evil ]

Hakoou, enchanté de te voir sur le forum!
Donc, tu as postulé, avant même que tu me le dises, je me doutais que cela arriverait un jour ou l'autre Laughing .
Les premières fois qu'on s'était croisés, c'est vrai que je n'avait pas trop fait attention à toi. Quand nous nous
sommes véritablement rencontrés l'autre jour, le nom m'a tout de même fait tilt (à Jean-Bobine aussi d'ailleurs).

INTERRUPTION : Je vous passe le bonjour de la part de Jean, même s'il ne joue plus, il a des nouvelles de vous
chaques jours !


Du coup, notre rencontre de l'autre jour c'est soldé sur un teamage de Frigost3, avec une ambiance excellente,
un peu de mal tout de même Lundi soir quand on avait bédave Laughing , avec un début d'alliance forgé par
un maravage de Nileza (comme beaucoup de screens le montre d'ailleurs Suspect , vas-y molo, c'est que le Nileza,
il reste les 3 plus durs pale ). Je dois dire que c'était un réel plaisir de partager cette victoire en ta compagnie,
et je nous félicite d'avoir géré le Nileza alors que ce pauvre Chao galère encore dessus  Basketball . Avoues, tu dois
kiffer l'avoir battu et pas ton frêre Laughing .
(Chao est bien le grand frêre, c'est ça?)

En plus, je me retrouve beaucoup en toi: même âge, même situation (Interim rpzzzzz), même plaisir à fumer devans Dofus...
Ca serait comme un unijambiste et sa jambe perdue.
Nous ne nous connaissons que depuis peu, mais en tout cas je prend plaisir à play en ta compagnie.

A présent, venons-en au vif du sujet: Ferais-tu un bon membre pour Destiny's Way ?
Alors, tout comme Chris, je suis abominablement vêxé du "Destiny Way's", ça la foue VRAIMENT mal là.
Donc grinçons un peu des dents et continuons Mad .

Tu as fait quelques guildes en effet, mais si tu savais le nombre de guilde que j'ai bien pû faire...
JEU: Comptons le nombre de guilde qu'à pû cotoyer un ancien bras droit: The Domen's Craftmen - Absolution - Fraternité -
Air Gear - Century - Les affranchis - La guilde Soigne-Bien (aucun commentaire) - Censured - Destiny's Way.
L'ancienneté est mon cas aussi effectivement. Voyager est n'est pas apprécié, c'est vrai,
mais je crois que toute personne doit trouver son "chez soi".
Tu n'as pas beaucoup de métiers, et j'aime pas ça Evil or Very Mad , les métiers, c'est le bien.
Mais tu as un avantage, c'est d'être en monocompte. Je trouve que régulièrement,
ce sont les personnes en monocompte qui sont les plus à même de participer à l'activité de la guilde.

Je pense donc que tu pourrais sûrement avoir un avenir chez nous, car de plus,
tu as même déjà de la famille présente ici, et quel membre puisqu'il est bras droit!

Mais cela irait en contradiction avec mon habituel "on est trop nombreux, CASSEZ-VOUUUUUUS".
Alors que faire ?  Mad  Et là encore je vais faire preuve de souplesse car ton monocomptage te sauve un peu
la mise: tu ne prends qu'une seule place ! alien  Un avantage par rapport à un membre qui se
trimbalerait 8 comptes, je serais indulgent cette fois-ci.

Hakoou, Cela serait donc un plaisir de te savoir à nos côtés, je suis POUR ton adhésion
au sein de Destiny's Way, en espérant que tu sauras trouver ta place parmi nous. Et pour les anxieux,
occupez-vous de sa période d'essai, et je pense que nous pourrons constater qu'il mérite sa place.
En te souhaitant donc bonne chance pour ta candidature, et je l'espère, à bientôt chez nous!


Cordofusialement, Maltorn.

NB: I need [Dofus Turquoise +20]  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyMer 15 Jan - 15:28

Malt... ...Va te faire voir <3 :')
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyMer 15 Jan - 16:43

Maltorn qui accorde son POUR... est-ce qu'on peut clore le sujet déjà ? haha de mémoire de Roublard, j'avais jamais vu ça !
Venons-en aux faits, si tu es le frère de notre dévoué bras-droit, tu n'obtiendras néanmoins pas de ma part un traitement de faveur. Ceci dit, les nombreux screens récents et anciens prouvent d'après moi ton engagement envers le jeu et ta capacité à être un bon joueur. De plus tu y as mis de la volonté dans la présentation malgré effectivement une orthographe impayable Very Happy !
Pour conclure, je te donnerais ma bénédiction absolue et divine, mot compte triple en + comme on est mercredi donc tu gagnes 3 voies : POUR
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyMer 15 Jan - 17:15

Pour quoi pas :=)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Falouu

Falouu


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 35
Localisation : 47

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyJeu 16 Jan - 9:27

Moi c'est pas contre toi mais je dirais CONTRE car contrairement à beaucoup je juge ta candidature comme si tu étais une personne à part entière et non comme "la candidature du frère de".

Tu as fais beaucoup de fautes, notamment sur le nom de la guilde (chose impardonnable si tu n'étais pas le frère de...), et ta candidature ne m'accroche pas plus que ça ...

(édité pour ne pas faire de référence aux autres votes, et avatar mis en place)


Dernière édition par Falouu le Jeu 16 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyJeu 16 Jan - 15:24

Je suis en formation donc mon message sera court, Falou, pense a te mettre un avatar madame.

Et n'oublions pas une des régles principale des candidature, pas de jugement sur les autres votes .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyJeu 16 Jan - 15:44

Bonjour à toi ! Je t'accorde mon POUR , ta candidature est courte , agréable et bien formulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyVen 17 Jan - 9:11

Chris pas de jugement sur les autres vote il faudra revoir sa hein ahah

Pour, 10h10 nuit blanche flemme d'argumenter là! x)
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyVen 17 Jan - 14:35

Contre pour les même raison que Falouu
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  EmptyVen 17 Jan - 16:55

Nous j'aime cette règle, ça empêche qu'on blablate sur une candidature sur une chose qui n'a pas lieu d'être .

Avec 9 Pour et 4 Contre, je te souhaite la bienvenue chez nous Smile.

Cordialement Ez.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199    Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hakoou Zobal niveau 180,et youtuber :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!)
» Hakoou ce sens seul :/
» Hakoou ? Une vidéo ? Destiny's Way ? Omg ! Je court la voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: