Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Dw16015
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!)

Aller en bas 
+7
Nrgy
Honey-back
Babydoll
crysaike
Ez-Hecube
Immortal-Chris
A7xHakoou
11 participants
AuteurMessage
A7xHakoou

A7xHakoou


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : I'm you're fucking nightmare

Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Empty
MessageSujet: Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!)   Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) EmptyVen 15 Fév - 21:11

Waza a toute et a tous !

Je me présente,je suis Hakoou ou certains m'apel Joe,mais je préfère Hakoou Wink

IG :
Je possède actuellement une Xélorette Niveau 200 qui s'apel Etnies (Pour le moment,je compte rename "Hellwin")
Et désoler si sa pose problèmes,mais je me dirait pas mon stuff ni mon élement,je suis actuellement nouveau en pvp.Vous comprenez sans doute

- Mais la vous vous ditez,Hakoou c'était un zobal non ?

Hélas oui,je l'était,jusqu'un jour ou mon frère (Chao) ma proposé de teamer avec lui,et comme jouer en solo c'est pas mon truc,j'ai été d'accord,donc j'ai déstuff toute ma team,pour me concentré sur la xélor ! Et franchement je regretterais pas d'avoir stopé ma team car j'ai les perso a Chao,donc si je veut quand même faire un donjon solo je pourrais ! ^^ Ma team ce composé de : Zobal 196,Xélor 200,Osa 200,Féca 199,Panda 140,Eni 170,Et pour finir Crysaike mon demi frère que je me salut ! Very Happy Et ma Mme-Hakoou qui et une steameuse <3 !

Il faut savoir savourer les petites choses ...

Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Tutu_a10

Mon parcours sur dofus ?


Houlah c'est vieux ça ! C'était en 2008 dès l'ouverture de Domen,je jouais un Sacrieur Full agi (Oui full agi xD) qui s'apellait "Cyanutyth" En pano paysans ... Pis un jour une personne nomée Illinaa ma appris a joué un sacri,et ce sacri était l'un des PGM du serveur a l'époque ! Vous vous souvenez ? Dofus 1.23 ? Des chatiments a 4500 Agilité ?! Les coups de dagues a -8000 ? *-* La nostalgie de grobe et j'en passe ...

Ensuite ce sacri c'est fait hacker par un ami IRL ...

Quand je parle de nostalgie Wink : Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) 130216033212743523

J'ai eu un iop aussi ! "Cyanutyth-Reborn" Iop niveau 154 en Pano meu,Griffe rose,et d'ailleurs ce iop existe toujours je l'ai donné a mon meilleur ami IRL ! Very Happy

J'avais pendant un moment "Bmx-Etnies" xélor niveau 187 (Qui et actuellement cette xélorette xD) Eau en Roissingue,comme il y a quelque année,xélor basique ^^

"Hakoou" Zobal niveau 196,que vous connaissez déjà pour certains,Terre,Eau,Air,j'apprécie beaucoup cette classe ! C'est peut etre même la classe que je préfère !

Et à présent j'ai "Etnies" Xélor niveau 200 !


IRL :

Voila IRL je m'apel Joe,je fait de la guitare,je suis un metaleux,j'aime aussi fumé des gros joints je l'avoue ! Smile Et bien sur,quel question j'aime surtout les femmes,mais en partie Mme-Hakoou ! Very Happy <3 (Et aussi Avenged Sevenfold Very Happy) Par contre j'aime pas chao parce qu'il et moche !
Tiens on parle de chao ? Ah oui aufaite c'est mon frère que je salut a présent ! Smile

C'est drôle tiens,j'ai parler des femmes,mais sérieusement "Comment tu peux avoir confiance en quelqu'un qui saigne autant de fois par mois et qui meurt jamais quoi"

Haha elle fait mal celle la ? Wink Bref continuons,J'aime aussi le basket,le bmx,la bière gros ! Et faire la fête ! Very Happy

Destiny's Way & Etnies :

Tout d'abord j'ai quelque chose a faire ... Des excuses ... Pour le comportements que j'avais eu envers certaines personne de la guilde,et ensuite je l'ai quitté sans réfléchir :/ Oublié ça les mecs,je m'excuse !

J'ai encore quelque chose a ajouté :

Si j'ai re-postuler chez vous c'est tout simplement parce qu'il y a vraiment des gens cool et que je respect beaucoup le meneur "Chris la fesse" surment le meilleur meneur de domen ... Pourquoi ? Et bien c'est très simple j'ai jamais vue quelqu'un aimé ça guilde autant que son personnage,non mais c'est vrai,il fait tout pour Destiny et j'apprécit bien ça ! Continue comme ça soumise ! Razz (Et je le pense réelement Wink) D'ailleurs pour ceux que ça intéresse je vous laisse mon skype 'a7xhakoou' hésiter a m'ajouter je mord pas Razz


Bon allé on ce laisse avec un petit screen simpa de ma xel !

A la prochaine,bon jeu,et peace a tous ! Very Happy
Ah oui et désoler pour les fautes d'orthographe. Mad


Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Hellwi10[u][center]


Candidature réediter !


Dernière édition par A7xHakoou le Sam 16 Fév - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bmxetniesdomen
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Empty
MessageSujet: Re: Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!)   Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) EmptyVen 15 Fév - 21:23

Je comprend que tu ne veuille pas dévoilé ton stuff, si c'est dans le même style que celui de ton frère x_x. je met un Neutre car la candid ne m'enchante guère mais comme tu est le frère de Chao je peut pas être contre donc Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Empty
MessageSujet: Re: Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!)   Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) EmptyVen 15 Fév - 21:44

Tu connais visiblement le règlement puisque tu as déja fait partie de la guilde, cependant tu ne dit presque rien sur toi, tu nous poste une candidature trés pauvre alors que je m'attender a quelques choses de vraiment bien ! C'est dommage je trouve, après j'ai pas franchement été emballée par la candidature donc ce sera un petit neutre.

Il y a aussi le fait que tu veut pvp comme ton frére le fait et donc stop le reste de ta team ( encore des information que tu aurais pue étaler dans ta candidature ), je disait donc que je trouve que ces une trés mauvais idée, et j'attend aussi beaucoup d'embition des membres de la guilde et je suis pas sur que ce que tu fait est bon pour ton parcours.

Je m'explique, ce n'est pas le fait que tu veut pvp qui me géne des personnes Opti en guilde ces toujours bon, mais comment tu veut y arriver, revendre tout les items de ta team donc perdre X compte pour te rendre compte que méme en vendant tout tu n'auras pas du tout de quoi Optimiser le Xelor.

J'espére vraiment que tu va réfléchir a tout ça et qu'on va pouvoir acceuillir le reste de t'es comptes, et surtout que tu va ajouter du contenue a ta guilde, pour les deux raison tu peut consulter ton frére :p
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
crysaike

crysaike


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Oyonnax

Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Empty
MessageSujet: :D   Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) EmptyVen 15 Fév - 21:55

Yo !

Bon, pour moi le faite que tu ne dévoile pas ton stuff n'est pas un point essentiel, seulement j'aurais aimer que tu nous étale un peu plus se que tu compte faire par la suite mis a part le pvp bien sur Wink.

Etant donner que je te connais plus que bien je ne peut que te mettre un Pour :p, mais en tant normal j'aurais accorder seulement un neutre a cause de ta candid' qui est malheureusement incomplete.

Bonne chance a tres bientôt chez DW's !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll

Babydoll


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : France-Russia

Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Empty
MessageSujet: Re: Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!)   Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) EmptyVen 15 Fév - 22:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Honey-back

Honey-back


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2012

Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Empty
MessageSujet: Re: Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!)   Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) EmptySam 16 Fév - 0:05

Enchanté frère de chao,

suis pas enchanté par ta candidature, trop courte ; peu complète ; mal soignée. Puisque tu connais le règlement de la guilde, tu devrais le savoir. Je respecte d'autre part ton choix sur ton abstinence à montrer ton stuff pvp.

J'vais mettre un neutre en attendant édition du post.

Bonne chance pour la suite, je posterai ma réponse définitive demain soir.

Honey

Revenir en haut Aller en bas
A7xHakoou

A7xHakoou


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : I'm you're fucking nightmare

Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Empty
MessageSujet: Re: Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!)   Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) EmptySam 16 Fév - 2:07

Bah je suis nul en candid' c'est pas ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bmxetniesdomen
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Empty
MessageSujet: Re: Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!)   Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) EmptySam 16 Fév - 11:20

Salut tite tapette ! Razz Enfin décidé a mettre ta candidature hein :O

Tu aurais dû le faire hier j'aurais ete la avant que tu ne la poste xD. Bon, si je juge a la candidature que tu as reedité je dirait pour. Et il y a la raison aussi que tu es mon franjin et que tu ne casse pas les bonbon ;P


Donc pour moi ce sera un gros pour en attendant Frigost III et le poutrage de tous les boss ;P
Revenir en haut Aller en bas
Xuchihax

Xuchihax


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35

Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Empty
MessageSujet: Re: Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!)   Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) EmptySam 16 Fév - 13:33

Je ne suis pas objectif parce que je te connais depuis belle lurette, je te met un POUR, même si ta candide n'est pas terrible et manque énormément d'imagination :/

A plus jod'jo :p

Revenir en haut Aller en bas
crysaike

crysaike


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Oyonnax

Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Empty
MessageSujet: Re: Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!)   Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) EmptySam 16 Fév - 13:40

Re ! Razz Je vois que tu a réédité ta candid, Je te colle un gros POUR elle est deja beaucoup mieux que la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Empty
MessageSujet: Re: Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!)   Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) EmptySam 16 Fév - 15:10

Hey Hakoou,

Sa fait plaisirs que tu veuilles revenir parmi nous, ta candidature n'est pas superbe mais elle me convient et de plus, tu es sympa donc POUR !!!!!

Aller, bonne chance et à toute IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Empty
MessageSujet: Re: Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!)   Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) EmptySam 16 Fév - 16:09

Je te donne aussi mon POUR, ce sera ta seconde chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Empty
MessageSujet: Re: Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!)   Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) EmptySam 16 Fév - 22:38

bon bah moi j'ai envie de dire que si il rentre sa fera un fou dans la guilde en plus clown
pui étant mon "bof" Razz je ne peu voter contre sinon je me fai taper (chut faut pas le dire silent )
nah sans contrainte je vote POUR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Honey-back

Honey-back


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2012

Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Empty
MessageSujet: Re: Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!)   Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) EmptyDim 17 Fév - 13:10

Pour ! Après édition ; t'as fait des efforts et tu montres quand même ta motiv' c'est cool.

A bientôt /g j'espère;)
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Empty
MessageSujet: Re: Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!)   Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) EmptyDim 17 Fév - 13:22

Je clos rebienvenue parmis nous, ce sera ta derniére chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Empty
MessageSujet: Re: Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!)   Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etnies xélor niveau 200 by Hakoou ! :D (Réedit !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Hakoou Zobal Niveau 199
» Candidature Hakoou Zobal niveau 180,et youtuber :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Hakoou ce sens seul :/
» Hakoou ? Une vidéo ? Destiny's Way ? Omg ! Je court la voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: