Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199 Dw16015
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Cannes

[STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199 Empty
MessageSujet: [STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199   [STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199 EmptyJeu 15 Aoû - 22:20

Salut à vous Smile
Comme l'indique le titre de sujet, j'ai besoin de votre aide afin de trouver le meilleur stuff pour mon sacri 199 avec quelques prérequis que je poste ici :

Race : Sacrieur
Type : Air
PA : 11 mini
PM : 5 mini
Budget : 70m ( tout compris )

Le sacri sera utilisé pour passer les donjons frigost 3, les items fri 3 ne sont donc pas disponible Mad
Nous l'utilisons en PvM et aussi un peu en koli Smile

Merci d'avance pour votre aide Smile

PS : Le sacri est parcho 100 partout et monté full vita
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

[STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199 Empty
MessageSujet: Re: [STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199   [STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199 EmptyVen 16 Aoû - 2:54

Sacri air n'est pplus viable je sais pas si tu es au courant x). Pour moi les sacri eau sont 100 fois plus viable en pvm du faite du heal des boost dommage (furie) et plusieurs sort qui ne sont pas qu'au càc.
Donc pano danathor + sandale kimbo + arc contemporain+ annolamour (à moins que tu ai mieux en tête) avec la dd emeuraude/rousse et le gelano pa/pm qui sont pour moi indispensable.

Voilà voilà mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

[STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199 Empty
MessageSujet: Re: [STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199   [STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199 EmptyVen 16 Aoû - 7:24

La je n'est pas trop d'idée tout de suite, mais pense a te mettre un Avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Cannes

[STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199 Empty
MessageSujet: Re: [STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199   [STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199 EmptyVen 16 Aoû - 8:51

Ok d'acc Wink merci
Le problème est que je n'ai pas de roxx air dans ma team Mad
A la limité un stuff air/eau..
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

[STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199 Empty
MessageSujet: Re: [STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199   [STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199 EmptyVen 16 Aoû - 12:24

Bah air/eau c'plus chaud à trouvé enfin pour un stuff potable. De plus au début on pensait la même chose "ah merde on a pas de roxx air" sauf ce n'est plus primordiale dans une team car ce qui est bien avec un sacri c'est qu'il peut lui rester plein de point de sort pour par exemple booster le chati agi pour essayer de tacler.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

[STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199 Empty
MessageSujet: Re: [STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199   [STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199 EmptyVen 16 Aoû - 12:34

Perso pour moi, un sacri air voir eau/air reste le mieux, car un sacri sans tacle ça aide pas des masses, mais bon ça c'est mon avis de joueur à team de 4 . Pour du eau/air, il y a la nouvelle pano de vulkania, avec une baguette au cac qui peut être sympa. Sinon en full air, c'est du classique : full allister (avec anneau allister exo PA, ce serait le must), Gelano PA/PM, ceinture rasboulaire ou ogivol, au choix, cape fuji ou cape ogivol, frimamu, au cac, des lassay ou des couteaux champi (voir un brelle pour les stats, mais c'est clairement dépassé). Niveau trophée, fais toi plaisir j'ai envie de dire, ensuite en familier, un péki ou une dinde vita/pm (émeraude/rousse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199 Empty
MessageSujet: Re: [STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199   [STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'un stuff pour iop 199 - 200 pvm et pvp
» Avis sur mon stuff principal pour le goultarminator V
» Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost.
» [Tutoriel] Stuffminator
» Stuff air / terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DW et son entourage :: • Monde des Douze-
Sauter vers: