Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost. Dw16015
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost. Empty
MessageSujet: Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost.   Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost. EmptyDim 20 Mai - 15:58

Salut à tous,

J'èspère que vous allez bien, et je tient a vous dire que j'suis plutôt heureux que vous m'ayez accepté dans votre guilde, même si ce n'est que la DW II pour le moment, je vais me mettre a fond pour atteindre le 180 et rejoindre la DW I. En ce moment j'xp mouths, mais en cherchant sur internet ( google est mon ami ) j'ai remarqué que les donjons de frigost gagnaient beaucoup plus d'xp que les mouths. C'est pourquoi j'me demandais, si parmis vous, il y aurait une âme charitable qui pourrait m'aider à faire les donjons de frigost pour pouvoir accéder au tengu, étant donné que je n'ai fait que le RM, j'ai entendu parler du Mansot Royal, de Ben le Pirate, de l'Obsidiantre et ensuite le tengu ? Désolé si je me trompe mais frigost, appart le RM et les mouths, je connais pas trop .. :/

J'èspère que ce message ne fera pas trop 'opportuniste' genre je viens dans votre guilde juste pour xp, c'est juste que mon level 195 me presse de plus en plus, mais aussi mon level 180 pour faire mon entrée dans votre guilde.

Sur ce , je vous souhaite une bonne fin de weekend avec l'xp x2 Smile

Peace Very Happy

PS : Si vous êtes disponibles pour m'aider à faire les donjons de frigost ===> /w Neo-tiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost.   Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost. EmptyDim 20 Mai - 16:30

Je ne comprend pas ton envie de passé les donjon puisque de toute façons tu ne va pas gérer le tengu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost.   Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost. EmptyDim 20 Mai - 16:33

Non mais c'est pour le futur, j'suis plutôt optimiste et j'me dis que si je les fait, ce sera déjà ca de fait , et qu'ensuite si j'intègre la guilde I je pourrais faire des tengu avec vous, ou proposer certains donjons du genre, mais si j'ai pas fait ceux d'avant bah je serait comme un c**..
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost.   Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost. EmptyDim 20 Mai - 18:52

^^= Mansot Royal Ben le Ripate y'a moyen
Revenir en haut Aller en bas
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost.   Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost. EmptyDim 20 Mai - 18:59

D'accord, dès que t'as le temps, et si tu veux bien, mp moi ce sera avec grand plaisir, et si t'as skype ajoute moi : vianney.lb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost.   Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande d'aide de votre part pour les donjons de frigost.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriels sur les donjons frigost 3
» Frigost 3
» Aide et soutien lors de quêtes ou de donjons
» [STUFFMINATOR] Demande de conseil pour un stuff : Sacri air 199
» message pour me inviter dans votre guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DW et son entourage :: • Monde des Douze-
Sauter vers: