Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')

Aller en bas 
+11
Xuchihax
Roy-lafouetteuse
the-realarc
perfect
Nrgy
Street-Swagg
Honey-back
Stoofizz
Babydoll
Ez-Hecube
Morttel-Sraam
15 participants
AuteurMessage
Morttel-Sraam




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2013

Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Empty
MessageSujet: Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')   Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') EmptyMer 30 Jan - 10:18

Bonjours a tous. :')


Alors je vous demande de m'excuser mais je ne c'est pas trop quoi dire je ne connais pas trop votre guilde mais depuis que je suis arriver sur le serveur hier matin tous le mondes me parle de vous donc je me suis dit pour quoi pas tantes ma chance. :')


Que dire sur moi ? Huuuummmmm et bien j'ai débuter depuis les début du serveur Crocoburio avec un Eni je vous dit même pas comment les stats était monter 100 de sasa 50 de terre 50 d'eau 100 de vita 100 de chance fin vous voyer un peut le truc hein x'D je veut en venir au faite que maintenant j'ai une sram 199 multi élément et asse bien stuf sans vouloir me vanter donc en gros c'est que je peut vite perce verrai et je panse que si je viens dans votre guilde sa pourras m'aider d'avantage de 1 a êtres connue sur votre serveur ( Domen ) et de 2 avoir plus de chance de participer au Goultarminator car mon bute 2013 sur Dofus et de faire se grand concourt pvp. :')


Parlons un peut de moi... En bref j'aurai 16 ans le 14 février (jour de la saint valentin en Belgique ahah(COOLMAVIE) x'D je suis dans une école d'apprentissage section " Toiture " 2 jours d'école 3 jours de travaille. Que dire de plus j'aime m'amuser m'être l'ambiance quand t'il le faut aider les autres quand j'ai les moyen de les aider bref j'aime bien faire plaisir quand je le peut.


Voila je ne sais plus trop quoi dire si j'ai oublier quelque ou peut être beaucoup d'information ne juger pas cette candidature dit moi quoi mettre sur ma futur candidature ahah et je dit toujours une Guilde avec Morttel-Sraam c'est Mortel :') x'D "okjesort" Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')   Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') EmptyMer 30 Jan - 11:09

Je suis désoler mais pour moi cela sera contre ...

Il manque cruellement de screen puis aussi de contenu.

Et aussi il manque aussi le petit truc magique qui te donne envie de dire pour.

Reviens nous voir quand tu auras lu notre règlement.

Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Babydoll

Babydoll


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : France-Russia

Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')   Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') EmptyMer 30 Jan - 11:15

Contre.

Je vais faire un développement plus intéressant que la candidature,
Citation :
"Alors je vous demande de m'excuser mais je ne c'est pas trop quoi dire je ne connais pas trop votre guilde mais depuis que je suis arriver sur le serveur hier matin tous le mondes me parle de vous donc je me suis dit pour quoi pas tantes ma chance. :')"
Déjà je crie au fake ! pour mettre renseigné un maximum sur les guildes de domens avant de venir et n'ayant trouver aucunes informations ou apparition de DW même sur le leadder de Dofus je vois pas comment en 1 jour nous pouvons acquérir une notoriété.


De plus la candidature est pas complète et l’orthographe et plus que médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Stoofizz

Stoofizz


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013

Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')   Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') EmptyMer 30 Jan - 11:16

Un énorme CONTRE

Pourquoi :

- C'est pas qu'il ne manque pas de screen, mais c'est qu'il n'y en a pas.
- Pas de couleurs
- Pas d'originalité
- Je trouve qu'il y a du "kikoololisme" sur les bords dans ta candidature

ET SURTOUT ! Les fautes bordel ! Si ta candidature serai des pâtes carbos tes fautes seraient les lardons, y en a trop !

Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Honey-back

Honey-back


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2012

Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')   Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') EmptyMer 30 Jan - 11:25

contre
même pas eu envie de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Street-Swagg

Street-Swagg


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 111
Localisation : En Mayenne uesh la cambrouss!

Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')   Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') EmptyMer 30 Jan - 12:45

Bonjour , j'ai pas du tout accrocher rien qu'au titre j'ai eu envie de vomir j'suis plus habituer de voir le nom du candidat , son niveau , voir sa classe mais cette chose , jamais !
Enfin bref On connait rien de toi et c'est une mine de choses incompréhensibles je ne peux que donner mon CONTRE !

Bon jeu , et je te souhaite de trouver une guilde sur notre serveur !

Street.
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')   Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') EmptyMer 30 Jan - 12:57

Salut à toi et bienvenue sur le forum de la fameuse guilde Destiny's Way Smile

Bon débutons cette magnifique réponse. Pour commencer, j'ai énormément rigoler, je pense que cette candidature n'est qu'un simple et pure blague, car on peux pas faire pire. Mais au cas où ou ceci ne soit pas une blague, je ne veux pas que tu pense que je suis un gros con qui ne s'exprime pas donc on va tout détailler, histoire de te pondre une réponse concrète et que tu soit fixé sur mon point de vue.

1°)Le nom du sujet de ton post ! Premier mot : BonjourS euuuuuuuuuh c'est une blague ? XD J'ai jamais vu que les gens qui abrégaient rajoutaient des lettres xD. A savoir aussi que Mozilla (les autre je ne sais pas) se compose d'un correcteur orthographique, donc sur ce coup c'est tout bonnement abusé =°

2°)Ton premier perso a été mal monté ? Mais tout le monde a été dans ce cas de figure, pour ma part il s'agissait d'une sacri full force il y a 7ans de cela... 8D

3°)Tu as désormais un sram multi élément ? Les guildeux, arrêter moi si je pense, mais un sram ne se joue pas eau ou feu... Dague Acantes ? Brageut ? Ougarteau fm feu ? xD Nan sur ce coup la j'ai bien ris, au mieux un sram est terre/air mais ne peu pas aller plus loin x')

4°)Hummmm tu veux aller au Goulta ? Ca va être tendu pour toi mon 'tit loup, même moi qui, sans me lancer de fleurs, assure niveau PvP, me demande si j'ai des chances d'y aller :p Tu risque d'avoir pas mal de concurrence, surtout avec des membres de la guilde eux-même 8P

5°)Sérieux le 14 Février c'est la saint Valentin en Belgique O_O OMGGGGGGG en France aussi ._.

6°)Toiture ? On appel pas ca Charpentier ? :'O On est pas si inculte que ca quand même Sad (Désolé les guildeux si votre SQI n'est pas assez haut :rire:)

7°)Tu dis aider les membres de la guilde sil le faut... Le seul truc a peut prêt censer que tu ait pu dire dans tout ton baratin en fait xD ! Mais c'est tellement facil de le dire que de le faire n_n

8°)Tu poste une candidature pour qu'on te conseil pour une suivante ? Parce que tu te crois capable de te donner le droit de te donner une seconde chance ? Tu ne manque pas d'air sur ce coup, j'aurais limite envie de t'envoyer balader assez méchament, mais ca ne servirait a rien, a part passer pour un kikoo 8D

9°)Tu termine par : Ok je sors. Oui tu peux sortir : CONTRE

Si cette candidature est en effet une blague, tu devrais bien te marrer avec ma réponse Very Happy Si elle était sérieuse, j'espere ne pas trop t'avoir dégouté Smile

Bon jeu à toi Smile Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')   Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') EmptyMer 30 Jan - 15:43

Salut à toi,

Alors, je ne sais pas si la réponse à chao t'a fait rire mais moi oui Razz

Sinon, niveau candidature, je l'adore ......... Non, je rigoles biensur, elle est horrible, pas de screen, l’orthographe est affreuse, on n'en apprend que trés peu sur toi et je rejoins l'avis du meilleur meneur de Domen, tu n'as pas lu le règlement et c'est une chose que nous n'acceptons pas Evil or Very Mad

Morttel-Sraam a écrit:
je panse que si je viens dans votre guilde sa pourras m'aider d'avantage de 1 a êtres connue sur votre serveur ( Domen ) et de 2 avoir plus de chance de participer au Goultarminator car mon bute 2013 sur Dofus et de faire se grand concourt pvp. :')

Tu m'as bien fait rire sur ce coup^^, de 1, on ne rentre pas dans une guilde pour ce faire connaître sur le serveur mais pour apprendre à connaître et de 2, on ne rentre pas dans une guilde pour avoir une chance d'être élu au goultarminator .

Donc, tu en concluras que je te met un GROS CONTREEEEE

Sur ce, bonne journée et bon jeu Very Happy

P.S : Ne reviens pas poster ta seconde candidature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the-realarc

the-realarc


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')   Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') EmptyMer 30 Jan - 17:18

Salut, CONTRE

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')   Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') EmptyMer 30 Jan - 21:55

Salut,

Je met un neutre,

moi aussi ayant changer de serveur, je me suis diriger vers destiny's way

mais bon étant pas mal fort (enfin c mon point de vue surtout pvm) je ne suis toujours pas aussi

connu que pas mal de monde dans la guilde sur le serveur et pourtant ça fais déjà depuis le moi

de août que je suis sur domen.

Met quelque screen, ton stuff est je changerrais peut-être mon neutre en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xuchihax

Xuchihax


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35

Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')   Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') EmptyMer 30 Jan - 22:38

Contre, désolé candide incomplète, vide et un bon guildeux est bon en orthographe x)

Stoofizz a écrit:
Un énorme CONTRE

ET SURTOUT ! Les fautes bordel ! Si ta candidature serai des pâtes carbos tes fautes seraient les lardons, y en a trop !

XD stoof
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')   Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') EmptyMer 30 Jan - 23:39

B'soir à toi.

Alors déjà que je n'ai pas le pour facile, tu ne me facilites pas la tâche pour essayer de changer ça.
Je pense que ce n'st pas la peine de tourner en rond, c'est CONTRE.


Détaillons:

• Les trop nombreuses fautes d'orthographes.

• Manque de couleur

• Pas de screen

• Tu n'as même pas pris la peine de lire le règlement (Il manque ta 'citation préférée')

• Titre beaucoup trop long

• Ton unique but est la notoriété. Or, nous recherchons des personnes à vocation humble et modeste.

• Goulta 2013 sur Domen ? Désolé mais pour représenter un serveur, il faut tout d'abord aimer ce serveur.


Cependant tu peux toujours refaire une candidature soignée, appliquée et surtout améliorée et étoffée. Cela dit, malgré une nouvelle candidature et sauf miracle, je ne suis pas un adepte du changement d'avis car souvent le premier jet représente souvent la véritable personnalité de la personne.

Sur ceux, bonne nuit et bonne chance sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')   Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') EmptyJeu 31 Jan - 10:19

Je vote contre, comment dire... ta juste écrit, c'est tout rien de spécial, et tu as 16 ans c'est jeune je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')   Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') EmptyJeu 31 Jan - 11:53

Bon je pensser que tu aller faire une candid corect , clair avec des paragraphes en couleur m'bon.. desoler mais bon pour pas d'entérer sur un autre contre , je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')   Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') EmptyJeu 31 Jan - 15:41

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')   Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') EmptyVen 1 Fév - 17:25

En effet, nous ne sommes pas la solution pour ton envie de reconnaissance.

Tu n'a vraisemblablement pas lu nos règles alors nous ne prendrons plus la peine de voter.

Je ferme pour t'éviter plus de lynchage public.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')   Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D
» Attention a votre miel win-nie arrive!!!
» Demande de recrutement à votre guilde
» Demande d'adhésion a votre guilde Afro
» Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: