Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Dw16015
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion a votre guilde Afro

Aller en bas 
+6
Ez-Hecube
Maltorn
Neo-tiste
perfect
Nrgy
Afro
10 participants
AuteurMessage
Afro

Afro


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Antibes

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptySam 26 Mai - 12:00

Bonjour tous le monde je vien donc fair ma candidature pour pouvoirs tanté ma chance ! Bonne lecture =)

Présentation IG:

Alor voila je suis donc Iop terre de cercle 181 a 63% de mon up. Je me nomme Afro je suis donc stuf en panoplie Meulou avec épée
rilleuse gélano 1pa +18force, je possède aussi une épée kukri kura, solomonk, chausson pignon et l'anneau chevelu. Je conte me restuf au niveau 185 pour mètre l'épée kari, amulette ripage, puissante cinture fulgurante, et cape erforée. Je possède donc aussi une Sacri 137 eni 127 feka 66 bon voila il son bas level en espèrent monter niveau 200 avec vous ! Very Happy

Présentation Irl:

Je m'appel jordan j'ai donc 15ans je suis en classe de 3eme, j'habite a antibes dans la côte d'azure oui au bord de la plage. Je pratique le basket-ball en club en équipe régionale j'ai donc entrainement le Mardi a 18h30 jusqu’à 20h le Mercredi Jeudi pareille. J'aime le dessins je dessine quand je m'ennui donc souvent je possède une palette grafique ce qui et génial. Mon style de musique le Rap us Jazz Reggae. Et niveau connections je suis connecté 1j sur 2 car mon frère joue aussi a Dofus mais avec d'autre personnage.

Destiny's Way:

Je voudrais donc intégrait votre guilde pour plusieurs raisons, j'aime les couleur de la guilde le nom, quand je me balade dans amakna je voie toujours un a plusieurs Destiny's Way je c'est donc que vous êtes actifs. Un ami ma donc aussi parler de cette guilde en me disant que c’était une très bonne guilde pour rentrée dans l'aventure dofusien du niveau 190 il ma aussi dit qu'il y avait beaucoup de respect entre les membre, il ne ma pas parler des sortie car il n'a jamais intégrais votre guilde. J'ai fait partie de plusieurs guilde comme samourais, ocean... j'ais donc l’esprit d'équipe si besoin de moi pour Xp une mule ou nimporte je suis toujours la même pour vous crafte du pain vue que je suis paysans boulanger 100. Bon j’espère que vous aller aimez ma demande d'adhesion a votre guilde Very Happy

- Comme mon nom l'indique oui je suis une personne de couleur noir =) -


Candidature Afro Iop 181 afro

Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptySam 26 Mai - 12:15

Salut a toi et bienvenue sur le forum de la guilde Smile

Iop Kari et ton style de musique je devrait dire contre tout de suite =D. Tu te rattrapes en dessinant et sur le Basketball t'as de la chance Razz.

Il est vrai que nous nous respectons énormément /g c'est très très rare que ça se dispute, l'ambiance est là, jamais de prise de tête que du bonheur =).

Après les sorties je vais être franc, je n'y fait pas réellement attention jouant seul avec ma team tout le temps ^^'. A voir ce qu'en pense les autres la dessus Razz

La balance pencherait plus vers le POUR pour le moment, mais avant de voter définitivement je vais me permettre quelques petites questions pas bien méchantes Very Happy

1°) Possède tu un micro ? Et si oui cela te déranges tu de nous rejoindre sur Mumble ? (Si tu ne connais pas Mumble c'est un genre de TeamSpeak, en gros c'est pour parler ^^)

2°) Tu as été chez Océan et Samouraï qui sont je pense d'assez bonnes guildes car je les connais de nom (Je t'avouerais que je connais peu de personne sur le jeu en dehors de la guilde ^^), mais pour quelles raisons les as tu quittées ?

3°) Je peux venir passer mes vacances d'été chez toi au bord de la plage ? xDDD (Je blague bien entendu Razz)

Dans l'attente de mes petites réponses je te souhaite un bon jeu a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afro

Afro


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Antibes

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptySam 26 Mai - 12:34


Reponse a la question Numero 1 =): Non je ne possède pas de micro nis de cam mais je pourrait en achetait pour la team


Reponse Numero 2: J'ais suis donc partie de sais deux guilde car chez samourais ils manquaient inpeu de sortie puis je trouvais qui avait une pas très bonne ambiance, Ocean PAS DU TOUT DE SORTIE ! voila pourquoi je suis partie

Numero 3: je suis ok vien cher moi profiter de la plage =) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afro

Afro


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Antibes

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptySam 26 Mai - 12:38

Et merci bon jeu a toi aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptySam 26 Mai - 13:06

Bon bah j'arrive alors dans ce cas Razz

Bah écoute pour moi ce sera pour mais a confirmer par les autre une chose : Je crois pas que les sortie guilde soit énormes... ^^

Toute manière maintenant c'est Octocompte et basta ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Afro

Afro


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Antibes

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptySam 26 Mai - 13:08

Oui exacte mais moi je cherche juste bonne ambiance comme la votre =)
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptySam 26 Mai - 13:14

Donc pour moi tu as l'air sympa, c'est vrai que les sorties guilde e font rares car comme l'a dit Chao beaucoup de gens joue en octocomptes.

Par conte, tu as fait plusieur petites erreurs au niveau de la candidature et de tes réponses. Je vais donc rester NEUTRE pour le moment, en attente des prochaines réponse, je changerai peut être mon vote.

Voila, bonne chance à toi et à la prochaine IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afro

Afro


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Antibes

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptySam 26 Mai - 13:17

D'accord =) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptySam 26 Mai - 13:19

Tout d'abord, salut et bienvenue sur le forum des Destiny's Way.

J'ai lu ta candidature de A à Z, et franchement, elle est plutôt attractive, en plus tu aimes le rap US et le raggae comme moi :O ( copain xD ) .

Je dirais donc POUR car tu m'as l'air sympa et mature . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afro

Afro


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Antibes

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptySam 26 Mai - 13:22

Oh Yeah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptySam 26 Mai - 13:41

Bien le bonjour,

Tu à l'air d'être TRES intéréssés par les sorties guilde, je ne veux pas casser tes espoirs,
mais comme dans toutes guildes, on a beau dire qu'il y en a,
le résultat est qu'elle sont peu courante car la plupart des joueurs ont déjà leur team.
Si tu a quitté Océan et Les samourais pour cette raison, tu ne tiendras pas non plus longtemps ici à mon avis.

De plus, je trouve que tu est encore jeune pour nous rejoindre.

( Chao, va au diable, le Reggae-Jazz ça déboîte Twisted Evil )

Je vote donc CONTRE ta candidature parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Afro

Afro


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Antibes

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptySam 26 Mai - 13:48

Ok pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptySam 26 Mai - 16:27

Qui tente trop en croyant aux miracles n'a souvent rien egalement ==> CONTRE


( Je pense aussi que les sorties guilde ce font rare, bah oui avoir une team ces le pied :p)



edit ... hum ok il y en a quelques une mais bon si ta quitter t'es 2 derniére guilde pour ça, ça risque d'étre pareil la

rien de nouveau sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptySam 26 Mai - 16:41

Contre aussi , la team est casi-full octocompte, donc ce n'est pas dans cette guilde que tu trouvera ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Afro

Afro


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Antibes

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptySam 26 Mai - 18:07

Hm ok ok merci bien pas grave Bonne aventure
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptySam 26 Mai - 21:19

Salut.

Tu veut faire quoi Apres la 3 iem ?
Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptyDim 27 Mai - 13:30

tout d'abord bonjour !

j'ai lu la candidature et il y a quelques petits points qui m'ont un peu dérangé je t'avouerais ...

1/ je suis dans DW depuis peu et il n'y a pas de sortie guilde , beaucoup d'entraide sa oui par-contre . mais il ne faut pas postuler dans une guilde pour les sorties sinon créer la tienne ou tu n'en trouveras pas :s

2/ j'ai trouver la candidature pas assez complète (manque de screen , et de précisions qui ont été apportées après la demande de chaos) .

3/ pas besoin de préciser que tu est une personne de couleur noir je pense que cela ne dérange personne ici ^^ je n'ai vu aucuns racisme dans la guilde jusque la Wink (cela reste mon avis peut être que pour certains c'est bien d'apporter cette précision)

4/ je ne suis pas un exemple a ce niveau la et c'est rare qu'il y en ai mais il y a pas mal de faute (ce qui est bien c'est que il y a un correcteur qui t'aide au fur et a mesure ^^) regarde même Walabise en fait Razz (pas taper gentil meneur pas taper Rolling Eyes )

toutes ces précision ne sont pas du tout la pour te casser mais pour t'aider pour tes futures candides , ne le prend surtout pas mal !

je ne te mettrais pas un contre par ce que je ne te connais pas , je ne juge pas négativement sur quelques lignes mais je te mettrais un NEUTRE .
Revenir en haut Aller en bas
fullteam




Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2012

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptyDim 27 Mai - 16:10

Salut à toi, je vais faire bref, je vais voter neutre car dans notre guilde, comme l'on très justement dis mes collègues, les sorties sont rare car nous sommes tous en team de 8 ou 4/4 avec les membres, peu de personne joue monocompte et la plupart qui ont essayer le monocompte chez nous on était deçu !! C'est pour cela que je ne pense pas que cette guilde soit faite pour toi desolé.

Bonne continuation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  EmptyDim 27 Mai - 22:04

j'ai envie de dit pour ( pour foutre la haine aux autres ? ) aussi parce que je me souviens pas de toi et que je t'apprecie bien, parce que ta osé et que c'etait fin jouer mais je vais quand meme dire non puisque je pense que tu peut pas t'intégrer. Je t'invite à revenir plus tard, en tout cas si ta besoin d'aide n'hesite pas .


Walabise.

Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a votre guilde Afro    Demande d'adhésion a votre guilde Afro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion a votre guilde Afro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement à votre guilde
» demande d’intégration guilde
»  Demande d'intégration
» Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !
» Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: