Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Dw16015
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Pooky-Lovia

Aller en bas 
+13
Xuchihax
Mindjin
Kisetsu
Immortal-Chris
Stoofizz
Ez-Hecube
Nrgy
antheem
Archoc
Maltorn
eaole
perfect
dream
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:56

Ouais certainement , c'pour sa que je m'étale pas sur le sujet .. D'autres chat(e)s à fouetter!
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:18

Wowowowowo, je sais pas si je devrais, mais ne partez pas plus loin dans vos propos, arguments où autres. Il s'agit d'un forum publique pour une candidature et non d'un reglage de compte. Si vous avez des comptes a régler, faites le en privé sans mettre tout le monde dans le lot.

Merci d'avance, et parlez en avec Chris aussi.

Reprenons la candidature où elle en était n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:53

Si il y a de réelle probléme privée ou pas avec la personne qui poste la candidature, je doit étre mis au courant .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
dream




Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:23

chriss tu sais xavier ne ma jamais aimer et il fera tout pour pas que je sois prise

il ne sais pas régler un problèmes il est obliger de parler a tout le monde même si c'est pas toujours vrai et quand tu lui dit en priver explique toi il répond pas

il sais pas qu'on lave pas son linge sale en publique


Dernière édition par dream le Dim 13 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:37

Bon Bon Bon ! Moi je reste sur ma Décision du POUR j'ai donné une chance a Min j'en donne une a Océane ! Elle ma rien fait a moi ! donc ne voter pas par rapport aux autres voter individuellement ! Bref continuer la Candidature et non les histoires. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:30

bon c'est vrai que je trouve qu'il ny a pas beaucoup de fille dans la guilde une de plus pourquoi pas.
mais chris fait tres bien la fille x) mouahah

dommage que je ne connaise pas un peu plus , peut etre que si tu rentre dans la guilde apres
ca pourais etre plus simple

donc je met un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:49

Ces vrais que ça me fait chier les débordements, je pourrais modérer pour eviter les floods, et je sais très bien que les modo en ont déjà trés envie, dernier avertissement, si il y a des gros probléme avec cette personne on vient m'en parler en privée ou cette personne le fait d'elle méme et des sanctions vont être prises (refus), donc calmez un chouilla vos caractères qui partent au quart de tour, dès que vous êtes pas d'accord avec le moindre mot qui a été dit avant, ça part en débat, en polémique, ça suffit un moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
dream




Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:05

roy je comprend tres bien mais dans mon ancienne candidature j'avais marquer beaucoup de chose et j'ai essaye de faire le mieu possible et je voulais faire quelque chose de différant et avec marquer le max possible si tu veux parler skype ou dofus pas de soucis


chris je comprend très bien ton role, mais imagine tu fait une candidature et la un mec qui ta jamais aimer vien et te pourris pour essaye de te faire refuser, je te promet que tu essaye de répondre calme et lui il en remet une couche.
le problèmes c'est qu'il ma jamais aimer et qu'il fera tout pour pas que je vienne.

pourquoi être puni parce que y a une personne qui t'aime pas ? c'est pas juste tout le monde a le droit a une seconde chance...
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:35

Je préfére changer mon Pour en Contre, rien de spéciale contre toi, mais je préfére éviter toute tention au seins de la guilde.

Si tu veut parler en jeux pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:57

Bonsoir ,

Je vote hum CONTRE

Pour moi une personne qui a déja fait parti d'une guilde et qui se fait kick ou part pour X raison

Je la reprendrais pas.


Bye²

Bon jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:02

et bien pourquoi pas,x)
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:42

B'soir,

Au vu des différents incidents, je préfère voter CONTRE.

Tu nous as faites une présentation convenable, cependant tu as quitté guilde et tu souhaites revenir comme dans un moulin mais comme il est souvent répété, tout le monde a le droit à une deuxième chance.
Dans le meme temps, il y a également l'accrochage avec Kisetsu qui m'a fait penché pour un refus. En effet, je trouve que, malgré les 'provocations' de Kisetsu, tu n'as pas su réagir comme il se devait et tu as répondu d'une manière que je qualifierais de violente. Si Xavier a mis de l'huile sur le feu, tu n'as pas essayer de l'éteindre. En ce sens, si vous etes amené à vous croiser en guilde, il se peut que cela risque d'exploser comme cela se passe souvent lorsqu'il y a rencontre de 2 caractères forts.
Alors, je n'ai rien contre toi, mais pour le bien de la guilde (ce qui est censé etre notre priorité) je pense que tes adieux à Dofus ne doivent pas se faire chez nous. Désolé, tu avais l'air bien sympa pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
dream




Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:12

Bouaziizi si j'ai essaye sur skype mais sa pas marcher mais je comprend se que tu veux dire tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll

Babydoll


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : France-Russia

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:24

Contre, personne trop explosive (voir les commentaires en réponses à Kisetsu).
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:03

Babydolls je ne pense pas que tu puisse voté a cette candidature ! elle a étais faite a la mémé période que la tienne.! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:30

Chris était avec nous sur skype, et sur son accord à moins que je n'est mal compris, chris n'y à pas posé d'interdiction, étant donner qu'il est dans la guilde je pense qu'il y a droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll

Babydoll


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : France-Russia

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:32

Le meneur ma dit de venir voter donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:13

Je pense qu'il a droit à la parole du fait qu'il est intégrer a la guilde n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:20

Beaucoup trop de contre, et dans le but d'éviter de tantion inutile je préfére refuser cette candidature, bonne continuation a toi et peut étre a bientot sur Skype

.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pooky-Lovia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Le coin de Pooky-lovia
» betise de pooky
» Bonne anniverssaire Pooky
» Pooky vers l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: