Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Pooky-Lovia Dw16015
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pooky-Lovia

Aller en bas 
+13
Xuchihax
Mindjin
Kisetsu
Immortal-Chris
Stoofizz
Ez-Hecube
Nrgy
antheem
Archoc
Maltorn
eaole
perfect
dream
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dream




Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptyVen 11 Jan - 23:28

Coucou a tous merci de prendre du temps pour lire ma candidature ou recandidature vue que j'ai déjà était membre ^^

Certaine personne me connaisse déjà un peu et d'autre personne pense me connaître mais en vrai ils n'ont jamais vraiment pris le temps de faire connaissance et n'écoute que les rumeurs ou autre.
Donc pour toute ses personne je vais faire un bref résume pour faciliter les choses.

Alors moi c'est océane j'ai 18ans dans tout 1 tout petit mois j'habite en Corse et je fait partie d'une famille recomposer je précise même si c'est pas très important pour vous pour moi sa changer ma vie Mdr
Donc nous somme une petite famille de 5enfants, certes je vie seule avec mes parents mais les autres sont très présent. Voila ceci pour faire taire les gens qui pense que je suis fille unique ou pourris gâter car tout le monde sais que dans une famille normal ou a peut prêt tout les enfants sont égaux pas un plus gâter que les autres Smile
Comme tout monde j'ai mes petits problèmes et j'ai pas u une enfance facile mais jai envie de dire que c'est un mal pour un bien ^^ donc pour échapper a certains problèmes j'ai créer ma jolie petite sadida pooky-lovia Smile

Candidature Pooky-Lovia Sadi_t11

Dofus ma apporte plein de belle chose j'ai rencontrer tout type de personne.

Des gens extraordinaire qui resteront graver en moi a jamais du style chao, eaole , slapkone.
Des gens très intéressent comme Maltorn , anthem , archoc.
Et des gens de chez moi le fameux nuno avec qui c'est toujours la guerre car il veux pas comprendre que le scb et meilleur que ajaccio Mdr.
Désolé j'essaye de faire au plus court certaine personne j'ai pas marque mais sa ne veux pas dire que je lai porte pas dans mon coeur.




Si je souhaite revenir chez vous c'est parce que j'ai envie de vivre mes derniers moment sur dofus avec vous Smile
A vrai dire y me reste que un mois a jouer puis après je part a l'armée, je tien a préciser que ma sadi sera reprise par chao et slapkone quand je serais plus la.

Donc parlons un peu d'elle sadida terre Pooky-lovia lvl 192 bientôt 193 avec sa fidèle amie hooligans.
Sa petite monture caméléone elle a un petit stuff amulette héroclite bottes obsi.
cape obsi gelano chapeau Lichinelle racine Cithi pour le moment et méfier vous d'elle elle rox pas mal avec son petit cac mdr.


Candidature Pooky-Lovia Sadida10

Je sais plus trop quoi écrire car j'ai déjà joue avec la moitié vous et vous savais qui je suis .
si vous avais une question je me ferais le plaisir de répondre sois ici dofus ou skype.
Et sa ferais plaisir de refaire une soirer skype tous ensemble comme avant ont se taper de bonne barre.
Car si dofus c'est un jeux c'est aussi un bonne endroit pour faire des bonnes rencontre et de bon délires avec des gens un peu fou comme notre ami chao ....Mdr.

Ah oui pourquoi avoir quitter la guilde ? J'ai changer de serveur j'était retourner sur mon serveur de base ulette j'ai u une envie de changement et pour passer un moment avec mes potes de la bas
Et pourquoi revenir ? Pour passer mes derniers moment avec les gens que j'aime beaucoup et pour donner la sadi a deux Mr qui seront en prendre soin d'elle enfin je l'espère mdr.


Dernière édition par dream le Sam 12 Jan - 19:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptyVen 11 Jan - 23:36

Salut à toi Pooky,

Donc je vais faire court, je me rappelle de toi et je n'ai jamais eu de conflit avec toi donc POUR ^^

sur ce, bonne soirée et à la prochaine Ig !!!
Revenir en haut Aller en bas
dream




Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptyVen 11 Jan - 23:38

Merci pour ton pour perfect sa fait plaisir =)

bonne soirée a toi aussi

Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptyVen 11 Jan - 23:40

Cou Cou Cou Cou ! Sa va j'éspére Wink candidature pas mal du tout méme si je te parle assez souvent Smile , et merci de m'avoir cité sa me touche mdr ! sinon Pour ta rentré. en parlant de l'armé j'ai un ami qui rentre en méme temp que toi x) tu ferra peut etre sa connaissance x) Smile PEaceeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptyVen 11 Jan - 23:44

Tiens Pooky comes back ! Bien le bonsoir(jour) ! Very Happy

Mais comment as-tu osé écorcher mon pseudo ?! Ah mais alors là! Ca va se payer moi j'te le dis. Evil or Very Mad

Question candidature en elle-même, bon, disons que... on va se concentrer sur le fond? alien

Te connaissant déjà un peu, et pensant que tu es l'une des membres qui aurait pu (oui qui aurait, pars pas à l'arméééééééée ! Sad ) devenir un pilier important de cette guilde, je pense que tu es tout à fait apte à reprendre ta place à nos côtés, même pour une courte durée.

Je suis donc POUR ta ré-adhésion au sein de la grande Destiny's Way.
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptyVen 11 Jan - 23:58

Comme pour les autres je vais te donner mon POUR , candidature normal mais étant un ancien membre et que tu était partie pour changer de serveur cela ne pose pas de problème dans mon cas. Surtout que Chao reprend ta sadida. A bientôt dans le canal guilde et bonne chance après que tu sois entrée dans l'armée .
Revenir en haut Aller en bas
dream




Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 0:00

Alors merci a vous deux

Maltorn désole d'avoir écorcher ton pseudo j'ai corriger dessuite
et fait a la base je savais pas quoi marque car j'en n'avais déjà fait une de candidature avec tout marquer dedans alors j'ai vraiment galéré pour faire cela, car je voulais marquer se que j'ai sur le coeur et faire quelque chose de bien mais pas trop long mdr j'en avais écrie une elle était trop longue double de celle que j'ai post


et Mr said tu sais se que tu pense de toi et que je t'aime beaucoup et pour ton pote sa dépend d'ou il va et dans quel corps d'armée il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
dream




Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 0:02

Merci pour ton vote archoc =)
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 1:24

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ma ptite moche jte manque trop mdr tu veut revenir hein affraid

Bon aller on va dire un gros POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 2:47

Coucou Océ :')

Je vais détailler tout ce que j'ai a dire sur ce sujet, et ensuite donné mon vote.

Il y à des raisons qui me donne envie de dire Contre :
-Paraîtrait qu'il y ait eu des soucis avec un membre de la guilde (Je ne peux dire lequel j'ai donné ma parole n_n)
-Tu était déjà de la guilde auparavant, et tu avais fait ton post d'au-revoir ici : https://destinys-way.forumgratuit.org/t114-au-revoir Et je pourrait avoir des question chiantes à posées mais j'ai la flemme :'O

Et d'autres raisons qui me pousse a donné un Pour :
-Personne toujours là pour aider son prochain
-Sympa, dynamique
-Et d'autres qualité ^_^

Ce n'est pas contre toi, les raisons du premier paragraphe, c'est juste pour que les membres qui ne serait peut-être pas au courant le sois.

En ce qui est de ma part je donne mon Pour Wink Et espère que ton dernier mois IG passé chez nous te laisseront de beaux souvenirs ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 10:48

Comme je te l'ai déja expliqué , c'est une ultime chance que tu as en postulant ici, donc je sais que tu sauras l'honorer.
Ce sera un pour (et le dernier bordel) exeptionnel, pcq je sais que tu t'es donné du mal pour faire ta candidature et que tu es motivé !


Mais je voudrais quand méme que tu assume que dans ton départ ce que tu as dit sur moi etait faut, je t'invite a relire le lien que Chao a laisser.

Chao ? En gros tu stop ta team pour en reprendre une ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
dream




Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 11:17

Merci a vous trois d'avoir pris le temps de me répondre

Je repond a tout les trois dans le meme post


Antheem bah oui ma mochete tu me manque trop j'ai pas trouver une sadi a ta hauteur pour les screen Mdr


Chao je sais pas se qu'on a pu te dire mais tu me connais bien et je pense que tu sais qui faut pas toujours ecoute se que les gens te dise ont parlera sur skype tranquillement et je répondrais a toute tes questions sincèrement


Et Mr le meneur a mon retour sur ulette je suis retourner dans mon ancienne guilde mon meneur a u des problèmes de sante et il ma demander de gère sa guilde avec son ami et la j'ai compris la responsabiliter quand tu doit faire tourner un forum, et gère une guilde avec 130 membre dedans
Donc maintenant je regrette se que j'ai dit parce que je savais pas se que sa fesais de gère tout sa et franchement c'est plus cool d'être juste membres vachement moins de probleme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 11:37

Et surtout le fait que je n'est jamais parler d'xp guilde, malgrés que toute les guildes de notre niveau creer des mules exprer pour xp la guilde, moi non je préfére voir la guilde avancer trankilou enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Stoofizz

Stoofizz


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 16:24

Je te connais pas car je n'était pas là lors de ta présence au seins de cette guilde.
Mais vu que tout le monde à l'air enjoué de te revoir, c'est que tu es sympa. Tu as donc mon POUR. Je regrette cependant de ne pas voir un screen de ton équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 16:52

Bonsoir, alors d'abord Pookie tu aurais du dire que tu été un Mec comme sa Chris t'aurait accepter direct x) (Prend toi ça Chris :p)
Sinon a priori tu vas devoir stop Dofus dans un mois c'est bien dommage car plusieurs raison me pousser a te dire Pour : - 1 tu est une Fille
- 2 tu est une Fille
- 3 tu est une Fille n_n etc...

En conclusion tu as mon Pour

Bon Baroud d'Honneur parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 16:53

Hummm, alors je ne sais pas pourquoi je perd mon temps à répondre a cette candidature, mais bon je vais faire mon ce qu'on appelle le "devoir" de membre, a contre cœur.


  • Pour commencer, je trouve que c'est un peut répété de ta première candidature, Cf l'ancien forum. On apprends quasiment rien sur ton personnage Ig, vraiment très peut pour les gens qui ne te connaisse pas.


  • Ensuite, je suis tout à apte de confirmer les dires de Chao, cette personne je l'avais mise en garde, ne m'a point écouté, le regrette maintenant. Mais ce n'est pas la première personne à qui sa arrive malheureusement.

dream a écrit:

Chao je sais pas se qu'on a pu te dire mais tu me connais bien et je pense que tu sais qui faut pas toujours ecoute se que les gens te dise ont parlera sur skype tranquillement et je répondrais a toute tes questions sincèrement


  • Pour finir, à quoi bon rejoindre une guilde si ce n'est que pour un mois ? Même si comme tu dit, les Ids reviendront à Chao et a Slapkone, je n'en voit pas vraiment l’intérêt lol!.


Honnêtement, si je n'avais pas d'affection particulière pour cette guilde, les membres, et l'arriver de mon pote adri, je pense que je ne serais pas rester.


Donc sa sera un gros gros gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 16:53

Saloooooooooooooo, j'en suis sur que ces parce que tu m'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 17:52

Hum ... Un gros CONTRE pour ma part il ne fallait pas quitter ... Fin bref j'ai mes raison.
Revenir en haut Aller en bas
Xuchihax

Xuchihax


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 18:22

Je vote neutre, je ne connais pas t'es antécédent et il serai mal venue que je me mêle du passé de la guilde entre guillemet ^^
Revenir en haut Aller en bas
dream




Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 18:25

mdr mindjin tu avais pas quitter la guilde toi aussi ?


Xav tkt je savais que tu allais me metre un contre vue que tu m'aime pas et que je t'aime pas


Immortal-Chris merci pour ton vote =)


Stoofizz merci a toi aussi =) je vais te metre un screen
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 18:32

Ah? Tu ne réponds pas en détails ? je suis déçu et m’aperçoit en plus du très légé soupçon de manque de motivation a rentrer dans la guilde, j'approuve pas du tout l'entrée en guilde de cette personne, et je pense que je ne serais pas le seul. Pour l'image de la guilde je ne pense pas que sa soit le mieu. Tchao
Revenir en haut Aller en bas
dream




Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 19:27

tu veux une réponce en detail alors

Rien que cette phrase

" Hummm, alors je ne sais pas pourquoi je perd mon temps à répondre a cette candidature, mais bon je vais faire mon ce qu'on appelle le "devoir" de membre, a contre cœur. "

même si j'aime pas la personne qui poster une candidature j'ai toujours pris soin de lui répondre sans essaye de l'enfoncer
et j'ai même laisser une chance au gens de prouver se qu'il vaux vraiment.

Tu veux que je te remette mon ancienne candidature elle n'avais rien avoir avec celle que j'ai fait la mais bon ont apprend tout se que tu peux apprendre d’essentielle sur un perso son lvl , ses métiers , son élément et son stuff.

Si je veux rejoindre la guilde c'est parce que dedans y a des gens que j'aime beaucoup et qui compte pour moi et comme sa quand je serais plus la sa sera plus facile pour chao et slapkone quand il seront dessus pour voir se qui se passe en guilde.


Tu ne m'aime pas et je t'aime pas certes mais c'est pas une raison pour agir comme sa... et comme ont dit je suis partie certes mais tout le monde a le droit a une seconde chance

Je ne suis pas quelqu'un de méchant , irrespectueuse , j'ai pas un caractère agressif et j'ai jamais manquer de respect a une personne qui aggro un perco ou qui parler en canal guilde

Apres quoi que je dise tu trouvera quelque chose pour me mettre un contre donc voila je peux rien faire de plus je te demande pas de m'aimer mais arrête de me mettre plus bas que terre a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 20:40

Pour cité ta dernière phrase, non je n'essaye pas de te mettre plus bas que terre, j'essaye juste d'argumenter, pourquoi? simplement pour ouvrir les yeux au gens, que c'est pas parce que t'est une meuf que on doit te dire pour, faut aussi regardé les gens dans leurs vrai facettes, se que tu ne montre pas aux gens, bref je sais se que tu vaut, et pour moi tu n'a rien à faire dans la guilde, t'est une manipulatrice qui prends bien les gens pour des cons, je ne citerais évidement personne mais mon passé sur ulette avec toi m'en à déjà appris bien assez avant de savoir se que tu avais fait avec notre gentil sadi.
Bref mon avis sur toi ne change pas, tu n'a rien à faire dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 21:02

Euh .. Big lol J'ai pas quitter , c'est difficile .. Puis après j'ai des choses contre toi donc je reste sur ma decision même si celle ci ne changera pas le vote final apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
dream




Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia EmptySam 12 Jan - 21:17

Regarde toi en face avant de juger les gens xavier ont va arrête la sinon cette conversation ne finira jamais mais si j'etait une manipulatrice comme tu dit j'aurais pas fait tout se que j'ai fait pour certaine personne alors bon sa sert a rien de perdre mon temps avec toi et je merite autant ma place dans la guilde que toi. Tu n'ai pas dieux pour te permettre de juger les gens ni de te sentir supérieur au autre... Je vais faire comme d'habitude tout simplement t'ignorer comme sa y auras pas de problèmes.


Mindjin je t'ai jamais rien fait de mal ont parlera de tout sa ig car si y a un problèmes sa regarde personne sauf toi et moi ont regèlera sa en priver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pooky-Lovia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky-Lovia   Candidature Pooky-Lovia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pooky-Lovia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Le coin de Pooky-lovia
» betise de pooky
» Bonne anniverssaire Pooky
» Pooky vers l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: