Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Dw16015
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O

Aller en bas 
+8
jonh
Mindjin
Xuchihax
eaole
Ez-Hecube
Haryuu
perfect
Nrgy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 3:11

Bonsoir à tous les geek et les geekette ! n'arrivant pas à dormir je fais le tour des thread de divers serveur sur Jol et je m’aperçoit que 99% des serveurs ont organisés un tournoi pvp sur leur serveur avec des noms très rechercher x) ( pour la majorité le nom du serveur + minator ) exemple sur Otomai ils ont fait l'Otominator é_é

le 1% restant étant représenter par Nous Domen et oui c'est nous le vilain petit canard Mad

Enfin voilà je tombe sur ce sujet et cette idée que Chao avait lancer et je relance le sujet ( l'idée ? ) de faire un tournoi PvP sur Domen sur base du Koli et du Goulta de l'année dernière : en Gros les piliers seraient ceux du Goulta + le Féca car on partirait sur 5 piliers ( team de 3 comme en Koli pour le tournoi ) boubou interdit, bonbon aussi mais rési pandala autoriser,remplacent aussi etc... pour le restes des règles on verra cela en temps voulu.

Enfin voilà moi je suis chaud et puis j'ai pu suivre le Silhouateminator ( ... ) en streaming avec en Guest Konala qui disait encourager ce type de tournoi etc... donc le tournoi pourrait être filmer ( pourquoi pas par shein2 notre youtuber ) et cela serait un bon ( très bon? ) entraînement pour le Goulta.

Aparté : J'ai eu aussi un petite idée avec des équipes uniquement Ig comprenez In Guilde x_x en gros le tournoi comprendrait des équipes constituer uniquement de perso issus de la même guilde et ils défendraient ( représenteraient ? ) leurs guilde lors du tournois ( un prémisse à la guerre de guilde ? ) avec une limitation a 4 équipes par guilde maximum ( Marco si tu veut jouer avec un pgm comme moi va falloir te magner de postuler :p ).

Cela faciliterais en prime la nomination des Team : Finale du Dominator => Destiny's Way A vs Mogota B ( ou Destiny's Way B < 3 ) l'argument choc xD.

Fin c'est qu'une idée ( et un moyen de faire postuler Gunner mais chut *_* ) et cela risquerais de brider le nombre de participants de chez nous et c'est pas le but donc a voir ^^

Quand aux dates sachant que Frifri 3 sortira le 16 Avril, prévoir pour pas avant mi Mai je pense, fin voilà je relance l'idée et si certains sont prêt a me suivre on peut s'organiser ça a la bien.

Cordialement Immortal-Chris dit L'Ombre de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 10:04

Moi un tournoi ça me dérange absolument pas, surtout que j'ai trouver un petit stuff pour ma crâ =D j'ai vraiment hâte de tester ce stuff absolument magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 11:49

Je peut te soutenir, mais je ne suis pas d'accord avec les régles, comme pour l'idée de chao.

Les rési Pandala ne doivent pas étre autorisée, juste parce que toi tu le fait :p, soit on est sérieux, soit on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 12:00

Pour ton info Chris, les rési pandala sont autorisé au Goulta hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 12:20

Et en plus, je tien a préciser, que il est impossible de vérifier que telles ou telles personnes porte un bonbon, et des gens qui en ont rien a foutre des régles, sur Domen, il y en a pas mal x), enfin a part ce point je te suit .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 12:29

Oui je te comprend, pour les bonbon c'est un problème mais l'autoriser bof du-coup faudra faire avec en espérant des gens fair-play sinon au niveau des règles 5 pilier ( Sacri-Osa-Eni-Xel-Feca ) cela vous semble t-il juste ? team de 3 comme en Koli aussi ? et sinon un systéme normal avec des équipes choisis oubien de l'inter-guilde ? la (les ) dates ?

Pleins d'autres questions en attente mais celle-ci sont la pour poser les bases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 12:58

D'un coter je me dit que si on part guilde, ce pourrais étre fun, mais préparer le goult, il est mieux d'autoriser tout le monde a ce mettre ensemble.
Les dates ça va bien étre le truc le plus compliquer, et il va falloir du monde pour aide et beaucoup de temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 14:06

L'avantage de l'inter-guilde est que c'est beaucoup plus facile à organiser.
Mais le gros avantage de l'inter-serveur est la reconnaissance et que c'est plus amusant mais qu'est-ce que ça doit être difficile d'organiser ça.

Sinon, au niveau des règles, je suis presque d'accord. Il est vrai qu'on devrait rajouter le fait qu'il n'y ait qu'un pilier par groupe comme au Goulta.
Mais je pense que le duocompte devrait être interdit car la cohésion à 3 est plus difficile qu'à 2 donc l'équipe composé que 2 perso irl sera nettement avantagé. (Ou alors la personne qui veut participer avec 2 comptes doit utiliser ses comptes dans la même équipe et ne pas avoir de 3è partenaires, il profitera alors d'un avantage de cohésion vu qu'il sera tout seul mais il y perdra en quantité vu que ce sera du 2vs3 un peu à la Krosmaster mais bon ça devient trop compliqué là ^^).

A part ça, superbe idée, je ne sais pas si je participerais mais je soutiens totalement l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 16:52

Oui un compte par personne, ça me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
sheindofus

sheindofus


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 27

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 23:54

Je pense participer , je sais pas encor mais je suis comme immortal je soutiens l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SheinDofuus?feature=mhee
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptySam 30 Mar - 12:44

Je soutient également cette idée, sa pourrais redonner vie au serveur et je pense que sa pourrait être Fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptySam 30 Mar - 14:19

[Wiki] Règles du tournoi ( 1er jet )

=> Le tournoi sera réservé au perso 195 +
=> Les team seront composées de 3 personnages ( format kolizéum )
=> Le multi-compte est interdit au sein d'une même team mais rien n’empêche d'avoir un autre perso dans une autre Team.
=> Chaque team ne pourra comporter qu'un seul des 5 piliers à savoir : Sacri-Osa-Eni-Feca-Xel
=> Le tournoi est limité a 16 équipes qui viendront s'inscrire déjà formées ( ou plus a voir )
=> 4 équipes parmi les 16 seront réservées aux personnes venant sans équipe ( équipe formée à la mêlée ).
=> Les équipes seront divisées en 4 groupes et donc chaque équipe jouera au minimum 3 combats dans le tournoi.
=> les 2 meilleurs de chaque poules se qualifieront pour les quarts de finale ( les 1er de chaque groupe rencontreront le 2éme du groupe suivant ) exemple 1er Groupe A vs 2éme groupe B
=> Les Maps du tournoi seront votées par les participants parmi une sélection, elles changeront lors des phases finales.
=> Les boucliers ainsi que les bonbon sont interdits.
=> Les résistance de Pandala sont autorisées.
=> Les combats se dérouleront principalement les soir et week-end s'adaptant aux emplois du temps de chaque équipe.
=> Le tournoi se déroulera donc sur plusieurs jours a hauteur de 2 a 3 cbt par soirée
=> Chaque équipe aura le droit de faire venir 1 remplaçant de la même classe que l'absent pour palier a cette absence.
=> à partir des 1/4 de finale les combats seront filmés et commentés.
=> Une récompense sera décernée aux 4 meilleurs équipes.

à compléter/ modifier en attendant vos avis

Immo.

Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:24

Je suis contre la 2 éme partie de la régle numéro 3 ^^'
Un perso pour tout le tournoie, si une personne joue contre elle méme on est bien beau :p
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:39

c'est noté, d'autre remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:48

A part ça, je suis d'accord pour commenter les rencontres.

A part ça pas grand chose a dire, peut étre que les teams Aléatoire, seront dure a consutrire, et si il y en a pas et qu'il manque des teams sa va pas trop le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptySam 30 Mar - 20:46

Comme Chris l'avait dit précédemment, c'est bien beau d'interdire les bonbons, mais je penses qu'il y aura des personnes prêtes à tout pour gagner et non fair-play, donc dans ce cas la, sa sera difficile de savoir si l'autre joueur à mis un bonbon ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptySam 30 Mar - 21:03

Il y a un moyen, mais c'est juste trop trop chiant .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptySam 30 Mar - 23:06

Si ton moyen est de vérifier perso par perso, je te confirme que c'est vraiment chiant, il faudrait voir si l'on envisage d'autoriser les bonbons, car ne m'y connaissant pas beaucoup dans les règles, je ne sais pas si les bonbons prendraient une grande ampleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptySam 30 Mar - 23:08

Si tout le monde envoie un screen avec /time avant chaque début de combat, oui ça peut étre chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 0:11

Autoriser les bonbon est totalement impensable => coucou les bonbon + 1PA et Cie...

Non je pense qu'il faut faire confiance a la communauté au quel cas les joueurs non fair-play n'en tireront aucune gloire.

Sinon pour le format du 3 vs 3 en parlant un peu autour de moi j'ai eu des retour assez mitigés, le 4 vs 4 étant rare et sûrement le format du prochain Goulta, il serait peut être plus avisé d'organiser le tournoi en 4 vs 4 malgré les contraintes supplémentaire que cela engendreraient : grosso modo => plus de participants donc plus de difficultés à réunir le quota d'équipe et accessoirement cela augmente le risque d'absence lors des combats ( et oui s'il y a 4 joueurs il y a 1 chance de + d'avoir un absent ... ).

En attente de vos avis...

Immo
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:13

Le problème des bonbons est réel. Le problème c'est que les participants auront à faire au "dilemme du prisonnier" ; c'est à dire qu'en gros, ils devront faire un choix entre tricher et augmenter ses chances de réussite surtout si l'équipe en face ne triche pas ou ne pas tricher mais être vulnérable si les adversaires trichent.
Et le problème de ce dilemme c'est que la solution optimale est la triche donc miser sur le Fair-Play est une mauvaise solution je pense.

De ce fait, autant autoriser les bonbons car peut être que des bonbons PA seront utilisés etc mais au moins on est sûre que ce le sera pour les 2 équipes et ainsi l'équilibre est maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:42

Normalement Tighersan a parler d'un tournois guilde vs guilde en 8v8 comme ça la déja etait fait, j'attend d'avoir plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O   Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tournoi pvp !
» Domen, un serveur inaxessible.
» Tournoi interguilde !
» Un serveur Mumble pour les guildes de Domen
» Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: • Message à Destiny's Way-
Sauter vers: