Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" Dw16015
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"

Aller en bas 
+2
Archoc
Tahgada
6 participants
AuteurMessage
Tahgada

Tahgada


Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31
Localisation : Sur Winamax

Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" Empty
MessageSujet: Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"   Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" EmptySam 3 Mar - 15:22

Coucou All
Alors Voilà étant Représentant Avec Mon Ami Xav' de cette Réunion nous venons vous faire un petit résumé

Pour commencé un débat assez Long et qui a donné un mal de crâne a tout le monde
Car peut d'avancement et tout le monde n'en a fait qu'a sa tête ...

après quelque départ nous avons pus établir certaine règles que je vous annonce de suite:

-19 Guildes (Nombres non définitif car certaines guildes vont peut être arrivé plus tard)
-2 Team par guilde
-Combat en 4vs4 (donc vous l'aurai compris ce sont des team de 4 bien évidemment)
-Tournoi prévue pour Juin/Juillet (mais d'après Magicienjc peut être vers pâques si tout est mis en place a temps)
-Bouclier autorisé mais UNIQUEMENT ceux qui ne nécessite aucun Grade
-Tout Familliers et Dragodindes sont autorisés
-les Bonbon sont autorisés ( a mon grand regret)
-En ce qui concerne les Classes Smile Osa/Eni/Sacri/Feca ne pourront pas être dans la même team sauf en 2/4


je m'explique sur le "2/4" sur les Quatre race seulement deux d’entre elle pourront intégré la même team

-Aucun Doublons de race ne sera accepté (par team toujours)
-Pour les Insulte et Autre vulgarité 1 Insulte = un rappel a l'ordre 2 insulte C'est un Kik du tournoi (après a déterminé si c'est toute la team qui prend ou non mais je ne pense pas)

-La team aura le droit a 10 min de retard pour son combat une fois ce délai passé ===> Disqualification
-Une Team Incomplète ce elle aussi Disqualifier
-Multi-compte non autorisé une fois les team bien définie et validé par la guilde mp les noms a Magi (/w magicienjc qui fera tout son possible pour vérifié que aucune personne ne joue en multi)


Déroulement du tournoi:

-éliminatoire en 2 phase (c'est a dire première "phase" ce seront des poules et donc un système de point sera mis en place les premier de chaque poule parte dans la deuxième "phase c'est a dire les éliminatoire une défaite et tout est finit)
-8 Poules de 5 team
-Pour les Poules le Tirage au sort sera fait par les Samouraïs et donc forcément encore une fois par Magicienjc




Voilà de quoi nous avons parler et ce que j'ai pus en comprendre car c'était bien la pagaille il faut avoué


pour plus d'info un topic sur Jol sera mis par Magicien dès que quelqu'un a le lien peut t'il me l'envoyé pour que j'edit ce post et le mettre direct ici merci


Ps: Xav' si j'ai oublier quelque chose dit le moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"   Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" EmptySam 3 Mar - 15:47

Héhé pas mal, ce serais moi qui y serait aller. J'aurais fait un résumé de 4/5 phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"   Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" EmptySam 3 Mar - 15:59

Beau résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"   Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" EmptySam 3 Mar - 16:07

Pourquoi es-tu contre les bonbons? Ils font partis de tout un build =p

Perso il m'arrive de jouer avec des bonbons et se qui parait étonnant c'est que peu de personne ne le font^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahgada

Tahgada


Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31
Localisation : Sur Winamax

Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"   Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" EmptySam 3 Mar - 16:42

Shein c'est juste que sa va être des team gonflé au bonbon pour l'ini :/ et je trouve sa dommage de devoir avoir un bonbon et ne pas se fier que au stuff ...
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"   Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" EmptyDim 4 Mar - 2:08

Ouais enfin perso cet été voyons voir si je suis sur Dofus, mais je pense pas avoir les persos qui ont assez de skill, donc ce ne sera pas pour moi... Dmg Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"   Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" EmptyDim 4 Mar - 14:43

On est là pour s'amuser, donc si tu veut venir sa dois pouvoir se faire. Et qu'ils se battent pour l'ini n'est pas bien grave pour ma patrt je pense qu'il vaut mieux un bon +100 sagesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"   Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" EmptyDim 4 Mar - 14:50

Beau résumé moi je dit heureusement que les bonbon sont autorisé car même sil il n'étais pas autorisé des personnes en mettrons et d'autre non enfin pour les plus honnête , pour les boubou je trouve bien de ne pas en mettre car si en face ta une team grade 5 mini sa serra assez chaud au niveau de leur résistance , après il y a le croum donc sa va encore pour les gradé. pour ma part je ne pense pas etre a la hauteur mise a part si par un miracle je me retrouve 12 pa 6pm x) mais bon faut pas rêve hein :p
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"   Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" EmptyDim 4 Mar - 15:36

Soudois Chris pour qu'il te prette ocre fuji exo etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"   Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" EmptyDim 4 Mar - 16:56

Said tu sera dans l'équipe 1 ou 2 j'ai déja casie les 2 équipes en téte.

Oui il faut s'amuser mais pourquoi ne pas essayer d'étre dans le top de cette compétition, montrer que Destiny's Way est présent aussi dans le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"   Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" EmptyVen 9 Mar - 9:48

Je donneré les teams définitif de deux team au prochaine vacance logiquement, si j'ai tout comprit !

J'ai vraiment pour but que les 2 teams soit trés bien placé dans ce tournoi, pour représenté au mieux la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"   Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" EmptyMar 27 Mar - 20:39

Les compositions des teams changent avec les arrivée de certaines personnes dans la guilde !

Les teams ne sont pas fixe, et ne seront fixer que lorsuque l'oganisateur les aura fixé.



Destiny's Way ce lancera a sont tours dans la création d'un tournois pvp !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"   Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" EmptyMar 27 Mar - 21:48

oki
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"   Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" EmptyMer 28 Mar - 9:08

Vas y avoir de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"   Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" EmptyMer 28 Mar - 10:03

J'ai oublier de dire, les 2 teams seront composé des meilleur combatant de la guilde.

Mais je ne sais pas encore si je fait participer seul les personne qui participe au forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"   Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Réunion du 03/03/12 "Tournoi Inter-Guilde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi pvp !
» Tournoi interguilde !
» Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O
» Alignement de la guilde
» Les bras droit de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DW et son entourage :: • Monde des Douze-
Sauter vers: