Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
candidature d'un revenant  Dw16015
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature d'un revenant

Aller en bas 
+11
Roy-lafouetteuse
eaole
EthernaaL
Haryuu
antheem
perfect
Easy-Wiin
Ez-Hecube
Spirit'
Immortal-Chris
ultime-warior
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ultime-warior

ultime-warior


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 0:05

Salut a tous et à toutes !


Hey, je suis un Sram de cercle 197:30%, je joue depuis maintenant près de 3ans., Pendant c'est 3ans j'ai fais un long séjour chez

Destiny's Way durant lequel je suis rester à peu près 5mois suite a un hack avant le dispositif amkama shield donc j'ai quitté la

guilde pour ne par embêté les membres avec cette histoire, maintenant que je suis restuff a fond et bien évoluer je me permet de

revenir vous revoir chers amis Very Happy. Je viens de quitter "les anges de lapocalypse" suite a une histoire merdique . Mon sram je le joue

terre air en mode fugi .

Voici un petit screen comme vous aimer :
candidature d'un revenant  Dofus_10


Dons je me permet de venir poster chez vous car depuis un moment je suis seul two Sad

Depuis le début je joue avec mon cousin et ma famille,( il n'y a pas d'age pour jouer a Dofus) avec lequel nous avons monter plusieurs personnages
- Nunu 182(a moi )
- Sram 197(a moi )
- sacri 171 (a moi )
-eni 142 (a moi )
- Eni ( De ma soeur ) 196
- Ecatte ( de ma mère ) 199
- Iop ( De mon père ) 196
- Zobal ( De mon cousin ) 185

Et je souhaiterai juste rentrer le sram et le nunu parmi vous si vous le souhaité et le sacri et la nini dans la seconde destiny' way II .



J'ai a disposition pour la guilde les métiers suivant :
-mineur/alchimiste 100

Comme vous pouvez le constater je n'ai que deux métiers .


Alors coté IRL : Je m’appelle alexandre je suis de sexe masculin des personne me connaisse déjà parmi vous :p ,j'ai 19ans depuis

2jour je travaille depuis maintenant 2ans dans la branche suivante "Marin pêcheur " je viens de reprendre la saison de coquille saint

Jacques dans la belle ville ou j'habite Dieppe en Haute Normandie (oui je sais il n'y a pas souvent de soleil xD) mais ban on fait

avec . Je suis passionné par la pêche a la canne ou comme je vous et dit sur un bateau avec des engins de pêche . Je suis assez

blagueur j'aime sortir avec mes potes et je suis assez fêtard. cheers



J'espere que ma candidature vous aura plus, cordialement "Ultime-warior", je reste a disposition pour toutes questions éventuelle. Very Happy


Dernière édition par ultime-warior le Dim 4 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 10:05

Candid assez courte, le screen compense le manque d'infos. Pour le moment je reste Neutre a tendance vers le Pour ( je ne peut pas m'opposer a la venu d'un Sram de toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit'
Diplomate
Spirit'


Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Kingston, Jamaïque

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 11:08

Comme l'a dit Chris, ta candid' est assez courte, elle manque cruellement d'information, de plus j'ai une question à te poser:

As-tu lu le tutoriel destiné à la création d'une candidature correcte ?

Pour le moment c'est CONTRE désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spirit-domen.skyrock.com/
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 12:10

[mode Just-Soul On] FALLAIT PAS PARTIR [mode Just-Soul Off]

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Easy-Wiin

Easy-Wiin


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Paname Bikow

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 12:17

Je trouve pas la candid excellent, manque de couleurs à nouveau, mais apparement c'est un ancien membre, donc il a fait ses preuves, et a été "contraint" de quitter la guilde, alors pour moi c'est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 12:21

Salut à toi,

Personnellement, c'est la première fois que je vois une famille entière jouer à Dofus^^

Sinon malgrés le manque d'information, tu as l'air sympa, mature. De plus, tu as une team ce qui fait de toi une personne autonomme .

POUR king

Bonne chance et à bientôt IG !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultime-warior

ultime-warior


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 12:24

merci a vous easy-win et perfect Smile sa fait plaisir tous sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 12:27

pourrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Haryuu

Haryuu


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 12:31

Troppp MDRRRRRR la famille qui joue à dofus, je ne critique pas ne tkt pas mais sa me fait juste rigoler, j'aimerais bien que mon père joue à dofus xD.

Bon sinon pour ta candidature c'est vrai qu'elle est courte mais comme le dit Easy-Wiin tu as fait tes preuves donc je vais voter un POUR.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ultime-warior

ultime-warior


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 12:33

merci alex et haryuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
EthernaaL

EthernaaL


Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : France

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 13:57

Est-ce que ton père t'offre des dofus pour noel ?
Revenir en haut Aller en bas
ultime-warior

ultime-warior


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 14:07

coucou ethernaal euh non mon pere m'offre pas de dofus malheurement , mais jaimerai bien x)
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 14:48

salut !! moé moé sa peut allé j'ai vue pire qui sont eu POUR , donc pour moi sa reste POUR bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
ultime-warior

ultime-warior


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 15:06

merci a toi eaole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 17:21

Jte met un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultime-warior

ultime-warior


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 17:51

merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 18:34

Bien le bonjou(soir) à toi!

J'ai une envie de te mettre un "CONTRE" rien que pour voir ce que tu peux écrire d'autre que "merci à toi" Razz

Nan sérieusement, je suis réellement contre ta venue parmi nous, mais en voici les véritables raisons.

- Je crois me souvenir en effet de toi en tant que membre de Destiny's Way, mais ce qui me trouble et me choque à la fois,
c'est que je n'ai gardé, hormis "1pseudokimdikélkchose", absolument aucun souvenir de toi dans nos rangs.
WTF ? Cela est sûrement du à un manque d'attention, mais il est vrai qu'un membre pour ma part "fantôme" n'est pas à
recruter une seconde fois. A présent que Destiny's Way se développe à un haut niveau, il est primordial que le peu de places
restantes doivent être attribuées aux futurs piliers de Destiny's Way.


- Tu nous a quittés car tu voulais éviter de nous déranger avec tes problèmes de hack. Il est vrai que cela partait d'une bonne attention,
je le reconnais. Mais en quoi est-ce mieux d'aller embêter une autre guilde avec ce genre de problème? Et si tu as réussi à
résoudre ce problème sans aide guildesque, pourquoi n'es-tu pas tout simplement resté?
Suspect

Bon, tu possède un dofus kalyptus ainsi qu'un familier pp, ajouté à cela une panoplie donnant des bonus en prospection tout
à fait acceptable
pour une personne terre, je te l'accorde. Rolling Eyes
De plus, aucune information péjorative venant altérer mon jugement n'est parvenue à mes yeux.

Mais malheureusement, bien que tu m'aie l'air on ne peut plus sympatique,
je pense que tu n'auras pas les épaules afin d'occuper l'une des rares places de Destiny's Way.

Il n'est sûrement pas dans mon intérêt de te dire cela à la vue du nombre de votes favorables, mais je tiens à exprimer
mon réel point de vue à ton égard.

Bien que je sois CONTRE ta venue à nos côtés, je te souhaite tout de même une bonne journée/soirée,
et je te dis à bientôt chez Destiny's Way.
-----------------------------------
NB: En tant que membre du PRE (Parti Radical Enutrof), je tiens à souligner que le terme "Nunu" est une abreviation
rabaissante: nous préfèrerons plus aisément le mot "Enu", car il est vrai que le doublage du "Nu" peut être
considéré comme une familiarisation, tel "Titi" ou "Moumoune". Cela est pardonnable car il est vrai que ton
enutrof est une mule clown , mais si à l'avenir tu viens à t'adresser, je ne sais pas, à un artisan, ou n'importe qui
d'autre, même s'il ne te fera pas remarquer cet écard, il t'en sera sûrement reconnaissant de l'éviter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spirit'
Diplomate
Spirit'


Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Kingston, Jamaïque

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 18:40

Je suis tout à fait d'accord avec notre Enu adoré qui est très septique face au fait de mettre des "POUR" au candidatures.

De plus tu ignore ma question.

Je confirme mon CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spirit-domen.skyrock.com/
ultime-warior

ultime-warior


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 18:59

Alors bonsoir maltorm , tu te rappelle pas de moi pourtant j'allez souvent avec ton frère jean-bobine enfin bref , au sujet de la guilde si ji rentrer une fois que jetai bien restuff et j'en suis partit car histoire merdique long a expliquer enfin pas grave , et je dit merci a toi par politesse ,

spirit oui je les lut , puisque je suis déjà rentrer dans la guilde , donc déjà fait une candidature bref je vous remercie de vos réponce chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
the-realarc

the-realarc


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 19:06

Salut, pour ma part, c'est un POUR

Une petite question, du pêche à quoi ? brochet ? carpe ?


je suis comme toi un grand pécheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultime-warior

ultime-warior


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 19:14

bonsoir realarc , je pêche la truite en rivière au rapalla et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 19:51

Maltorn*

Peux-tu reformuler ta phrase stp, je ne l'ai pas comprise.
De plus, tu avais beau connaître mon frêre, cela ne doit en rien changer mon avis,
ce vote est le mien et non celui de mon frêre.
Revenir en haut Aller en bas
ultime-warior

ultime-warior


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 20:01

je te disez , je suis rester sans guilde le temps de mon restuff une fois que jetai a peut pres bien restuff je suis rentrer chez les anges avec un amis qui mavez conseiller de le rejoindre mais quitter a cause d'une histoire merdique avec le chouchou fils de la meneuse !

apres je ne cherche pas a te faire changer davis , je respect ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Spirit'
Diplomate
Spirit'


Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Kingston, Jamaïque

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyDim 4 Nov - 22:18

Si tu l'as lu alors tu n'as pas fait beaucoup d'effort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spirit-domen.skyrock.com/
Meshuyu

Meshuyu


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2012

candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  EmptyLun 5 Nov - 1:00

Tu m'as l'air bien sympa, une candid correct ! POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un revenant  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant    candidature d'un revenant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*
» Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: