Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?

Aller en bas 
+7
perfect
Alexotron
Dark-Fiire
tonychopper
Princess-Kimber
Ez-Hecube
esiis
11 participants
AuteurMessage
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Empty
MessageSujet: Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?   Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? EmptyVen 27 Juil - 9:31

Salut à tous donc je me présente même si certains me connaissent déjà.

Donc je m'appel Baptiste j'ai bientôt 14 ans je suis en 4ème.

Comme sport, passion je pratique le motocross depuis l'âge de 3 ans pour les connaisseurs j'ai une kx 85.

J'habite dans la région centre, dans le loiret à Malesherbes.

Sinon, dans le jeu j'ai eu ma propre team jusqu'à mon hack, c'est la d’ailleurs ou j'ai décidé de tout arrêter et de vendre. Pour information j'avait un Sram 199 qui allais passer 200 mon Eniripsa que j'ai garder ( 181 actuellement ) mon enu 140, cra 180, iop 140 et d'autres que j'ai oublier ..

Je suis très amis avec Esus, qui est d'ailleurs dans la guilde, cela fait 4 ans que je le connait.
Cela fait maintenant 5 ans que je joue a dofus, j'ai été sur le serveur domen,mylaise,allister seulement.

Donc voilà une candidature.Désoler pour les fautes et tous je vient de me levé x)
Bonne journée au membres de Destiny's Way Smile
Healkan, éni 181.


Modéré, pas de lien dans la candidature !

Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Sans_t10

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33