Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?

Aller en bas 
+7
perfect
Alexotron
Dark-Fiire
tonychopper
Princess-Kimber
Ez-Hecube
esiis
11 participants
AuteurMessage
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Empty
MessageSujet: Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?   Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? EmptyVen 27 Juil - 9:31

Salut à tous donc je me présente même si certains me connaissent déjà.

Donc je m'appel Baptiste j'ai bientôt 14 ans je suis en 4ème.

Comme sport, passion je pratique le motocross depuis l'âge de 3 ans pour les connaisseurs j'ai une kx 85.

J'habite dans la région centre, dans le loiret à Malesherbes.

Sinon, dans le jeu j'ai eu ma propre team jusqu'à mon hack, c'est la d’ailleurs ou j'ai décidé de tout arrêter et de vendre. Pour information j'avait un Sram 199 qui allais passer 200 mon Eniripsa que j'ai garder ( 181 actuellement ) mon enu 140, cra 180, iop 140 et d'autres que j'ai oublier ..

Je suis très amis avec Esus, qui est d'ailleurs dans la guilde, cela fait 4 ans que je le connait.
Cela fait maintenant 5 ans que je joue a dofus, j'ai été sur le serveur domen,mylaise,allister seulement.

Donc voilà une candidature.Désoler pour les fautes et tous je vient de me levé x)
Bonne journée au membres de Destiny's Way Smile
Healkan, éni 181.


Modéré, pas de lien dans la candidature !

Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Sans_t10

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?   Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? EmptyVen 27 Juil - 10:44

lolilol


Moé candid un peu mieux mais vla le mec qwa ...

je met neutre , au pire on auras une periode d'essaie mais pour moi ton age est trop bas...



Ps : Cette personne a déja etait dans la guilde, certaines personnes n'etait pas la donc je me doit de rapellé comment ces passé sont départ.

Esiis avait donc 12 ans, si je me souvient bien, il a creer le premier forum de la guilde, mais comme je ne le connaissé pas vraiment, je n'avais pas vraiment confiance, j'ai donc demandé a Luucios de creer un autre forum.

Gentillement on a proposé a Esiis d'avoir autant de droit que moi et Luucios pour le remercier quand méme de sont premier geste et tout ce qu'il a trouver a faire c'est d'essayer de supprimer le forum ou supprimer des dossiers, voila.

Je n'essaie pas de faire pour qu'il ne soit pas acceptée ou autre mais je trouve normal que tout le monde sache qu'elle est sont passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Princess-Kimber

Princess-Kimber


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?   Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? EmptyVen 27 Juil - 10:52

La Jugement de la Diva ( --') : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
tonychopper

tonychopper


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30

Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?   Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? EmptyVen 27 Juil - 11:23

Bon candidature vraiment courte avec la police plus grande pour compenser sa longueur, on apprend pas grand chose surtout pour ceux qui ne te connaissent pas tu devrais l'améliorer parce que t'as pas du mettre plus de 5 minutes à l’écrire et surement du premier coup sans revenir en arrière pour te corriger.

Je vote un bien gros et bien gras à l'image de ta candidature CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fiire
Bras Droit
Dark-Fiire


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?   Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? EmptyVen 27 Juil - 11:33

Bien le bonjour,

Tout d'abord, ta candidature n'est pas tellement détaillée, ni soignée. On s'en fiche un peu que tu viens de te lever ou je ne sais quoi, ta candidature tu peux l'éditer. Tu devrais décrire tes motivations pour un retour chez nous...

Ensuite, je n'ai pas le souvenir de ton passage chez DW donc je me réfère à ce que dit mon meneur, et je trouve que ton comportement n'a pas été de tous reproches.

Ce sera donc un NEUTRE pour moi, j'attend de voir un effort de ta part pour pouvoir rentrer chez DW.

Fiire.
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?   Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? EmptyVen 27 Juil - 11:58

tonychopper dis ce que tu veut s'avoir de moi à la place de dire que je n'en dit pas grand choses


Dernière édition par esiis le Ven 27 Juil - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Alexotron

Alexotron


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgiqeuuuux !

Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?   Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? EmptyVen 27 Juil - 11:59

Bonjour,
1 : Candidature très courte. 2 : On n'apprend rien de toi, Wala nous en dit plus en 2,3 lignes sur toi et ton passé .. . 3 : Je trouve l'age un peu limite, si je me trompe pas, je pense ont en a refuser plus d'un .. . et 4 : Tu tes fais hacker, mais comment ? Il ne faudrait pas nous mettre en danger !

Sur ce je vote neutre à tendance contre .
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?   Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? EmptyVen 27 Juil - 12:02

Je ne ces pas comment je me suis fait hacker. Du moins pendant l'intrusion l'année précédente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?   Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? EmptyVen 27 Juil - 12:21

Salut à toi !!

Je trouve ta candidature un peu baclée, tu as du mettre à peine 5-10 minutes pour la faire, trop courte à mon goût .
On ressent un manque de motivation .

De plus, tu es très jeunes, la majorités des personnes ont 16-17 ans, bien sur, on peut faire des exception sur l'âge mais seulement quand la candidature en vaut la peine .

Donc je vote NEUTRE à tendance contre .

Voilà, bon jeu à toi .
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?   Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? EmptyVen 27 Juil - 12:57

Moi j'attends que tu l'éditer ta candidature si tu le fait pas be je suis désole je suis contre . scratch
.
Revenir en haut Aller en bas
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?   Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? EmptyVen 27 Juil - 14:57

Holà jeune farfadet !

Héhé, cette fois je n'épiloguerai pas, ça porte malheur cheers

Tout à déjà été dit, je n'étofferai pas les propos !

Je te mets donc un petit CONTRE, en attente d'une éventuelle édition de ta part.

Voili voilou, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?   Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? EmptyVen 27 Juil - 18:38

contre
Revenir en haut Aller en bas
Alexotron

Alexotron


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgiqeuuuux !

Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?   Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? EmptyVen 27 Juil - 21:24

Je retire mon neutre à tendance contre pour un CONTRE

Te voir faire une demande ici tu étais sans guilde et maintenant chez Survivor-Crazy ? juste wtf

Ta fait 2 demande de guilde au cas ou une refusais ? :LOL:

Honteux espère ne plus avoir a faire a toi à l'avenir dans n'importe le cas .
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?   Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? EmptyVen 27 Juil - 22:00

NEutre pour moi pour listant ^^= réedite un peu la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?   Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? EmptySam 28 Juil - 23:06

Alexotron a écrit:

Je retire mon neutre à tendance contre pour un CONTRE

Te voir faire une demande ici tu étais sans guilde et maintenant chez Survivor-Crazy ? juste wtf

Ta fait 2 demande de guilde au cas ou une refusais ? :LOL:

Honteux espère ne plus avoir a faire a toi à l'avenir dans n'importe le cas .

+1, REFUSEE§

Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?   Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*
» candidature d'un revenant
» Candidature d'Esiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: