Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Dw16015
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'

Aller en bas 
+9
eaole
Archoc
Lepeenunu
Weey
Black-Linkin
Ez-Hecube
Dark-Fiire
Street-Swagg
Madame-Heal
13 participants
AuteurMessage
Madame-Heal




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 14:39

Bonjour tout le monde Very Happy, je souhaiterai intégrer la guilde 'Destiny's Way'.

Présentation 'I.G' : Madame-Heal, eniripsa de niveau 197, métiers : Bijou 65, joillomage 50, paysan 99, boulanger 88( Arrow allez voir ma page perso sur le site officiel si vous le voulais), j'ai beaucoup d'expérience dans ce MMORPG (environ 4 ans de jeu en comptant les "pauses" sur d'autres jeux comme COD, league of legends, etc ... Je suis dispo pour pleins de Donjons (plutôt pour xp), koliz, sorties attaque percepteurs. J'ai fais la connaissance des membres, Walabise, Antheem et Essus qui correspondent parfaitement à ma personnalité.
En tant qu'ancien meneur de la guilde Dream's je pense savoir me 'tenir' vis-à-vis des autres membres et de pouvoir participer à l'organisation de différentes sorties ce qui pour moi apporteré encore plus de 'peps' à cette guilde à l'apparence déjà très conviviale.

Présentation 'IRL' : Jeune homme de 15 ans jouant à différents jeux sur Pc/Ps3 pour le FUN ! je suis en apprentissage en boulangerie è_è x), les 'mots clefs' de ma mentalité sont : Amis, fêtes, bonne humeur (et alcool, oui d'accord) lol!
Je dispose également de Facebook et Skype (où je peut être plus précis sur ma vie Irl), et j'aimerais bien rencontrer différents membres (anciens ou récents) de la guilde.

Je pense avoir fais le tour de ma petite candidature et j'espère quelle sera retenue ! Smile

Je vous souhaite une excellente continuation à tous !



Cordialement



Madame-Heal
Revenir en haut Aller en bas
Madame-Heal




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 14:50

Esus* Pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Street-Swagg

Street-Swagg


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 111
Localisation : En Mayenne uesh la cambrouss!

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 15:15

Bien le bonjour Madame Heal ! Edites ton messages au lieu d'en rajouter un deuxieme Wink
Sinon dans l'ensemble je trouve ta candidature bien faite meme si on a vu mieux Wink
Bonne chance , je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Madame-Heal




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 15:20

Merci beaucoup Street ! oui je sais mais je comprends pas tout dans le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fiire
Bras Droit
Dark-Fiire


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 15:27

Salutations,

Comme l'a dit Street-Swagg, édites ton texte au lieu de rajouter un message supplémentaire.
Néanmoins je n'en tiendrais pas rigueur. Wink

Présentation simple, mais correct dans l'ensemble même si un peu courte.
Une seule chose retient mon attention, tu ne nous dévoile pas ta motivation pour entrer chez DW, nous aimerions bien la connaitre ! rabbit

Ce sera donc un NEUTRE pour moi, pour l'instant.


Fiire.


Edit: POUR


Dernière édition par Dark-Fiire le Sam 4 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame-Heal




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 15:44

Salut Dark Smile,

alors pour ma motivation d'intégration dans la guilde, c'est que ça me ferai très plaisir d'aller dans une des meilleures guilde du serveur, car c'est une guilde qui bouge beaucoup je trouve, et constituée de gens bien, après désolé j'ai oublié un screen de ma nini Mad alors si vous êtes intéressés par mon stuff ( comme je le disais dans ma candidature) allez visiter ma page perso Smile j'ai tout laissé de visible. * Bigup * Sinon je vais sûrement passer sur un stuff plus 'traditionnel' ex: Lochon, voile, Brageut etc ...

En espérant vous avoir bien aider ! Very Happy



Cordialement, Madame-Heal
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 16:46

Bof , tu demande aux membres de mettre un oui éventuellement, classe super originale (lol) , contre
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Black-Linkin

Black-Linkin


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 16:48

Neutre , manque de couleurs screens
Revenir en haut Aller en bas
Weey

Weey


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 17:24

Je voulais mettre un Pour ou Neutre, mais me mp trois fois pour demander de mettre Pour. Je trouve sa moyen-moyen....





CONTRE pour la peine, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Lepeenunu


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 17:27

Chère Madame Smile (Encore un trav', on est gâté ><)
Avec Wala on est assez gâté en terme de "Trav'". Je regrette, ce sera un contre.

Bon blague à part, ta candidature est assez courte, mais tu me semble assez mature et sympa.
Ce sera un POUR Smile

Cordialement, Lepeenunu
Revenir en haut Aller en bas
Madame-Heal




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 17:33

j'espère que mon screen à fonctionné (voici ma pano les items en para/obji sont : casque harnage, ceinture toré, bottes répanné) Very Happy



Cordialement, Madame-Heal
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 17:34

Bon au début franchement j'aller vôter "POUR", mais quand je lis et que j'apprend que tu demandes qu'ont te met un "POUR" mon vôte change directement c'est logique.

Donc je vais devoir vôter "CONTRE" désolé mais réclammer c'est male.
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 17:37

J’accroche pas ta candidature du tout :/,je vais mettre contre
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 17:40

Pareil que les autres, pas bien de mp les membres pour avoir un pour, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Valot

Valot


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Avion

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 17:46

Candidature courte ,on me la reproché donc je ferrai pareil , peux etre sympa mais demandé pour etre intégré c'est un peu lourd quand même , Désolé CONTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame-Heal




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 18:03

Non, j'ai Mp les membres pour leur dire que j'avais postulé, et si il avait 2 secondes pour regarder mon message et éventuellement mettre un pour avec un smiley mais bon maintenant c'est mort ... Merci pour ceux qui m'ont soutenus
Revenir en haut Aller en bas
tonychopper

tonychopper


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 18:52

Contre, tu me semble pas assez mature, et la candid est trop moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 19:23

Bien le bonjour(soir) à toi !

Oh ma gad, que le premier paragraphe est fastidieux à lire... affraid
Bon, question forme, c'est vrai que c'est mauvais début, irrégulière et lourde...

Question fond, je ne pense pas que correspondre à la personnalité de Walabise soit une qualité Laughing
(Je rigole, par pitié laisse moi Bras Droit silent )

Tu as été meneur d'une guilde à 15ans ? Permet moi d'être choqué, je ne connais pas cette guilde,
mais je trouve ça bien jeune pour être la tête.
Ce même âge et tu est déjà un fana de la picole ? Cela ne me regarde pas, mais fait attention Exclamation

Bon, il est vrai que tenter de soudoyer les membres, c'est pas joli joli, mais rien ne l'interdit What a Face
Puis si ce n'était que dans le but de prévenir de ta candidature, sache que notre
Cher, Tendre et Bien Aimé Meneur Walabise nous préviens à chaque new candid' !

Enfin, ta résignation montre malheuresement un manque de motivation ( ou un signe de rageuserie Question )
que je me dois de répondre par un CONTRE, navré.

Bonne continuation !


Dernière édition par Maltorn le Sam 4 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptySam 4 Aoû - 20:05

Tout a fait je suis une personne décalé de moi méme, quoi ça veut rien dire ?

Et oui etant un trés bon meneur de guilde, je prévient ma guilde a chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' EmptyLun 6 Aoû - 11:42

Une mauvaise candide qui tombe bien Smile
Trop de parole inutile en -1/0 de la liberté un peu ROOO
Je t'invite pas à refaire par soucis d'utilité mais c'est dans ton droit bien sur >_<
P-e a bientôt en /g

king <<-- Roi avec couronne héhéhé (dédi a Jonh et les autres fan de rap fr )


Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Z10
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'   Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d’intégration guilde
» NOUVELLE DANS LA GUILDE
» Candidature pour entrer dans la guilde
» Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D
» Alignement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: