Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature pour entrer dans la guilde  Dw16015
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans la guilde

Aller en bas 
+4
Ez-Hecube
Bloopyl
Mindjin
Valentin62
8 participants
AuteurMessage
Valentin62




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2014

Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans la guilde    Candidature pour entrer dans la guilde  EmptyLun 8 Déc - 0:07

Bonjour chers membres de la guilde je me présente :
Ma vie IRL:
Pour commencer je m'appel Valentin, j'ai 17ans je mesure 1m75 pour 58 kilo,. J'habite en France plus précisément dans le Nord-Pas-De-Calais Very Happy , mes passions sont : Sport, jeux vidéo , télé , sortir avec des potes etc . Je suis actuellement au Lycée ou je fait ma 3ème années de Bac professionnelle SEN(système électronique numérique) d'où l'obtention de mon BEP l'année dernière plutôt cool non Very Happy
Je suis un joueur qui joue tout le temps surtout le week-end ou pendant les vacances je peut jouer jusque 4 heures du matin voir +  What a Face

Ma "vie" IG:
J'ai commencer Dofus il y a 3 ans, mon premier serveur était Goultard  ma première classe était un iop que j'ai monter lvl 30 car je pouvais pas m'abonner, ensuite j'ai arrêté de jouer pendant 5 mois puis un pote ma dit qu'il y jouait aussi alors j'y suis retourner toujours avec mon iop et la j'ai pu m'abonner donc je les monter jusque niveaux 100 j'ai trouver que c'était long alors j'ai re arrêter, ensuite arriver au Lycée j'ai repris car dans ma classe tout le monde y jouait alors j'ai dit tiens je vais y rejouer aussi donc j'ai recommencer un personnage "cra" sur le serveur Danathor ou j'ai monter mon perso 140 avec l'aide d'un amis, ensuite j'ai transférais sur Raval ou un autre de mes potes était et voulais que je vienne du coup j'ai était sur son serveur ou j'ai monter 160 environ 4 mois plu tard il ma dit qu'il allez re transfert sur Domen et qu'il voulait revenir dans votre guilde car elle était sympas et aider beaucoup du coup j'ai transfert en même temps que lui et depuis maintenant 6 mois je suis sur Domen . Je suis actuellement dans la guilde Obscurite et dans l'alliance [ASK] , Mais je voudrais changer car il n'y as pas trop d'activité Crying or Very sad j'espère être dans votre guilde très bientôt Surprised  
Que pourrais-je apportait a votre guilde: je pourrais aider a Xp, drop , succès , donjon , prêter des kamas si besoins ( a question qu'on me les rendes Very Happy ) aussi au attaque de perco , vue que le week-end je joue tard et les vacances aussi je pourrais défendre les percos Wink
Maintenant ma classe dans le jeu : Je suis une cratte 188 air/feu en pano Tengu , mais je vais repasser en terre/eau ou full eau. J'essaye de me faire quelque kamas pour pouvoir me mettre en rolivan etc  Smile Voila j'espère que sa vous conviendra car c'est ma première candidature j'espère faire parti de votre guilde bientôt et bon jeux a vous   Wink  
Cordialement Valentin  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde    Candidature pour entrer dans la guilde  EmptyLun 8 Déc - 0:14

Bon .. Met nous des screen aère tout ce pater choisis bien tes couleurs et je verrai . C'est pas parce que la miss France est de ton coin que sa permet tout mdr . Aller à plus tard :p. Ah oui et qui est ton camarade censé être dans nos rangs ??? Sad
Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde    Candidature pour entrer dans la guilde  EmptyLun 8 Déc - 13:04

Contre. C'est trop court , inspire toi des autres candidatures , épate nous !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin62




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2014

Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde    Candidature pour entrer dans la guilde  EmptyLun 8 Déc - 16:36

Ok je vais en refaire une mais la je prend mon temps pour la faire a très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde    Candidature pour entrer dans la guilde  EmptyLun 8 Déc - 18:34

Oui prend ton temps, par contre j'aurais bien voulue savoir qui est ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Valentin62




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2014

Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde    Candidature pour entrer dans la guilde  EmptyLun 8 Déc - 19:07

Mon amis est Kevin(Zyruko) roublard 200 .
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28
Localisation : Par là bas !

Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde    Candidature pour entrer dans la guilde  EmptyLun 8 Déc - 22:08

Neutre pour le moment, met un coup de neuf sur ta candidature, quelques screens, un peu de couleurs et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin62




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2014

Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde    Candidature pour entrer dans la guilde  EmptyLun 8 Déc - 22:38

Ok merci de c'est petit renseignement je le ferais quand j'aurais un peut plus de temps mais les screen je n'arriver pas a les mettre enfin je verrais tout sa mercredi ou vendredi ou je prendrais mon temps cette fois ci sinon encore merci et bonne fin de soirée a vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde    Candidature pour entrer dans la guilde  EmptyMar 9 Déc - 12:26

Bien le bonjour à toi !

Avant toute chose, pour t'éviter une lecture de pavé Maltornien:
Valentin62 a écrit:
Je suis actuellement dans la guilde Obscurite et dans l'alliance [ASK] , Mais je voudrais changer car il n'y as pas trop d'activité Crying or Very sad j'espère être dans votre guilde très bientôt Surprised  
Soyons clair, Destiny's Way n'est pas (ou plutôt n'est plus) vraiment une guilde active.
Les joueurs présents (et restants) sont ceux qui ont su résister aux vagues de départ, et qui sont pour la plupart des "habitués" de la guilde.
Quand à l'alliance Never say no to Panda, l'inactivité est encore plus visible, que ça soit par une absence totale en AvA ou un chat /a à peine utilisé.
Que cela ne te décourage pas de postuler, mais je préfère te prévenir que si tu cherches de l'action, tu t'es trompé de porte.
Ici, on préfère attendre que ça se passe à la taverne
.  alien

En tout cas pour ma part, je trouve que ta candidature manque cruellement de contenu...
L'histoire de tes divers transferts comptent la moitié du post, ce qui personnellement m'a... titillé  Exclamation
Pour m'expliquer, par manque de contenu j'entend des informations utiles et pertinentes.
(Non pas qu'actuellement ce descriptif ne m'intéresse pas, mais son contenu ne me permet pas de savoir si tu feras un bon membre ou non)

N'étant pas cruel et ne finissant pas sur un "Naon on veut pas de toi !", voici une longue série de question qui m'aideront sûrement à mieux te cerner.
Arrow  Quels sports pratiques-tu ?
Arrow  Plutôt RPG, FPS ? Jeux sportifs ?
Arrow  (optionnel) Quels sont tes projets après le BEP ?
Arrow  Question caractère, comment te décrirais-tu ?
Arrow  Y a-t-il d'autres raisons que "l'activité" et la présence de Zyruko qui t'ont motivés à nous rejoindre ?
Arrow  Qu'attends-tu de Destiny's Way ?
Arrow  Finis cette citation : "Quand l'ennemi périt, l'épée... "
Arrow  Crâ air/feu en Tengu... Combien as-tu de PA/PM ? Es-tu plutôt du genre offensif ou défensif ?
Arrow  Objectif terre/eau ou eau: As-tu déjà une idée du stuff désiré ou est-ce juste une envie fantasmagorique (J'adore ce mot) ?
Arrow  Des talents particuliers de forgemage ? Quels sont tes métiers ?
Arrow  Plutôt Pvp ou Pvm ? Kolizéum peut-être ?
Arrow  As-tu d'autres personnages ?
Arrow  Où en es-tu niveau donjon ? firgostII, III ? Dégommeur d'un boss en particulier ?
Arrow  Et enfin, dernière question : Donne-nous 2 qualités et 2 défauts qui te qualifient. (C'est dur hein  Twisted Evil )

N'ayant actuellement rien contre de nouvelles têtes au sein de la guilde, et de par ma bonne humeure "matinale",
tu as échappé à un trop grand nombre de question (Si si, il y en avait bien 3x plus à la base), et bien que d'habitude cela ne me fasse ni chaud ni froid,
je prend aussi en compte le fait que cela est ta première candidature (d'autant plus qu'en temps normal, on est assez exigeant question candid').
Ah la la, je me ramollie avec le temps dites-donc...

Donc voilà, ces questions m'aideront un peu mieux à te cerner, j'attend donc leur réponse avant de me décider !

(En temps normal je t'aurais mis "contre" directement pour cet oubli, car oui quelqu'un l'a vu  Cool , mais as-tu lu
le lien d'introduction à la candidature ? Au cas-où, voici
https://destinys-way.forumgratuit.org/t5-introduction-a-la-candidature-chez-dw-obligatoire )
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde    Candidature pour entrer dans la guilde  EmptyMar 9 Déc - 21:11

tient un gars du nord mdrrr!! oui améliore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin62




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2014

Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde    Candidature pour entrer dans la guilde  EmptyMar 9 Déc - 23:31

Merci bien de vos conseil je la ferais donc ce week-end en répondant a tes question et y rajoutant quelque screen aussi sinon je vous dit a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goodapyl

Goodapyl


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : Namur

Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde    Candidature pour entrer dans la guilde  EmptyVen 26 Déc - 15:30

TU SORS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde    Candidature pour entrer dans la guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D
» NOUVELLE DANS LA GUILDE
» demande d’intégration guilde
» Crées des mules pour la guilde !
» Candidature de Madame-Heal pour la guilde 'DW'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: