Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le retour de Valot  Dw16015
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Valot

Aller en bas 
+7
Street-Swagg
perfect
Kisetsu
Spirit'
eaole
Ez-Hecube
Drackmasteur
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyMar 5 Juin - 17:29

Salut les Destiny's

Je me représente à vous, C'est moi Val, oui oui je sais vous me connaisez déja tous pour la plupart Smile
Voilà je poste ma candidature pour pouvoir réintégrer la guilde.
Je vais donc me présenter à vous
Tout d'abbord IG:

Je possède une team de 199/200 pour la plupart que vous connaissez tous mais je vais la présentez plus en details
-Sram terre/air lvl 200 le principal perso de ma team
-Xelorette feu/air/terre/eau lvl 200
-Féca feu/eau lvl 200
-Sadida terre/feu lvl 200 à ces heures perdu xD
-Eniripsa feu lvl 200
-Enutrofette eau lvl 195
-Pandawadette eau lvl 199
-Sacrieur air lvl 194
-Osamoda sagesse lvl 189 la petite derniere Very Happy
Voila de ce qu'il en est de ma team, maintenant ce que je fait sur dofus?? bah je farm les rm xD ,je test les donjons frigost ,je fait du métier et je joue avec une tres bonne amie à moi avec qui j'aime passé du temps, Math pour ce qui se demanderai qui sait Very Happy
Voilà pour l'IG
Le IRL autrment dit ,la vrai vie

Je m'appel Valentin ,j'ai 21ans, habitant d'Avion comme certains membres
Actuellement en BTS Après Vente Automobile en alternance car oui faut gagner un peu d'argent quand même xD
Je pratique le Ju-Jitsu, le Judo et la musculation ,Je fait aussi du foot les samedis après-midi avec Said et Chris ,qui met sa tête partout xD
Très timide dans la vrai vie, mais derière mon pc c'est autre chose Razz
Voilà qui vous en apprend un peu plus sur moi je crois Smile

Mes projet:

J'ai pour projet de passé tout les donjons Frifri afin de stuff mes persos comme il faut , de leurs avoir à tous une DD came et de remanier certains nom de persos qui me plaise pas trop xD

J'espere que tout ça vous convient, et que cette candidature vous plaira, j'espere que ça sera le cas Very Happy

Je vous dit a très vite les Destiny's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyMar 5 Juin - 17:35

Salut à toi !

Comment dire...

Je ne sais pas vraiment comment te l'avouer...

Euh...

C'est difficile...

On en reparle plus tard?...











POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyMar 5 Juin - 17:36

Ce qui est sur ces que tu n'aura pas le record de longueur sur le fofo ici c'est Chao ...

Bon si vraiment c'est pas le méme qui s'enerve pour un rien, moé peut étre
Par contre je le re dit le nid a emmerde avec les filles ou les phrase mal comprises ces non , m'enfin on verras

neutre tendance pour

(Ces quand qu'on ce bois une bouteille(lol (rapport a rien(tu voit mwa je peut mettre des parenthese ( j'avais d'ailleur demandé c'est qwa cette emote (l) ) ) ) ) )


En brev,, je veut le val que je connais dans la vie et pas un faux ><
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyMar 5 Juin - 17:45

je vais me calmé tu verra Wink y'aura plus d'embrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyMar 5 Juin - 17:54

Je te met POUR je te connait Irl et je traine avec toi donc mettre Contre sa serrai Con
Revenir en haut Aller en bas
Spirit'
Diplomate
Spirit'


Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Kingston, Jamaïque

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyMar 5 Juin - 18:13

CONTRE ! , jt'aime pas.















Nah jdec' POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spirit-domen.skyrock.com/
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyMar 5 Juin - 18:56

...


Dernière édition par Kisetsu le Mar 5 Juin - 19:07, édité 1 fois (Raison : Regles soit disant changé HF)
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyMar 5 Juin - 19:02

Pff moi aussi jvien le samedi ( pas souvent^^) mais tu m'as pas citer, je suis trés en colère trés trés en colère.

Mais bon, jte connais IRL et je n'est pas de problème avec toi et de plus, tu m'as aider pour capturer des mobs de la quete dofus ocre Smile

POUR

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyMar 5 Juin - 19:10

Nous rappelons que les candidatures doivent être espacées de 4 mois au minimum. En clair, vous devez attendre 4 mois si vous ratez votre première candidature.

Je ne connais que cette regle, mais aucune candidature n'a etait refusé donc il a le droit, si la guilde vote pour majoritairement de retenter sa chance.

Ton contre est quand méme pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Street-Swagg

Street-Swagg


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 111
Localisation : En Mayenne uesh la cambrouss!

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyMar 5 Juin - 21:12

Bien le bonjour cher ami!
Je ne connais pas l'embrouille qu'il y a eu mais ta candidature me convient
Alors je vote pour ! Smile
Cordialement : Street-Swagg,Lapolete,Lapo-Eni,Lapo-Enu.
Revenir en haut Aller en bas
Nykita

Nykita


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Localisation : Mars

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyMar 5 Juin - 21:27

Salut a toi,

Je ne connais pas les histoire qu'il y a eu mais j'aime bien ta candidature et tu a l'air bien motivés a revenir donc je vais voté POUR Smile

Nykita
Revenir en haut Aller en bas
salem-sadi

salem-sadi


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyMer 6 Juin - 9:31

Bon moi je te connais pas du tout donc ^^ mdrrrr .

Non salut val pour moi ce sera un Pour car je te connais deja hors dofus .

Et n'ayant jamais eu d'embrouille avec toi au contraire que de l'entraide ^^

Mais j'espère que tu t'ai bien fais chié dans l'autre guilde Very Happy

Donc je n'en dirais pas plus et bonne chance pour ton retour Smile

Longue vie a DESTINY'S WAY




Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyMer 6 Juin - 13:56

Salut.

Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais un de ses quatres... Enfin bref, je vais te donner mon avis sur tout cela...

Alors déjà pour commencer ce sera un enormissime CONTRE... Mais vu que je suis pas un méchant pour autant, je vais te dire tout ce que j'ai a te dire et pourquoi je suis contre ^^

Pour commencer tu as kick la guilde sans aucune raison, limite sur un coup de tête. Et la tu revient en pleurant sur le forum alors que tu n'as quasiement jamais participer ? WTF ? Les autres guildes n'étaient pas aussi bien que Destiny's c'est ca ? Mais ca peut-être fallais-t-il y songer avant de kick nan ? De plus qu'ensuite tu t'es fait inviter par je ne sais qui, et tu dis normal "bonjour"... Nan mais sérieux tu as cru que c'etait un moulin a vent ici... --"

Après sans parler de tout ca, je vais fixer ton caractère IG... Alors pour commencer je dirait que tu est un hypocrite (pour ne pas etre malpoli en disant faux c*l...), car par devant c'est tout calme mais par dérrière ca clash pas mal et même tes potes IRL... (Je ne citerais aucun nom). Ensuite tu joue le gros Caïd pour faire le beau devant toutes les bonnes femmes... C'est vraiment chiant, on peut pas avoir une nana dans la guilde sans qu'il y est un pelo en mode "OWI elle j'veux la ***" --"). Je ne citerais pas toutes les fois ou tu as posé des questions et ou en voulant t'aider j'ai pris des vents (Comme pour les techniques des DJ Frigost... Enfin vu ta team je devrait me foutre de ta gueule mais je respecte, c'est pas donner a tout le monde l'instinct de Dofus hein.).

Donc tout ca pour moi ce sont des bonnes raisons pour un CONTRE et je dirait même que si tu es accepté je le prendrais vraiment mal vis-à-vis des autres membres de la guilde... Réfléchissez a tout celà vous autres au lieu de vous lancer a l'eau sans réfléchir... On commence a être extrêmement restreint en places, ce serait bêtes de les donner a n'importe qui...

Après ne prends pas mal que je mette en face a face la réalité, parfois vulgairement, juste que j'ai pas envie de tourner autour du pot 50ans...

Sur ce bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyMer 6 Juin - 15:29

Une partie de ta réponse est tout a fait ce que je pense, val a etait un gros con, oui autant le dire, et il le sais que j'ai etait trés déçus de sont comportement parceque IRL ces un mec en or il dit qu'il compte changer, béh moi j'ai envie de lui donner une chance.

Je l'est fait avec Kisetsu, qui au début etait prise de téte, ensuite un il est partie pour ensuite revenir et devenir un membre quasie parfait dans la guilde.

Si Xav a eu le droit a une chance je ne peut que dire oui a une personne que je connais dans la vie, petétre qu'il sera la saisire aussi bien que Xav la fait pour devenir un membre aussi exemplaire qu'il est maintenant Surprised

Tout ça pour dire que je ne donne qu'une 2 éme chance et pas plus, je respect ton choix Chao et je m'i attender un peut et de plus ta réponse est structurer et compréhensible .

En espérant que Val peut faire la méme chose que Xav a sue faire en venant avec toi si tu te souvient bien, j'avais un probléme avec sont retours mais je lui est donner une chance et pour dire maintenant il est un trés bon membre j'ai eu raison de lui faire confiance.

Cordialement votre beau et grand meneur Walabise.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyMer 6 Juin - 21:57

A voir ce que ca donnera s'il est accepté... En esperant ne pas poser d'étincelle...

Je sais pas s'il a lu les post mais j'aurais espérer qu'il ait l'audace qu'il me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyMer 6 Juin - 22:12

Je pense qu'il va répondre, mais il est trés pris, entre boulot, école c'pour ça mais je lui en toucheré 2 mots par message
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyJeu 7 Juin - 4:38

J'ai bien lu ton post Chao et je comprend tout a fait, j'ai pas était trés bien avant mais ça va changé ,si tu veux je me co ce soir et on peux parlé si t'as envie
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyJeu 7 Juin - 5:26

Le truc c'est que je ne joue pas beaucoup en ce moment Car je n'ai malheureusement pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyJeu 7 Juin - 14:56

De toute façons comme j'en est parler avec Chao, au moindre dérapage qui vient de ta part, tu sera automatiquement bannie de la guilde a VIE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyJeu 7 Juin - 16:28

ça n'arrivera plus, t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyJeu 7 Juin - 17:37

je vote pour par ce que on ce connais pas beaucoup et que personnellement tu ne ma rien fai ...
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyJeu 7 Juin - 22:22

Bon tu es accepté pour une période d'essaie d'une semaine.

A la fin de cette semaine une personne choisira si ta période d'essaie est validé ou pas.


Cette personne sera Drackmasteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  EmptyVen 15 Juin - 16:49

Une semaine s'est écoulée depuis ta mise en période probatoire. Étant donnée mon absence durant ces quatre derniers jours, je ne peux affirmer ou infirmer si tu as fait tes preuves pour intégrer de nouveau nos rangs.
Cependant, j'ai recueilli les avis de certains membres de la guilde. Ceux-ci sont universellement pour ton adhésion (en arrondissant un peu les angles).

En espérant que tu participeras à l'ambiance de la guilde et que tu ne la quitteras plus à l'avenir, je t'accorde mon POUR.

A bientôt, jeune farfadet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Valot  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valot    Le retour de Valot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Valot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mindjin un retour?
» Dominator! ! le retour .
» Un retour aux sources (thérmal? Oo)
» J'annonce mon retour
» Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: