Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Dw16015
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!

Aller en bas 
+10
Borderline
Kells
Maltorn
tanguy62210
eaole
Mindjin
Dark-Fiire
Ez-Hecube
Feelou`
perfect
14 participants
AuteurMessage
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyMar 8 Avr - 21:05

Salut à tous,

Bon, j'ai beaucoup de chose à dire, je vais essayer de pas trop raconter ma vie et détailler en plusieurs parties!

Commençons par le commencement, pour ceux qui me connaisse pas, je suis un ancien membre de Destiny's Way et j'ai, par le malheur de tous, quitter la guilde, pour une seule raison qui est que je trouvais que la guilde se dégradait.. J'aurais du écouter le meneur en mousse, qui m'a évidemment prévenu que c'étais juste une mauvaise période. Bref, j'ai regrettais et je suis revenu, encore plus motivé !!

Au niveau de la parti IG :

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! <a href=Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Iop_ca11

Je joue à dofus depuis la 1.29, une version que j'ai beaucoup adoré et à laquelle j'étais habitué, c'est ce qui explique ma longue pause d'environ un ans à la sorti de la 2.0. J'ai fais plusieurs serveur tel qu'Ulette, Pouchecot, Domen, Raval, Domen.
J'ai essayer la plupart des persos mais un seul m'a attiré, et c'est bien sur le IOP!
A ce jour, je possède un team de 7 personnages :
   - Kenshii, iop 200 multi-élément
   - Evanseii, panda 199 feu
   - Zyruko, roublard 200 air
   - Nighiitty, éni 199 feu/soin
   - Kookaz, féca 199 feu
   - Evenger, énu 199 eau/retrait
   - Lewinks, zobal 184 sagesse

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! <a href=Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Team_d10

Au niveau du jeu, je gère tout les donjons frigost I et II, ceux de frigost III ne sont pas encore à ma porté.  Crying or Very sad 
Mon iop est celui dans lequel je me suis le plus investi, il est parcho 101 all élément, il n'est pas encore parchotté niveau sort mais c'est à venir.

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! <a href=Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Iop_st10

A mon arrivée sur Domen, je suis arrivé dans la guilde, je n'étais que level 186, j'ai beaucoup évolué, je me suis fais beaucoup d'amis, peu d'ennemis. Sur domen, j'ai eu le temps de faire une seule et unique guilde; elle m'a plu dés la seconde ou j'y suis entré.
Sinon, je me suis jamais fais hacker, nous sommes que deux, c'est à dire moi et mon frère, à avoir les comptes.

Nous arrivons à la partie IRL : 

Je m'appel Dylan ( Chris et Said ont souvent tendance à m'appeler Cristiano Ronaldo  Razz ), j'ai 18 ans, je réside dans un trou paumé. Je suis en terminale pro Système Electronique et Numérique et je déteste cette filière mdrr. 
Je n'ai à vrai dire pas de style de musique, moi c'est j'écoute et je vois si j'aime ou pas ^^. Ma passion dans la vie, c'est le sport! Je pratique de la musculation et du football. Je ne suis pas une personne prise de tête, les anciens sauront vous le dire. Je suis mature ( heureusement pour mon âge mdr ), je m'implique énormément au forum. 

La fin approche.. Pourquoi Destiny's Way? Et que puis-je apporté?

Tout simplement, pour l'ambiance qu'il y règne, pour pouvoir jouer sans prise de tête. Je veux retrouver toutes les personnes que je connais, qui me manque et aussi faire la connaissance des nouveaux! 
Je veux pouvoir y faire le con que ça soit en canal guilde ou sur mumble, mais je sais aussi rester sérieux quand il le faut car trop de connerie, tue la connerie.
Et de plus, Destiny's Way s'implique beaucoup au AvA, je veux faire de même.

Voili voilà, j'espère vous avoir convaincu!
Je reste tout de même à votre disposition si il y a des questions, ou des choses que j'ai oublié de citer!!!

P.S : Je ne demanderais aucun commentaire sur les speudos des persos, je l'ai est généré, j'avais pas d'imagination mdrr.

Apparement, il y a un problème avec l'insertion des image. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyMar 8 Avr - 21:10

Yo pédale , POUR mais derniere fois tu nous quitte.

ps: t'es toujours aussi moche
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyMar 8 Avr - 21:14

Alors commençons par les pseudos ;o, tu pense vraiment que ça peut être pire que Perfect-Roxxor ? MDRRRRRRRRRR.

Enfin tu es un ancien membre de la guilde, et je peut dire que tu était un membre de qualité donc aucun soucis pour ça, tu n'a jamais posé de problèmes, ni dans la guilde, ni pour l'image de la guilde.

Tu as bien sur mon POUR, même si je suis triste que les images ne passent pas, ça aurais donner un peut plus de couleur a la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Dark-Fiire
Bras Droit
Dark-Fiire


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyMar 8 Avr - 21:16

Yo Dydy !

Tu fais un peu trop le loveur sur FB à mon goût, mais t'auras quand même un POUR de ma part pour ta re(rentrée) chez DW !

Fiire
.
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyMar 8 Avr - 21:22

Hum.. Depuis des mois je souhait ton retour.. Mais maintenant que tu es revenu je sais pas.. J'ai pu envie , avoir un guideux avec pour pseudo "Kenshii" avec deux "i" c'est chaud.. Donc





ce









Seras







un





gros









pour ton retour parmis nous Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyMar 8 Avr - 21:26

A peine je poste ma candidature, on m'insulte de pédale, de loveur, de bitch... Je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrr.


Merci pour vos votes positifs !! Very Happy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyMar 8 Avr - 21:39

CONTRE


sans rancune HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA x) tu aura assez de pour pour passer tkt pas mdr mais j'etais obligé x) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyMar 8 Avr - 21:45

Merci Said !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyMer 9 Avr - 5:44

Hey je vois les screens, le problème serait il résolue ? =D, et chez moi je peut mettre des images, c'est bon ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyMer 9 Avr - 8:51

Pour ma part je peux en voir que deux Mad. Celui où il présente ses moches et quand il montre son stuff.. Mais c'est un début ahah!
Revenir en haut Aller en bas
tanguy62210

tanguy62210


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2014

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyMer 9 Avr - 15:23

yo CR7 XD , pour moi sa serra POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyMer 9 Avr - 19:10

Bien le bonjour(soir) à toi !

Ah, ça fait 'zizir de te revoir par ici !

Déjà, pour commencer, je trouve que tes pseudos sonnent bien, et sont largement plus beaux qu'un,
par exemple, Dydy-yop, Dydy-eni, Dydy-panda, etc...
Mais j'aimais bien ton "Perfect-Roxxor", dommage que t'aies changé de pseudo! (mode relou: on)

Ta candidature est bien ficellée, bien que certaines fautes me donnent de l'urticaire  Laughing  mais je ne suis pas du genre chiant sur les candidatures,
tu postules pas pour devenir ministre non plus, il s'agît d'être un minimum indulgent. 

Ton personnage est lui aussi bien ficellé, et j'approuve particulièrement la présence à la fois du dofus Kalyptus,
mais aussi et surtout celle de la Dokille !
La prospection c'est le bien, et le savoir, c'est... bien aussi.
Bien que le stuff frigost III ne donne pratiquement pas de prospection, tu compenses, j'approuve !  alien 


Pour en venir au but même de cette candidature, je tiens à dire que le retour d'un ancien me laisse toujours perplexe,
surtout quand la raison du départ est celle-ci :
perfect a écrit:
pour une seule raison qui est que je trouvais que la guilde se dégradait...
Ouark ! Est-ce que j'envoie ma titine à la casse dès qu'il y a une panne d'essence? Naon!  Evil or Very Mad 
Malgré tout, nous avons cohabité au sein de la même guilde pendant longtemps et je n'ai jamais rien eu à te repprocher; actif, bon vivant,
je ne peux que dire que tu as été un membre hors-pair.
De plus, tu n'as jamais perdu contact avec quelques membres de la guilde (Bon, ok, t'en connais certains IRL mais bon  Rolling Eyes ),
et des membres à la fois actifs sur le(s) forum(s) et sur Mumble, ça ne peut qu'être désiré.


perfect a écrit:
Et de plus, Destiny's Way s'implique beaucoup au AvA, je veux faire de même.
Par contre, je doute un peu de cela... Tu possèdes une team de 8, avec encore quelques persos sagesse,
as-tu simplement l'intention de participer aux grosses attaques ou as-tu prévu de participer activement (ce que je doute quand même)?
En tout cas, saches que ça n'a rien d'un reproche, je suis moi-même pratiquement inactif en AvA (Quel beau bras droit tiens  silent  ).

Valà valà, je pense avoir fais le tour...  *se lève de sa chaise et fait un tour sur soi-même*  bounce 
Du coup, bien que ça m'irrite de recruter un membre parti aussi simplement, je ne suis pas inflexible (contrairement à ma b***),
tu as été et tu seras sûrement de nouveau un bon membre de Destiny's Way, je sais le reconnaître.
C'est pourquoi je suis, comme la plupart des guildeux, POUR ton retour parmi nous. cheers 

Bon Dofusionnage !
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyMer 9 Avr - 19:36

J'attendais impatiemment ta réponse Malt, toujours aussi structurée !!

Donc pour te répondre, Le AvA me laisse un peu perplexe, car étant sur Raval, j'ai participé une seule fois à une attaque AvA, mais suite à l'ambiance fantôme de la guilde, j'ai décidé de ne plus m'investir et de jouer que pour moi même, c'est aussi pour cela que je suis revenu. Donc, oui je compte participé aux grosses comme aux petites attaques, faudra juste que Chris m'explique de nouveau le mode AvA, et ça sera bon.

Pour finir, je te remercie pour ton Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kells

Kells


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Ma chaise

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyJeu 10 Avr - 16:57

Contre, parce que je trouve que ta candidature manque de couleurs, elle n'a pas cet arôme, cette douceur qui illumine mes pupilles et me fait avoir une sensation de jouissance intérieure.
De plus, tu dis habiter dans un trou paumé, où exactement ? Dans Koalana ? Dans Hustle ? ou bien le trou paumé d'Adri ?
Que penses-tu de la non-qualification du Borussia Dortmund en ligue des champions face au Réal, alors qu'ils les ont maîtrisés d'un bout à l'autre lors du match retour ayant eu lieu ce mardi ?
Qui est le plus beau joueur de foot de la planète ?
Qui est le meilleur joueur de foot de la planète ?
Quelle est ton équipe préférée au basketball ?
Réponds à ces questions et peut-être auras-tu le droit à mon Pour, mais wallah pour l'moment tu l'as déjà mais j'veux que tu répondes à mes questions stp stp stp stp stp mici =) :3
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28
Localisation : Par là bas !

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyJeu 10 Avr - 17:18

UN GRAND POUR !
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyJeu 10 Avr - 17:21

Salut à toi Kells,

Alors en effet, il manque un peu de couleurs, mais je n'ai pas voulu l'ettoffer, j'ai pas voulu que ma candidature ressemble à un arc-en-ciel.. Ceci dit, si tu veux ressentir une jouissance intérieure, je peux te conseiller d'aller voir le meneur, il est expert en la matière.  Razz 

Ensuite pour répondre à tes questions :

- Je dirais que les trois sont pareil, quoi que celui d'Adri, c'est le pire! ( Sinon, je suis d'Avion dans le Pas de Calais )
- Pour être franc, je n'ai pas regardé le match, mais je sais que c'est le Réal qui est qualifié et j'en suis très heureux. ( Oudia, je vais me faire allumé je crois Sad )
- Pour moi, le plus beau joueur de la planète, je tiens à préciser aux joueurs de la guilde que je suis 100% hétéro, c'est David Beckam. Enfin, c'est selon moi le joueur qui a le plus de classe.
- Sans évidence, Cristiano Ronaldo! 
- Malgrès que j'aime ce sport, je ne suis pas un fan de basket, donc je ne connais pas les équipes. Mais je sais que la France à gagné son premier titre de champion d'Europe face à la Lituanie.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kells

Kells


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Ma chaise

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyJeu 10 Avr - 17:24

Pas mal, t'as obtenu 0/4 aux 4 questions posées, tu as donc mon POUR, parce que grâce à toi, Koalana ne sera pas le plus idiot de la guilde

Voici les réponses attendues :

- NTM l'arbitre Dortmund a perdu à cause d'un mauvais arbitrage ils auraient du gagner et se qualifier, parce que Dortmund >>>>>>> all

- Marco Reus

- Marco Reus

- Cleveland Cavaliers

Voilà, a+
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyJeu 10 Avr - 21:50

Jupe et boîte en carton
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyVen 11 Avr - 8:19

ha bas il était temps dylanus face de b.... POUR
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyVen 11 Avr - 9:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyVen 11 Avr - 14:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyVen 11 Avr - 16:58

Un grand merci à vous pour vos votes positifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! EmptyVen 11 Avr - 17:32

Je pense qu'après ce déluge de vote positif, nous pouvons dire que tu es de retours a la maison, rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!   Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du grand Bfs.
» Grand Event Guilde du Up lvl 100
» Tout simplement CHOQUE
» Besin de monde !!!!
» Kikou tous le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: