Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Team Devil Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Team Devil

Aller en bas 
+9
Honey-back
Nrgy
Drackmasteur
Dark-Fiire
crysaike
Maltorn
Aposia
Ez-Hecube
Devil-Skelett
13 participants
AuteurMessage
Devil-Skelett




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptySam 2 Juin - 15:31

Bonjours tout le monde , je souhaite vous rejoindre !!


Pour commencer ma présentation IG:


Mon Sram:
Je dispose d'un sram de cercle 199 , qui est orienté terre pour le moment , mais que je souhaite passer terre/air pour plus d'utilité et qu'il soit plus performant, grâce à la pano Fuji. J'ai changé de serveur pour aider un pote, mais il a décider d'arrêter peu de temps après.


Mon Eniripsa:
Je dispose aussi d'un enirpsa de cercle 199, qui est surtout orienté feu/soin pour le moment mais sa va sans doute changer. Il me sert souvent pour les mobs et les Donjons, et si il peut vous servir dans vos sortie il sera toujours là !! :p


Mon Enutrof:
Enfin, je dispose aussi d'un enutrof de cercle 199. Il est surtout orienté sagesse/prospection pour le moment mais sa va sans doute changer pour lui aussi. Il me sert surtout pour le drop et si vous en avez besoin , il répondra toujours présent !!


In Game:
C'est surement possible que vous m'ayez croisé dans Dofus. Je traîne souvent en zone aggro ou dans les arènes. Je dispose d'autre compte mais pas encore au niveaux pour vous rejoindre , et je compte encore agrandir ma team. Cela ne veut pas dire que je jouerais seul dans mon coins, je joue souvent à 3 ou 4 compte maximum, après je trouve sa énervant. Donc si je peux aider des gens de la guilde pour des sorties quelconque je le ferais avec plaisir. Enfin la plupart des gens me dise que je suis sympa. :p ( J'espère vous penserez la même chose)
Maintenant parlons de mon ancienneté dans Dofus. J'ai changer de serveur pour rejoindre Domen, puisque un pote avait besoin de mon aide comme je l'ai expliquer auparavant. Malheureusement il est partit il n'y a pas longtemps, donc je me retrouve seul ( Snifff ....)C'est pour cela que je cherche une guilde pour me permettre de combler se vide :p ( J'en fait peut être un peu trop là .... )
Ensuite, j'ai essayer de créer ma guilde, mais sans réelle réussite et je l'ai abandonné. J'ai intégré plusieurs guildes , et dernièrement j'ai été dans les Ragondins Fougueux, qui est parait-il l'une des meilleurs guildes du serveur.Personnellement, je la trouve pas si bien que sa, tout le monde joue dans son coin sauf quelque fois. Je n'aime pas cette vision du jeux.


Métiers:
Je suis Bijoutier niveau 75 , Bûcheron niveau 71 et Mineur niveau 37. Je me doute que avoir aussi peu de métiers et ne pas les avoir monter niveau 100 ne tourne pas à mon avantage, mais autant être franc. Après tout, je préfère donner mon corps pour me faire des kamas , si vous voyez se que je veux dire :p ....


Motivations:
Enfin, ma motivation est de faire passer mes perso au niveaux Ultime !! :p De plus je dirais que je peux apporter une certaine ambiance au sein de votre guilde, j'adore l'humour !! Même si c'est des gens qui me charrie,je suis du genre à prendre sa à la rigolade !!




Enfin ma présentation Irl:


Je m’appelle Thomas , Toto ou Tom si vous voulez, ou même Gueguezz ou Merguezz , sa c'est un délire avec des pote , un peu long à expliquer. A vous de choisir. Sinon je suis en 1er S et je viens d'avoir 18 ans depuis le 11 Avril, donc c'est tout frais ... Et bien sûr sa c'est fêter comme il se doit !! :p
J'ai redoubler l'an passé , mais c'était prévue , pour pouvoir de venir au lycée avec une voiture :p
Sinon je supporte L'OM au football , mais je respect les Parisiens si il y en a au sein de la guilde ....




Allez assez parler.... J'espère que cela va vous plaire et qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe, étant en filière Scientifique, sa ne m'étonnerais pas trop. Ensuite si vous avez des question particulière à me poser n'hésiter pas. Merci d'avoir lue ce message déjà.
Au plaisir de vous revoir dans votre guilde !!

Devils
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptySam 2 Juin - 15:53

olol tu sert a rien , croit pas qu'ils soient nombreux a servir a quelquechose a DH ...
ya que ... euh non ya personne .

bon ba pour , ca te dépayseras pas trop



( je connait un prof de capoeira qui s'apelle urubu (osef (j'aime les parenthéses dans les parenthéses ( jamais compris c'est qwa ce smiley (l) ) ) )


ça ces le commentaire que tu aurai eu si je ne savait pas ça .

http://nuts-family.xooit.com/t231-Nouvelle-candidature-de-Devils.htm

Moi je n'aime pas les copier coller pour 2 guilde différente, méme si cette candidature est passé, bien sur ce n'est que mon avie perso, donc ce sera Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptySam 2 Juin - 15:58

rannnn 11avril (comme moi mais avec quelques années en moins et de sex masculin :O) un belier yeah tous en force !!!
parcontre alors pour la candidature heu je dirais qu'elle manque de couleur (hey ouai fau voir la vie en rose !!!!!! bon ok =>) (ps j'aime pas le rose c'etait juste histoire de dire)
et le copier coller comme la indiquer walabise le snobeur sa passe pas trop :s
pour les fautes bah je croi que je ne suis pas un exemple xD
je dirais neutre , un neutre qui pourai se changer en pour si tu fai l'effort d'ajouter une touche perso .... (toujours donner sa chance au produit oui oui)
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptySam 2 Juin - 16:02

La filière L vaincra ! king

Il est vrai que là, entre autre ton Cv, c'est aussi ta lettre de motivation que tu rédige ici, et un copier/coller
ne montre en rien une quelconque motivation, je voterais donc CONTRE ta venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
crysaike

crysaike


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Oyonnax

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptySam 2 Juin - 16:05

Bonjour a toi Devil, eh bien pour moi se seras NEUTRE même remarque que Aposia manque de couleurs et puis copier/coller c'est pas top mais si sa change je verrai a changer mon vote ^^ Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fiire
Bras Droit
Dark-Fiire


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptySam 2 Juin - 16:08

Yo, au vu du lien envoyer par Walabise, le copier-coller entre deux candidatures différentes n'est pas commode.

Ce sera donc un CONTRE pour moi, désolé.

Dark-Fiire.
Revenir en haut Aller en bas
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptySam 2 Juin - 16:14

CONTRE, tout a déjà été dit.

Sans rancune, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Skelett




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptySam 2 Juin - 16:28

Si tu veux je te refait un candidature entièrement personnalisé, j'ai quitter les nut's à cause du soucis du à Kiwi , vous avez dut en entendre parlez, après je comprend tout à fait vos commentaire, mais je trouvais ma 1er candidature bien et suffisamment claire. Si c'est un Non définitif je comprendrais....
Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptySam 2 Juin - 16:36

personnalise ta candide et ce sera avec plaisir que je voterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptySam 2 Juin - 16:48

Si tu personnalise ta candidature a notre guilde, mon vote changera petétre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Devil-Skelett




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptyDim 3 Juin - 9:50

Bonjours, enfin Re-bonjours, je vais vous refaire une candidature personnalisée à votre guilde.

Tout d'abords, sa ne change pas, une petit présentation IG Smile

Présentation IG:

-Je dispose d'un sram terre/air 199, en mode fuji et bientôt en Hirr, je concentre d'abord mes effort dans le restuff de mes perso. Il est actuellement à 37 % du Up.

-Ensuite j'ai un Nini feu/soin 199, pas encore dans son stuff optimal, mais j'y réfléchit et sa devrais donner un perso simpa. Il est à 72 % lui.

-J'ai un petit enutrof 199 lui aussi Razz que je suis en train de restuff entièrement, et lui aussi devrais être cool. Il est lui à 33 %.

-Je dispose aussi d'un féca 185, pas encore bien stuff, mais je m'en occuperais quand il sera 19*, il m'est très utile en Donjon ou autres.

-J'ai aussi un cra 188, air que j'ai donné à un pote, il est pas mauvais non plus Cool

- Enfin j'ai un sacri 183 qui est actuellement Full sagesse, que j'ai monter au début des week end double xp, je le stop un peu pour m'occupe plus précisément dans le restuff de mes perso. Je le metterrais Fuji+ Brelle ou Racle par la suite.

Passons à la présentation dans le jeux:

In Games:

Je suis du genre à être sympa, enfin c'est se que l'on me dit, ( Malgré que j'ai copié/collé mon ancienne candidature) Embarassed Ensuite j'ai bien déconner avec mes potes et la guilde. Si je suis disponible et que il y a besoin d'aide je serais là. Sa m'arrive de sortir des grosses conneries, mais n'y faites pas attention et les prenez pas au 1er degrés.

Ensuite petit présentation Irl:

J'ai 18 ans, je m’appelle Thomas, mais vous pouvez m’appeler Toto, Tom ou même Devils. ( Merguez ou Gueguezz si vous voulez, c'est un petit délire avec des potes, un peu long à expliquer) Wink
J'habite dans le Sud Ouest, plus précisément près de Bordeaux, j'aime le sport et plus particulièrement le Football, je supporte L'OM king lol! Mais sa ne m'empêche pas d'aimer des Parisien Wink
J'ai redoubler donc je suis en 1er S, donc si vous avez des questions de Mathématiques ou autres n'hésitez pas !!!
Que dire d'autres, si vous avez des questions vous m'en ferez part .....

Pourquoi votre guilde:
Je suis sur se serveur depuis longtemps, et j'aimerais vous rejoindre tout simplement.
Elle a une assez grand réputation What a Face et une bonne ambiance parait -il....
Encore une fois désoler de ma candidature pas très originale :p !!!! Embarassed
J'espère que vous n'en tiendrais pas compte.
Enfin je suis conscient que moi et l’orthographe sa fait deux Smile
Allez en pensant vous revoir au sein de votre guilde


Devils

Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptyDim 3 Juin - 10:04

Salut a toi et bienvenue sur le forum de la guilde ^^

Bon il y a le copier coller, mais même si ce n'etait pas un simple ctrl+c et ctrl+v, je sais pas j'accroche pas. Et crois moi c'est très très rare que nous ayons besoin d'aide dans la guilde, la plupart des gens sont Octocomptes donc je ne pense pas que tu y trouvera ton bonheur.

Après comme l'ont dis deja beaucoup de persone, refait une candidature et nous verrons bien. Enfin, j'entends par la de reediter ton premier message Wink

Dans l'attente d'une nouvelle candidature ce sera un contre pour ma part, en te souhaitant un bon jeu.

EDIT : Nouvelle candid posté je la lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptyDim 3 Juin - 10:06

Hum les screen c'est -1

Stuff ok , motiv' ok

Ba j'aurais dit Ok



Mais les places ce font trés chére dans Destiny's Way =D

Contre, bonne continuation a toi tu semble étre une bonne personne malgrés tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptyDim 3 Juin - 10:08

Je change mon contre en neutre suite a la lecture de la nouvelle candid' de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Honey-back

Honey-back


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptyDim 3 Juin - 10:14

Salut,

moi j'aime pas ces quelques "petite présention IG" puis encore "petite présentation IRL".

Si tu veux entrer dans DW pour un petit séjour, même pas la peine.

Neutre (parce que t'as quand même fait l'effort de rééditer ta candid') à tendance contre pour la bonne raison que ça devient lassant tous ces posts qui se ressemblent.


Honey-Back
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Skelett




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptyDim 3 Juin - 11:00

D'accord, j'aurais bien voulut insisté mais bon le meneur est Contre, et suite à mon copier/ coller je ne fesais pas d'illusion, merci en tout cas de votre écoute, et bonne continuation pour votre guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptyDim 3 Juin - 12:22

Salut désolé mais t'avais deja fait copier collé avant , pour ma part sa serra Neutre de plus tu a postulé aux anges de l'apocalypse il y a 2 jour. Donc je ne suis pas trop emballé


http://lesangesdelapocalyps.xooit.com/t34-Nouvelle-Candidature-de-Team-Devil.htm
Revenir en haut Aller en bas
critical-damage

critical-damage


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : univers, galaxie,système solaire,planète terre,Eurasie,Europe,UE,France,région d'Iles de France,Hauts-de-Seine,Boulogne-Billancourt,boulevard de la république,numéro ou je suis,8 eme étage, au fond du couloir à gauche,bureau,ordinateur.

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptyDim 3 Juin - 15:35

Pour, Même si tu n'avais pas refait de candidature j’aurais mis pour car c'est toi qui l'avais fait cette candid et tu la pas copié sur quelqu’un d'autre donc je ne trouve pas qu'il est très utile de refaire une candidature ou tu dit la même chose mais avec des mots différents de plus tu as eu le courage d'en refaire une , ce qui montre ton envie de rejoindre la guilde.

Donc je le redit, ça sera pour moi un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
crysaike

crysaike


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Oyonnax

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptyDim 3 Juin - 20:59

Hum Re ^^ , Eh bien pour ma part je t'avais mis un Neutre, tu as refait une Candid' belle effort mais il n'y a toujours pas de couleurs, cependant tu m'as l'air sympas et comme dit Chao rare sont les joueurs qui ne sont pas Octocomptes et je fait partie de ceux qui ne le sont pas ^^' pour moi après une longue hésitation je te colle un POUR ! J’espère que l'on se verra bientôt en guilde Bonne chance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptyDim 3 Juin - 22:26

CONTRE

Les raisons de mon Contre : Une grande parties des gens de la guilde joue en Octocompte, donc si tu attends de l'aide, pour xp et ou drop, je pense que cette guilde ne t'est pas approprié.

Ton copier coller de candidature ne me plais pas du tout, tu ne pensais tout de même pas que les grosses guildes ne se connaissais pas ? et en l'occurrence leurs forum? Fin voilà, un gros gros manque de motivation pour pouvoir rentré chez nous donc bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptyMar 5 Juin - 15:57

pour rien à ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil EmptyMar 5 Juin - 16:11

Avis général neutre/contre mais toujours pas l'envie, perservere et tu integrera bientot nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Team Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team Devil   Candidature de Team Devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Team Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Kraquantte 21
» Couleur team ^^
» la condidature de la Pvp Team
» Départ de la team Kopp
» Candidature de la Team Kopp ( anciennement Akwa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: