Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Départ de la team Kopp Dw16015

 

 Départ de la team Kopp

Aller en bas 
+3
salem-sadi
Ez-Hecube
Kopp Nico
7 participants
AuteurMessage
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Cannes

Départ de la team Kopp Empty
MessageSujet: Départ de la team Kopp   Départ de la team Kopp EmptySam 28 Sep - 16:24

Voilà, je viens poster un message ici pour vous expliquer les raisons de mon départ...
J'ai décidé de m'investir dans le AvA que je trouve finalement être un bon mode de jeu.
En ce moment je ne joue quasi plus et c'est peut être bien la seule motivation que j'ai en jeu étant donné que j'ai fais le tour de celui ci...
Etant donné que DW a décidé de se retirer du AvA pendant un petit moment ( la guilde seule en AvA n'est pas viable selon moi, 150 vs 900 c'est un peu faible... ), elle ne correspond donc plus à ce que je recherche pour le moment..

J'ai passé de très bon moments à vos côtés même si la période fut courte, je ne regrette rien, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Je pense que sans ça j'aurai stop de jouer étant donné que le AvA semble être ma seule motivation actuellement..
C'est quand même avec un peu de tristesse que je vous quitte...
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Départ de la team Kopp Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team Kopp   Départ de la team Kopp EmptySam 28 Sep - 16:44

A mon avis petit Kopp, tu n'a pas réellement vue ce qu'était le AvA.

Le but est bien de ce divertir ? de prendre du plaisir avec des personnes qu'on apprécie ?

Alors explique moi ou et pour quoi on ne peut pas s'amuser a 150 contre 900, même contre 10 000 si tu veut .

La raison est tout autre, tu part pour pouvoir profiter des bonus du AvA, parce que oui, a 150 on fait pas le poids pour garder un territoire ou autre, mais c'est pas comme ça que je vois le AvA moi.

Enfin, je penser important de souligner cette nuance qui est facile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Cannes

Départ de la team Kopp Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team Kopp   Départ de la team Kopp EmptySam 28 Sep - 16:55

Non, les bonus je m'en fous, ma team est déjà 200..
Ce que je recherche c'est avoir des guildes alliées etc... je trouve le concept fun et je voudrai l'exploiter jusqu'au bout...
On peut s'amuser a 150 contre 900 mais il est dut de gagner... et j'aime gagner aussi, c'est bien beau de s'amuser mais un moment donné si on perd tout le temps ça me saoule

Je n'ai pas envie de partir en ennemi avec vous, je vous ai tous apprecié et comme je vous ai dis j'ai passé de superbes moments dans cette guilde mais voilà, si je ne faisais pas cette démarche j'aurai je pense stoppé... comme je vous l'ai dis, j'en suis triste mais c'est bien la seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
salem-sadi

salem-sadi


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012

Départ de la team Kopp Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team Kopp   Départ de la team Kopp EmptySam 28 Sep - 17:12

Bonne chance pour la suite kopp et oui peut etre on se reverra

en AvA enssemble ou l'un contre l'autre .

Sur ce bonne continuation a toi byee .
Revenir en haut Aller en bas
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Cannes

Départ de la team Kopp Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team Kopp   Départ de la team Kopp EmptySam 28 Sep - 17:32

Merci, à vous aussi michel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Départ de la team Kopp Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team Kopp   Départ de la team Kopp EmptySam 28 Sep - 18:56

A bientôt Akwa :Dtoute façon partout où je vais tu finis par aller !! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Cannes

Départ de la team Kopp Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team Kopp   Départ de la team Kopp EmptySam 28 Sep - 19:31

xD dans ce cas à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Départ de la team Kopp Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team Kopp   Départ de la team Kopp EmptyDim 29 Sep - 10:46

kopp Sad izi
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Départ de la team Kopp Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team Kopp   Départ de la team Kopp EmptyDim 29 Sep - 13:05

C'est bizarre votre départ ne m'étonne pas. Mais bon, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Départ de la team Kopp Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team Kopp   Départ de la team Kopp EmptyMar 1 Oct - 17:19

Bonne continuation à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la team Kopp Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team Kopp   Départ de la team Kopp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la team Kopp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ du plus beau :'(
» Mon départ
» Départ
» Départ
» [DEPART]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: • Message à Destiny's Way-
Sauter vers: