Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1001 Griffes , Miaooooousss OUi la guguerre ! Dw16015
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1001 Griffes , Miaooooousss OUi la guguerre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

1001 Griffes , Miaooooousss OUi la guguerre ! Empty
MessageSujet: 1001 Griffes , Miaooooousss OUi la guguerre !   1001 Griffes , Miaooooousss OUi la guguerre ! EmptyLun 7 Déc - 11:10

Yo les potes ! Brumerien ou Domenien rescapés, comme vous devez le savoir prochainement il y a un tournois organisés ce nommant les 1001 Griffes en liens avec je sais pas trop quoi, le blabla c'est pas mon truc. Bref c'est un tournois type TDA , mais là en 4V4 persos nues transféré sur le serveurs tout les stuff du jeu en banque, je me demandais si certain d'entre vous serez intéressé pour le faire si on se qualifie loin on jouera les phases final à un event en type LAN, à savoir qu'il faut s'inscrire avant le jeudi 10 décembre, et que les classes suivantes : Sacri , eni , xel , sadi et osa ne peuvent pas jouer dans la même équipe .

Si vous avez des compos à suggérer ou autres faites signes, le temps nous est compté. J'aimerais bien le faire Very Happy.
Crâ ou Eca à dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

1001 Griffes , Miaooooousss OUi la guguerre ! Empty
MessageSujet: Re: 1001 Griffes , Miaooooousss OUi la guguerre !   1001 Griffes , Miaooooousss OUi la guguerre ! EmptyLun 7 Déc - 19:22

Oulah vue le temps qu'il reste ça risque d'être tendue du stringue
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

1001 Griffes , Miaooooousss OUi la guguerre ! Empty
MessageSujet: Re: 1001 Griffes , Miaooooousss OUi la guguerre !   1001 Griffes , Miaooooousss OUi la guguerre ! EmptyMar 8 Déc - 7:03

Comme tu dis vu le temps qu'on a pour choisir les équipes et s'inscrire j'ai pris des gars qui se sentait de le faire no prise de tête , du coup Crâ Sadi Panda Eca. Je voulais un Antheem noir mais il veut pas tant pis ! Si d'autre Dw le font ce serait cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1001 Griffes , Miaooooousss OUi la guguerre ! Empty
MessageSujet: Re: 1001 Griffes , Miaooooousss OUi la guguerre !   1001 Griffes , Miaooooousss OUi la guguerre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1001 Griffes , Miaooooousss OUi la guguerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DW et son entourage :: • Monde des Douze-
Sauter vers: