Goodapyl
Messages : 73 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 30 Localisation : Namur
| Sujet: Adieu mes frères ! Mar 20 Jan - 14:00 | |
| Comme vous l'aurez sûrement compris, je ne joue plus du tout à Dofus et je ne compte plus m'y remettre Je sais que certains diront jamais dire jamais, mais là Dofus va trop vite pour moi, je ne sais plus me tenir à jour, ni être au top niveau stuff. En plus de tout ça mes cours me prennent un temps monstre, les sorties, le filles, les problèmes avec la copine, fin toussa² vous me comprendrez je l'espère. Mon compte ne s'éteint pas pour autant, vu que Maxence (Bloopyl), continue de jouer Sûr ce je vous salut, une dernière fois bien bas, je vous souhaite tous pleins de réussites dans votre vie ! Goodapyl, Toto, Le floodeur, etc | |
|
Mindjin Bras Droit
Messages : 295 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Adieu mes frères ! Mar 20 Jan - 14:28 | |
| Tu reviendras parce qu'on ne peux pas se passer de Dw , ensuite tu aurais pus laisser le iop dans Dw au lieu de l'immigrer dans une guilde chelou oO , et pour terminer bonne continuation et à bientôt jeune Belge ! Bouffeur de frite o/ , | |
|
Bloopyl Bras Droit
| Sujet: Re: Adieu mes frères ! Mar 20 Jan - 14:28 | |
| Mito , branleur en cours , tu sors pas , t'as qu'une fille en vue qui est en couple , ta gonzesse a toujours été un problème etc | |
|
Feelou` Bras Droit
Messages : 325 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 29 Localisation : Tainéla.
| Sujet: Re: Adieu mes frères ! Mar 20 Jan - 14:31 | |
| - Goodapyl a écrit:
- Goodapyl, Toto, Le floodeur, etc
je rajoute l'enculer | |
|
Ez-Hecube Meneur
| |
Goodapyl
Messages : 73 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 30 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Adieu mes frères ! Mer 21 Jan - 14:25 | |
| J'ai pas enlevé le iop c'est un pote à qui je l'ai prêté qui l'a fait :') Et max je t'emmerde ! | |
|
Borderline
Messages : 159 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 29 Localisation : Par là bas !
| Sujet: Re: Adieu mes frères ! Mer 21 Jan - 21:18 | |
| Bonne continuation à toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu mes frères ! | |
| |
|