Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Sansoria Dw16015
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Sansoria

Aller en bas 
+3
Ez-Hecube
Mindjin
Sansoria
7 participants
AuteurMessage
Sansoria

Sansoria


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature Sansoria Empty
MessageSujet: Candidature Sansoria   Candidature Sansoria EmptyLun 12 Jan - 21:03


Candidature Sansoria 2015-028

Ma candidature va se diviser en trois parties différentes :

1. Partie IRL

2. Partie IG

3. Pourquoi Destiny's Way ?


Candidature Sansoria 2015-013

Bon, commençons donc par la première partie, j'ai nommé :

Candidature Sansoria 2015-029

Alors derrière l'écran se trouve Eloi (prénom peu répandu, je ne vous en voudrais pas si vous ne l'avez jamais entendu Razz), 14 ans (bientôt 15 d'ailleurs Razz). Alors je sais que cet âge peut paraître problématique, mais sachez que j'ai très souvent été dans des guildes composées majoritairement d'adultes depuis que je joue a Dofus, et j'ai pratiquement toujours réussi a m'intégrer, que ce soit en /g ou même sur Skype. Je préfère même faire parti d'une guilde ou la majorité des joueurs à 20-25 ans, qu'une guilde de kikoo's de 12 ans, ou j'apprécierais beaucoup moins l'ambiance...

Je vis au pays de la bonne bouffe (ou pas), j'ai nommé l'Alsace, près de Mulhouse plus précisément.

Je suis passionné d'aéronautique, et j'espère pouvoir en faire mon métier si mon niveau scolaire me le permet.

Au niveau de mes occupations, je ne pratique aucun sport en club, tout simplement car je ne suis pas sportif (Bonne raison hein). Sinon j'aime sortir avec des potes, quelques fois lire (cela dépend quoi Razz), écouter de la musique, et bien sûr jouer à Dofus.

Mes horaires disponibles de connexion sont très clairement larges : en semaine environ de 18 à 22h30, et le week end ou en période de vacances scolaires jusqu'a 23h/Minuit environ selon bien sûr ce que je fais dans la journée ou la soirée.

Ensuite niveau scolaire je suis en 3è, avec un assez bon niveau, donc j'i un orthographe qui reste selon moi très convenable, après à vous d'en juger avec les candid' Razz

Je pense avoir tout dis sur l'IRL, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser ! Smile

Enchaînons maintenant avec la seconde partie,

Candidature Sansoria 2015-030

Alors sur Dofus je joue actuellement une petite Crâtte de niveau 192, nommée Sansoria. Je joue à Dofus depuis septembre 2012, donc maintenant depuis plus de 2 ans. A la base j'étais une sacrieuse, mais le gameplay sacri me lassant énormément, j'ai décidé de reroll en Crâ à la sortie de la potion de changement de classe. Il est clair que le gameplay de ces deux classes est totalement opposé, mais c'est justement ce que je recherchais. Pour l'instant cette Crâtte (que je joue Feu) me convient parfaitement, et je ne m'ennuie pas dessus. Si cela intéresse certains, elle n'est pas spécialement optimisée, et stuffée en Tengu/Hernelle avec une petite Kari FM Feu en réserve.


Je suis actuellement sur le serveur Djaul. *WTF ? Il sait pour quelle guilde il postule lui ou ?* Oui, et je migre sur Domen mardi (ou mardi prochain, a voir si j'arrive à rentrer assez de kamas pour la semaine prochaine...). Je viens au départ d'Agride, mais comme vous pouvez le savoir, le serveur est fermé depuis juin pour les tests anti-bot, ce qui a fait que les prix du serveur ont littéralement explosés (La GaPa à 500 000k steuplait...) et le serveur s'est déserté. J'ai ensuite migré d'Agride sur Hel Munster avec un pote IG, j'y suis resté environ un peu plus de 3 mois, mais ce serveur m'a beaucoup lassé et pas spécialement plu, et en plus de ca mon pote IG jouant de moins en moins, je m'ennuyais énormément... Mais c'est a ce moment la que j'ai pu voir que mon ancienne guilde d'Agride, Mange du beurre, migrait sur Djaul. Ayant gardé de bons contacts avec eux, j'ai décidé de les rejoindre il y a à peu près 1 mois et demi. Mais alors sur Djaul, qu'est ce que l'ambiance est mauvaise ! Des insultes a tout va sur la map aggro, même des discussions homophobes l'autre jour, avec des bots envoyant des messages racistes, enfin je suis resté impressionner. L'ambiance est tellement mauvaise que j'ai décidé de quitter le serveur. Sur Djaul je suis depuis mon arrivée dans la Phoenix Sanctuary, et je me suis bien intégré dans cette guilde, qui est vraiment sympa, et ce n'est en aucun cas pour une raison de guilde que je quitte le serveur.

Candidature Sansoria 2015-012

Ensuite au niveau de mes activités sur le jeu, je glande un peu, beaucoup, passionnément... Et oui je suis un grand squatteur de zaaps et bavard avec les autres joueurs des maps et ce n'est pas bon pour moi car en glandant les kamas ne se font pas rapidement, et l'expérience non plus, ce qui explique peut-être que je ne sois que 192 en deux ans de jeu... Sinon je suis également un grand amateur de skin, et je change environ bien 2 fois par mois de couleurs (C'est comme ca, un besoin vital sans doute...), ce qui est aussi un gouffre à fric mais je ne peux pas m'en empêcher Razz.


Je pense aussi également avoir tout dit ici, pareil qu'avant si vous avez des questions je vous écoute Smile.

Passons maintenant à la dernière partie,


Candidature Sansoria 2015-031

Alors pourquoi votre guilde ?

Je vais être honnête et ne rien vous cacher, une fois la décision de venir sur Domen prise, j'ai posté ma candidature chez Siempre de Pie. Mais j'ai été refusée dans cette guilde principalement a cause de mon jeune âge (totalement même :p), mais Edroc, un de leurs membres ne comprenait pas pourquoi autant de Contre venaient juste de mno âge, sans prendre le temps de tester en période d'essai, parce qu'il trouvait ma candidature très bonne. Une fois le refus annoncé, j'ai discuté un peu avec lui, et il m'a dit qu'au pire, il y avait d'autres très bonnes guildes sur Domen, je lui ai donc demandé de m'en donner quelques unes, et c'est la qu'il m'a cité la DW. J'ai alors discuté avec votre meneur (qui m'a donné le lien du forum :p) et je l'ai trouvé très sympathique et "accueillant", même avec le peu que l'on a parlé. Je me base donc sur ces conseils, et vu ce que j'ai pu voir du forum, la guilde a l'air de me correspondre, et je pense clairement que je pourrais m'y plaire.
De plus, j'aime beaucoup les guildes utilisant un forum, pour filtrer les membres, et pouvoir se parler entre membres même lorsque tout le monde n'est pas connecté en jeu au même moment.

Voila voila, je crois avoir tout dit, je suis tout ouvert à vous questions et remarques, je passerais régulièrement voir vos réponses.

Bon votes à vous !


Candidature Sansoria 2015-032
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sansoria   Candidature Sansoria EmptyLun 12 Jan - 21:16

Yoooooooo. Candidature assez bonne , pour ton jeune âge disons . Je vais aller discuter avec Edroc un peu . Mais pour le moment neutre à tendance pour .
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sansoria   Candidature Sansoria EmptyLun 12 Jan - 21:27

Bonsoir a toi jeune tulipe.


Ta candidature est vraiment pas mal, et on vois que malgré ton âge, il n'y a pas trop d'algue dans le marré (Cherche pas je vient de l'inventer).

Edroc qui nous conseil ça me flatte, et je me dit aussi que si il t'envoie vers nous c'est qu'il a eu une bonne impression de toi.

J'aurais une petite question, pour quoi avoir choisie Siempre De Pie en premier lieu ?

Ensuite notre guilde est bien calme, elle est plutôt ancienne mais respecté, notre /g n'est pas tout le temps actif, parfois comme nous sommes des vieux on fait autres choses.

En tout cas pour moi, ce sera un POUR, la période d’essais nous montrera si ton âge est vraiment problématique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Sansoria

Sansoria


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sansoria   Candidature Sansoria EmptyLun 12 Jan - 22:01

Salut à vous deux et merci pour vos réponses !

Pour répondre à Ez, comme je l'ai dit dans la candid' j'aime beaucoup les skins donc je connaissais donc forcément Skiny, et par conséquent de nom Edroc. J'avais pu voir depuis le forum officiel qu'il était chez Siempre et donc quand j'ai décidé de migrer que Domen, c'etais le seule guilde que je connaissais. Du coup je suis allé voir leur forum, et les réponses/réactions, etc... aux anciennes candidatures qui m'ont bien plu, donc j'ai pris la décision de postuler la bas Smile

Encore merci pour vos réponses qui sont arrivées plutôt rapidement et bonne fin de soirée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sansoria   Candidature Sansoria EmptyLun 12 Jan - 23:10

Salut à toi,

C'est vrai qu'avoir un âge assez bas comme le tien, peut valoir plusieurs contre, cependant, l'âge ne fait pas la maturité! Et de plus, ta candidature nous montre que t'as l’air assez mature, c'est pour ça que je vais te mettre un POUR, de toute tu as une semaine d'essais pour nous montrer ce que tu vaux.

Pour finir, j'aurais quelque question afin d'en savoir un peu plus sur toi :

- Où en es tu dans Frigost?
- Où en es tu niveau succès?
- As tu des métiers? Si oui, les quels?
- As tu des objectifs?

Voilà, ça sera tout, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sansoria

Sansoria


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sansoria   Candidature Sansoria EmptyMar 13 Jan - 6:04

Salut perfect ! Je vais répondre à tes réponses dans l'ordre :

- J'ai finis tout Frigost, dont le Comte.
- Niveau succès j'en suis a 4300 points et des poussières.
- Je n'ai pas de métiers vraiment hl pour l'instant (Sauf si bijoutier 30 t'appelle ça hl :p)
- Mes objectifs a très court terme c'est de finir les quêtes de l'Emeraude et du Pourpre, ensuite d'avoir le Dolmanax (80 jours a peu près, j'ai le temps :p) et up 197, voir 199. Et à long terme d'avoir 6000 points de succès :p

Voilà voilà, et merci pour ton Pour au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sansoria   Candidature Sansoria EmptyMar 13 Jan - 14:20

Enfoiré!!!! J'ai pas encore fini Frigoss, me manque klime et comte :'(

Bon, sinon, tu as répondu à mes questions, je te remercie. A bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
velorien

velorien


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sansoria   Candidature Sansoria EmptyMar 13 Jan - 20:43

Bonjour,
Belle candidature, l'âge ne me pose pas de problème, je ne juge jamais sur ça, même si la moyenne d'âge dans notre guilde est assez élevée. ça sera un POUR de ma part.
J'ai quand même une question.
Tu viens d'un serveur qui a été "frappé" par des mesures anti-bots, sur domen tu verras que l'économie est très impactée par la présence de bot ( ça fait partie de l'éco maintenant, plus de bot touchera forcément notre éco d'une manière ou d'une autre ), ça ne changera un peu tes habitudes pour te faire des kamas, commerce .. ?
Si un jour domen est touché par cette mesure, ce qui me parait assez proche vu qu'ils essaient de généraliser le process sur tous les serveurs, ça te donnera quand même envie de continuer ?
Cordialement.
Ashbury
Revenir en haut Aller en bas
Sansoria

Sansoria


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sansoria   Candidature Sansoria EmptyMar 13 Jan - 20:51

Salut, merci à toi !

Nan, si je l'ai quitté le serveur, il y a bien une raison x) Et je suis passé par Hel Munster et Djaul qui ont une économie "normale"^^ Et avec les derniers serveurs qu'ils ont passé en antibot (Bowisse en l'occurrence) ils ferment aussi les départs :p Et puis j'ai pas des kamas infiniment non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sansoria   Candidature Sansoria EmptyMer 14 Jan - 12:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sansoria

Sansoria


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sansoria   Candidature Sansoria EmptyMer 14 Jan - 19:04

Salut a toi et merci pour ton Pour Smile

Je viens aussi indiquer que mon pseudo étant déja pris, j'ai du rename hier en arrivant sur le serveur. Vous me trouverez donc IG sous le nom de Banshee ^^

Candidature Sansoria 2015-014
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sansoria   Candidature Sansoria EmptyVen 16 Jan - 0:01

T'es un garçon ou une fille ?  lol!

Ma réponse seras par rapport a la tienne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sansoria

Sansoria


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sansoria   Candidature Sansoria EmptyVen 16 Jan - 5:46

Salut,

Un mec, malheureusement pour vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sansoria   Candidature Sansoria EmptyVen 16 Jan - 11:34

Ah malheureusement oui lol!

Non je rigole c'étais pour savoir, premiere fois je vois ton prénom

du coup je demande Very Happy


Sinon je te donne mon POUR

ps : si tu peut mettre un avatar bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sansoria   Candidature Sansoria EmptyVen 16 Jan - 21:41

Candidature cloturée et acceptée , mp un bras droit ou le meneur.
Bienvenue dans Destiny's Way
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sansoria   Candidature Sansoria EmptySam 17 Jan - 12:40

Comme la dit Mind (Avec mon feux vert) tu es accepté parmi nous.

A la demande de certains guildeux je reprend les bonnes vieilles habitude, c'est a dire que je vais t’attribuer un parrain, il s'occupera de ta période d'essais et c'est aussi lui qui me dira si ta période d'essais est belle est bien validé.

Donc ton Parrain sera Mindjin.

On fera aussi un petit donjon avec la guilde et ton parrain histoire de voir comment tu joue, comment tu es stuff tout ça tout ça, même si on risque de perdre ce même donjon parce qu'on est trop des pgm de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sansoria   Candidature Sansoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sansoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: