Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Veiks, le plus Seiksy Dw16015
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Veiks, le plus Seiksy

Aller en bas 
+6
Maltorn
Ez-Hecube
perfect
eaole
Mindjin
Veiks
10 participants
AuteurMessage
Veiks




Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy EmptyLun 3 Nov - 18:12

Bonjour à tous je me présente Romain, j'ai 17ans, je vie a Cannes.

[Mon histoire in game et rencontre IRL]

J'ai crée mon éniripsa sur ce serveur Domen, j'y résidé jusque mon niveau 190. J'étais dans une sympathique guilde Si vis pasem, suite a divers problème interguilde j'étais emmené a la quitté pour intégrer Mescaline. J'y suis pas resté longtemps puisque j'avais dans l'optique de migrer. Enfin bref il y a tout juste 1an (avant ma migration) j'ai eu la chance de rencontrer une peste a la pgw, Mindjin et sa petite bande de l'époque.

Malgré cette rencontre j'avais toujours en tête de migrer afin de rejoindre des amis irl sur Sumens. Aprés plus de 11 mois (pour être précis) mon envie de rejoindre mon serveur d'origine était tel que je décide de motivé une partie de mes amis de Sumens pour venir sur Domen, ce qui est chose faite (petit up a Keirah l'immigré qui postule aussi chez vous). Bref je suis comblé tout mes amis (ou presque) sont réuni sur ce serveur Smile

Enfin voila il ne me manque plus qu'une bonne petite guilde bourré d'ambiance et d'ambition (au dela du jeu (rencontre irl par exemple)) afin de me satisfaire a 100% en jeu.

Je ne l'ai pas précisé mais durant cette excursion j'ai atteint l'ultime niveau 200, je suis full exo/parcho. (ne me manque plus qu'un ocre pour parfaire mon optimisation).

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Dofff10

[Un petit peu sur mon IRL]

Comme je l'ai dit plus haut je m'appelle Romain, je mesure 1m90 (intéressant non?)

J'ai fais 2 années de bac électrotechnique en confirmant ma deuxième année (obtention du diplôme avec 18 de moyenne), j'ai donc quitté cette école pour entré dans une école de gendarmerie que j'intègre officiellement en mars à mes 18 ans.

Je travail en attendant (5 jours sur 7) pour environ 25 heures par semaine, çe qui me laisse un bon temps libre pour jouer (koli/ava/donjon.. tout m’intéresse), mes jours de repos change suivant les semaines.

(Petite édit, je balance ma gueule avec ma petite femme :happ:)

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Sans_t10

- Que pourrais-tu apporter a la guilde?

De la bonne weed humeur, sympathie et tout ce qui s'en suis, je suis aussi fan de pvp multi, ava et koli.. Je serais apte a défendre les percepteurs de la guilde et de l'alliance dans n'importe quel situation Smile

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas soit via le forum soit in game /w Veiks

Enjoy


Dernière édition par Veiks le Lun 3 Nov - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy EmptyLun 3 Nov - 18:21

Tu t'es pas fouler pour la couleur enfoiré . Azy c'est l'heure du du du du du vote ! Un pour .


Dernière édition par Mindjin le Lun 3 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veiks




Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy EmptyLun 3 Nov - 18:24

J'insiste sur ton pseudo en Rose fluo, ça donne un petit genre viril a ma candidature..
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy EmptyLun 3 Nov - 18:37

pas mal du tout Smile pour :d lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veiks




Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy EmptyLun 3 Nov - 18:40

Merci! :-)
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy EmptyLun 3 Nov - 21:58

Salut à toi,

Pour moi, ça sera POUR que si tu me présente ta petite femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy EmptyLun 3 Nov - 22:36

Salut a toi, alors ta candidature est simple, peut être trop ?


Enfin, tu parle de t'es amis IRL qui ton suivie, dont monsieur l'eca qui a déjà postuler, qui sont les autres ? et que compte t'ils faire ?


Je te vois souvent jouer en Koli avec Mind, ( Qui est le plus gros rageux du jeux et qui m’énerve de la faute a sont non fair-play )
J'ai vue certains de t'es commentaires en Koli, es-tu du même genre ? je n'est eu l'occasion que de voir que de tout petit pique, mais j'ai peur que cela puisse ternir l'image de la guilde, et puisque Flo le fait déjà très bien, j'ai un peut peur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Veiks




Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy EmptyLun 3 Nov - 23:00

Salut,

Je parle de certain pote bas niveau du niveau 50 a 190, qu'ils n'ont pas dans l'idée de postulé dans DW étant donné que leurs temps de jeux est faible.

Mind c'est bien connu et c'est encore pire quand il est sur skype ahah (bisous ma biche) il faut savoir que toute mes paroles écritent en koli sont a 99% contenu de troll et non de réel rage et d'insulte, il ne faut surtout pas me prendre au serieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy EmptyMer 5 Nov - 11:58

Salut salut,

Exclamation Je tiens en premier lieu à m'arrêter sur le point que notre Meneur a soulevé:
Nous voici donc en face d'un trolleur régulier en Pvp, et tout comme le sais ton acolyte de chez Destiny's Way (navré Mindjin),
je ne supporte pas ça (Interdiction d'y répondre "Play for fun" sous menace de chute de parpaings volants Suspect ).

Malgré ça je doute pas que tu es un 'ti gars (Eh oui, 17ans t'es en dessous de la moyenne ici tongue ) bien simpathique, mais encore une fois nous avons à faire ici à un cas de Monocompte pvp.
Du coup je suppose que ni toi, ni ton camarade postulant ne sont très pvm et donc aptes à faire fructifier le commerce/échange de guilde, voire la vie pvm au sein de la guilde, ce qui nous permet de tenir un minimum debout.
(Au passage, par pitié mets-moi un trophée PO, 2PO pour un eni air, bien qu'accompagné d'un cra en kolizeum,
avoues que c'est vachement handicapant  Rolling Eyes  )

Après, si tu as de la bonne humeur weed à apporter à la guilde, ça peut s'arranger... Twisted Evil
(Et ça rentre dans la gendarmerie, c'est du joli tiens Wink )

Bien que tout cela ne soit pas très flatteur, je ne suis pas un méchant bonhomme.
Mais je suis tout de même affreusement partagé. Je voulais attendre la réponse de Keirah pour prononcer mon choix,
donc je vais tout de même attendre avant de donner un avis, bien que je connaisse sa réponse en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Goodapyl

Goodapyl


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : Namur

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy EmptyMer 5 Nov - 12:42

Je suis CONTRE je n'aime pas les troll en Koli, je ne crois pas que ta présence au seins de notre guilde nous sera bénéfique.

Bonne journée,

Goodapyl
Revenir en haut Aller en bas
Veiks




Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy EmptyMer 5 Nov - 14:42

Maltorn,

Mes seuls occasions de pvm sont les succés, je ne vais pas te mentir, le farming pvm est monocompte n'est amusant pour personne Wink

Pour revenir sur le "troll" en kol'easy'num, il ne faut pas oublié qu'entre certaines paroles qui peuvent être déplacé se cache toujours une partie de fairplay. (un exemple tout con, un petit "gg" en fin de game fait la diff entre un rageux et un trolleur).

A savoir aussi que je ne troll pas a tout les kolis, je n'ai pas que ça a faire, a vous de faire vôtre choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy EmptyMer 5 Nov - 17:12

Je pose un Pour, avec une semaine d'essaie a bien surveillé pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Choupee

Choupee


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy EmptyMer 5 Nov - 18:48

Bon, Malt, arrêtes de lire mes pensées bordel! On va croire que j'te suis comme un chihuahua à force.

Donc pour ma réponse => se référer à mon jumeau maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy EmptyMer 5 Nov - 22:19

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy EmptyMer 5 Nov - 23:57

*Imagine un chihauahua le suivant* Mmh... Ca va pas le faire en effet Evil or Very Mad

Si tu veux ce qui me gêne dans le trollage Pvp, c'est que:
- Si la personne est contre toi, c'est réellement déstabilisant des remarques (bien qu'elle ne soit pas insultante), en tout cas par expérience personnelle, je n'ai jamais pris plaisir à affronter des "trolleurs" (*Pense au nombre de personnes qui ont déclaré des guerres contre les percepteurs de guilde pour des raisons futiles*), ça c'est toujours relativement mal passé en tout cas.
- Si la personne est avec toi, ouuuuh oui surtout dans ces cas-là les trolleurs m'insupportent (vive la recherche aléatoire Kolizéum), voir un mariole s'amuser à dire des âneries et qui n'a pas vu le feca lancer trêve... Mmh ça m'agace !

Quel joli mot "agacer" ... Bah tiens, la jumelle maléfique, t'en penses quoi toi de ce mot ? Agacer, agacé, agaçant... Mmh ce mot m'agace de plaisir !

Je disais donc qu'en règle générale je n'adhère pas forcément à, comment dire... Ton style ? Même si être dans la même guilde ne signifie pas forcément jouer ensemble,
je veux prendre plaisir à jouer avec les membres de ma guilde à chaque moment. C'est une raison illusoire j'en ai conscience, mais l'image de la guilde est visualisée à travers chacun d'entre nous et je ne pense pas, même si je le redis encore tu m'as l'air quelqu'un de fort sympathique, que ton caractère corresponde à l'image de Destiny's Way.
Tu me vois donc presque triste d'écrire cela, mais je suis aussi CONTRE ta venue à nos côtés,
éventuellement comptée double si Choupee est du même avis, donc sachant qu'au final mademoiselle devra répondre, autant qu'elle donne sa réponse elle-même... Prends des notes, ceci te servira:
Like a Star @ heaven Leçon n°1: Ne jamais se référer à moi. Like a Star @ heaven
N'empêche, ça ne tiens vraiment à rien une adhésion. Neutral

Sans rancune, en espérant qu'on se croise un jour où Mindjin m'aura traîné de force en convention !
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy EmptyJeu 6 Nov - 10:39

Yo , ta candidature me donne même pas l'envie de la lire,

tu retire les screen ta plus rien , minimum le paragraphe de Malt est aussi long que ta candid


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Choupee

Choupee


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy EmptyJeu 6 Nov - 11:24

Cher jumeau maléfique, mon adoration pour toi à tout de même ses limites. Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit. Ceci dit mon vote ira à l'encontre du tiens, non pas par pure provocation mais simplement parce que tu l'as dit toi-même, à priori il à l'air de nous correspondre assez bien alors je pencherai pour un tout petit riquiqui pour à tendance contre quand même et ce sous réserve d'une période d'essai bien encadrée.

Pour ce qui est du mot "agacer" c'est assez agaçant voire glaçant de voir que, dans un élan d'agacement soudain qui pourrait nous laisser hagards, ce jeune homme pourrait s'avérer être d'un agacement certain pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy EmptyJeu 6 Nov - 11:54

ça passe tout juste tu pourra remercier Choupee, tu l'aura compris tu es accepté.


Tu peut mp un Bras droit ou moi même pour être recruter et ainsi commencer ta période d'essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veiks, le plus Seiksy   Candidature de Veiks, le plus Seiksy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Veiks, le plus Seiksy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: