Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Keirah Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Keirah

Aller en bas 
+8
shein
salem-sadi
Borderline
Goodapyl
Bouaziizi
Ez-Hecube
Mindjin
Owp
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owp




Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyDim 2 Nov - 23:01

Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Flavien j'ai 21 ans
et j'habite en Guadeloupe depuis maintenant 2 ans  afro   Cool .

étant ami avec Mindjin (l'écervelé) ,je viens faire une candidature pour mon Eca lvl 200

Description IRL :
J'suis un nain de 1m92 pour 83Kgs aimant faire la fête , les femmes , matter le sport à la télé, surement trop feignant pour en faire   Basketball  . Je suis Charpentier-couvreur depuis maintenant 6 ans et je pense l'être encore pendant pas mal d'années Smile

à Quoi je ressemble ? à ça  cheers ! :Candidature Keirah Ma_pho11"

Mon expérience IG :
J'ai commencé dofus en mars 2006 avec un enu que j'ai monté lvl 14 monté n'importe comment . Aprés j'ai décidé de me créer un Eca (Virtual-rivange (2006-2012) et Owp-Irty et Keirah depuis mon transfert de serveur (Mardi dernier ) avec lequel j'ai mangé mes premieres 24h d'xp aux kanigrou car dans le temps ( oui ça remonte un peu) le donjon blop n'existait pas encore.

Voilà la bête  Razz : Candidature Keirah Mini_968465126443Modeair

Je jouais environ 4 à 8h de dofus par jours quand soudain "Toc-Toc-Toc" madame vie active est venu frapper à ma porte , j'ai donc stoper dofus le temps de mon apprentissage.

Qu'apporteriez vous à notre guilde ? : Habitant en Guadeloupe j'ai donc 6h de moins que la France métropolitaine ce qui est un atout pour les défenses de percepteurs de nuit , et aussi de tenir compagnie aux insomniaque  Sleep

Mes métiers : Tailleur/costumage lvl 100 ; Cordonnier/cordomage lvl 100 ; Bijoutier/cordomage lvl 100.

Je pense avoir tout dis , je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire cette candidature .


Dernière édition par Owp le Dim 2 Nov - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyDim 2 Nov - 23:07

Candidature courte , c'est le cas de le dire mais néanmoins, je trouve qu'on y trouve pas mal d'infos et à côté certaines choses manques mais ont peux les découvrir ig ^^ , aller je suis de très bonne humeur *-* , aller je t'accorde un POUR . Ah bientôt /g je l'espère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyLun 3 Nov - 6:43

C'est vrais que c'est plutôt court, mais on y apprend quasi tout ce qu'il faut, je vais quand même poser certaines questions.


De quelle serveur vient tu ? 
A la base pour quoi es-tu venus sur Domen ?
Une personne fidèle ou volage niveau guilde ?


Répond déjà a ça puis après je verrais si j'en est d'autre ;o
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyLun 3 Nov - 10:39

B'jour à toi,

Une candidature courte mais concise, on a pas tous les talents d'écriture de Malt' ou Choupee.
De +, du sang neuf ne fera pas de mal, je suis Pour une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Goodapyl

Goodapyl


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : Namur

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyLun 3 Nov - 14:39

C'est court mais conci (vais je faire la feinte ? Allez ouesh) C'est Circonci ?

Hum alors je trouve qu'une candidature bien aérer paraît plus grosse mais là même en mettant full espace on s'apperçoit vite que c'est tout riquiqui ^^ Mais bon on va pas polémiquer sur la taille (c'est quand même moi qui ai la plus grosse :') )

Donc pour mieux te cerner je vais te poser quelques questions :

- Antheem (Blacky pour les coquins) m'a assuré que c'était lui qui avait la plus grosse, va tu lui démontrer par A+B qu'il se trompe ?

- Je viens de faire une quête bien chiante, pense tu que les femmes sont comme les quêtes ou sont-elles fan des quêquettes ? (Oh putain j'ai honte de celle là affraid )

-J'ai vu dans ton inventaire un émeraude et un tutu, j'en ai besoin tu me les offre ?

Voilà je crois que j'ai fait le tour, répond bien à toutes les questions surtout la dernière, et peut-être à bientôt parmis nous Very Happy

Goodapyl
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyLun 3 Nov - 16:39

Y'hellow !

Candidature courte, mais l'essentiel y est même si je pense qu'on pourrait en apprendre un peu plus sur toi.
Une seule question subsiste : à tu plusieurs personnages ou joue tu en mono-compte ?
A bientôt IG maybe Wink !
Revenir en haut Aller en bas
salem-sadi

salem-sadi


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyLun 3 Nov - 17:55

Salut .
Perso j'ai commençé à te mettre un Pour , mais où il y a un hic c'est
lorsque tu dis " mon ami Mindjin " voilà ce qu'il fallait pas dire .
Donc rien que pour ça je vais plutôt te dire un grand Non ^^ lol!
Aller trêve de plaisanterie ça sera Oui pour moi , car je suis comme toujours
moins difficile que les autres membres =))) .
A bientôt peut etre sur le canal guilde byeee .
rendeer
Le vieux de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyLun 3 Nov - 17:58

Comme mes chères fonfrère l'ont déjà dis en grosso merdo relativement court mais y'a des pti screens et photo chouette, le plus gros et déjà dis. En plus tu as déjà pépom Flo avant donc bon c'est semi/win déjà I love you I love you I love you

Bref je donne mon POUR

Bonne soirée/journée.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyLun 3 Nov - 21:54

Salut à toi,

Quand j'ai lu ta candidature, je me suis dit " Oh, un deuxième géant :p ", je me sentirais moins seul^^

Bon sinon, comme l'ont dit les autres, court mais efficace, donc pour moi, ça sera POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Owp




Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyLun 3 Nov - 23:09

Ez-Hecube a écrit:

De quelle serveur vient tu ? 
A la base pour quoi es-tu venus sur Domen ?
Une personne fidèle ou volage niveau guilde ?

Je vien du serveur sumens , j'y ai residé pendant 7 longues années , mais un changement d'air s'imposait .

Je suis venu sur domen car mon enfoiré préféré Veiks (celui qui a fait aussi une candid pour chez vous) m'a dit qu'il était retourné sur son serveur d'origine , comme un fidèle connard ami je l'ai suivi

En guilde je suis le genre de personne qui aide pour un mobs / donjon / succés , je ne demande rien en échange simplement un petit bonjour quand je me connecte en guilde , je suis fidèle du moment que je ne suis pas pris pour un con .

Bon j'arrête de parler sinon ce message va être plus long que ma candid x)
Revenir en haut Aller en bas
Owp




Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyLun 3 Nov - 23:13

shein a écrit:
Comme mes chères fonfrère l'ont déjà dis en grosso merdo relativement court mais y'a des pti screens et photo chouette, le plus gros et déjà dis. En plus tu as déjà pépom Flo avant donc bon c'est semi/win déjà I love you I love you I love you

Il ne vous l'avoura pas mais c'est lui qui m'as pompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owp




Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyLun 3 Nov - 23:19

Goodapyl a écrit:

Donc pour mieux te cerner je vais te poser quelques questions :

- Antheem (Blacky pour les coquins) m'a assuré que c'était lui qui avait la plus grosse, va tu lui démontrer par A+B qu'il se trompe ?

- Je viens de faire une quête bien chiante, pense tu que les femmes sont comme les quêtes ou sont-elles fan des quêquettes ? (Oh putain j'ai honte de celle là affraid )

-J'ai vu dans ton inventaire un émeraude et un tutu, j'en ai besoin tu me les offre ?

1)Désolé antheem , mais moi je m'en sert de pieds de biche  king

2)Comme je dit : ça fait 50 ans que l'on va dans l'espace et on reussit à poser une sonde sur mars , ça fait des milliers d'années que l'on est avec la femme et on ne l'a toujours pas compris Razz

3) Un tutu et un émeraude , où ça ? heuresement il a pas vu l'Ocre


Dernière édition par Owp le Lun 3 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owp




Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyLun 3 Nov - 23:23

Une petit infos en plus , je suis abonné depuis : 7 ans 2 mois 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyMar 4 Nov - 6:38

Merci pour les réponses, pour moi ce sera un pour, pense a mettre un avatar stp .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Goodapyl

Goodapyl


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : Namur

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyMar 4 Nov - 10:16

West Chris fallait pas lui dire on aurait pu lui mettre un avatar random Surprised

Sinon je suis satisfait de tes réponses je vois que tu as le sens de l'humour c'est une qualité obligatoire pour pouvoir côtoyé avec des belges ! Donc je suis aussi POUR <== vert (ya pas les couleurs sur les gsm oO)
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyMer 5 Nov - 11:28

Bien le bonjour à toi!

Salem, la voie de la raison:
salem-sadi a écrit:
Perso j'ai commençé à te mettre un Pour , mais où il y a un hic c'est
lorsque tu dis " mon ami Mindjin. "
lol!

Comme tout le monde, t'échappera pas à cette remarque: c'est vachement court. Shocked
Mais il faut dire que demander un énorme pavé bien travaillé au point que ça atteignait à une certaine époque, c'était de l'abus, mais quand même !
(Tu habites depuis 2 ans en Guadeloupe, mais où habitais-tu avant? Couvreur en Guadeloupe, ça doit pas être de la tarte n'empêche.)

Sinon, j'ai crû comprendre que la candidature suivante est un très bon  ami, quelque chose me dit que si l'on en refuse un, l'autre le suivra, n'est-ce pas ?  Cool  
On prend donc inconsciemment ici notre décision pour 2 candidatures.

J'ai remarqué à ton stuff que tu m'as l'air bien bien BIEN axé Pvp niveau GamePlay,
- Tu play Kolizeum ? (J'imagine que oui, surtout)
- Je vois l'ocre, les exos, le tutu... Es-tu bien avancé niveau donjon (sans compter le PL), généraux de frigIII ? Comte  Harebourg ?
- Amateur de teamage malgré l'unique perso que tu as ?

En gros, décris-moi ton style de GamPlay.

A part ça je ne peux que penser comme les autres que tu feras un très bon membre de guilde, mais afin de me décider,
j'attendrai donc la réponse à ces questions ainsi que celles que je m'en vais poser à ton cher camarade avant de me décider
(bien que vu le nombre de POUR actuel, cela ne change je le crains pas grand chose).

NB: Personne n'a de plus grosse bite que Blacky.
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyMer 5 Nov - 11:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyMer 5 Nov - 13:22

Contre, candidature trop courte, de plus tu n'a même pas pris le temps de repondre à ma question.

Cordialement,

Border'noob !
Revenir en haut Aller en bas
Choupee

Choupee


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyMer 5 Nov - 18:42

Yosh,

Comme il paraît que j'ai le droit de voter malgré que j'sois tarée bah je me contenterai de pas te répéter ce qu'on t'a déjà dit parce que j'voudrais pas malencontreusement que tu pense que ma santé mentale laisse à désirer des précision sur ta candidature alors que ça t'a déjà été demandé.

Si t'as rien compris à ce que j'ai dit c'est que t'es pas encore trop atteint, j'te mettrai bien un contre juste pour me délirer et dire que mon premier vote était pour faire chier le monde mais j'suis une gentille fille alors j'te mettrai un contre parce que ta candid' est beaucoup trop courte. Mais comme j'ai dit que je répeterai pas et que j'ai répété beh j'garde mon vote pour plus tard.

En gros, réponds juste aux questions qui t'ont déjà été posées et je consentirais peut-être à te mettre un contre avec gentillesse.

(Neutre en attendant les précisions)


Dernière édition par Choupee le Mer 5 Nov - 18:44, édité 1 fois (Raison : En plus il me fait faire des fotes)
Revenir en haut Aller en bas
Owp




Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyMer 5 Nov - 20:30

Maltorn, avant de venir habiter en Guadeloupe j'habiter à Tours (37) et j'ai tout quitté pour venir en Guadeloupe .

Concernant mon GamePlay:

PvP: Je deteste le PvP 1vs1 , je suis plus du genre AvA , Perco Et kolizeum (la plupart du temps avec mindjin et veiks )

PvM:
J'ai passé tout le donjon fri3 Avec ma propre team ( mes autre perso son resté sur mon ancien serveur)
Corcernant les succés dans les donjon fri3  j'ai débloqué missiz nomade ; Sylargh Ana et Comte Versatile .

Je fait beaucoup de Koli / Perco mais je reste joueur PvM dans l'âme.

Maltorn a écrit:

Sinon, j'ai crû comprendre que la candidature suivante est un très bon  ami, quelque chose me dit que si l'on en refuse un, l'autre le suivra, n'est-ce pas ?  Cool  
On prend donc inconsciemment ici notre décision pour 2 candidatures.
Non du tout si lui ou moi sommes refusé cela ne change absolument rien.

Pour répondre à ceux qui trouve que ma candidature est trop courte :
Je trouve ça tellement dommage d'écrire une candidature ou l'on se décrit dans les moindres recoins , Je trouve beaucoup plus chaleureux de se décrire IG ou même via Skype/TS .
Revenir en haut Aller en bas
Choupee

Choupee


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyMer 5 Nov - 20:52

Owp a écrit:
Pour répondre à ceux qui trouve que ma candidature est trop courte :
Je trouve ça tellement dommage d'écrire une candidature ou l'on se décrit dans les moindres recoins , Je trouve beaucoup plus chaleureux de se décrire IG ou même via Skype/TS .

Ouaip, mais on peut pas non plus prendre le risque d'intégrer quelqu'un sans en savoir suffisemment sous prétexte qu'on va en découvrir plus après. A priori ta vie ne se résume pas qu'à Dofus donc tu peux raisonnablement nous en dire plus sans non plus nous réveler tes plus sombres secrets. Même blablater sur n'importe quoi de réellement important nous montre déjà un peu ta personnalité et c'est ce qu'on cherche à voir dans une candidature.

De plus ta réponse pourrait donner une certaine impression de "jem'enfoutisme" alors pour le moment je maintiens le neutre. Tu peux encore me faire changer d'avis selon tes éventuelles futures réponses aux questions qui pourraient t'être posées par mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Owp




Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyMer 5 Nov - 21:26

Choupee a écrit:

Ouaip, mais on peut pas non plus prendre le risque d'intégrer quelqu'un sans en savoir suffisemment sous prétexte qu'on va en découvrir plus après. .

Je t'avoue que je ne suis pas un as de la candidature , je ne sais pas remplir des lignes.

C'est pour ça que j'ai répondu aux questions qui m'ont était posées.

Je vais décrire ma personnalité pour que vous puissiez entrevoir la personne que je suis

Irl : Je suis un fêtard qui ne se pas prend la tête , je pratique du scooter des mers quand j'en ai l'occasion
je suis fidèle et généreux avec les gens qui me le rendre de n'importe quelle manière , mais quand on me manque de respect ma phrases de prédilection devient : je ne mets pas les points sur les "i" mais sur ta gueule.

Je suis venu habité en Guadeloupe suite à des conneries de jeunesse qui pouvaient atteindre la vie de ma famille et la mienne(je n'en dirais pas plus sur ce sujet le passé est derriere)

IG : Je suis quelqu'un qui aime aider les autres , ayant 7 ans d'ancienneté sur Dofus , je n'ai plus les même objectifs qu'autrefois , je m'occupe en montant des métiers de récolte , des quêtes , du kolizeum du perco , et de l'AvA pour me défouler un peu Wink Je n'xp pas mon ladder je ,préfère xp guilde qui est une source de motivation pour moi .

Au général , je suis quelqu'un d'agréable , serviable et généreux du moment que l'on me respecte .

Voilà , j'espere que vous pouvez en savoir un peu plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyMer 5 Nov - 23:00

A la rigueur, la bonne idée pour tester les 3 éventuelles recrues, ça serait un bon petit tour de roulette russe... Twisted Evil

Je me doutais bien que te poser une question de ce genre ne m'aiguillerai finalement pas sur mon choix, je vais rester sur mon opinion principale et t'encourager à nous rejoindre (pour notre tendre meneur qui aime quand c'est carré: Je suis POUR ton adhésion !), mais néanmoins je suis d'accord sur le fait que la période d'essai sera essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Choupee

Choupee


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyJeu 6 Nov - 11:28

Bien, tu vois que c'était pas si dur! Je t'offre un pour malgré mon irrésistible et injustifiée envie de mettre un contre juste pour en mettre un Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah EmptyJeu 6 Nov - 11:58

Comme ton ami tu es accepté, mais avec plus de facilité   :p


Mp un Bras droit ou moi même pour etre recruter !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Keirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keirah   Candidature Keirah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Keirah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: