Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Lymphocyte  Dw16015
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lymphocyte

Aller en bas 
+4
Koalana
Mindjin
Ez-Hecube
Lymphocyte
8 participants
AuteurMessage
Lymphocyte




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 3:14

Bonjour à tous et à  toutes !

Dans Dofus , je suis un Sacrieur  , vivant sur domen depuis son plus jeune âge , j'incarne cette classe , car je la trouve très utile pour le PVM ainsi que le PVP.
J'aime le PVP pour pouvoir me confronter a d'autres personnages , et ainsi pour faire évoluer le mien .

Sinon  , j'aime bien passer du temps avec mes amies ! J'aimerais part ailleurs passer Frigost III.
Mes anciennes guildes sont: Endless Underworld , Les briseurs de genoux , et  , dont je garde de bons souvenirs .

J'aimerais intégrer votre guilde pour de multiples raisons ,  j'ai pour projet d'intégrer une guilde stable , a long terme . Et enfin car vos membres ont l'air tous très gentil.

Je suis très attaché a mon personnage , en tout ce qui le concerne , l’apparence ,et les stuffs , je fais le meilleur de moi même a chaque fois.
Voici une photo de mon Sacrieur :

Candidature de Lymphocyte  Sacrii10

Enfin , je pense pouvoir apporter une touche d'humour à votre guilde , car je suis quelqu'un de bon vivant , et j'adore m'amuser !

En ce qui concerne ma vie réel :

Alors , je m’appelle Thomas , mais je préfère que l'on m’appelle " Tom " . J'ai actuellement 17 ans , et j'étudie en médecine.
J'habite en Normandie , mais mes origines me font souvent voyager hors de ce pays , et allez au Portugal !

Je suis un vrai mordu de football que j'ai d’ailleurs pratiquer!
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos , voici la liste de mes jeux préféré:

Fifa
Call of duty
Pes
Medal of honor

Pour en revenir à moi , je suis quelqu'un de confiance , prêt a m'investir a tout moment , prêt a rigoler , mais aussi quelqu'un de susceptible et sanguin ( IRL ).

J’espère que vous ne prendrais pas ma candidature pour une candidature toute pré-faite , travail mâcher , Et bien non ,  j'ai mis beaucoup de temps a la réalisée et à la formée.

Eh bien voila , je pense avoir fais le tour ,  c'est avec un réel plaisir que je vous ai adressé ces quelques mots
Merci à tous pour le temps que vous m'avez accorder pour lire ma candidature.

A très bientôt, peut-être.
Règlement lu, et accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 9:00

Alors la, je me dit pour quoi pas ? mais tu oublie de nous informer sur certaines choses, comme le level de ton personnage par exemple ?


Tu es susceptible ? n'a tu pas peur que nos délire parfois limite te déplaise ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Lymphocyte




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 10:18

Oulha oui désolé effectivement ! Je suis Level 185 Wink Et pour répondre a ta question , non du tout car j'ai l'esprit ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 10:25

Candidature sympa, tu es d'où en Normandie?
Et les guildes cité sont un peu liée à Fauste.. Es tu ce genre de personne que je peut pas voir en peinture? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lymphocyte




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 10:45

Je suis de caen , et je vais pas te mentir juste pour tenter de t'avoir dans la poche , j'aime bien fauste je le trouve sympa , mais bon j'suis pas dans le délire "clash " sur dofus , je préfère parler et rigoler avec mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 10:59

Ok , neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 10:59

Malgré ton level plutôt faible, je serais pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Lymphocyte




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 11:00

Merci à vous deux , en espérant vous rejoindre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 11:29

Salut, tu m'as l'air sympathique et il me semble que tu avais discuté avec mon ami Hustle car il me semble qu'il était sur le roublard ! Ta candidature est loin parfaite mais bon t'as l'air sérieux alors j'espère que tu ne nous décevras pas !

Je t'accorde mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Lymphocyte




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 11:40

Merci beaucoup koalana ! Oui c'était bien moi qui discuter avec hustle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 13:09

B'jour à toi l'ami,

J'espère que t'es prêt pcq je n'accepterai pas que tu esquives une seule de mes questions :3.


Lymphocyte a écrit:
vivant sur domen depuis son plus jeune âge

Son plus jeune âge, cad cmb de temps ?

Candidature de Lymphocyte  Bebe_1


Lymphocyte a écrit:
j'incarne cette classe , car je la trouve très utile pour le PVM

Désolé de te décevoir mais c'est fini les Sacri utile en Pvm (le mien est déjà jeté aux oubliettes).


Lymphocyte a écrit:
J'aimerais part ailleurs passer Frigost III

2M/Dj et j'te fais tout passer, tu payes ?

Candidature de Lymphocyte  Gagner-argent


Lymphocyte a écrit:
Mes anciennes guildes sont: Endless Underworld , Les briseurs de genoux , et

Jamais entendu parler de la guilde "ET", elle est bien ?
Mais sinon, une question un peu plus sérieuse, pourquoi as-tu quitté chacune de ces guildes ?


Lymphocyte a écrit:
Et enfin car vos membres ont l'air tous très gentil

T'as jamais du croiser Mindjin alors :3


Lymphocyte a écrit:
je pense pouvoir apporter une touche d'humour à votre guilde

Fais-moi rire vasi, allez fais rire la populasse jeune bouffon. (Je ne l'insulte pas. Pour les incultes, Def: Le bouffon, fou du roi, ou fou est un personnage comique, dont la profession était de faire rire les gens.)
Candidature de Lymphocyte  Triboulet_gravure_de_J._A._Beauce_et_Rouget_385x500


Lymphocyte a écrit:
j'étudie en médecine.

En gros, on va recruter un membre qui sera inactif à partir de septembre quoi ?!

Candidature de Lymphocyte  StudienfachNaturwissenschaften_0


Lymphocyte a écrit:
mais mes origines me font souvent voyager hors de ce pays

Restes-y, la France au Français !!!

Candidature de Lymphocyte  1405978869


Lymphocyte a écrit:
Je suis un vrai mordu de football

Candidature de Lymphocyte  53a9fe5c357059db44c3ea45


Lymphocyte a écrit:
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos , voici la liste de mes jeux préféré:

Fifa
Call of duty
Pes
Medal of honor

C'est une blague ? Cmt tu fais pour aimer Fifa et PES ? Et comment tu fais pour aimer COD et MOH ?
Autant dire simplement que t'aimes les FPS et les Jeux de foot x).


Lymphocyte a écrit:
mais aussi quelqu'un de susceptible et sanguin

C'est bien t'es honnête mais tu vois ça, ça me repousse un peu. Pcq je me demande si on doit prendre le risque de t'accepter alors que si ça se trouve tu vas te tenir à carreau pendant ta période d'essai mais qu'après tu vas être à l'origine de gros conflits pcq monsieur a mal accepté un troll ou une critique.


Lymphocyte a écrit:
J’espère que vous ne prendrais pas ma candidature pour une candidature toute pré-faite , travail mâcher

Candidature de Lymphocyte  Bq93qBECUAAnjHY1


Lymphocyte a écrit:
Règlement lu, et accepté !

Très bien, enfin quelqu'un qui lit le règlement. C'est quelque chose qui devrait être normal mais qui devient une qualité au fur et à mesure du temps --' .


Fabuleusement, Fabolous
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 14:54

Alors pour moi , se sera un contre car de un c'est pas assez complet , je trouve ça maigre ( oui je suis difficile). Et en deuxième lieu http://siempre-de-pie.forumactif.fr/t1088-candidature-glycemie , cette candidature qui est assez comment dire similaire ^^

Cordialement la pyl. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 15:21

Cela change la donne, je change mon vote en contre désolé jeune padawan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 15:35

Nan mais là c'est même plus que ca change la donne, c'est refus direct non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymphocyte




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 15:44

Ce personnage est mon deuxième Perso ( la candidature sur siempre) et celon moi ma candidature et bien faites , donc je l'ai repris , mais ces la mienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 15:52

Deux guildes différentes , deux candidatures différentes même si c'est la même personne. Hors là c'est un copié collé à quelques mots .. Débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
Lymphocyte




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 16:10

Bon, bah je sais très bien que personne ne va accepté sa , et que je vais être refusé . Mais je veux que vous sachiez que pour moi ces une grosse déception , que je n'avais pas bien imaginer cette faute , et que j'aurais pu être un très bon membre , puisque je cherche a m'engager a long terme , malgrés sa je vous remercie tous pour votre gentillesse , et je vous souhaite une bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 19:31

Neutre du coup Sad


Dernière édition par eaole le Dim 3 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymphocyte




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyJeu 31 Juil - 22:59

Merci beaucoup ! Si vous me faites confiance je ne vous décevrais pas . Je suis très motivé
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyLun 4 Aoû - 6:06

Malgrees tout je te souhaite de toucher une guilde qui puisse t'accueillir et te faire évoluer bonne chance a yoi
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Goodapyl

Goodapyl


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : Namur

Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  EmptyLun 4 Aoû - 10:52

Destiny's Way >< Siempre de Pie on a aucun lien entre nos deux guildes si ce n'est Alex et Zizi en Bois (sorry si j'en oublie  Shocked )

Je n'ai rien contre Siempre hein, je l'ai même habitée pendant presque 2 ans ^^, mais quand on candidate il faut faire un choix c'est soit l'un soit l'autre pas les deux ...
En Médecine ça sera pareil, tu va devoir faire des choix (Chirurgien ou généraliste) mais les deux en même temps ça devient dur :p

Enfin j'espère que tu as compris le quiproquo, bonne chance dans le futur à venir,

Goodapylement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lymphocyte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymphocyte    Candidature de Lymphocyte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lymphocyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: