Inutile de vous expliquer donc j'arrête dofus.
Je m'attend déjà à ce que plein de monde me dise (je ne te vise pas chris :]) "Oui mais bon tu vas reprendre". Possible mais franchement là ça m’étonnerai.
Pour quelles raisons j'arrête?
Eh bien comme vous l'avez remarqué ça fais quelques temps que je ne joue plus vraiment. J'ai perdu l'envi de jouer je n'ai plus la moindre motivation. Notamment lié par la hausse fulgurante des ogrines qui m'ont empêché de jouer ma team 8m d'abo c'est vraiment trop chère pour mes budgets, la forgemagie avec la perte des bots (et oui) les runes ont pris aussi une très nette augmentation rendant l'fm "pour le fun" impossible sans parler des exos que je ne passe pas
La mentalité du jeu qui est bien trop basse, je sais déjà ce que vous me direz pour en avoir parlé souvent avec certain d'entre vous mais ça gâche tout de même le jeu, si on joue pour au final garder seulement le /g c'est idiot.
Le ava les alliances qui me déplaisent depuis leurs sorti ça entraine énormement de problème de haine de dispute j'en passe et j'en passe.
Puis viens la parti Irl, j'ai en ce moment certains soucis irl et le jeu n'y résoudra rien. De plus dans les temps à venir je n’aurai plus de temps pour moi et pour être franc avec vous j'aime une fille que j'ai perdu, que je veux reconquérir et je ne pourrai jamais réaliser ça en jouant encore à dofus.
Ce n'est pas tout mais je pense que c'est notamment le principal.
Bien que je vous annonce mon arrêt il ne prend pas effet "immédiatement" vu que je vais vendre la totalité de ce que je possède sa va prendre quelques temps, même beaucoup. Quand ça sera le temps je vous reposterai pour vous l'annoncer.
Ensuite pourquoi je ne vais pas faire le goulta? En effet je voulais le faire j'été préparé et impatient mais voilà qu'on y est j'ai pu voir que ce goulta serai comme l'année dernière et je n'ai pas du tout envie de revivre ça.
Dw pour moi sa été une famille c'est du virtuel mais quand vous passez des journées^xxxxx à jouer et parler au bout d'un moment le virtuel prend un autre sens. Même à passer du ig au irl. Il y a eu des hauts et des bas, mais je ne garde que de très bon souvenir. Je n’aurai d’ailleurs sûrement jamais été aussi loin sans vous.
Je vous fais tous de gros poutouuuu partouut (sauf sur le sex bande de gay).
J'ai du mal à finir car vous faite les con en /g en plus bande de guignol!
Bref il me reste encore quelques temps avec vous mais je pense que l'essentiel est là.
DW I love you.