Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 Candidature d'un Iop lvl 199 Dw16015
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Candidature d'un Iop lvl 199

Aller en bas 
+7
Bouaziizi
Mindjin
Borderline
Ez-Hecube
Feelou`
Goodapyl
Dgih
11 participants
AuteurMessage
Dgih




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

 Candidature d'un Iop lvl 199 Empty
MessageSujet: Candidature d'un Iop lvl 199    Candidature d'un Iop lvl 199 EmptyMer 21 Mai - 23:06

.


Dernière édition par Dgih le Ven 23 Mai - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goodapyl

Goodapyl


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : Namur

 Candidature d'un Iop lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop lvl 199    Candidature d'un Iop lvl 199 EmptyJeu 22 Mai - 12:03

Si c'est une blague je l'a trouve pas drôle :/ Tu l'auras compris je suis CONTRE. Bonne continuation dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dgih




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

 Candidature d'un Iop lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop lvl 199    Candidature d'un Iop lvl 199 EmptyJeu 22 Mai - 12:16

Bah j'ai dit si tu as un question pose -_- je ne rest pas ecrit tout ma vie la quoi -_- + je ne plaisante pas

si vous voulez m'accepte c'est bon , sinon comme vous voulez j'ai pas de problém  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

 Candidature d'un Iop lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop lvl 199    Candidature d'un Iop lvl 199 EmptyJeu 22 Mai - 17:25

Jerry le con CONTRE

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

 Candidature d'un Iop lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop lvl 199    Candidature d'un Iop lvl 199 EmptyJeu 22 Mai - 18:23

Je crois que ton candid é pas a nivo, dsl sera 1 contre pour toi, maime si t 11 PA
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

 Candidature d'un Iop lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop lvl 199    Candidature d'un Iop lvl 199 EmptyJeu 22 Mai - 18:40

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dgih




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

 Candidature d'un Iop lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop lvl 199    Candidature d'un Iop lvl 199 EmptyJeu 22 Mai - 19:09

frenchment dit vous etait contre les marocain c'est ca ?  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

 Candidature d'un Iop lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop lvl 199    Candidature d'un Iop lvl 199 EmptyVen 23 Mai - 2:53

Hum.. Je répondrai pas à ton dernier post dgih, mais c'est probable.

Ceux ce-rah hein kontre Dés os les
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

 Candidature d'un Iop lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop lvl 199    Candidature d'un Iop lvl 199 EmptyVen 23 Mai - 5:52

Je ne sais pas pourquoi dès que des personnes se retrouvent en minorité et qu'elles ont pas ce qu'elles veulent, ça crie à la discrimination, c'est affolant !
Alors déjà que j'étais contre, mais avec ton dernier post, je le suis doublement.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

 Candidature d'un Iop lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop lvl 199    Candidature d'un Iop lvl 199 EmptyVen 23 Mai - 17:40

On a tous voté FN ici... pas de bol pour toi, vraiment !
Trêve de plaisanterie, ton pays d'origine m'importe peu voir très peu, voir très très peu. Par contre mes yeux sont morts en lisant ton ridicule texte, 4 fois en plus.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

 Candidature d'un Iop lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop lvl 199    Candidature d'un Iop lvl 199 EmptyVen 23 Mai - 17:44

" Aujourd'hui dans le monde plus de 8% de la population ne sait ni lire, ni écrire, il est temps de réagir, faites nous part de vos dons pour l'association, une lettre = un enfant qui écrit à notre ambassadeur, merci de votre soutien. ( /w Koalana )


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kells

Kells


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Ma chaise

 Candidature d'un Iop lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop lvl 199    Candidature d'un Iop lvl 199 EmptyVen 23 Mai - 17:53

ok moi jss ossi de Fes, g ss ossi 11pa, g ss ossi morroco (one two tree viva morroco mdrrr tkt) et frachman ta candid jla trouv mashallah dnk se sra 1 giga mega POUR en ta faveur gro tkt on se suporte entr marocain sisi la famille ^^

Nan j'déconne, CONTRE, j'aime que Marco Reus moi et tant que Marco Reus ne sera pas cité dans la candidature de la personne, ce sera un "CONTRE" d'office, et ce jusqu'à nouvel ordre.


EDIT :

Suite à ton edit de candidature, et toute la refonte de celle-ci, tu t'es vraiment surpassé et a pris en compte tous les défauts précédents et cités par nous-même. On a donc désormais une candidature espacée, agréable à lire, aérée, du vrai régal et tu nous en dis plus sur toi et ton perso, tes motivations à rejoindre la guilde. Je change donc mon CONTRE en GRAND POUR


Dernière édition par Kells le Ven 23 Mai - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

 Candidature d'un Iop lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop lvl 199    Candidature d'un Iop lvl 199 EmptyVen 23 Mai - 20:10

Bien le bonsoir à toi !

Comme mes collègues, je suis CONTRE ta venue au sein de Destiny's Way, pour ces raisons:

-Afin de pouvoir communiquer aisément entre membres, il est primmordial d'écrire courrament français.
-Tu es très en dessous de la moyenne d'âge des membres.
-Ta candidature a été réglée en 4 lignes.
-Nous n'avons, hormis ton pseudo et un screen de tes caractéristiques, aucun détail sur ton(tes) personnage(s).
-Tu m'as l'air quelque peu agressif.
-Il me semble que tu aies effacé le contenu de ta candidature avant même que je finisse cette réponse Suspect 
-Etc...

Comme tu l'auras remarqué, les raisons de te refuser sont nombreuses et celles de t'accepter inexistantes.

Je te souhaite quand même une bonne continuation et un bon dofusionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

 Candidature d'un Iop lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop lvl 199    Candidature d'un Iop lvl 199 EmptySam 24 Mai - 16:41

Je pense pouvoir fermer ta candidature et te souhaiter une bonne candidature, tu es donc refusé .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Candidature d'un Iop lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop lvl 199    Candidature d'un Iop lvl 199 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Iop lvl 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: