Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ma vie IRL et mon parcour IG Dw16015
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma vie IRL et mon parcour IG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tanguy62210

tanguy62210


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2014

Ma vie IRL et mon parcour IG Empty
MessageSujet: Ma vie IRL et mon parcour IG   Ma vie IRL et mon parcour IG EmptyJeu 3 Avr - 20:20

Hello Destiny's Way


Ma vie Irl :
Alors, je m'appelle Tanguy, j'ai 18 ans est j’en aurais 19 le 15 juillet  Very Happy 
Je suis actuellement en CDD (contrat à durée déterminer) en tant que maçon plaquiste  est je vais faire une formation en tant que conducteur de grue (trop cool)
J’aime bien jouer au foot avec mes amis tels que des personnes de votre guilde : Chris, Said,  etc je fais aussi de la muscul, j’aime  faire du vélo, jouer à la PS3, jouer à Dofus bien sur^^, sortir et m’amuser.
Je n'aime pas les prises de tête, les kikoos sur dofus.
J'écoute beaucoup de musiques, je suis plutôt Rap, Hardcore, Jumstyle, Techno.
J'aime beaucoup les animaux, d'ailleurs je possède 2 chiens et 1 chate, je fais également de la garde de chiens pendant que leurs maîtres partent en vacances.
Au sujet de mes disponibilités, je suis disponible tous les soirs du lundi au vendredi et tout le weekend end, bien sûr, cela ne veut pas dire que je ne sors pas de chez moi^^


Mon Parcours IG :  
Je possède à ce jour un Crâ lvl 199 Air/terre, que je compte passer air/feu afin d'équiper une pano padgref.
Cela va faire, à peu près 2 ans que je joue à dofus, j'étais sur Ulette quand j'ai commencé à jouer, je suis ensuite aller sur Raval pour jouer avec des amis mais comme ceux-ci ne s’intéressait pas trop à moi, je suis donc aller rejoindre d'autre amis sur Domen et c'est grâce à eux que j'ai commencé à m'investir dans mon crâ et prendre du plaisir à jouer.
Je possède que un perso, mon crâ, je pense en monter un second perso soit enu ou sram je sais pas trop encore, Je drop souvent par mes propres moyen, je fais de temps à autres un combat kolizéum, je m'amuse à faire les succès^^
Je me suis jamais fait hacker, et je suis la seule personne qui a accès à mon compte .

Je joue donc mon cra dans l'élément Air/terre équiper d'une pano Fuji
accompagné d'une dague Hirr pour roxxer un peut plus et je suis 10pa 5pm et je suis 1/2 partout

Pourquoi vous et pas une autre ?

En ce moment même, je suis dans aucune guilde  J'ai donc envie d'une guilde avec une bonne ambiance, où les prises de têtes sont très très très rare, une guilde où on peut faire le fou à n'importe quelle heures  lol!  . Et je cherches tout simplement à jouer avec mes amis  

Voilà, j'espère vous avoir satisfait, en espérant des votes positif et aussi des critiques car c'est avec les critiques qu'on s'améliore

ps: Il y aura des photo quand le cite déconnera plus
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Ma vie IRL et mon parcour IG Empty
MessageSujet: Re: Ma vie IRL et mon parcour IG   Ma vie IRL et mon parcour IG EmptyJeu 3 Avr - 20:33

Alors je commence, moi je te connais IRL et je sais que ce genre de chose n'est pas forcément ton fort, ça fait un peut maigre mais tout y est.

Surtout on sais qu'avec du Screen la candidature donnerais beaucoup mieux et je confirme le forum déconne bien avec ça.

Tu l'aura compris pour moi ces un pour, tu ne peut être qu'un bon membre pour la guilde et pour sa continuité .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Ma vie IRL et mon parcour IG Empty
MessageSujet: Re: Ma vie IRL et mon parcour IG   Ma vie IRL et mon parcour IG EmptyJeu 3 Avr - 20:37

Bon je te connait , t'es sympa , tu aide bien , POUR
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Ma vie IRL et mon parcour IG Empty
MessageSujet: Re: Ma vie IRL et mon parcour IG   Ma vie IRL et mon parcour IG EmptyVen 4 Avr - 0:07

Bon.. Je t'aurais bien dis "on défi, tu gagne ta un pour" mais aurait été une perte de temps et un contre pour toi n_n.
Donc.. Un neutre car le pseudo de ton perso n'est pas évoqué. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy62210

tanguy62210


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2014

Ma vie IRL et mon parcour IG Empty
MessageSujet: Re: Ma vie IRL et mon parcour IG   Ma vie IRL et mon parcour IG EmptyVen 4 Avr - 10:58

Bonjour,

merci a vous deux pour votre pour et Mindjin le pseudo de mon perso je les mie vite fait je doit le changer
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Ma vie IRL et mon parcour IG Empty
MessageSujet: Re: Ma vie IRL et mon parcour IG   Ma vie IRL et mon parcour IG EmptySam 5 Avr - 2:30

Tapette du 4 bonsoir ,POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
tanguy62210

tanguy62210


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2014

Ma vie IRL et mon parcour IG Empty
MessageSujet: Re: Ma vie IRL et mon parcour IG   Ma vie IRL et mon parcour IG EmptySam 5 Avr - 17:49

Merci pour ton POUR Allan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Ma vie IRL et mon parcour IG Empty
MessageSujet: Re: Ma vie IRL et mon parcour IG   Ma vie IRL et mon parcour IG EmptySam 5 Avr - 18:12

tanguy62210 a écrit:
Merci pour ton POUR Allan Smile



Moi c'est Adri :'(
Revenir en haut Aller en bas
tanguy62210

tanguy62210


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2014

Ma vie IRL et mon parcour IG Empty
MessageSujet: Re: Ma vie IRL et mon parcour IG   Ma vie IRL et mon parcour IG EmptySam 5 Avr - 20:11

oups désoler Adrien mais merci pour ton POUR quand mémé et encor désoler
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Ma vie IRL et mon parcour IG Empty
MessageSujet: Re: Ma vie IRL et mon parcour IG   Ma vie IRL et mon parcour IG EmptyLun 7 Avr - 9:02

Comme nous avons que très peut de participation sur le forum en ce moment ta candidature ce vois close, tu es accepté dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ma vie IRL et mon parcour IG Empty
MessageSujet: Re: Ma vie IRL et mon parcour IG   Ma vie IRL et mon parcour IG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie IRL et mon parcour IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: