Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Eviljin Dw16015
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Eviljin

Aller en bas 
+6
Mindjin
Falouu
Bloopyl
Aposia
Ez-Hecube
Eviljin
10 participants
AuteurMessage
Eviljin

Eviljin


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : Vichy

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptyVen 24 Jan - 19:55

Bonjour, ou bonsoir tout le monde !

Je me présente IRL je m'appelle Can (ça se prononce Chan, je suis pas asiat' mais Turc) j'habite à Vichy en Auvergne dans le 03, j'ai 21 ans j'ai ouvert un garage achat-vente de véhicule d'occasion avec mon beau père il y a deux ans, étant donné que je suis la pour me présenter un max, j'y vais ! J'habite avec ma mère et mon beau père avec mes deux petites sœurs, je passe beaucoup de temps à regarder des séries américaine exemple The Walking Dead ou bien Breaking Bad, mais aussi des séries Coréennes Heirs et madly in Love, personne doit connaitre les deux derniers mais bon on sait jamais ! j'ai un groupe d'amis depuis le collège qui n'a jamais changé, je sors souvent avec eux et j'aime aussi jouer a Clash of Clans depuis peu (un jeu sur mobile) avec un pote a moi qui m'a initié qui lui aussi joue a dofus d'ailleurs, mais pas sur Domen, sur Silvosse il me semble. Mon style de musique c'est rap Us vraiment très peu de rap Français, K-pop musiques Turques et tout les hits  qui sonne bien, j'écoute ! J'ai un chat et une petite amie Smile cat 

Maintenant, IG !
Je suis joueur dofus depuis dofus 1, j'ai commencé sur Silvosse avec un ami qui m'avait initié au collège, mon premier perso était un osa invoc, j'ai grave accroché le jeu car j'aime réfléchir jouer technique et dofus et son univers me plait tout simplement. j'ai par la suite changé de serveur et opté pour Domen, avec mon sram Eviljin que j'ai crée car a l'époque c'était dofus 1 et je regardais les vidéo de yoy qui m'avais vraiment motivé pour créer un sram, j'ai par la suite créer un iop et un osa, c'est avec mon sram que je veux intégrer la guilde, il est niveau 166 je parlerais de lui plus en détail plus loin, mon iop 165 et ma petite osa 127 ils sont tous stuffé, mais venons maintenant a mon problème, oui j'en ai un, c'est que j'ai arrêté longtemps dofus, je me suis souvent connecté car ça me manquais et aussi pour voir l'avancement du jeu, mais maintenant j'ai du retard sur le jeu en lui même c'est a dire le PVM, je sais tout ce qu'il faut sur les classe sur l'interface sur le jeu en général, mais dans les nouveau donjons, les nouveaux monstres etc, j'ai des lacunes et c'est pour ça que je veux une bonne guilde avec qui m'attacher et m'investir, je connais personne IG ce qui me motive pas a aller faire du PVM des donjons etc, je veux jouer en groupe faire des donjons droper enfin jouer quoi ! actuellement tout ce que je fait c'est acheter - vendre et faire du koli a gogo car j'ai beaucoup de question en tête sur les nouveauté je veux jouer le jeu pleinement avec un bon entourage et c'est pour ça que je veux bien m'entourer avec vous. Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai arrêté et ce que j'ai fait pendent mon arrêt, j'ai arrêté dofus petit a petit, je m’explique je jouais a un autre jeux en ligne : Metin2 et j'ai pas réussi a jongler entre les deux jeux, j'ai délaisser dofus avec le temps et j'ai fini par arrêter dofus, aujourd'hui je reprend dofus, ayant donner mon personnage sur Metin2, je decide de reprendre dofus et de m'y donner a fond avancer mes personnage, oui j'ai envie d'évoluer pas forcément niveau lvl mais niveau connaissance du jeu, j'ai envie de faire beaucoup de donjon et m'enrichir en kamas, bref je veux roxer quoi ! aujourd'hui je suis motivé et je le serait encore plus si vous m'acceptez parmi les votre.


En ce qui concerne mon sram Eviljin, le voici !
Candidature Eviljin <a href=Candidature Eviljin Evil_i10" />

comme je l'ai dit au début il était terre mais je l'ai restat, c'est maintenant un sram feu/réseaux de piège, je pense l'avoir stuffé comme il faut même si il me manque un petit PA mais si j'en veut un, je perd 200pv donc pour le moment c'est pas urgent, je suis très mais vraiment très satisfait du sram feu, c'est tout a fait mon style de jeu mon sram a toujours été terre donc j'ai beaucoup hésité, mais aujourd'hui mon sram gère plutôt bien en koli, même contre des plus gros lvl (180+) Candidature Eviljin <a href=Candidature Eviljin Evil_c10" />
Il est full vita, je l'ai parchoté intelligence + vitalité j'ai aussi en objectif de le parchoter sagesse et terre par la suite.


Voici un apérçu de son stuff :
Candidature Eviljin <a href=Candidature Eviljin Evil_s10" />  

Mes objectifs :
-Integrer Destiny's Way
-Faire pleins de donjons, droper enrichir d'avantage mes perso en stuff et en niveaux
-M'enrichir sur les nouveauté du jeu PVM les nouveau donjon et nouveau monstre
-Avoir des succès, oui car j'en ai 0 du fait que je ne fait pas de PVM mais vraiment pas
PS : niveau métier, j'en pratique aucun, car tout simplement j'aime pas ça m'ennui je préfère me faire des kamas en dropant et surtout en faisant du commerce, car je trouve que c'est la qu'il y a le plus de kamas à se faire


J’espère vraiment avoir une réponse favorable !  cheers 

En attente de vos votes ... à la prochaine !  albino

Ps : C'est la première fois que je me présente sur un forum alors désolé si j'ai des erreurs merci de me les signaler si j'en ai !


Dernière édition par Eviljin le Ven 24 Jan - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptyVen 24 Jan - 20:41

Bonsoir a toi, ta candidature n'est pas réellement mauvaise, mais pas bonne non plus, la taille d'écriture et le choix des couleurs a était fait avec un peut de hasard je pense, mais bon, passons, je serais tout de même contre, car nous recrutons a partir du level 180 et a ton level, je ne pense pas que tu puisse t'épanouir avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Eviljin

Eviljin


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : Vichy

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptyVen 24 Jan - 20:51

Merci de ta réponse
Pour mon level, comme je l'ai dit plus haut dans ma candidature, le must pour moi était vraiment de m'entourer de personnes expérimenté, mon objectif c'est d'avancer prendre du level avec des personne qui me verront avancer, me faire des amis car j'en ai aucun. mais je comprend tout a fait le fait qu'il y a une limite de level minimum et c'est normal. mais qui ne tente rien n'a rien non?

PS: j'ai essayé de faire un dégradé de bleu mais j'ai foiré je crois

Et j'ai édité la taille c'est vrai que c'est trop gros


Dernière édition par Eviljin le Ven 24 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptyVen 24 Jan - 20:53

bonsoir ! (oui Apo répond a des candid :O)

alors perso je suis pas quelqu'un qui a l'habitude de donner son avis sur les candid mais je m'y met en commençant avec toi (pas de bol ou chanceux ? va savoir ^^) .

alors moi je vois juste que par rapport a d'autres candidature il manque peut être un petit screen de ton stuff actuel (a mon très humble avis xD) et de ton stuff futur sinon je la trouve assez complète après il y a ton lvl qui n'est pas au niveau du lvl de recrutement mais sans ceci je serais pour Wink

je mettrais donc un NEUTRE (plus tourner vers le pour selon l'avis du meneur sur ton lvl)

voili voilou bon jeu et peut être a bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptyVen 24 Jan - 21:00

Tu as raison, et il te manque que 14 level, autant dire que tu peut rapidement revenir faire une candidature.

Aposia devient une membre actif ? =D <3
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Eviljin

Eviljin


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : Vichy

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptyVen 24 Jan - 21:06

Salut Aposia  Smile 

Merci pour ta réponse
Je vais rajouter un screen de mon stuff maintenant que tu le dis c'est vrai que j'aurai du y penser !
Merci d'être optimiste sur ma candidature ça prouve que rien n'est fini !
au contraire ! Pour mon level je demanderais un peut d'indulgence? j'ai besoin de personne expérimenter pour m'épanouir dans mon jeu et je pense que Destiny's Way est la meilleure porte a frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptyVen 24 Jan - 21:24

bonsoir Eviljin

de nada je ne fais que dire ce que je pense Wink

bah pas de soucy je pense pas que ma candidature était parfaite ^^ l’erreur est humaine
heu par contre j'ai une question : qu'entends tu par " j'ai besoin de personne expérimenter pour m'épanouir dans mon jeu et je pense que Destiny's Way est la meilleure porte a frapper ! " ?
besoin d'aide pour xp ? ou besoin de conseil pour xp / stuff etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptyVen 24 Jan - 21:24

et ouaip j'essaye de devenir active xD
Revenir en haut Aller en bas
Eviljin

Eviljin


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : Vichy

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptyVen 24 Jan - 21:38

Re  pirat 

Alors j'ai voulu dire par la que j'ai besoin de conseils pas forcément pour le stuff, mais plutôt sur le PVM et pourquoi pas faire des donjons avec des membre de la guilde histoire de m'initier dans de nouveau donjon ou de nouveau endroit que je ne connaissait pas auparavant? l'xp c'est pas le souci vu que j'xp assez vite même tout seul en koli, mais le PVM en groupe j'adore les sorties donjons etc ! j'adore tout simplement l'esprit d'équipe et jouer avec des gens qui savent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptyVen 24 Jan - 21:44

alors étant mono-compte je peux te dire que il n'y a pas ou très peu de sorties dj guilde et que les groupe / team sont pour la plupart déjà formée ^^' donc a ce niveau la tu va être très peu aider ... dans la guilde on marche a l'entraide des personnes avec qui ont parle bien et que l'on connais plus ou moins bien !
autre chose en règle général la guilde aime très peu les gens qui poste une candid avec l’idée d'avoir besoin d'aide (je ne fais que dire ce que j'ai appris après tout ce temps ici ^^)
par contre des personnes qui s'y connaissent en stuff , xp etc on en a pas mal Wink
donc personnellement mon avis ne change pas mais je te souhait bonne chance avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eviljin

Eviljin


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : Vichy

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptyVen 24 Jan - 21:52

Oui et c'est normal qu'ils apprécient pas le fait que des gens viennent demander de l'aide, mais je demande uniquement quelques conseils et je veux m'initier au PVM, donc dans la guilde il y a surement des gens qui connaissent super bien les donjon etc c'est ce que j'ai voulu dire.
Et pour les sortie donjon etc, j'aimerais participer si il y en a, apres si il y en a pas je demande en aucun cas d'en créer pour moi hien ^^ je veux pas être un fardeau pour la guilde c'est pas mon but, au contraire apporter du sang nouveau et me faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptySam 25 Jan - 0:11

Je vais mettre un contre , j'accroche pas trop.D'une part y'a déjà beaucoup de monde en guilde et de l'autre bah la niveau minimum n'est pas atteint :(Sorry pour toi ! Reviens des que tu as comblé le petit manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falouu

Falouu


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 35
Localisation : 47

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptySam 25 Jan - 9:34

Avant de partir en vacances je viens voter tout de même ^^

pour ma part je trouve ta candidature très pavé, et tu parles beaucoup de ce que la guilde pourrait t'apporter mais ta candidature aurait plutôt du être tourné sur ce que tu as TOI à nous apporter à NOUS  Wink 

Car quand on part avec un "handicap" de niveau, on peut pas à mon sens, se permettre de ne parler uniquement de l'aide que la guilde pourrait t'apporter. Il faut que tu nous donnes envie de t'intégrer, que tu nous montres que tu ne viens pas que pour qu'on t'aide.

Pour ma part ce sera un CONTRE pour cette fois ci.

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Eviljin

Eviljin


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : Vichy

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptySam 25 Jan - 12:01

Bonjour !

Merci de vos réponse

Alors vu qu'il y a majoritairement de contre je crois que c'est mort, effectivement je pouvait pas vous parler beaucoup de ce que je pourrait apporter a la guilde car j'ai pas une grosse team ou un très gros perso pour vous avantager, donc j'avais pas d'argument désolé..
Je vais vite essayer de up 180 et revenir peut-être que vos avis seront différent a ce moment la.
Vous avez aussi raison de votre coté je pense que je m'aurais mis un contre car j'apporte pas grand chose que vous avez besoin, bon voila j'ai essayé et je vais revenir.

Merci a tous et à dans 14 levels !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptySam 25 Jan - 12:08

Yô, bah moi j'ai bien accrocher mais le niveau manque :/. Xp vite que je puisse mettre un pour. À très vite ig.
Revenir en haut Aller en bas
Eviljin

Eviljin


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : Vichy

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptySam 25 Jan - 12:32

D'accord je m'y met a fond dès aujourd'hui (*Koli all day all night*) ..

Merci à toi Mindjin à plustard IG !  study 
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptySam 25 Jan - 12:48

Salut et bienvenue sur le forum de la guilde !

Bon comme je t'ai dis hier, j'aime bien ta candid', et si vraiment tu cherches a te poser, ca me motive encore plus a t'accorder un Pour n.n

Après tu as été prévenu sur les "sorties" guildes, y'en a pas vraiment, et le manque de LvL fera un manque d'épanouissement, mais je tiens a t'accorder cette faveur ! Après tout qui ne tente rien na rien x')

Je ne sais pas si je serais suivit, mais bon courage pour ta candidature ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptySam 25 Jan - 13:23

Moi je plussoie mon vdd ! bonne candidature, j'aime ta vision du jeu et de son aspect stratégique... du coup je te dit à dans 14 lvl pour que je t'accorde mon POUR ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Eviljin

Eviljin


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : Vichy

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptySam 25 Jan - 13:28

Salut Nrgy et merci beaucoup pour ton pour !
J'espère que les autres vont suivre? je sais pas mais j'ai déjà compris le message et  j'ai commencé a Xp !

Merci Hustle ! Finalement même si je suis pas accepté pour le moment je suis plutôt content et ça me motive à Xp rapidement !

A très bientôt merci encore pour votre attention  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptySam 25 Jan - 21:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
Eviljin

Eviljin


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : Vichy

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptyDim 26 Jan - 1:47

Merci beaucoup !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptyDim 26 Jan - 5:43

Bonsoir candidature refusée, mais revient nous voir quand tu auras le level Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin EmptyDim 26 Jan - 8:03

Hi relativement en retard mais vue que la candidature à mon avis n'est pas totalement close en cas où tu souhaiterai retenter ta chance à plus haut lvl je tiens à te donner mon avis.

La candidature n'est pas trop mal, j'aime bien le jeu des couleurs j'avais apercu ta candidature sous son premier aspect et la voir rééditer m'insitte à te recommander de revenir à plus haut lvl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eviljin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eviljin   Candidature Eviljin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eviljin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: