Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Dw16015
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptySam 4 Jan - 11:55

Alors comme chaque année pendant les grande vacances ( Juillet et Aout ), un grand tournois PVP a lieux .

Ce tournois a un enjeux personnelle pour chacun mais pas seulement, chacun représente sa team, sa GUILDE et aussi sont Serveur ...

Tour les ans notre guilde présente plusieurs membres a ce tournois et souvent nous sommes une des guildes avec le plus de représentants, méritant bien sur !

Donc je vais donner les personnes que je veut voir ce présenter a ce tournois et qui pour moi devrais commencer a ce préparer pour cet événement incontournable .

En feca : J'ai vue rapidement Fabolous jouer, et je me dit pour quoi pas ? tu as encore du temps devant toi pour te préparer a ça .

En Osamodas : Nous ne disposons pas d'Osamodas a la hauteur pour ce tournois .

En Enutrof : Moi je voudrais bien voir Maltorn, qui reste un très bon Enutrof mais qui chaque année hésite grandement !

En Sram : Je pense qu'on peut dire que Koalana est l'un des meilleurs sram du serveur donc voila .

En Xelor : Nous ne disposons pas de Xelor a la hauteur .

En Ecaflip : Sokolat semble motiver a ce présenté Smile

En Eniripsa : Nous ne disposons pas d'Eniripsa a la hauteur .

En Iop : Alors nous avons des très bon Iop, je peut cité Esus connue et reconnue et aussi Skudero qui est un bon Iop a voir si sont temps de jeux augmente .

En Cra : Mindjin avec le temps qu'il reste peut être un prétendant a cette place, si il fit ce qu'il faut il peut y arrivé !

En Sadida : Je pense que Antheem, Blackandgreen et Sheinrei-Arbre sont capable d'être de très bon représentant, Black la déjà fait et Alex commence a être connue et nous savons tous qu'il maîtrise sont Sadida, il faudra juste plus d'investissement .

En Sacrieur : Nous avons Nrgy, si il ce motive je pense que ça peut être un des sacri présent sur le serveur tournois Smile

En Pandawa : Pour le moment nous n'avons pas de Pandawa a la hauteur, mais notre nouveau arrivant, n'est pas si mauvais que ça et je me dit pour quoi pas ?

En Roublard : Relaps préfère donc présenté sont roublard Hustle .

En Zobal : Nous avons Pozor, mon cousin joue pas trop mal sont Zobal, il dispose du stuff qu'il faut, il lui faudra continuer l'opti et être plus fair play peut être Smile

En Steamers : Nous n'avons pas de Steamers a la hauteur .

Je rappelle tout les pseudo qui pour moi ont leur chance.

Fabolous, Maltorn, Koalana, Esus, Relaps, Skudero, Mindjin, Blackandgreen, Antheem, Sadida, Nrgy, et Pozor.

Si j'ai oublier des personnes, vous pouvez me le faire savoir a la suite de ce sujet, et si je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que vous avez une chance, je le dirais aussi.

Si une personne a besoin d'aide pour trouver un stuff convenable, je peut aussi aider, je suis capable de faire de bon stuff malgré que je ne pvp pas .

J'annonce aussi que nous pouvons faire de belle team comme : Feca, Enutrof Sram et Sacrieur .         

Iop, Cra, Ecaflip, Osamodas.

Zobal, Sadida, Roublard, Xelor .


Dernière édition par Ez-Hecube le Mer 5 Fév - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptySam 4 Jan - 12:13

Hustle en roublard je pense que tu peux le mettre et que ça le tentera bien Smile

Quand a moi, il me manque surtout l’émeraude (Le DDG pouvant attendre encore un peu ^^) et je serais prêt aussi une fois le stuff porté !! Smile Puis la reprise en main en en PvP devrait assez vite se faire je pense n.n

Perso : Je ferais ce que je peux, mais je dois dire que le Goulta, ca me tente énormément !! Je ferais ce que j'ai pas fait l'année dernière car je boudais sur la MaJ Detour/Folie/CaC qui sont arrivé quasi en meme temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptySam 4 Jan - 16:16

Oui ratée le goultar c'est asser triste, surtout que ce n'est qu'une fois dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptySam 4 Jan - 19:25

Popopopopo chao + hustle + un enu + moi . Nan mais sérieux on a de quoi faire, on a pas ma lde membres très bien optis !
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptyJeu 3 Juil - 1:33

Up du sujet. L'événement approche donc si on pouvait mettre à jour les potentiels représentants au passage ^^

Je voulais savoir par la même occasion si certaines personnes avaient besoin de se faire passer le Nidas pour leurs stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptyDim 13 Juil - 21:42

Un peut en retard mais bon, d'aprés ce que j'ai réussie a suivre avec mon vieux pc, il n'y a que toi et Mindjin qui vous présentez, a vous maintenant d'assurer la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptyLun 14 Juil - 10:20

Bah moi je devrais le faire même si mon Féca n'est pas pris. En effet, Domjuan ne peut pas être là pendant la grande partie du Goulta et du coup il va me passer ses iD pour que je joue à sa place ^^
Après, ça reste contextuel, c'est à dire que si mon Féca est titu, bah je pourrais pas et s'il est remplaçant il faudra que je fasse un choix en terme de stuff quoi (pour savoir quel stuff je laisse sur Feca et quel stuff je peux me permettre de mettre sur Enu).
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptyMar 15 Juil - 23:37

J'me suis présenté ouésh
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptyMer 16 Juil - 11:03

D'ailleurs t'as pas répondu à ma question, c'est une candidature sérieuse ou une candidature troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptyMer 16 Juil - 15:12

C'pas vraiment un troll , mais juste être remplaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptyMer 16 Juil - 17:11

Et si t'es remplaçant, tu viendrais aider si besoin d'un zobal pour s'entrainer sur le serveur tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptyMer 16 Juil - 18:06

Heu non, mais t'façon je pense pas passer faut que pro joue all match car je file mes parcho de sorts a Gunner^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptyMer 16 Juil - 23:18

Je pense qu'il jouera tout les matchs, mais vois par mp avec lui quand même dans le cas contraire garde t'es parchos, faudrais pas un forfait avec un DW concerné au pire des cas j'ai des parchos, vasy chcouzzzz déboite tout :p x)
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptyJeu 17 Juil - 12:07

J'suis en vac du 25 au 10
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptyJeu 17 Juil - 15:20

Je vais Skouater le compte alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptyJeu 17 Juil - 15:20

Je vais Skouater le compte alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptyJeu 17 Juil - 19:57

Faut voir avec Lystra, car lui il play sur le zobal pour donjon
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptyJeu 17 Juil - 20:07

Il est pas con, il comprendra que c'est plus important 
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptyJeu 17 Juil - 21:00

Non , c'pas important de regarder des combat
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! EmptyJeu 17 Juil - 21:09

Quoi quoi quoi ? répète pour voir la ><
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!   GOUTLTARMINATOR 2014 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOUTLTARMINATOR 2014 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DW et son entourage :: • Monde des Douze-
Sauter vers: