Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Dw16015
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D

Aller en bas 
+9
Nrgy
Borderline
Sokolat
Koalana
Ez-Hecube
Goodapyl
antheem
Hustle
Bloopyl
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptyVen 3 Jan - 20:38

Mon lapsus.. Ma b***.
*Désolé pour cette blague débile d'entrée de jeux  silent 

Hé bien bonjour à toutes et à tous ! Je poste ce petit voir long message , je sais pas encore ça dépendra.. Pour une réintégration en guilde ! Oui après une longue absence IG , je REVIENS ! Very Happy

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Pylple10

°First point : Ma glande vie ig :

Alors pour commencer , je me nomme Bloopyl ! Grand cra ,que dis-je magnifique cra de cercle 200 , orienté terre car j'aime la nature :3. Non trêve de plaisanteries ! Ma création remonte à l'an 2008 si ma mémoire est bonne , j'ai commencé à jouer sous l’influence d'amis car je les voyait discuter et rire de choses que je ne connaissais pas et piqué par une curiosité maladive je me suis lancé dans l'aventure ! Cet imbécile cra qu'est mon personnage fut le premier que j'ai joué , adoré , détesté , vénéré et un tas d'autres choses.. Enfin bref après environ deux-trois ans de jeu en solo ( accompagné de mes amis bien-sûr). J'ai eu la brillante idée de jouer en team avec un proche , Golil si certain connaissent. Nous avons partagés beaucoup de rires , de combats mais aussi de larmes suite à plusieurs hacks (2/3 je pense). Après tout ça il a arrêté de jouer , j'ai repris deux de ces comptes et j'ai commencé à jouer avec TOTO, plus connu sous le nom stupéfiant de Goodapyl.. Cette décision de fondée une famille de personnages plus stupides les uns que les autres est due à la sortie de Frigost , voyant les nombreux joueurs telle Shatofu , Enaxion et bien d'autres amasser des fortunes en bouclant les donjons sans relâche. On s'est dit "Mais on va faire pareil nous !". Et c'est ainsi que naquit la merveilleuse aventure d'une paire de glandeurs un peu loufoque.. flower 
Après une pause de longue durée , j'ai pris mes bourses en main et je me suis motivé l'arrière train pour aller réussir le challenge FRIGOST 3 !
On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Pylple10


°Second point : Un bref récapitulatif de mon parcours ( les guildes )


-La première guilde que j'ai fréquenté était System of Confusion. Une guilde calme , aux allures de famille où la joie et la bonne humeur coulaient à flot. Celle-ci était fièrement dirigée par un doyen cra : " stevodesoib" , c'était un jeune homme qu'on pourrait aisément comparer à Chris pour son calme , sa bonne humeur mais aussi son goût prononcé pour la glande , la connerie et j'en passe.. Mais tout ça de manière agréable bien évidemment  cheers. J'ai du me résigner à partir de cette guilde pour la simple et bonne raison que son meneur arrêta de jouer ainsi que les autres membres avec lesquels j'avais tissé d'incroyables liens. "R.I.P"
- La deuxième "maison" , c'était Heartlhy Paradise (je n'arrive jamais à bien l'écrire..). Le passage va être bref car je n'ai pas vraiment apprécié cette guilde. Certes j'y ai fait de très belles rencontres mais l'ambiance n'y était pas car en effet c'était du "chacun pour sa tronche" , on ne s'entraidait pas assez .. Et c'est tout pour ce passage Smile
-Alors troisième guilde ! LE MEILLEUR ! Peu de temps avant j'avais rencontre une petite blonde , belge et complètement tarée.. C'était Denima ou Yuh-Nah. Cette attachante personne m'a fait rentrer dans sa guilde et de fils en aiguilles j'ai pu rencontrer des gens encore plus exceptionnels telle que Gunner , Skudero et plein d'autres ! ( Faut me dire si je vous oublie hein <3). C'est sans nul doute la meilleure partie de ma vie ig , l'ambiance était fabuleuse , tout le monde s'aidaient , on rigolaient , la totale ! Même de manière excessive je dois dire , mais bon faut bien se lâcher de temps en temps. Enfin bref si je suis parti de ce petit bout de paradis c'est parce que la meneuse a stoppé si je ne me trompe pas et que j'ai suivit mes autres frères d'armes vers d'autres cieux !
- Sa pue des pieds Heu Siempre De Pie , sans doutes une très bonne guilde , j'y suis allé car je n'avait eu que des échos positifs à son sujet ! Dans un premier temps tout allait bien , les gens étaient agréables et généreux mais certaines personnes sont venues et on foutu un peu le bordel ( pas énorme hein) . J'ai pu aussi rencontrer une flopée de joueurs tous plus sympas les uns que les autres pour finir par les quitter pour des raisons valable en mon sens. D'une part après un certain temps l'ambiance n'y était plus et les départs étaient nombreux , et moi me sentant seul j'ai décidé de partir ..Vers un univers plus clément.  Sleep
- La grande et puissante famille Destinys-way !: C'est ici que les romains s’empoignèrent ! Cette guilde je l'ai choisi car j'en rêvais , encore une fois bon nombre de gens ne m'en disaient que du bien , et en particulier de grands amis à moi y logeaient ! Après une longue et difficile candidature semblable à celle-ci  je fusse accepté dans cette grande et belle fratrie <3 Les jours passèrent et la vie était belle mais un jour , il y'eu quelques différents entre certains membres et mes meilleurs amis ont quittés cette guilde et j'en ai fait de même pour fuir les problèmes .. Ce qui n'était pas une bonne idée je le concède. L'autre raison de mon départ était la diminution de mon temps de jeux , études oblige..  pale
- Enfin suite aux problèmes rencontrés j'ai suivit Korineko , elle qui avait su recruter la quasi totalité de mes meilleurs amis. Cette guilde était Shiva Aurora ( merci chris j'avais oublié.. ). Aussi une partie très courte car j'y suis resté peu de temps mais les gens qui étaient dedans étaient naturellement sympathiques mais tout bascula le jour tragique où la meneuse s'est fait hacker.. Moi ne jouant déjà plus du tout j'ai donc quitté cette guilde.
-Certains m'ont vu dans La communauté quand j'ai repris ( en période de vacances je jouais). Hé bien pour faire simple , toto eu l'idée de me mettre dedans pour profiter de la téléportation au donjon fuji et du bonus xp en arène de brak pour la zobal que nous étions occupés à up.. Oui ce n'était pas une bonne idée mais voilà :s
On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Blason10
Oui ce beau blason me fait encore rêver .. *__*
°Third point : Mes motivations et raisons de mon départ !



Alors pour commencer , je tiens à vous présenter mes plus plates excuses pour ce départ fait à la va-vite. Je n'ai pas pris le temps de réfléchir aux conséquences ni aux raisons ( si y'en a mais j'aurai du creuser plus) et j'en suis navré. Bref si je suis parti c'était pour retrouver des amis , ce qui n'était pas une excellente idée en somme car c'est vrai si ton ami saute d'une fenêtre , tu dois aussi le faire ? Non ! Et ensuite si mes souvenirs sont bon il y'avait des tensions et je ne suis pas réellement fan des tensions Sad
Et maintenant je souhaite revenir , en force , vaillant et motivé ! Car oui j'ai encore grandis ( 3 Cm SI SI ! ).J'ai envie de m'impliqué pour cette guilde qui m'a tant appris , lui montrer que je suis redevable envers elle et ses membres ! Pour ce faire , j'offrirais volontiers mon aide aux personnes dans le besoin , j'irais xp ( je le fais encore oui ) ! Et chose importante je ferais part de mon incroyable don en AVA ! Un don oui oui pour distraire et amuser les gens ! :DEt une participation active sera aussi de la partie , car oui si j'ai la chance et le bonheur de revenir je serais plus actif que jamais ! Et surtout, il y'a beaucoup de têtes que je meure d'envie de revoir <3 Ils se reconnaîtront  jocolor 
On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Blason11

°Dernier point : Ma vie irl ! ( J'abrège , vous en avez marre avouez !)



Bonjour à tous ! Je m'appelle Maxence , je suis un jeune étudiant de 19 ans et je suis belge ! ( Pas trop de blagues vaseuses merci :p).Que dire sur moi .. L'an prochain je compte entreprendre des études pour devenir médecin , docteur maboule si vous êtes intéressés :'). Je fais peu de sport , c'est un problème mais je vais m'y mettre ! Bonne résolution oblige , je ferais du tennis et de la musculation yeah !
Je suis une personne qui aime discuter , rire et rencontrer des gens. Mais j'ai aussi un humour plus que douteux , hé oui le petit jeux de mots ou la petite blague débile qui ne fera rire personne.. Hé bah elle viendra de moi !
J'écoute on va dire tout les genres de musiques et principalement du rock et de l'electro. Cette année mon ami toto et moi même nous foulerons ce lieu mythique qu'est TOMORROWLAND ! On va s'en mettre plein les oreilles , plein la vue et certaines plein de .. Heu désolé je m'égare !
Je suis aussi un grand fan de mangas , aussi bien anime que papier. Mais ce n'est pas tout , j'aime aussi lire des bon romans policier , fantastique et autre Smile
Enfin je suis un bon fêtard , l'alcool est mon péché et en particulier une petite bouteille carré contenant du liquide brun brillant.. Au goût crémeux et doux , à l'arôme délicieux , semblable à de l'amande ... HE OUI C'EST L'AMARETTO ( c'est aussi le nom de mon chat).

Hé bien les amis , je pense que c'est tout ! J'ai parlé de tout ce qui me tenait , cœur , expliqué pas mal de choses un peu sombres et bien développé tout ça ! J'espère cependant ne pas vous avoir ennuyé ou assommé avec mes histoires semblables à des vdm.. Et si vous avez des questions je suis là , aussi bien sur le fofo que ig , /w Bloopyl ! Je suis ouvert à toutes questions , recommandations , informations et un tas d'autres choses ! Mais pour certaines faudra payer je vous le dis tout de suite ! C'est tout , à bientôt ig je l'espère et surtout une bonne et heureuse année à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptyVen 3 Jan - 20:41

Yo, Salut à toi, désolé mais je vote CONTRE même si ta candid' est plutôt très bien et que t'es un bon joueur.
Destiny's Way n'est pas un moulin, du moins c'est mon point de vue.
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptyVen 3 Jan - 20:44

Merci , je comprend mais bon je ne sais pas si on peut dire moulin vu que je n'ai pas fait ça plusieurs fois :/ Mais bon c'est ton avis et je ne le contesterais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptyVen 3 Jan - 20:47

Pareil que hustle Contre
Revenir en haut Aller en bas
Goodapyl

Goodapyl


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : Namur

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptyVen 3 Jan - 20:54

Hum pour ceux qui veulent me poser des questions je serai sur le fofo de 21:55 à 21:56, sinon ça ce fait par mp /W Goodapyl Very Happy Voilà et bonne merde mon conconpagnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptyVen 3 Jan - 21:00

Alors, je trouve que t'es départ sont souvent juste pour suivre enfaite un peut comme un mouton.

Ensuite je voudrais savoir quelle personnage compte tu faire rentrer dans notre guilde, et aussi pour quoi Good est sur ce forum x).

Pour moi ce sera un POUR je garde de bon souvenir de toi malgré ce malheureux départ, j'espère ne pas me tromper, et surtout je me souvient de ta participation, sur ceux bonne chance a toi =D0
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptyVen 3 Jan - 21:06

Alors oui je fais parfois le petit mouton mais je tien à souligner que ça change car cette guilde , si j'y entre une nouvelle fois sera la dernière ! Je ne compte plus bouger dorénavant ! Ensuite j'ai ma team ( sauf le iop) , et la priorité viendra pour mon cra après si vous avez de la place et du courage je souhaite y mettre le reste de mes abrutis Smile. Alors our toto .. J'en ai pas la moindre idée x) Et un grand merci pour ce pour Smile. Je tien aussi à demander pourquoi mettre l'argument "la guilde n'est pas un moulin" , car je ne suis pas le seul qui souhaite réintégrer vos rangs mais par contre je suis le seul qui écope pour le moment de contre pour ce motif.( Cette réflexion n'est pas des plus judicieuse mais je souhaite quand même savoir) Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goodapyl

Goodapyl


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : Namur

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptyVen 3 Jan - 21:10

Je suis sur le fofo parce que la dernière fois un dénomé Chris m'a obligé à me présenter Surprised Et aussi parce que tu es dans mon alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptyVen 3 Jan - 21:17

j'ai utilisé ce motif car il y'a des façons de partir et la tienne ne m'a pas specialement plu... comme je l'ai dit en /g tu as filé à l'anglaise et tu comptes revenir en ninja... Peut-être que ça fonctionnera, alors tant mieux pour toi et je t'accepterai et t'accueillerai avec la courtoisie et la chaleur dont je dispose habituellement mais je garde mon CONTRE à ton égard .. J'espère que ça te satisfera comme réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptyVen 3 Jan - 21:19

Oui même si au moment du départ j'avais prévenu chris et que je ne jouais quasiment plus donc j'ai négligé le fait de faire un post sur le fofo ce que je regrette fin bon tant pis merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptyVen 3 Jan - 21:43

Salut Bloopyl, j'ai pas mal tergiversé aussi sur ton cas et j'me suis dis que d'autres ont vu leur chance acceptée par une moins belle candidature, donc je t'accorde mon POUR en espérant que je fais le bon choix pour la guilde et que tu nous apportes niveau ambiance/soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptyVen 3 Jan - 21:45

Bonsoir à toi Bloopyl,

Je n'ai pas de personnalité au point d'être du même avis que Hustle.
Ta candidature est assez sympathique, tu es plutôt cool, mais la guilde n'est pas un moulin, puis tu as fais bien trop de guilde à mon goût, peut-être qu'avec plus de motivation que de disquette, on pourrait t'accepter par Minoux. C'est un petit contre pour moi.

Petit questionnaire, arriverais-tu à répondre à ceci:
-Pourquoi, précisément, as-tu quitté Destiny's Way la 1ère fois?
-Aimes-tu les chats?
-Pourquoi nous ? Après tout ce temps? Resteras-tu cette fois ?


Paye la taxe d'entré en guilde à Sokolat, il fixe son prix en fonction de son humeur, bon courage, surtout en ce moment!

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptyVen 3 Jan - 22:02

Alors primo merci koala Smile T'es un amour :3 Je ne te décevrais pas !
Alors ami sokolat .. hé c'est un jeux de mots avec chocolat *o*
-Premièrement si je suis parti c'est parce que je ne jouais presque plus , 2/3 fois par semaine maximum et que il y'avait à cette époque pas mal de tension en guilde et en alliance suite au ava. Et enfin comme j'étais et je suis toujours au passage très attaché à des amis guildeux que je connais depuis belle lurette.
-Oui j'aime les chats ! J'en ai 3 , amaretto , tequilla et gema .. Toutes des femelles qui ne sont pas stérilisées ! Imagine l'enfer quand elles sont en chaleur en même temps , ça miaule de tout les côtés etc >< Il y'en a une qui fait "noël" quand elle miaule ! Si si c'est vrai Smile
- Pourquoi vous ? Réponse simple , vous êtes ceux avec qui j'ai pris le plus de bon temps ig , le plus d'animation , le plus de rencontre et un tas d'autres choses que je ne peux expliquer Sad
Hum un retour après tant de temps s'explique par le fait que j'ai complètement arrêté de jouer jusqu'à il y'a peu ( 18 décembre je crois).Et oui si je suis pris je compte rester jusqu'à la fin sans aucunes hésitations ! Very Happy
Et dernière réponse le nombre de guilde est étalé sur un peu plus de 6 ans de jeu , bientôt 7 donc je ne pense pas que ce soit si énorme que ça :s
Et merci à vous tous pour les votes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptyVen 3 Jan - 22:15

Reuh Bloopyl.

Merci d'avoir pris le temps de répondre, tu sais, il y a 8 mois, quand j'ai arrêté de jouer, j'étais dans la guilde Destiny's Way, aujourd'hui, (une semaine) je me reconnecte, j'étais dans Destiny's Way, j'ai ramené tout les personnages qui ont été banni lors de mon absence avec lequel je joue aujourd'hui, la fidélité, c'est ça, donc je ne reviendrais pas sur mes propos, le CONTRE tiens toujours, mais je t'accueillerai comme il se doit si tu intègres la guilde de Destiny's Way. Smile

Merci de ta compréhension et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptyVen 3 Jan - 22:25

Oui je me doute et c'est moi qui te remercie de ton avis Smile Mais à la base c'était pas prévu que je revienne , c'était un arrêt définitif x) Mais bon voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptySam 4 Jan - 11:28

Vraiment bonne candidature il y a pas mal de temps qu'on en avait pas eu des comme sa (surtout avec ce qu'on reçoit en ce moment..bref)
Pour moi juste un seul hic, rien ne nous garantit qu'à la première occasion tu quitte a nouveau la guilde si des tensions réapparaissent, etc.

Ce sera donc un Contre pour moi

A bientôt IG ou /g si tu es accepté.


Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptySam 4 Jan - 12:07

Salut à toi/vous ? La je dois dire que j'ai un doute.

Même si j’étais en pause Dofus j'ai eu écho de cette histoire, fin... Dans les grandes lignes. Pour moi une guilde quand on décide de l'intégrer c'est jusqu’à la mort, et suivre ses potes, pour moi, ce n'est qu'une excuse... =/

Après je peux comprendre aussi qu'on fasse des erreur, qu'on parte trop vite sans réfléchir et qu'on fasse un peu n'importe quoi. Mais tu as fait une bonne candid', on sens qu'il y a eu un peu de temps passé dessus etc/etc, et honnêtement j'ai envie de te mettre un Pour.

Mais (Désolé mais ya un "mais") :
Goodapyl a écrit:
Hum pour ceux qui veulent me poser des questions je serai sur le fofo de 21:55 à 21:56, sinon ça ce fait par mp /W Goodapyl :DVoilà et bonne merde mon conconpagnon Very Happy

Bonjour ? T'es qui ? Dans la candid' on sais a peine qui c'est... Manque de respect, je déteste ca, surtout pour une candidature. Et je suis a cheval sur le respect... Donc Contre juste pour cette raison ! Désolé :/

Si tu parviens en intégrer la guilde, et même si je ne connais pas, tu auras tout de même toute mon attention comme n'importe quel membre Wink

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptySam 4 Jan - 12:14

Alors pour la petite info , peu importe les tentions ou les changement qui arriveront je ne compte plus changer de guilde pour la simple et bonne raison que je suis fatigué , je me fais vieux en ce jeux et j'ai envie de poser mon baluchon et de finir mes jours dans la joie et la bonne humeur mais bon encore un contre pour la même raison , je l'accepte ça arrive.
Et quand à Goodapyl , je m'en excuse il s'agit de mon co-teamer qui fait souvent des interventions inutiles.. Je n'avais pourtant pas envie qu'il interagisse dans la candid pour ça et évidemment il l'a fait :/ Mais merci du vote.
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptySam 4 Jan - 13:33

Bien le bonjours a toi .

On te dit contre :
"Destiny's Way n'est pas un moulin"
"Dans les grandes lignes. Pour moi une guilde quand on décide de l'intégrer c'est jusqu’à la mort"

alors que le Mar 19 Nov - 19:14 on accepte la candidature de shein alors que lui aussi il avait quitte la guilde , et il reviens juste pour parle en guilde .

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  _rt10

Si ont lui a dit pour alors que ça candidature était boof ( désole shein je t aime <3  ) des membre ont dit ça

"Je vote neutre car la candid en temps normal aurait été rejetée après 30 seconde de publication mais comme c'est toi c'est différent... toute façon mon vote ne changera plus rien, Re-bienvenue par Minou "
"Pour car ta signature est trop swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag"

Je suis désolé mais vaut argument son bidon, soit on juge tout le monde pareil soit-on dit contre à tout le monde qui veut revenir dans la guilde . Mais BON c'est ce que je pense ça regarde que moi Smile
Bon revenons sur ta candidature, bonne candidature sympa à lire donc je serais pour,et s'il veut revenir c'est qu'il a compris que DW est la meuleur guilde du monde Wink

Bonne chance .

Cordialement Nuno Smile study
Revenir en haut Aller en bas
Goodapyl

Goodapyl


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : Namur

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptySam 4 Jan - 13:50

Salut Nrgy, d'abord je me suis présenter sur le forum car la dernière fois que Bloopyl a du faire une candidature pour Dw beaucoup de membres (dont ton cher meneur Chris) ont demandés à ce que j'en fasse une. Donc ayant beaucoup la flemme, j'ai préféré mettre que ceux qui avaient des questions à me poser pouvaient me mp, et dire que sur la précédente candidature je m'étais déjà présenter comme étant la deuxième personne à avoir accès aux comptes de Bloopyl. Deuxièmement j'ai demander un accès a Chris parce que nous sommes dans la même alliance (si² j'ai demandé parce qu'on avait eu certains problèmes avec le recrutement dans Sdp et les doubles candids, alors pour éviter cela je scrute toujours le recrutement chez vous, ainsi que dans les autres guilde. Enfin je crois que c'est plutôt du Hs mais il me semblait bon de le dire ...)

Voilà en espérant avoir été clair, je serais déçu pour Max qu'il ne soit pas pris à cause d'une connerie de ma part,

Sur ce bonne fin d'après midi, weekend double xp, et au plaisir de vous parler en canal /a ou /w

Goodapyl, Toto, Le belge
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptySam 4 Jan - 14:08

Purée merci beaucoup à toi Jonh ! Tu n'imagines pas à quel point ça fait du bien de lire ton message :') !
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptySam 4 Jan - 14:47

Yo'p Nuno a tout dis. Je t'accorde une deuxième chance. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptySam 4 Jan - 15:10

Pas fan de ton caractère, je dois l'avouer mais bon, déjà j'aurais eu des excuses... Et ca, c'est pas tout le monde qui le fait et j’apprécie. On va dire que tu aura réussi a me "caresser dans le sens du poil".

Donc je change mon Contre en Pour en espérant pas regretter ce choix !!!!! Wink

PS (A pas prendre mal :p) : John mon avis personnel, même si le tiens tiens la route ! Shein a été bras droit et à longtemps été DW c'est ca qui a probablement changer la mise (o^_^o)
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptySam 4 Jan - 16:05

Merci beaucoup pour ton changement de position Nrgy Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  EmptySam 4 Jan - 16:32

Moi je dit Waaaaa le vote de Jonh =O  Shocked 

Premières fois que je le vois faire ça
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: