Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Zakylisce Dw16015
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Zakylisce

Aller en bas 
+8
Weedy
Hustle
Bfs'
Inno
Koalana
Kopp Nico
Ez-Hecube
francky62
12 participants
AuteurMessage
francky62




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Zakylisce Empty
MessageSujet: Candidature Zakylisce   Candidature Zakylisce EmptyLun 16 Sep - 18:18

Bonjours,

Ma vie Irl

Je me présente je m'appelle Franck, j'ai 16 et je joue à dofus depuis environ 5 ans. Je suis actuellement en Bac Pro Sen.
J'habite dans le Nord de la France, je ne pratique aucun sport car je n'aime pas ça.

Ma vie Ig

Moi c'est Chaolisce/Zakylisce ou bien Chao/Zaky pour les amies.
Je joue actuellement un ecaflip et une eniripsa de lvl 200. Je n'ai pas vraiment de motivation à jouer car je joue pour m'amuser et rien d'autre!  
Pourquoi vouloir rentré dans votre guilde? :Je suis un très bonne amie a Ex-plosif (Kevin) qui est un pote de classe, et comme je suis à la recherche d'une bonne guilde il m'a conseiller votre guilde.

Je pense avoir fais le tour de ma situation Irl et Ig, je vous souhait donc une agréable journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Zakylisce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakylisce   Candidature Zakylisce EmptyLun 16 Sep - 18:38

Tu n'a pas du lire ce que je t'es envoyer, ni les autres candidature, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Cannes

Candidature Zakylisce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakylisce   Candidature Zakylisce EmptyLun 16 Sep - 18:50

Ta candidature n'est pas à la hauteur de nos espérances, même avec un edit je ne modifierai pas mon vote étant donné qu'on peut lire dans cette candidature un manque cruel d'ambition.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature Zakylisce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakylisce   Candidature Zakylisce EmptyLun 16 Sep - 19:51

Salut , alors comme toi une réponse à l'arrache, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature Zakylisce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakylisce   Candidature Zakylisce EmptyMar 17 Sep - 1:52

OH WAIT PLEASE ! IT'S A JOKE ? -_-

Bref donc salut à toi patatipatata blablablablabla, comment te dire ta candid est horriblement mal foutu ! Elle est vide, pas attractive enfin bref rien de positif. Pour ensuite t'apprendre un truc, tu souhaites intégrer DW une guilde GÉNIALE et ta candid ne l'est pas de plus tu n'as AUCUNE motivation pour entrer dans la guilde AH ! tu joues pour t'amuser? SERIOUSLY, moi je joue pour insulter des gens me battre, me faire des ennemis itout itout (c'de l'humour HEIN sinon mon cher meneur m'aurait foutu à la porte avec un bon coup de pied au c*l !)
Ensuite j'aimerais te souhaiter bonne chance pour les nombreux réedite mais je ne le ferais pas car comme l'a dit notre cher meneur tu n'as pas été capable de lire les autres candid itout itout ET TU N'AS PAS LU LE RéGLEMENT QUI T'AIDE A CRÉER UNE CANDID COOL oupas
BREEEF je pète un peu un câble sur ta candid niveau orthographe tu prétends être un mec ( cf: "je m'appelle Franck") donc on est d'accord que quand on est un MEC on ne parle pas de soi au FÉMININ affraid ET bonjour ne prend pas de "s" SILTEUPLAI !

Ta dernière "phrase" m'a fait sourire, AS-TU VU LES QUENOUILLES ??? non mais attend tu penses vraiment avoir tout dit ? Car dans ce cas là tu dois être un jeune homme pas très joyeux ( j'éspère le contraire pour toi bien entendu !)
Bon allez , j'arrête d'être pas sympa et j'vais un peu t'aiguiller ! Il faudrait que tu mettes des screens de la couleur, nous en dire plus sur ton passé IG (guildes, ce que tu fais sur le jeu) ainsi qu'irl car moi personnellement je ne sais même pas c'quoi ton bac pro '_' et puis même si tu n'aimes pas le sport tu dois bien faire qqch de ta vie ? HEIN HEIN !cherry Et dernier conseil va jetter un coup cyclops aux candid acceptées/ refusées pour que ça ressemble à qqch
DONC pour en conclure, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit fait nous une vrai candid'

PS: T'as vu ma réponse est plus longue que ta candid et moi j'ai fait des phrases entière ! sunny 
PS*: Au bout de la 2ème réedite j'vais quand même te mettre mon vote kestandy ! Donc pour moi ce sera un NEUTRE en espérant que tu sauves les meubles ET LES ENFANTS (cf Simpsons)

Bonne chance à toi amie (la faute est volontaire HEIN rabbit)


Dernière édition par Inno le Mar 17 Sep - 2:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bfs'

Bfs'


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : -1;0

Candidature Zakylisce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakylisce   Candidature Zakylisce EmptyMar 17 Sep - 2:02

En voilà un qui à l'air de vraiment vouloir entrer en guilde, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature Zakylisce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakylisce   Candidature Zakylisce EmptyMar 17 Sep - 10:10

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Weedy

Weedy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Agglomération parisienne

Candidature Zakylisce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakylisce   Candidature Zakylisce EmptyMar 17 Sep - 16:40

Ahem CONTRE. Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature Zakylisce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakylisce   Candidature Zakylisce EmptyMar 17 Sep - 19:06

je vais mettre ma réponse à l'image de ta candidature càd TRES courte.
candidature bâclée. contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature Zakylisce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakylisce   Candidature Zakylisce EmptyMar 17 Sep - 20:23

CONTROOSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature Zakylisce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakylisce   Candidature Zakylisce EmptyMer 18 Sep - 11:46

contre
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature Zakylisce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakylisce   Candidature Zakylisce EmptyMer 18 Sep - 18:24

Salut à toi,


Mon frère m'avait dit que tu allais poster ta candidature, mais je m'attendais à mieux..


Donc, je vais dire comme les autres, CONTREEEEEEE.


Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature Zakylisce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakylisce   Candidature Zakylisce EmptyJeu 19 Sep - 14:40

Bon bah tu n'as pas prit le temps de réedite ou même de répondre au gens donc contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Zakylisce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakylisce   Candidature Zakylisce EmptyJeu 19 Sep - 15:53

Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Zakylisce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakylisce   Candidature Zakylisce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zakylisce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: