Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Zakylisce Dw16015
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Zakylisce

Aller en bas 
+8
Weedy
Hustle
Bfs'
Inno
Koalana
Kopp Nico
Ez-Hecube
francky62
12 participants
AuteurMessage
francky62




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Zakylisce Empty
MessageSujet: Candidature Zakylisce   Candidature Zakylisce EmptyLun 16 Sep - 18:18

Bonjours,

Ma vie Irl

Je me présente je m'appelle Franck, j'ai 16 et je joue à dofus depuis environ 5 ans. Je suis actuellement en Bac Pro Sen.
J'habite dans le Nord de la France, je ne pratique aucun sport car je n'aime pas ça.

Ma vie Ig

Moi c'est Chaolisce/Zakylisce ou bien Chao/Zaky pour les amies.
Je joue actuellement un ecaflip et une eniripsa de lvl 200. Je n'ai pas vraiment de motivation à jouer car je joue pour m'amuser et rien d'autre!  
Pourquoi vouloir rentré dans votre guilde? :Je suis un très bonne amie a Ex-plosif (Kevin) qui est un pote de classe, et comme je suis à la recherche d'une bonne guilde il m'a conseiller votre guilde.

Je pense avoir fais le tour de ma situation Irl et Ig, je vous souhait donc une agréable journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Zakylisce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakylisce   Candidature Zakylisce EmptyLun 16 Sep - 18:38

Tu n'a pas du lire ce que je t'es envoyer, ni les autres candidature, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Cannes

Candidature Zakylisce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakylisce   Candidature Zakylisce EmptyLun 16 Sep - 18:50