Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Blue-Djin Dw16015
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Blue-Djin

Aller en bas 
+8
eaole
Bouzouw
Hustle
Kopp Nico
skudy
Mindjin
Maltorn
Blue-Djin
12 participants
AuteurMessage
Blue-Djin




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptyMer 11 Sep - 17:51

Candidature Blue-Djin


Membres de Destiny's Way, bien le bonjour/bonsoir ! Si nous sommes réunis en ce jour mes frères... Je suis ici pour postuler afin d'entrer dans votre guilde, comme le dit le sujet du forum. é_è



Je vais tout d'abord commencer par une présentation IG :

Candidature Blue-Djin Screen12

Alors voici mon osa tout moche avec des yeux rouges (pourquoi lui ai-je donné cette tête ?) de niveau 200 et crée en 2010 pour faire du pvp bas level alors que j'avais un autre osa en perso principal. Je l'ai stoppé début 2011 pour me reconsacrer à mon osa principal (qui se nommait Moix-pvp) puis, arrivé level 189, des difficultés financières se sont ressentis. J'ai donc décidé de reprendre mon petit osa Blue-Djin level 100 à l'époque. j'ai commencé à xp et à réussir à me faire de l'argent. Au level 127 je décidai (passé simple première personne du singulier... le collège ça remonte, ma prof de français serait fier de moi Very Happy ) de restats pour me lancer dans le kolizéum en octobre 2011. J'ai donc upé du level 127 à 195 en faisant seulement du kolizéum et j'ai rencontré beaucoup de monde grâce à celui-ci. à partir du level 195 je suis entré dans la guilde hell and paradise et j'y ai retrouvé une vieille connaissance Mani-aarc (aujourd'hui dans les fleurs du mal). Nous avons très vite accroché et avons commencé à jouer ensemble. au bout de quelques mois nous avons décidé de créer une team où il jouerait 4 persos et moi 2. Puis la fin de ma quête ocre est arrivé sur l'osa et j'ai décidé de me lancer dans le pvp fin 2012 avec un mode assez original pour un osa : Osa air. ( 3 coups de brêle en 1/2, ça pique quand même ) L'inactivité en pvp du serveur m'a très vite déçu et en janvier 2013, la team de Mani-aarc et moi recommençait avec cette fois 8 persos (4 chacuns). Ce fut une belle période et le up 200 de mon osa s'y accompagna le 6 mars 2013. (Voir document 1.B ci-dessous)

Candidature Blue-Djin Screen13

Au bout de quelques mois, Mani-aarc ne se connectait plus souvent et nous nous sommes donc séparé fin mai. Depuis ce temps, je joue mon osa Blue-Djin niveau 200 et mon eni Heal-Djin niveau 199 (vous noterez l'extrême originalité de mes pseudos ..)


Et maintenant, quelques screen de mon osa :
Candidature Blue-Djin Screen12
Candidature Blue-Djin Carac_11

Donc comme vous l'avez vu, je joue mon osa feu, avec un stuff très basique mais efficace. Je compte maintenant m'optimiser pour le Dominator qui arrive et je suis actuellement en train de passer les donjons F3 et finir mon parchotage sorts ( j'ai déjà une centaine de parcho) ainsi que les 51 chance qu'il me reste à parchoter ^^


Maintenant, parlons IRL !

Alors je m'appelle Yung chee yang suu et j'ai actuellement 118 ans :
Candidature Blue-Djin 14819210

Oué ... non. Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et j'habite dans la Loire Atlantique, près de Nantes. Je suis actuellement en dernière année de lycée en Bac S dans l'optique d'aller en médecine l'année prochaine.
Pour ce qui est de ma personnalité, je suis ambitieux, obstiné, sérieux dans mon travail et courageux (Ce n'est pas un CV ><). Je suis donc très bavard, toujours de bonne humeur, social et le plus important, je déconne h24 ! Au niveau de mes occupations, je fais énormément de sport en club comme du rugby et du Breakdance, popping (sisi ça va ensemble !) mais aussi à l'extérieur comme de la course à pied, du vélo, du sport de ch....chut ! Je ne suis pas un gros gamer, pour être honnête, Dofus est le seul jeu auquel je joue.
Après, si vous voulez en savoir plus sur moi, il faudra qu'on se connaisse un peu mieux. :p



Passons au choses sérieuses :

Si je veux intégrer Destiny's Way, c'est tout d'abord parce que j'ai vu que votre guilde était très structurée et organisée. Vous avez l'air mature (mais pas trop non plus quand même, faut bien déconner !) et vous êtes fidèle à votre guilde et fier de celle-ci. C'est en tout cas l'impression que vous me donnez. Je cherche aussi des membres avec lesquels je pourrais partager mes aventures et avec lesquels serais disponible si ils le souhaitent. Je n'hésiterai pas à sacrifier de mon temps de jeu personnelle pour un intérêt commun. Et pour finir, la guerre des guildes est un gameplay qui m’intéresse beaucoup, je serais donc présent autant que je le pourrais.


Bon ... Je pense en avoir fini sur cette candidature, surtout, si il y a quelque chose qui manque, n'hésitez pas à me le rappeler. Le choix de mon intégration vous appartient désormais, mais sachez que vous ne le regretterez pas ! Smile

Je vous souhaite donc à tous une bonne journée/soirée, et à bientôt ! <3

Cordialement, Blue-Djin.[/size]


Dernière édition par Blue-Djin le Jeu 12 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptyMer 11 Sep - 18:49

Prem's alien 
Bien le bonsoir à toi !

Etant le 1er à voir ta candid', je te conseille de plus etoffer celle-ci avant que les autres ne la voie (couleur, photos, même niveau contenu, IRL etc...)

De toute manière, m'opposant à la venue de toute nouvelle recrue, je suis CONTRE ta venue parmi nous.
Nous sommes assez nombreux comme ça selon moi.

Bonne continuation et bon dofusionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptyMer 11 Sep - 19:09

Bonsoir , CONTRE pour moi candidature trop courte sans couleurs , pas de screen manque d'ambition..
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptyMer 11 Sep - 19:13

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Cannes

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptyMer 11 Sep - 20:48

Inspires toi des candidatures acceptées !
Je vais quand même te donner quelques conseils en pagaille :

- Ajoutes du contenu texte
- Ajoutes de la couleur
- Rends les texte plus agréable à lire
- Mets quelques screen

Bref fais nous rêver, c'est ta seule solution de nous rejoindre, vends toi nous n'avons que très peu de places dispo Wink


Je me prononcerai en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Djin




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptyMer 11 Sep - 21:09

Merci pour vos messages et conseils, je me suis entretenu avec un membre de votre guilde. J'éditerai au plus vite ma candidature, vous ne serez pas déçu. Sur ce, bonne nuit à tous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptyJeu 12 Sep - 9:50

En attente de reédition avant de me prononcer.
Hustle. Relapse
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptyJeu 12 Sep - 18:31

Yo.

Ta candidature est plutôt bonne.

Maintenant, je te connais que par le Kolizéum et tu joues une team 3 piliers donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Djin




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptyJeu 12 Sep - 18:54

Bonsoir Bouzouw.
Je pense que tu ne dois pas être tombé contre moi en koli' depuis plusieurs mois car depuis avant les grandes vacances j'ai arrêté ce mode de jeu que j'ai trouvé moi même assez injuste. Je ne joue plus le sacri depuis plusieurs mois et j'essaye de faire du koli' en séparant mon osa et mon eni. j'espère te faire changer d'idée et me donner une chance.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptyJeu 12 Sep - 19:04

Neutre pour moi y'a les infos mais pas jolie jolie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptyJeu 12 Sep - 19:30

Suite à la refonte de la candidature,
Je souligne l'effort que tu as fourni et l'appréciation que j'ai eu à lire ta candidature.

Malgré tout, nous sommes toujours trop nombreux selon moi What a Face 
Je m'oppose donc toujours à ta venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Cannes

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptyJeu 12 Sep - 19:36

Maltorn qui lui donne un faux espoir xD

Je suis POUR ton intégration, la candidature a été reformulée et me convient à présent
Revenir en haut Aller en bas
Weedy

Weedy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Agglomération parisienne

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptyJeu 12 Sep - 19:50

Salut à toi,

Ta candidature n'est pas mauvaise dans son contenu, tu dis le nécessaire, mais je trouve qu'elle manque un tantinet de maturité.

Ca sera donc NEUTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptyJeu 12 Sep - 20:46

Pour être sur que mon vote sera pris en compte, je ne reédite pas, je t'accorde donc un POUR

tu as une belle orthographe, ça fait plaisir, ça change surtout... Donc juste parce que mes yeux n'ont pas saigné, je valide le vote favorable.
Non mais en plus, c'est pas mal !
A bientôt Ig.  Hustle.  Relapse
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptyJeu 12 Sep - 21:23

Je sais pas si je deviens meilleur avec l'âge ou quoi, mais j'ai pas détesté.
J'te mettrai un petit pour d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Thomas Kopp




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptyVen 13 Sep - 17:53

J'ai bien aimé ta candidature, elle est claire, complète et il y a un peu d'humour je vote donc POUR ton intégration en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptySam 14 Sep - 10:37

Avec un nombre de pour et de Contre de même nombre, la candidature reste ouverte, jusqu'à ce qu'une personne départage tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptySam 14 Sep - 11:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptySam 14 Sep - 12:21

Candidature acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin EmptyJeu 19 Sep - 16:16

Candidature annulé et refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Blue-Djin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Djin   Candidature Blue-Djin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blue-Djin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: