Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Kwuartz Dw16015
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Kwuartz

Aller en bas 
+10
skudy
Hustle
Mindjin
Kopp Nico
antheem
Gunner
esiis
Spes
Inno
Kwuartz
14 participants
AuteurMessage
Kwuartz

Kwuartz


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyLun 9 Sep - 14:04

Candidature de Kwuartz Candid10

Candidature de Kwuartz Candid11

Ps: j'ai lu et j'approuve le rêglement.

Je rajoute le texte en dessous pour les personnes qui n'arrivent pas à agrandir les images.

Bonjour membre de Destiny's Way.

Je me présente à vous dans l'espoir de ré-intégrer Destiny's Way, car oui DW a été la première guilde où j'ai était en arrivant sur le serveur avec mon Eni (Jah-Ier). Je vous avez quittez car à ce moment là le jeu ne m’intéresser plus vraiment, et je n'avais plus vraiment le temps de m'investir dans le jeu, après une pause de 5-6 mois j'ai repris le jeu et intégrer la guilde Siempre de Pie que j'ai quitter quelques mois après car l'ambiance de la guilde ne me plaisais pas et que je n'étais pas à ma place, j'ai intégrer Unreal chez qui je sentais bien bien jusqu'à la sorti du AvA, car oui la sorti du AvA a éveiller chez quelques membres de la guilde un côter Napoleon et surtout une grande gueu***, ce qui a entrainer beaucoup de désaccord, ma dernière guilde en date fût Forbann Gwad membre depuis peu de CDL et forcément vue la tournure des choses dans cette alliance et le fait que FG refuse de quitter cette alliance de focus plus mon souhait de revenir parmi DW m'a donc fait quitter cette guilde.

Alors pourquoi vouloir revenir chez Destiny's Way?


Pour la simple et bonne raison que j'ai garder de bon contact avec certain membre de votre guilde et que les autres guilde ne m’intéresse pas, et que je souhaite être dans une guilde mature, respectueuse et où les règles sont respecter ce qui a manquer dans certaine guilde où je suis passer.

Passons à la partie in game.

je suis arriver sur le serveur il y a quelques mois avec mon Eni PvP qui s'appelait à l'époque Jah-Ier puis maintenant Eda, j'ai arrêter l'eni car je voulait rejouer mon Sadi, Puis j'aimais bien la modification des sorts des Iop, j'ai donc transférer mon Iop et je ne joue maintenant plus que lui et le Sram que j'ai créer sur le compte de l'Eni, avec qui je compte reprendre le pvp dès qu'il aura le level suffisant.
Comme je l'ai dis dans ma précédente candidature, j'ai quitter mon serveur d'origine car celui-ci me lassais et que j'avais envie de voir d'autres joueurs, et aussi pour rejoindre un ami à moi Irl qui aujourd'hui ne joue plus.

Je joue donc comme personnage principal un Iop level 199 du nom de Kwuartz, mais je n'ai pas encore totalement fini son stuff, il devrais par la suite monter à 5xx force pour le même nombre d'intel indiquer sur le screen, j'ai également un Sadi 199 (Shewah) que je ne joue plus, un Eni (Eda) que je joue occasionnellement quand j'en ai besoin, sinon j'ai créer un Sram (Urusei) sur le compte de l'Eni il y a 3 semaines qui est à ce jour level 187 full sasa.

Niveau avancement dans le jeu, tout mes personnages ont passer le Glourséleste sauf mon Sram qui est au Korriandre, je team avec une personne qui vient également de Unreal mais qui vient d'être accepter chez Apocalypse Now, je n'ai pas ses logs et il n'a pas les miens, mais on avance ensemble dans le jeu.

Passons à l'Irl.

Donc moi c'est Greg, 23ans, je vis à ce jour en Bretagne et plus précisément à Vannes, mais je suis sur le point de repartir sur Paris pour le travail, car je travail dans la restauration en tant que serveur. Dans la vie je pratique le tennis depuis l'age de 9ans, sinon j'ai les mêmes occupations que tout le monde, sorti, soirée, quelques personnes me connaisse et savent comment je suis, j'aime déconner, toujours disponible pour aider, mais quand j'aime pas quelqu'un je suis un démon Very Happy.

En espérant vous avoir convaincu, je reste à votre disposition pour toute question, bonne journée et à bientôt.


Dernière édition par Kwuartz le Mar 10 Sep - 8:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyLun 9 Sep - 15:22

Salut à toi, donc pour moi la candid n'est pas assez complète du tout, certe il y a un effort de présentation mais déjà difficilement lisible. De plus on n'apprend vraiment pas grand chose sur toi depuis quand tu joues ect ect, donc pour moi ce sera un contre en attente de ré-édite.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Donjon Kimbo !

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyLun 9 Sep - 16:06

Salut, je suis POUR, je te connais depuis assez longtemps, tu es quelqu'un de chouette.
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyLun 9 Sep - 16:22

chouette candidature, pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Kwuartz

Kwuartz


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyLun 9 Sep - 16:58

Bonsoir, alors Inno pour te donner plus de détails, je suis arriver sur le serveur il y a quelques mois avec mon Eni PvP qui s'appelait à l'époque Jah-Ier puis maintenant Eda, j'ai arrêter l'eni car je voulait rejouer mon Sadi, Puis j'aimais bien la modification des sorts des Iop, j'ai donc transférer mon Iop et je ne joue maintenant plus que lui et le Sram que j'ai créer sur le compte de l'Eni, avec qui je compte reprendre le pvp dès qu'il aura le level suffisant.

Comme je l'ai dis dans ma précédente candidature, j'ai quitter mon serveur d'origine car celui-ci me lassais et que j'avais envie de voir d'autres joueurs, et aussi pour rejoindre un ami à moi Irl qui aujourd'hui ne joue plus.

Si tu as d'autre question j'y répondrais, merci pour vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Kwuartz

Kwuartz


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyLun 9 Sep - 16:59

C'est vrai que l'image s'est afficher en petit mais il suffit de l'agrandir ce sera plus simple à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyLun 9 Sep - 17:04

Yo, Iop feu, contre , bon jeu , à bientôt bouffeur de lamas.




























































































Nan ça va, la candidature est complète, puis te connaissant depuis un bon moment, tu mérites un bon pour. Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyLun 9 Sep - 17:33

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Cannes

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyLun 9 Sep - 22:28

Le concept des parchemins est une bonne idée de présentation mais c'est pas très agréable à lire pour le coup.
L'essentiel est là, tu sembles motivé et sympa


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyLun 9 Sep - 22:34

Bah je sais pas si c'est mon pc qui bug ou quoi mais je vois pas ta candid juste ton "ps" donc NEUTRE . Desoler =x.
Revenir en haut Aller en bas
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Cannes

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyLun 9 Sep - 22:35

Aucun lien les amis
C'est ça sa candid
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyLun 9 Sep - 23:46

Salut, bienvenue sur le fofo, je n'ai pas vraiment apprécié ta candid' et je trouve que l'on commence vraiment à être serrés en guilde du coup je vais durcir mon jugement et je mettrais un "CONTRE" en ce qui te concerne. N'y vois rien de personnel, disons que c'est une question de goût et que j'ai vraiment pas accroché.
Ceci dit, tu as l'air bien partie pour être recruté donc je te dit à bientôt IG Smile
Hustle. Relapse.
Revenir en haut Aller en bas
Kwuartz

Kwuartz


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyMar 10 Sep - 8:06

Bonjour à vous, alors non je n'ai pas garder de copier-coller de mon texte mais dès que j'ai un peu de temps je le retape, sinon chez moi au dessus de chaque image est afficher "agrandir l'image" ou "Ctrl+ roulette vers le haut" agrandi.
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyMar 10 Sep - 9:51

Pompompompourpompom
Revenir en haut Aller en bas
--Esus--

--Esus--


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyMar 10 Sep - 12:00

Salut à toi

Alors ce sera simple, je te met un POUR, mais à une condition... Tu achètes un de mes exos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwuartz

Kwuartz


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyMar 10 Sep - 15:57

On en discutera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyMar 10 Sep - 16:11

POur pas mal; )
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyMar 10 Sep - 16:19

Jah tendais beaucoup de cette candidature car à première vue, je vois des parchemins et qui dit parchemin dit RP -> Excellente candidature.
Et j'ai été déçus ._.
Mais bon, quand je me suis mis à lire, la candidature était simplette et sympatoche !

Citation :
j'aime déconner
Voilà un bon point et j'espère que tu nous montreras cette facette en guilde ! pour
Revenir en haut Aller en bas
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Cannes

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyMar 10 Sep - 23:50

Pas la peine de tout retaper t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz EmptyMer 11 Sep - 20:58

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Kwuartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kwuartz   Candidature de Kwuartz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kwuartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: