Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Gazuzu. :) Dw16015
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gazuzu. :)

Aller en bas 
+10
Kopp Nico
shein
Gunner
Ez-Hecube
esiis
Mindjin
Bloopyl
perfect
Korineko
Gazuzu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gazuzu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2013

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyJeu 5 Sep - 18:40

Bonjour/Bonsoir les DW Very Happy
Je suis ici sur votre Forum pour vous présenter ma candidature, suite à l'encouragement de l'une de vos membres !
Voici mon petit Xélor accompagné de Kassy chérie :)comme vous l'avez compris c'est mon perso principal, prénommé Gazuzu.

Candidature de Gazuzu. :) Gaz213

Pour commencer je vais vous présenter un peu mon personnage king
Je joue à Dofus depuis un an et demi seulement, j'ai testé pas mal de classes ; iop/sram/sacri/zobal/cra/panda mais aucun coup de coeur particulier. Un jour j'ai décidé de créer ce personnage pour tester la classe, et j'ai directement accroché à ce jeu de chieur entrave, retrait PA. Pour le moment mon petit xelor est de niveau 183 car je joue en mono compte depuis toujours (personne ne possède mes identifiants). J'ai choisi la voix feu parce qu'il y a plus diversité dans les sorts (et plus de sorts tout court en fait). Je suis actuellement en 9/6 avec une dragodinde prune et orchidée, mais plus tard quand je serais plus haut level je pense essayer un mode terre, me parcho caract autant que possible et me préparer un stuff en 11/6 en dinde emeraude/rousse (camé si possible Shocked).
Je possède un stuff basique, rien de Frigost III puisque je suis toujours bloqué à la dernière salle du Glours


Parlons maintenant de mes anciennes Guildes Evil or Very Mad
J'ai fait plusieurs petites Guildes pour rejoindre des amis mais j'en retiens 3 principalement pour lesquelles j'avais vraiment de la volonté. D'abord je suis resté cinq mois dans la Guilde Unreal que vous devez connaitre, pendant près de 5mois, avant la Guerre des Guildes
Puis je suis dans les Samourai durant pratiquement quatre mois et enfin Walk or Die (la Guilde d'un ancien DW) pour un mois et demi.
Ma dernière Guilde (que je viens de quitter pour vous) était Forban Gwad, encore une fois rejoint pour un ami prénommé Drumsti.


Pourquoi vous rejoindre subitement ? Rolling Eyes 
Tout d'abord parce que l'ambiance en AvA de ma Guilde ne me plaît plus, comme vous avez pu le remarquer jusqu'ici je papillonnais de Guilde en Guilde afin de trouver où me poser et je pense que vous êtes la Guilde la plus apte à m'apporter ce que je cherche. Etant mono compte j'aime jouer avec les autres, j'ai eu l'occasion de voir certains membres parler entre eux et l'ambiance a l'air d'être au rendez-vous alors pourquoi pas partager cette entente moi aussi ? Very Happy


Et pour finir (le meilleur pour la fin), qui suis-je IRL Suspect
Je m'apelle Sofiane Lefebvre  je suis en 3ème.
J'habite a Petit-Couronne à proximité de Rouen.
Je suis  passionné  de Football j'en fais en club.
Et si je devais me décrire en deux mots ? Hummm futé  mais un peu geek :p
J'ai actuellement 14 Ans cheers 
Je suis dans un collège qui se comme Louis Pasteur : C'est le mec qui a inventé le vaccin contre la rage je crois mdrr Rolling Eyes 

Mes qualités : Futé et drôle Very Happy et mature malgrès mon Age Smile
Mes défaut : Je suis très très bavard :p et un peu Féneant sur les bords désolée pour les fautes ^^

Merci d'avoir lu ma candidature, et peut-être à bientôt en /g afro


J'ai lu et accepte le règlement Smile


Dernière édition par Gazuzu le Ven 6 Sep - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazuzu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2013

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyJeu 5 Sep - 18:44

Voilà un problème résolu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyJeu 5 Sep - 19:13

Bonsoir & Bienvenue sur notre Forum.

Comme prévu le premier vote sera le mien. Ta candidature est plutôt sympas, un effort sur l'orthographe et la grammaire, texte plutôt aéré et screen magnifique avec la meilleure eca du serveur (j'aimerai bien la connaître Rolling Eyes ).
J'ai déjà eu l'occas' de faire ta connaissante, même si parfois tu es un peu taquin tu restes qqun de respectueux, aucun contre argument pour ton entrée en Guilde ce sera un pour de ma part !

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyJeu 5 Sep - 19:25

Salut à toi,


Ta candidature est plutôt correct, bien travaillé, très bonne orthographe, c'est plaisant à lire.


De plus, tu as l'air sympa comme le dire Kassytronade bounce 


Donc, je serais Pour pour ton entrée dans la meilleure guilde du serveur !!!!!


Sur ce, bonne chance et à bientôt Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyJeu 5 Sep - 19:26

Neutre , j'accroche pas trop c'est un peu maigre mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyJeu 5 Sep - 19:35

Yo , fallait le dire que tu été de Rouen Wink , à part sa jolie candid , le fet de poser avec Kassy sir le screen fais le taff.. Donc POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Gazuzu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2013

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyJeu 5 Sep - 19:37

Merci à vous tous et à bientôt IG j'espère. Very Happy
Petite modification je viens de me parcho 101 Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyJeu 5 Sep - 19:55

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyJeu 5 Sep - 22:43

Petit pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Gazuzu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2013

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyJeu 5 Sep - 22:52

Merci beaucoup vous tous Smile Je vous souhaitent une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyJeu 5 Sep - 22:55

Salut à toi,

Candidature pas trop mal, un peu maigre quand même, ça manque d'informations, du coup je vais te poser quelques questions :

-Avec qui as-tu l'habitude de jouer ?
-es-tu du genre à proposer de faire des choses (koli, pvm, ....), ou à attendre que l'on te propose ?
-Aimes-tu les grandes chaussures comme celles de Kassy ?
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyJeu 5 Sep - 23:18

Bonjour à toi.

Les places dans DW deviennent de plus en plus restreinte et c'est pour ça que je ne ferai aucun cadeaux !

Passons aux questions.

-Si tu dois choisir entre rouge bleu noir ou blanc?
-N'as-tu pas peur que ton âge soit quelques peu bas?
-Si quelques chose t'énerves IG tu deco, tu afk, tu popo rappel et glande ou tu fais comme moi et tu pète les plombs? :O

J'attend tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Cannes

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyVen 6 Sep - 0:07

Candidature bien courte.
Je reste neutre en attendant une éventuelle amélioration..

Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyVen 6 Sep - 1:27

Salut à toi jeune padawan, pour moi se sera un CONTRE candid' trop vide pour moi, je n'ai pas accroché désolé, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Donjon Kimbo !

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyVen 6 Sep - 4:57

COUCOU

Gazuzu a écrit:
Et pour finir (le meilleur pour la fin), qui suis-je IRL Suspect
Je m'apelle Sofiane Lefebvre  je suis en 3ème.
J'habite a Petit-Couronne à proximité de Rouen.
Je suis  passionné  de Football j'en fais en club.
Et si je devais me décrire en deux mots ? Hummm futé  mais un peu geek :p
Lu je veux ton âge.

Gazuzu a écrit:
j'ai directement accroché à ce jeu de chieur entrave, retrait PA.
Rassure-moi, tu es un chieur que lors des combats PvP/m ? Non, simple question !

Je vois que malheureusement tu rejoins beaucoup trop de guildes à mon goût pour des 'amis'...

Enfin bon, je reste pour l'instant neutre et je te donnerai dès ce soir ma réponse !

Cricri-fec.
Revenir en haut Aller en bas
Gazuzu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2013

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyVen 6 Sep - 16:49

Bonjour/Bonsoir je vais répondre a vos question une par une Smile

Salut à toi,

Candidature pas trop mal, un peu maigre quand même, ça manque d'informations, du coup je vais te poser quelques questions :

-Avec qui as-tu l'habitude de jouer ?

Je joue souvent avec un joueurs prénommé Univo-Sacri et sa team pour RM ^^

-es-tu du genre à proposer de faire des choses (koli, pvm, ....), ou à attendre que l'on te propose ?

Je fais souvent du Koli donc pourquoi pas en proposez niveau pvm assez rarement sauf si c'est pour passez un donjon genre Glourcéleste :p

-Aimes-tu les grandes chaussures comme celles de Kassy ?

Hummm sa dépend lequel les Blazer j'aime bien Smile



-Si tu dois choisir entre rouge bleu noir ou blanc?

Actuellement je suis en Blanc et Noir comme vous avez pue le constatez :p Mais je vais changez en Blanc et Rouge

-N'as-tu pas peur que ton âge soit quelques peu bas?

J'ai 14ans et je trouve que ce jeux n'a pas de limite d'age tant que je ne suis pas un kikoo lol ^^

-Si quelques chose t'énerves IG tu deco, tu afk, tu popo rappel et glande ou tu fais comme moi et tu pète les plombs? :O

Je le refait jusqu'à tant que je réusisent Smile


Rassure-moi, tu es un chieur que lors des combats PvP/m ? Non, simple question !

Niveau PvP oui je suis un emmerdeur mdr , mais PvM pas trop enfin sa dépend contre quelle type de mob. Smile


Sur ceux a bientôt et j'espère en IG Very Happy
N'hésitait pas a me posez d'autre question. Smile Bonne fin d'aprem/Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Cannes

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyVen 6 Sep - 17:09

Certains se sont fais refuser avec des candid mieux que la tienne, je ne peux donc pas te mettre de pour, de plus au vu de ton âge je ne suis pas sur que tu pourrais t'épanouir dans cette guilde, je suis neutre à tendance contre mais une amélioration de la candid pourrait me faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Gazuzu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2013

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyVen 6 Sep - 17:12

Une question , Pourquoi mon age a un rapport ? :$ Je ne comprend pas éclaire moi stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Cannes

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyVen 6 Sep - 17:46

Ben dans les sujets de discussion, la maturité etc..
mais j'attends une amélioration de ta candidature avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Gazuzu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2013

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyVen 6 Sep - 17:49

Oki , oui je vais l'amélioriez d'ici fin de soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyVen 6 Sep - 19:01

Salut à toi jeune graine désinvolte ! en lisant ta candid' j'ai pas su cramer ton eune âge, donc pas de soucis pour moi de ce côté là.
Le screen avec le mannequin me fait craquer j'avoue que ça risque de m'influencer, j'aurais en revanche quelques questions pour toi avant de t'accorder mon Pour.
1) Qui était le premier président des Etats-unis ?
2) Supporte-tu le SPO Rouen ? ( c'est un club de basket) ps : fais bien gaffe à ta réponse.
3) Plutôt Nike ou Adidas ?
4)Dors tu avec un oreiller? si oui, à plume ou 100% coton?. Si non, j'vois pas l'rapport.
5)Es-tu en couple avec Nabila? Si oui, chante nous ta chanson stpplz.

C'est tout, pour le moment.
Hustle.
Revenir en haut Aller en bas
Gazuzu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2013

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyVen 6 Sep - 19:06

1) Qui était le premier président des Etats-unis ?

C'est Martin Van Buren oui je suis intélligent mdr

2) Supporte-tu le SPO Rouen ? ( c'est un club de basket) ps : fais bien gaffe à ta réponse.

Oui je l'adore <3

3) Plutôt Nike ou Adidas ?

Nike Smile

4)Dors tu avec un oreiller? si oui, à plume ou 100% coton?. Si non, j'vois pas l'rapport.

100% coton X)

5)Es-tu en couple avec Nabila? Si oui, chante nous ta chanson stpplz.

Non xd désolé je ne chanterais pas ce soir pourquoi pas plus tard IG ^^ Ravis de répondre a tes questions a bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptySam 7 Sep - 12:43

j'ai perdu en demi-finale du championnat de France y'a 3 ans contre le Spo Rouen, tu comprendras donc que je ne peux en aucun cas te cautionner dans cette guilde.
Ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gazuzu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2013

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyDim 8 Sep - 9:25

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) EmptyDim 8 Sep - 9:52

Salut,

Bon ces réponses manquent quand même un peu de folie, mais bon... Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gazuzu. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gazuzu. :)   Candidature de Gazuzu. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gazuzu. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: