Wesh wesh!
Bon comme le titre l'indique, je fais une pause qui va surrement se terminer par un arrêt (actif on va dire) car je vais me co 10minutes dire bonjour et décoller. Porque?
Alors yé vous explique! J'ai un job jusqu'en Decembre, mon contrat va ètre prolongé voir allez sur un CDI. Donc je me crève au boulot pour avoir le plus de chance de l'avoir ce putain de contrat. Cette semaine par exemple j'ai vraiment pus me connecter que 10minutes. Je me lève à 11h pour commencer le taff à 13h, je fini à 20h30 pour rentrer chez moi à 21h, je me douche et je décolle direct chez des potes.
Je serai surrement plus actif une semaine sur deux (la semaine ou je fais 5h30 13h par exemple ou j'ai plus de temps l'aprèm).
Seconde raison! J'ai deux but précis dans le jeu. Finir frigost 3 (manque de gens motiver quand je suis là, ils ne sont pas là donc j'ai du mal à les faire), finir ma quète ocre (pc en mousse, j'ai les comptes mais je peux pas les connecter et je préfére garder mes tunes pour l'irl et ma futur vouatureuh) et pour finir!!! L'optimisation! Car oui depuis toujorus je veux passer le perso Pvp/m mais le manque de kama c'est installé au fur et à mesur des stuffs que j'achètes et des kamas que je perd en tentatives d'exo.
On va dire que je suis un peut gavé, même si j'ai envie de faire de l'AvA je trouve plus le temps.
Donc voila je vous fait un gros bisous à tous, bonne chance pour le AvA, faites pas les cons et montrer à Domen qu'on en à dans le froc!
Kiss