Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau perso pour Hard :) Dw16015
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau perso pour Hard :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hard-Rockeur

Hard-Rockeur


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2013

Nouveau perso pour Hard :) Empty
MessageSujet: Nouveau perso pour Hard :)   Nouveau perso pour Hard :) EmptyVen 16 Aoû - 16:03

Bon voilà, j'ai envie de  créer un new perso qui pourrait se compléter avec ma team Sram/Steamer et se compléter avec les perso de mes parents quand on joue ensemble :


Sram/Cra/Eni/Sadi/Sadi/Panda/iop

Voila, a préciser que je ne veux pas de sacrieur :p Beaucoup de contrainte pour ça que je poste ici et non en canal guilde ^^

Je pensais a un gros roxx, mais je ne sais plus trop que classe roxx maintenant et dans quel éléments a part les iop terre x)
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Donjon Kimbo !

Nouveau perso pour Hard :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso pour Hard :)   Nouveau perso pour Hard :) EmptyVen 16 Aoû - 19:12

Un Feca ! Les Fecas domineront le monde un jour. Puis, les Fecas c'est chouette, sa rox (En terre§) tu as des armures ainsi du retrait ! DONC TU FAIS UN FECA.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Nouveau perso pour Hard :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso pour Hard :)   Nouveau perso pour Hard :) EmptyVen 16 Aoû - 19:25

Un Enutrof serais plus viable, tu as largement asser de roxx
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Hard-Rockeur

Hard-Rockeur


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2013

Nouveau perso pour Hard :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso pour Hard :)   Nouveau perso pour Hard :) EmptySam 17 Aoû - 4:29

Hum, j'y pensais, je n'avais jamais pensé mais un enutrof me serait surement utile, Corup/Sacrifice/Retraite, je pense partir sur ce choix.

Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Nouveau perso pour Hard :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso pour Hard :)   Nouveau perso pour Hard :) EmptySam 17 Aoû - 10:32

Un zobal pour moi serait le meilleur choix. Tu as de la protection, du don de dommages, et de la grosse force de frappe, que ce soit en jouant un stuff basé sur les dommages de poussée, ou sur la puissance, voir un stuff terre/eau ou un truc du genre, + mascarade qui réduit la vie de 3x % all (corrigez moi sur le chiffre si je me trompe), idéal pour rush un adversaire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Nouveau perso pour Hard :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso pour Hard :)   Nouveau perso pour Hard :) EmptyLun 26 Aoû - 21:24

Au vu de ta team, tu as besoin de protection. Ainsi, à ta place, je partirai sur un Zobal qui est plus polyvalent qu'un Feca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau perso pour Hard :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso pour Hard :)   Nouveau perso pour Hard :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau perso pour Hard :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Message
» Conseil d'un stuff pour iop 199 - 200 pvm et pvp
» Nouveau payement de Mumble .
» Demande ( Re ) d'un Nouveau ( Ancien ? ) Membre
» [Os-amoelle pour DW2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DW et son entourage :: • Monde des Douze-
Sauter vers: