Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hard-Rockeur Dw16015

 

 Hard-Rockeur

Aller en bas 
+13
Korineko
Koalana
Inno
Spes
skudy
esiis
Coublanc-lepine
jagger
Astomis
perfect
Borderline
Bloopyl
Hard-Rockeur
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hard-Rockeur

Hard-Rockeur


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2013

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptyVen 9 Aoû - 13:52

Par où commencer, *réfléchi* Ah, oui donc tout d'abord, je souhaite m'excuser d'avance, pour les fautes et pour la qualité de ma candidature, j'essayerais de faire mon maximum!


IG:


Je suis un sram air de lvl 196 qui a arrêté à près son  hack de lvl 17X, pourquoi suis-je 196, simplement car je souhaite dire, merci à Pique-fesse et La-guerriere qui ont stuff mon perso en 1.29, comme je dirais c'est toujours mieux que rien ! Et aussi qui m'ont faits l'almanax presque depuis le début ! Smile
Après je n'ai pas vraiment arrêté vu que je suis partie sur silouate continuer une iopette de lvl 180, La question est "Pourquoi rejouer sur domen" Tout simplement car les deux personnes citer précédemment de me manque, en ce moment je les aide pour leurs 2éme et 3éme ocre Smile.  A savoir qu'eux seuls ont mon compte et que moi seul aussi possède leur compte.

Je joue globalement as deux comptes avec mon steamer feu lvl 15X, en ce qui nous concerne seul mon Sram désire rentrer dans votre guilde, le steamer restera avec les mules de Pique et La-guerrier.

Le tour des guildes est très court, Muse 6/10 mois je n'étais que très rarement sur le perso, Censured, Irish Homeless wankers 1 mois, j'ai décider de quitter simplement car j'étais très jeune est que les personnes qui était dedans avais la trentaine et refuser de me parler.

Voila un screen de mon Sram.
Hard-Rockeur 359203hard

Bon je pense avoir faits le tour pour ma partie IG,


IRL:


Donc, je suis un jeune de 18 ans se nommant Donatien sortant du lycée (Bac STI2D), se dirigeant vers un BTS CRSA en automatisme,
J'aime m'amuser, délirer, bref m’éclater, pleurer c'est nul ! Mais sa peut faire du bien Smile
Dans la vie j'habite la Haute-Normandie, j'adore aller sur les vagues avec un bateau à voile (le laser 2000 =D)
Hard-Rockeur <a href=Hard-Rockeur 484461BlythL2000

Sinon j'aime plein de chose dont la musique et la bouffe :Dniveau musique j'écoute de tout, même Christophe Mae  j'adore sa dernière ( je sens les contres arriver) sinon depuis 3 ans j'adore la techno et je rêverais d'aller au festival de DJ en Belgique (Tommorowland) pour les DJ alors la je pourrais en citer plein je vais m'en contenter de quelques-un, DJ blend <3, Afro Jack, Daft Punk, Steve Aoki, Dada life et j'en passe, mais j'écoute aussi du Red hot, Shaka ponk, Lil wayne, Eminem, bref j'aime tout.

Sinon je travaille le samedi matin, levé 5h >.<" cela me permet d'abo mes 2 comptes, vu l'heure où je me lève je ne serrais jamais disponible le vendredi soir.

Je pense avoir faits le tour, passons à ce que je souhaiterais qu'il arrive, j'aimerais rentrer dans votre guilde, car dofus est un MMO, et j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes, participer à des donjons avec des personnes m'amuser sur skype/mumble/ts3, bref mon petit doigt me dit que j'ai toqué à la bonne porte.

Je crois qu'EZ-Hecube demande une citation en fin de candidature (PS: j'ai adorer lire ton introduction): Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu’une fois.


Hard-Rockeur. Bisous, bisous.


Dernière édition par Hard-Rockeur le Sam 10 Aoû - 3:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptyVen 9 Aoû - 14:48

Pour , Tes goûts musicaux m'ont touché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptyVen 9 Aoû - 15:31

Bonsoir,

Réédite, mets de la couleur et approfondie peu être un peu ta candidature et sa pourrait le faire.
Neutre en attendant.

Cordialement, Borderline.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptyVen 9 Aoû - 17:08

Salut à toi,


J'ai bien aimé ta candidature, tu dis l'essentiel donc ce sera POUR 


Sur ce, bonen chance et bonne soirée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astomis

Astomis


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2013

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptyVen 9 Aoû - 17:18

Bienvenue à toi, j'ai une question à propos des personnes avec qui tu partages ton compte, de quelles guildes et alliances font-ils parti sur leur personnage principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hard-Rockeur

Hard-Rockeur


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2013

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptyVen 9 Aoû - 17:34

Merci, pour vos votes, j'ai essayé d'améliorer un peu ma candidature suite a la demande de Borderline.

Sinon pour répondre à Astomis, les personnes avec qui je partage mon compte sont dignes de confiance, après leurs vacances, ils vont surement tenter de rejoindre The World of Chronicle, j'ai essayé de rejoindre cette guilde, pour suivre ces personnes, mais si on devrait attaquer TWOC, (perco, alliance) Cela ne me dérangerait pas du tout, pour le moment, les deux personnes ont leurs perso éparpiller dans muse et leur guilde de mule.

Pour ceux qui désirent en savoir pourquoi j'ai autant confiance en c'est deux personnes ils peuvent me mp demain, sur Hard-Rockeur.

Hard-Rockeur.
Revenir en haut Aller en bas
jagger

jagger


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptyVen 9 Aoû - 18:11

j'aime sa sera donc un POUR

Revenir en haut Aller en bas
Astomis

Astomis


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2013

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptyVen 9 Aoû - 19:58

Je vois, je bascule donc mon vote du Neutre vers le Pour !
Vive la Normandie ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Coublanc-lepine

Coublanc-lepine


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 26
Localisation : Atlantide

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptyVen 9 Aoû - 20:30

Salut et bienvenu sur le forum !

Désolé je reste neutre à tendance contre on ne connait pas ton nom ni tes motivations, ni tes anciennes guildes. Edit !
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptyVen 9 Aoû - 22:35

Salut Smile
pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptySam 10 Aoû - 11:02

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hard-Rockeur

Hard-Rockeur


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2013

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptySam 10 Aoû - 16:48

Alors, merci des votes, j'aurais voulu savoir pourquoi un contre skudy ? Si, cela ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Donjon Kimbo !

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptySam 10 Aoû - 16:52

Coucou a toi ! Tout d'abord, bienvenue sur le forum,

Bon, ce qui me pose problème dans ta candidature, c'est les cinq rééditions... Je trouve que ça fait un peu trop d'édite. Les gens doivent te dire " rajoute-ci rajoute ça " etc... Après avoir lu la candidature, je ne trouve pas ton prénom ? Peut-être que ton prénom y est et que j'ai une mémoire de poisson rouge, sinon, je pourrais savoir ton prénom ? Tu dis aussi avoir continué une iopette de level 180 sur Silouate, a qui était-t-elle ? Si c'est ton personnage, tu étais donc anciennement sur Silouate à première vue. Sinon, que veux-tu faire plus tard ? Enfin, le métier que tu souhaites faire ? Car tu nous dis que tu te lèves à 05h00 le samedi, que fais-tu comme boulot sans être indiscret ? Pour ce qui concerne tes amis qui ont accès à ton compte et qu'ils vont peut-être faire une demande de recrutement dans une autre guilde, dans une autre alliance, ne me pose aucun soucis personnellement. Enfin bon, pour l'instant je suis neutre, en attendant tes réponses, tchus !
Revenir en haut Aller en bas
Hard-Rockeur

Hard-Rockeur


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2013

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptySam 10 Aoû - 17:05

Alors pour Spes, je suis désoler d'avoir abusé un peu trop du bouton édité, je ne fais que très rarement des candidatures, pourquoi ? Car d'habitude je rentre dans les guildes via des amis/connaissance donc sans réel challenge, je sais d'avance que rentrer dans votre guilde serait un très gros challenge pour moi, mon prénom est dans la candidature, je m'appelle Donatien.

Sinon, je me lève à 5h pour aller travailler sur le marché rayon charcuterie à 6h du matin.

Pour répondre à la question de la iopette elle est as moi, à savoir je ne reprendrais jamais le personnage de quelqu'un d'autre, je ne joue que des perso créer par moi ou alors je fais des empreints aux prés de pique-fesse/la-guerriere, ceci dit je joue as 80% du temps sur mes deux comptes.

Edit: Pour répondre à la question de Spes en dessous, alors  j'aime beaucoup faire les succès, et le pvm, j'aimerais faire un peu de koli et de prisme d'alliance/percepteur quand je serais lvl 199, sinon je glande rarement, même si je suis capable de quitter mon farming pour aller m'amuser avec des personnes Smile (la iop est sur ce compte, je vais peut-être, la ramener, mais il n'y as pas grand chose dessus)

Ps: en te relisant, j'ai vue que j'ai oublier de rep a une question, plus tard, je pense me diriger vers de l'automatisme, surement dans le domaine de l'automobile ou encore de l'industrie. (contraire de vendeur sur le marcher)


Dernière édition par Hard-Rockeur le Sam 10 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Donjon Kimbo !

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptySam 10 Aoû - 17:55

Que fais-tu en général lorsque tu es sur Dofus ? Pvp ? Pvm ? Glandage ? Pourquoi ne pas ramener ta iopette sur Domen ?
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptySam 10 Aoû - 19:19

Salut salut, bon à vrai dire j'ai lu en diagonale ta candid mais en lisant les réponses j'ai vu que tu t'investissais alors moi je vais te mettre un pour juste car je suis de bonne humeur.

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Donjon Kimbo !

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptySam 10 Aoû - 20:14

Pareil que la belle fille juste en haut, je suis pour, tu as l'air motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptySam 10 Aoû - 20:26

Salut, pour moi ce sera un neutre, ta candidature est assez moyenne, tu pourrais nous expliquer plus de choses, cependant je vois de la motivation et de l'altruisme.
Revenir en haut Aller en bas
Hard-Rockeur

Hard-Rockeur


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2013

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptyDim 11 Aoû - 12:35

Merci, beaucoup de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptyDim 11 Aoû - 20:39

Bonsoir & Bienvenue sur le Forum de notre Guilde.

Candidature plutôt complête &qui donne envie, je n'te connais mais TWOC est une assez bonne Guilde avec des gens sympas donc je me fais une certaine idée de la personne à partir de ça &ça pourrait coller, seul hic : le prêt de compte. Je sais que je suis mal placée pour dire ça mais à part si les personnes qui ont accès à ton compte viennent se présenter ouvertement sur notre Forum, ce sera un contre, désolée.
Bonne continuation.

Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Hard-Rockeur

Hard-Rockeur


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2013

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptyDim 11 Aoû - 21:23

Suite au message de Korineko, je lui ai donc parler, et j'ai appris que dans votre guilde, vous avez beaucoup de doyens et de personne mature pouvant comprendre, que les personnes qui on accès à mon compte sont donc mes parents.(Je ne l'ai pas écrit directement sur le forum dû à une mauvaise expériences dans le passé)

Ils utiliseront mon compte que très rarement étant connecté plus souvent qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptyDim 11 Aoû - 22:14

CouCou Smile la candidature est pas mal ^^ pour ma part je te met POUR en tant que Grand Doyen de la guilde haha !! plus sérieusement j'ai envie de voir comment ca va se passé si tu est prit en période d'essai Wink Cordialement EAOLE.afro 
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptyLun 12 Aoû - 8:55

Puisque tu es venu me joindre ig pour m'expliquer la situation & que tu as la gentillesse de venir poster ici je revois mon vote & te mets un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptyLun 12 Aoû - 9:58

Salut à toi,

On peut troll tes parents ? Si oui je te met pour :] .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-kra

Extrem-kra


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur EmptyLun 12 Aoû - 10:04

Bien le bonjour à toi,

Pour moi, tu dis l'essentiel ca sera donc un POUR de ma part.

A bientôt, je l'espère.

Amicalement,

Extrem-kra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard-Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Hard-Rockeur   Hard-Rockeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard-Rockeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: