Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Coublanc-lepine Dw16015
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Coublanc-lepine

Aller en bas 
+18
Woobo
Black-Linkin
Darky / Dark feudala
blackandgreen
Spes
Borderline
Dryko
Extrem-kra
jagger
Bouzouw
perfect
Inno
skudy
Roy-lafouetteuse
Valky-sword
Bouaziizi
esiis
Coublanc-lepine
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coublanc-lepine

Coublanc-lepine


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 26
Localisation : Atlantide

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptyVen 19 Juil - 23:42

Salut à tous les gameurs de Dofus !


Je suis ici pour tenter d'intégrer votre guilde et je passerais par 3 piliers essentiels qui sont :
I - Ma vie IRL
II - Ma vie IG
III - Mes motivations

Ma vie IRL !

Donc je me présente je m'appelle Yohan, j'ai 16 ans et je joue à Dofus depuis 7 ans maintenant. Je m'apprête à débuter une formation en CAP électricien et après me lancer dans un BP et pourquoi pas une carrière professionnelle, mais bon je n'en suis pas encore là ! Smile
J'habite la région parisienne, je pratique la Muay Thaï ( boxe Thaïlandaise pour les amateurs ) et le Basketball. Mes défauts sont d'être trop naïf, quand quelque chose se trame dans le dos dans un ami je me met assez vite en colère, après vous pourrez juger par vous mêmes ! :p Je ne cite pas mes qualités, c'est aux gens qui m'entourent d'en juger.


Ma vie IG !

Moi c'est Coublanc-lepine, ou xtazz pour les vieux de la vieille, j'ai changé de nom pour une connerie et je regrette oui oui. :(J'ai en ma possession un xélor de cercle 199, sans élément pour le moment.
Explication sur ma situation : Je me suis récemment fais hacker par le collègue avec qui je faisais une team, il a fait ce geste car j'ai voulu arrêter la team et récupérer mes stuffs du xel, ceux-si ayant été placés sur le féca. Je ne divulguerais pas son nom ici, ne voulant pas créer de discorde, néanmoins si vous le voulez quand même à titre de prévention contactez moi sur le jeu. Je tiens à dire que j'ai réussi à me faire des kamas assez rapidement et j'ai pour but de me restuff d'ici 3-4 jours, quand j'aurais dépasser les 20m ! J'espère ne pas être jugé sur ma situation..

Preuve du restuff imminent :
Candidature Coublanc-lepine Xel10

Quelques screens de moi d'il n'y a pas longtemps de ça !

Candidature Coublanc-lepine Ububnu10
Candidature Coublanc-lepine Duo_fr10

Mes motivations !

Donc aux niveaux de mes guildes récentes, la dernière fut Regnum Lapsis, j'ai été viré par mon hackeur qui aurait eu l'accord du meneur, en passant sous le bureau (excusé moi du terme ) bien évidemment. J'ai aussi postulé chez Les anges de l'apocalyps il y a au moins 3 semaines n'ayant pas été accepté.
Pourquoi vous ? Vous me semblez une guilde mature, ayant eu pas mal de contact avec certains membres. Notamment le meneur, Esiis qui est un ami de longue date ou encore Fabolous/Bouazizii qui m'a grandement aidé avec son cousin à up 195 à 199 en une soirée tout de même ! SmileCandidature Coublanc-lepine Up_19910
J'ai souvent vu votre emblème sans pouvoir le porter, de plus votre alliance CDL contient Ragondins fougueux, une ancienne guilde, j'ai pas mal de connaissance dedans et je m'estime en bon termes avec eux.


Je pense avoir fait le tour, je vous souhaite une agréable journée/soirée et bonnes délibérations !

Ps : J'ai lu et j'approuve le règlement.
   
Ps² : Je dispose de Skype et de Mumble
Allez tchouss les gameurs !

Candidature Coublanc-lepine Xela10
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptyVen 19 Juil - 23:46

Pour ! Je te connais bien, tu es une bonne personne très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptySam 20 Juil - 1:05

B'soir à toi Yohan,

Candidature qui relève le niveau des dernières qu'on a reçu quand même. En +, j'ai le droit à une dédicasse (trop de chaaance Very Happy).
Mais plus sérieusement, je te connais depuis un moment mtn, on a passé de longues heures en donjon (et hors dj) ensemble.
Tu as 16ans mais tu fais preuve de beaucoup de maturités, comme quoi l'âge ne fait pas tout.
C'est un énorme POUR que je te donne.
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptySam 20 Juil - 8:13

Bonjour Yohan, moi je ne te connais pas ! J'espère que suite a ton hack, tu va bien t'en remettre.
Ta candidature est bien, même si au début sans lire ta candid', quand j'ai vue les screens, j'ai eu peur !
Bouaziizi a raison, enfin une candidature qui as de la gueule et qui relève le niveau des dernières Very Happy

Je vote POUR, ton entrée en guilde, peu être à la prochaine /ig

Cordialement, Valky-sword
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptySam 20 Juil - 9:34

Salut a toi!

Alors j'ai bien aimer lire ta candid' , c'est sur que comparer au autres c'est un autre niveau x)
C'est pourquoi je vote Pour:)

A bientot dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptySam 20 Juil - 10:55

Pas de quoi casser trois pattes à un cannard. Mais ça fait plaisir de voir de l'interet dans une candidature,on est pas gaté en ce moment! POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptySam 20 Juil - 11:56

Salut à toi, bon déjà désolé pour ton hack j'ai connu la même situation mais je vois que ça n'a même pas ébranlée ta motivation est ton envie de jouer.
Ta candid est serte banale mais pourtant on ressent ta motivation, totalement d'accord avec Boua sur ce coup là t'as l'air vraiment mature.
Juste 1/2 questions: sais-tu vers quel stuff élément tu vas orienter ton xel ?
Tu dis avoir fait une connerie, et c'est quoi au juste ? Avoir voulut stop la team ? J"aimerais avoir cette précision.
Sinon POUR

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptySam 20 Juil - 12:03

Salut à toi,


Je suis POUR, ta candidature me plaît bien et je vois que tu es toujours motivé après un hack..


Bonne chance et à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coublanc-lepine

Coublanc-lepine


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 26
Localisation : Atlantide

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptySam 20 Juil - 12:41

Alors merci à tous pour vos réponses positives !

Inno : Je vais orienter le xelor terre pour le moment, c'est un élément que je n'ai pas encore joué et le stuff n'est pas excessivement cher !
Au niveau du hack : J'ai mis le stuff du xélor, un mode feu pas dégueulasse assez cher :p, sur le feca lui même étant feu et ayant préféré faire un panda sur le compte du xélor. Un soir ayant eu des problèmes tiers IRL, j'ai décidé d'arrêter la team et récupérer mes stuffs. Il faut savoir qu'au début nous avions conclus qu'en cas de discorde ou d'embrouille nous récupérerions nos stuffs respectifs. Comme quoi certains n'ont pas de parole. Ça fou un coup c'est sur, mais ce n'est qu'un jeu et j'ai un nouveau but maintenant ! Smile
Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptySam 20 Juil - 12:45

Salut.

Ta candidature me plait, juste l'histoire du hack qui me chagrine un peu, mais c'est grâce à un hack qu'on apprend à plus se faire pigeonner, à repartir du bond pied et trier ses vrais amis de ses faux amis.

Etant orienté AvA ( Alliance vs Alliance), je me demandais, une fois ton xelor stuff si tu t'apprêtais à rejoindre les champs de bataille d'alliances ( 50 vs 50 ) ou bien, tu t'en fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Coublanc-lepine

Coublanc-lepine


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 26
Localisation : Atlantide

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptySam 20 Juil - 12:48

Dans mon ancienne alliance, j'étais à fond au début puis beaucoup moins sur la durée, n'aimant pas me faire traiter comme un chien pour me rendre à une position.
Sinon je suis très actif sur les AvA et je suis co tard le soir en cas d'attaques/défenses prévues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jagger

jagger


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: jagg   Candidature Coublanc-lepine EmptySam 20 Juil - 16:34

POUR candidature agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-kra

Extrem-kra


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptySam 20 Juil - 19:48

Salut à toi,

Alors tout d'abord je te comprend pour le hack. J'ai eu la même situation avec un soit disant ami.

Ta candidature est agréable à lire et tu me paraît bien sympathique Wink

Je suis POUR ton entrée en guilde Smile.

Amicalement,

Extrem-Kra
Revenir en haut Aller en bas
Coublanc-lepine

Coublanc-lepine


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 26
Localisation : Atlantide

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptySam 20 Juil - 20:12

Merci de vos réponses positives !
Revenir en haut Aller en bas
Dryko

Dryko


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptySam 20 Juil - 20:33

Bonsoir Yohan, j'ai moi même été hack, alors je comprends. J'aime ta motivation ça fait plaisir que tu ne baisse les bras !
Bon courage dans ton restuff et j’espère te voir bientôt parmi nous Smile
Énorme POUR bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptyDim 21 Juil - 17:48

Bonsoir,

Candidature que je trouve un peu pauvre en contenue, je vais mettre un Contre parce que selon moi elle ne répond pas à mes exigences du moment.

Cordialement, Borderline
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Donjon Kimbo !

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptyDim 21 Juil - 18:07

Salut ! POUR.
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptyDim 21 Juil - 18:20

yo, un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Darky / Dark feudala




Messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptyDim 21 Juil - 19:04

Salut, il me semble que tu as passé un moment chez rags, et j'ai plutôt un bon souvenir de toi !
Pourquoi avoir rename pour un pseudo encore plus nul? (a)
Je suis pour sinon, à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Linkin

Black-Linkin


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptyDim 21 Juil - 19:10

Salut a toi, très bonne candidature, l'essentiel y est.

Sa sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Coublanc-lepine

Coublanc-lepine


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 26
Localisation : Atlantide

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptyDim 21 Juil - 19:12

Merci pour vos réponses ! Smile

Dark : Oui j'ai été chez les rags et nous parlons quelques fois ! Pour faire une petite blague ce pseudo et je n'étais pas au courant qu'il y avait un restriction de 3 mois après ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Woobo

Woobo


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : 76 !

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptyDim 21 Juil - 20:01

Salut,
Tout est bien expliquer donc : POUR

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptyDim 21 Juil - 21:26

Yo' bah moi j'aimes bien aller POUR
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptyLun 22 Juil - 16:36

Contre, candidature bien dans l'ensemble, mais on a suffisamment de nouveaux membres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
critical-damage

critical-damage


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : univers, galaxie,système solaire,planète terre,Eurasie,Europe,UE,France,région d'Iles de France,Hauts-de-Seine,Boulogne-Billancourt,boulevard de la république,numéro ou je suis,8 eme étage, au fond du couloir à gauche,bureau,ordinateur.

Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine EmptyMer 24 Juil - 17:00

Enfin quelqu’un de moins bien steuf que moi Very Happy
Je suis POUR, tu m'a l'air de quelqun de sympathique et je pense que ton entrée dans notre guilde te permettrait de reprendre sur des bases plus solides ton personnage Smile
A une prochaine fois ig j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Coublanc-lepine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coublanc-lepine   Candidature Coublanc-lepine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Coublanc-lepine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: