Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Darkellise 2 Dw16015
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Darkellise 2

Aller en bas 
+4
perfect
blackandgreen
Lord-Skelletors
nicolasj34
8 participants
AuteurMessage
nicolasj34

nicolasj34


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : gignac

Candidature Darkellise 2 Empty
MessageSujet: Candidature Darkellise 2   Candidature Darkellise 2 EmptyVen 19 Juil - 18:52

Bonjour à toutes et à tous


[i]Voila avant de commencer ma candidature je voulais juste dire que je suis resté environ 1 an dans cette guilde mais j'ai été quitté récemment pour motif : inactivité car avec les épreuves du bac je n'est pas pu me connecter pendant tout le mois de juin. J'ai repris il n'y a pas très longtemps et je vais tout faire pour revenir a vos cotés Smile


Je vais tout d'abord commencé par la partie Irl : [/center]


Je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et demi bientot 17 en septembre et je suis en terminale S dans un lycee de Montpellier. Je vis dans le sud de la france, ou j'habite dans un petit village à coté de Montpellier nommé Gignac ( il fais toujours beau et chaud sauf aujourd'hui Embarassed ). J'ai un frere jumeau qui joue aussi a dofus et avec lui j'ai donc ma team de 4 persos. Pas besoin d'une description se sera pareil que moi ^^. Je joue a dofus principalement le soir car dans l'aprem je sort avec des pots et je profite des vacances Laughing Je pratique le foot avec mon frere depuis prêt de 11 ans dans le meme club de foot qui est : Gignac. Je suis le seul à avoir accès a mes comptes avec mon frère jumeau biensur Very Happy . Je joue principalement sur le iop et le sacri et mon frere sur l'eni et le xel.


Ma partie Ig :


Ma team est composé ( pour le moment Surprised ) de 4 persos :
Eni, Healdheriductible, level 200 ( qui a up la semaine dernière Laughing )
Xel, Kyla-xel, level 199, 61%
Iop, Darkellise, level 199, 48%
Sacri, Sacri-darkk, level 199, 41%

Candidature Darkellise 2 Team_d17

Mon iop, Darkellise : Il joue en mode 12pa/5pm avec une cape professeur Xa, une pano Brouce complète, une amu Heroclite, un gelano Pa/pm, une coiffe Fuji mais bientot un kim ( pas encore acheter ) et une belle épée Kari au cac. Il es axé principalement sur la force.

Mon eni, Healdheriductible : Il a une pano padgref complete , une ceinture hanium, une amu Otomaï, un anneau Aimgéroks et une cape glours. Au cac il es muni d'une somptueuse baguette Hernelle. Il es axé feu/soin.

Mon sacri, Sacri-darkk : Il a une panoplie Hel Musnter, un anneau Aimgéroks et une alliance Glours , une ceinture Danathor et des bottes Allister. Il se sert d'une dague Adou au corps a corps. Il es eau/air mais plutot air.

Mon xel, Kyla-xel : Il a le meme stuff que eni sauf qu'il a une cape Hiculteur. Il es feu/air mais beaucoup plus axé sur l'intel.

Je fait que du pvm car le pvp ne m’intéresse pas. Je compte découvrir le mode de alliance contre alliance car je ne connais pas encore ce mode de jeu et il a l'air très intéressant. Dans dofus je n'est pas d'objectif principaux a part up mes persos level 200 ( comme tout le monde je pense Laughing Laughing ).



Mes anciennes guildes :


Pour se qui est de mon parcours au niveau des guildes, j'ai traversé énormément de guildes sans jamais trouver la bonne sauf l'an dernier je suis rentré dans Destiny's Way ou je me suis vraiment bien sentit dans votre guilde ( sans faire le faux cul Surprised ).
Vous allez me dire pourquoi revenir ? Bah tout simplement car dans cette guilde j'y est trouvé des personnes sympas, gentilles et vrai. Il y a une très bonne ambiance et les gens sont des personnes matures. Je voudrai aussi revenir car j'ai été quitté pour inactivité et vu que la j'ai repris récemment j'aimerais bien refaire surface Very Happy .



Voila ma candidature touche a sa fin, j’espère qu'elle vous aura plus et qu'elle vous aura fait vibrer ( ou pas Crying or Very sad ). En attendant votre réponse et vos commentaires je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes vacances ( pour se qui sont en vacance sunny ). J'espère revenir auprès de vous très bientot si vous m'en offrez la possibilité. Merci. 

Darkellise
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Skelletors

Lord-Skelletors


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature Darkellise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkellise 2   Candidature Darkellise 2 EmptyVen 19 Juil - 19:27

Pas grand chose à dire, pour.
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature Darkellise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkellise 2   Candidature Darkellise 2 EmptyVen 19 Juil - 19:51

yo,
Candidature Darkellise 2 Gfhjk
Revenir en haut Aller en bas
nicolasj34

nicolasj34


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : gignac

Candidature Darkellise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkellise 2   Candidature Darkellise 2 EmptyVen 19 Juil - 20:02

Re bonsoir,

Merci a vous deux pour vos "pour" et Black j'adore ce que tu as fait sérieux ^^ belle imagination =)

Merci, Darkellise
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature Darkellise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkellise 2   Candidature Darkellise 2 EmptyVen 19 Juil - 20:16

Salut à toi,


Donc ce sera un POUR, j'aime bien ta candidature, et je sais que tu ne poses pas de problèmes à la guilde !!!


Par contre, ils me semble que les personnes qui sont banni de la guilde à cause d’inactivité, ils peuvent revenir en guilde sans candidature, mais je ne suis pas sur, parles en au meneur Very Happy  
 
Revenir en haut Aller en bas
nicolasj34

nicolasj34


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : gignac

Candidature Darkellise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkellise 2   Candidature Darkellise 2 EmptyVen 19 Juil - 20:33

Re,

Ah j'aurais fait tous sa pour rien ? Crying or Very sad Non je rigole ce n'est pas grave je vais le contacter et merci pour cette info Perfect Wink

Darkellise
Revenir en haut Aller en bas
Dryko

Dryko


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Candidature Darkellise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkellise 2   Candidature Darkellise 2 EmptyVen 19 Juil - 20:39

Bonsoir à toi, je n'étais pas présent lorsque tu étais dans la guilde mais ce sera un POUR et bonne réintégration parmi nous. A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature Darkellise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkellise 2   Candidature Darkellise 2 EmptyVen 19 Juil - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Darkellise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkellise 2   Candidature Darkellise 2 EmptyVen 19 Juil - 20:48

pas besoin de voté :p bon retour par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
nicolasj34

nicolasj34


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : gignac

Candidature Darkellise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkellise 2   Candidature Darkellise 2 EmptyVen 19 Juil - 20:52

Re,

Dryko, merci pour ton pour ainsi que Skudy, et Perfect je dois mp le meneur en personne ou je peux mp un bras droit ?

Darkellise
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature Darkellise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkellise 2   Candidature Darkellise 2 EmptyVen 19 Juil - 20:54

Mp quand même le meneur pour être sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolasj34

nicolasj34


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : gignac

Candidature Darkellise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkellise 2   Candidature Darkellise 2 EmptyVen 19 Juil - 20:56

Re,

Ok pas de soucis merci pour les infos =)

Darkellise
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Darkellise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkellise 2   Candidature Darkellise 2 EmptyVen 19 Juil - 21:19

Pour , c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Darkellise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkellise 2   Candidature Darkellise 2 EmptyVen 19 Juil - 22:38

Re Bienvenue a toi Dark Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Darkellise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkellise 2   Candidature Darkellise 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkellise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature darkellise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: