Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Evatec Dw16015
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Evatec

Aller en bas 
+8
Dark-Fiire
skudy
Ez-Hecube
Korineko
Valky-sword
esiis
perfect
Evatec
12 participants
AuteurMessage
Evatec




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013

Candidature Evatec Empty
MessageSujet: Candidature Evatec   Candidature Evatec EmptyJeu 18 Juil - 18:55

Présentation IRL :

Et bien tout d'abord , bonjour je m'apelle mathias , j'ai 19 ans et je suis en Brevet professionnel  en maçonnerie  , et plus tard j'aimerai être mâcon bien sur .
Je suis originaire de la bourgogne   ( 71 ) , et je me passionne depuis tout petit déjà pour les jeux-vidéos , et plus particulièrement pour DOFUS .
Je suis plutôt calme un peut bavard   , mais je serai faire profil bas le moment venu , je ne flouderai pas la guilde , n'insultera pas les membres ( c'est la moindre des chôses , pour des gens dit : civilisés )



Présentation In game :

Dans dofus , j'incarne un Eni de niveau 194, . J'ai 2 mules :

_ Iop terre, niveau 127 .

_ Sram air destuff , pour l’instants.

Je suis toujours à l'écoute des membres de la guilde , et toujours partant pour une petite sortie percepteur , xp , drop ou bien encore un bon gros donjon Very Happy.
Je suis bijoutier lvl 70 et joallo lvl 100. Je ne monte plus trop les métiers car tout simplement je préfère xp ou droperer . Je serai toujours la si vous avez besoin d'aide , de ressources ou de soin.

Mon but :