Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Evatec Dw16015
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Evatec

Aller en bas 
+8
Dark-Fiire
skudy
Ez-Hecube
Korineko
Valky-sword
esiis
perfect
Evatec
12 participants
AuteurMessage
Evatec




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013

Candidature Evatec Empty
MessageSujet: Candidature Evatec   Candidature Evatec EmptyJeu 18 Juil - 18:55

Présentation IRL :

Et bien tout d'abord , bonjour je m'apelle mathias , j'ai 19 ans et je suis en Brevet professionnel  en maçonnerie  , et plus tard j'aimerai être mâcon bien sur .
Je suis originaire de la bourgogne   ( 71 ) , et je me passionne depuis tout petit déjà pour les jeux-vidéos , et plus particulièrement pour DOFUS .
Je suis plutôt calme un peut bavard   , mais je serai faire profil bas le moment venu , je ne flouderai pas la guilde , n'insultera pas les membres ( c'est la moindre des chôses , pour des gens dit : civilisés )



Présentation In game :

Dans dofus , j'incarne un Eni de niveau 194, . J'ai 2 mules :

_ Iop terre, niveau 127 .

_ Sram air destuff , pour l’instants.

Je suis toujours à l'écoute des membres de la guilde , et toujours partant pour une petite sortie percepteur , xp , drop ou bien encore un bon gros donjon Very Happy.
Je suis bijoutier lvl 70 et joallo lvl 100. Je ne monte plus trop les métiers car tout simplement je préfère xp ou droperer . Je serai toujours la si vous avez besoin d'aide , de ressources ou de soin.

Mon but :

Mon but est le même que tous joueurs de dofus , je pense , c'est bien sur de passer niveau 200 . Mais pas que ...C'est aussi le contact humain que j'adore et que je privilégie ( et oui il est présent , même à travers un écran d'ordinateur !!) Mais mon but est aussi d'avoir tous les dofus , D'avoir faire tous les donjons que propose dofus , et enfin et surtout le seul but pour lequel nous jouons tous a dofus , nous amusé !!! ( car ne l'oublions pas , dofus est un jeux avant tout ....)

Cordialement:Mathias Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature Evatec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evatec   Candidature Evatec EmptyJeu 18 Juil - 19:29

Désolé d'avoir étais irrespectueux !!


je suis cependant CONTRE !!!


Dernière édition par perfect le Jeu 18 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature Evatec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evatec   Candidature Evatec EmptyJeu 18 Juil - 19:36

C'est vrai que la candidature est mal faite, manque d'images, de couleurs.
Tu as l'air d'une bonne personne, je te met un NEUTRE en attendant que tu édit ta candidature.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature Evatec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evatec   Candidature Evatec EmptyJeu 18 Juil - 20:42

Non mais allô quoi ? Attention Kikou en vue, je répète kikou en vue !
Sérieux je vote pas, candidature bidon encore et encore et toujours. S'il vous plait faite ça propre quoi et arrêté de postuler pour rentrée dans nôtre guilde, si c'est pour faire une candidature sans contenu, avec aucuns screens, aucunes couleurs. En attente

Je vote NEUTRE

Cordialement, Valky-sword
Revenir en haut Aller en bas
Evatec




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013

Candidature Evatec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evatec   Candidature Evatec EmptyJeu 18 Juil - 21:17

Désolé je poursuit pas cette candidature aucun respect de la personne , je suis pas la pour me faire insulter.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature Evatec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evatec   Candidature Evatec EmptyJeu 18 Juil - 21:18

Bonsoir et Bienvenue sur notre Forum.

Ta candidature ne donne pas envie, elle n'est vraiment pas vivante.. Dommage mais ce sera un contre pour ma part.

Neko
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Evatec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evatec   Candidature Evatec EmptyJeu 18 Juil - 21:24

Je demande au membres plus de respect, les votes que je trouve sans respect, ne serons pas compter.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Evatec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evatec   Candidature Evatec EmptyJeu 18 Juil - 21:41

zglfreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fiire
Bras Droit
Dark-Fiire


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Candidature Evatec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evatec   Candidature Evatec EmptyJeu 18 Juil - 22:32

Yo, comme mes camarades de guilde l'ont dit, ta candidature est légère. Ça manque de gaieté, joue sur les couleurs, la forme du texte et ajoute des screens histoire de rendre ça plus agréable à lire.

Ça sera donc un
NEUTRE pour le moment, en attendant l'edit.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature Evatec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evatec   Candidature Evatec EmptyJeu 18 Juil - 22:59

Evatec a écrit:
je ne flouderai pas la guilde

Même dans ta candid tu ne flood pas :/ c'est dommage tu m'a l'air plutôt posé et cool comme mec.

Je rééditerais si j'étais toi avec des photos et des couleurs etc... Neutre for me.

Edit : Arf j'avais pas vu que tu te retirais, je suis désolé du comportement de certains, on est pas méchant :/ juste un peu trolleur mais c'est vrai qu'on va loin la Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Evatec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evatec   Candidature Evatec EmptyVen 19 Juil - 0:50

Je suis contre , cette candidature manque cruellement de contenu , d'originalité , d'images et encore de couleurs. Désolé et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature Evatec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evatec   Candidature Evatec EmptyVen 19 Juil - 1:26

Salut à toi, donc pour être franche j'ai pas accrochée à ta candid, il n'y a pas de couleurs ni de screen j'vais pas entrer dans les détails. J'ai pas envie de me répéter comme on le fait à chaque fois donc essaye d'améliorer ça SI ça tu es toujours motiver à intégrer DW.
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature Evatec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evatec   Candidature Evatec EmptyVen 19 Juil - 3:25

Evatec a écrit:
Désolé je poursuit pas cette candidature aucun respect  de la personne , je suis pas la pour me faire insulter.
A la prochaine.


Lisez les commentaires, STOP votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Evatec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evatec   Candidature Evatec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Evatec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: