Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Undeliks Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Undeliks

Aller en bas 
+14
Spes
perfect
Darky / Dark feudala
Mindjin
Extrem-kra
Inno
Feelou`
Korineko
Aiino
skudy
Bouzouw
Bloopyl
Ez-Hecube
The Undeliks
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Undeliks




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2013

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyDim 7 Juil - 19:01

Salut tout le monde,
Je suis ici pour poster ma candidature (même si vous vous en doutez Very Happy )

Présentation IG :

J’ai commencé Dofus il y a 4 ans grâce à mon meilleur ami (je sais qu’on s’en fou mais je le dit quand même^^).  Au début, je jouais à ce jeu pour être avec eux mais j’y ai pris goût donc j’ai continué. J’ai commencé l’aventure avec un Cra (Tige-Neski) sur Domen et je n’ai jamais quitté ce serveur. Par ailleurs, j’ai fait une pause d’un an pour jouer à WoW mais ça m’a vite énervé … A la reprise, j’ai continué en jouant avec les personnages des mes amis mais j’ai décidé de prendre ma propre voix. Je suis passé par tous les personnages mais aujourd’hui je l’ai trouvé : le Sacrieur ! Razz 
J’ai une team avec des potes mais c’est pas vraiment la team rêvée mais bon je fais avec Very Happy  Pour en revenir à mon Sacrieur il est de niveau 180 (Et oui, quand j’ai atteint le niveau 180 j’ai tout de suite voulu tenter de rentrer dans DW ^^). Mon personnage s’appelle Undeliks. Je le joue depuis 2-3 mois mais j’avais déjà joué avec le sacrieur de mon ami qui l’a malheureusement arrêté … Mon sacri est axé terre mais je compte avoir plusieurs stuffs au THL pour pouvoir varier les modes de jeu et éviter de me lasse. J’ai aussi un Pandawa (Teen-Vulne) de cercle 16x dont je ne me sers que quand je joue en team.  Je préfère faire du PvM car je ne vais pas vous cachez que les Kamas ne sont pas au RDV en ce moment pour me faire un stuff opti PvP mais je compte en faire au niveau 200. Je ne suis pas allé dans beaucoup de guilde parce que j’étais trop occupé à XP :PJe peux néanmoins vous citez ma dernière guilde qui était « Black Moon ». Il faut savoir que quand je suis dans une guilde et que je glande rien sur Dofus je n’arrête pas de parler Laughing  J’utilise Skype pour les donjons car je trouve ça plus facile de communiquer par la parole que par écris. Je suis actuellement rendu au Kolosso où je galère à trouver un groupe pour le faire …
Un p'tit screen Razz
Candidature de Undeliks  border=Candidature de Undeliks Sacri_12" />" />

Mes motivations :
Je cherche principalement à rejoindre DW parce que j’ai un besoin continuel de m’améliorer (IG comme IRL). Il faut savoir que je suis très perfectionniste mais je sais que mon personnage ne pourra pas être comme je le veux si je reste un héros solitaire ! Very Happy En plus j’ai déjà fait un Skype avec Gunner et je suis tombé sous le charme (Nan je rigole Razz ) même si il ne se rappelle pas de moi ^^ Ca m’arrangerai donc car je pourrais avoir des conseils qui me permettrons de m’améliorer.

Présentation IRL :
Je m’appelle Quentin et j’ai 15 ans. Je sais que certains vont penser que je suis un gamin mais je vous rassure je suis mature pour mon âge. Je vis en France plus précisément en Normandie (Non je ne suis pas un plouc ! Very Happy ).  Je suis assez calme mais quand quelque chose m’énerve je le fait savoir. Physiquement je suis brun avec les yeux marrons, je mesure 1m78 et pèse 62 Kg. Je serai en 1ère S l’année prochaine. Je sais que c’est peut être inutile de le préciser mais je ne suis pas raciste. Pour moi, ma principale qualité est mon sens de l’écoute par contre je suis très tête en l’air ! Razz Je suis assez sportif et je fais du baseball en club.
Au niveau musical j’écoute de tout mais j’ai un penchant pour le rock. Mon groupe préféré est Linkin Park.
J’aime beaucoup regarder des films que ce soit au cinéma ou chez moi tongue 
Niveau amour c’est compliqué pour le moment mais je vous expliquerai si je suis accepté Razz 

Ma petite conclusion perso :
Je sais que je ne suis pas le meilleur membre que vous rêviez d’avoir mais bon c’est comme ça :PEn gros, faut juste retenir que je suis motivé pour avancer dans Dofus Very Happy

J’espère que ma candidature vous aura plu et que je serai accepté.

Undeliks
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyDim 7 Juil - 19:28

ça fait beaucoup :/..mais je ne dis rien donc.. Je te donne petit Pour...


Dernière édition par Ez-Hecube le Dim 7 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyDim 7 Juil - 19:31

Pour ma part ce sera un neutre à tendance minimement pour , y'a de l'idée mais ça manque d'un petit quelque chose que je n'arrive pas à nommer :s
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyDim 7 Juil - 19:32

Candidature assez simplounet mais j'accroche !
Pour
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyDim 7 Juil - 19:52

Un paté sans couleurs avec un tout petit screen. J'accroche pas ça donne pas envie. J'ai lu sans avoir de plaisirs. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
The Undeliks




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2013

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyDim 7 Juil - 21:32

Vraiment désolé pour la taille du screen mais je savais pas du tout quelles valeurs mettre donc j'ai laissé. Si tu veux je peux te proposer d'autres screens de mon stuff ou avec ma team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyDim 7 Juil - 21:36

Bonjour j'accroche pas , contre
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyDim 7 Juil - 21:51

Bonsoir & Bienvenue sur notre Forum.

À première vue ta candidature ne donne pas envie, déjà qu'elle ne sort pas du lot (plan habituel les motivations, ta vie toussa) alors là en plus la présentation laisse à désirer. Je ne reviendrais pas sur la qualité du screen, pas de couleurs, pas de mis en page particulière ou quoi... Savoir ton poids et ta taille je n'suis pas sûre que ça nous intéresse, on aurait peut-être préféré voir tes stuffs ou quoi, on est là sur un jeu avant tout on est pas sur Meetic. Je vais peut-être être catégorique en disant ça mais je pense que tu es trop jeune (je ne doute pas de ta maturité) pour rejoindre nos rangs et je sais de quoi je parle.
De plus ;

The Undeliks a écrit:
Si tu veux je peux te proposer d'autres screens de mon stuff ou avec ma team Smile

Tu sauras que ce n'est pas à nous de dire ce que doit contenir ta candidature, tout doit être là avant que nous puissions la juger. Tu l'auras compris, pas emballée du tout par ta prestation ce sera un contre pour ma part.

Bonne continuation & bon courage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyDim 7 Juil - 21:55

CONTRE CONTRE CONTRE ET RE CONTREEEE
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyDim 7 Juil - 21:58

Ps : J'ai une question un peu cruciale, tu dis vouloir nous rejoindre pour t'épanouir d'avantage en qqsortes.
Mais toi, qu'as-tu à nous apporter (de plus que nous avons déjà) ?
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyDim 7 Juil - 22:05

Salut , t'as pas l'air d'être un mauvais gars mais comme l'a dit Korineko ta candid est trop banal et vide :/ je te laisse néanmoins une chance de te rattraper NEUTRE.

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-kra

Extrem-kra


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyDim 7 Juil - 22:08

Bien le bonjour,

Pour ma part, je n'accroche pas vraiment, il y a un manque de couleur et de screen.

En attente d'une réédition, je vote neutre.

Extrem-Kra
Revenir en haut Aller en bas
The Undeliks




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2013

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyDim 7 Juil - 22:19

Je vais pas te cacher que c'est une bonne question ^^ j'y avais pas forcement pensé mais je vais quand même tenter de te répondre. Comme je l'ai dit avant je suis quelqu'un de calme et de bonne humeur donc je pourrais interargir avec la guilde même si je pense qu'il y a déjà une bonne ambiance. De plus je suis toujours partant pour faire des donjons ou pour faire des Koli entre membres d'une même guilde. Je peux pas t'en dire plus parce que je ne vois pas trop de quoi vous pourriez manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
The Undeliks




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2013

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyDim 7 Juil - 22:36

Je vais travailler sur la réécriture de ma candidature demain Razz j'y ajouterai des screens et des couleurs ainsi que d'autres détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyDim 7 Juil - 23:45

Yo'sh Bon?.. Comme l'ont dis mes collègues .. ta candidature est un peu courte , simple il y a un peu de contenu , mais manque de "gros" screen de couleur etc.. travaille la dessus et je changerais. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Darky / Dark feudala




Messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyLun 8 Juil - 1:25

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyLun 8 Juil - 1:26

Très court mais efficace :p comme toujours dark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyLun 8 Juil - 8:47

Ta réponse à ma question ne me satisfait pas des masses mais bon on va s'en contenter.

J'en ai une autre pour le coup ; Il me semble pas que tu aies évoqué le sujet du AvA, pourquoi ? Tu comptes t'investir, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyLun 8 Juil - 10:04

Bop.. Contre
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyLun 8 Juil - 10:05

Salut à toi,


Pour être franc, je n'aime pas ta candidature, elle à l'air d'une gros pavé.
Mais comme tu l'as dit, tu comptes la retravaillé, donc je vote NEUTRE à tendance CONTRE.
On verra d'ici demain si ta candidature en vaut la peine pour que je puisse changer mon vote !!


Sur ce, bonne chance !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Donjon Kimbo !

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyLun 8 Juil - 11:01

Salut, je suis de même NEUTRE pour les mêmes raisons cité dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyLun 8 Juil - 16:03

Bonsoir,

Candidature qui ne donne pas envie a lire du tout, sa fait gros paté sans couleur ni rien, de plus je sort du boulot donc même en lisant en travers je suis pas du tout motivé..
Un contre pour ma part.

Cordialement, Borderline
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyLun 8 Juil - 21:36

Bonsoir,

ta candidature est un pavé, toute les raisons on déjà été dite !
Je vote CONTRE !

Bonne chance

Cordialement, Valky-sword
Revenir en haut Aller en bas
critical-damage

critical-damage


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : univers, galaxie,système solaire,planète terre,Eurasie,Europe,UE,France,région d'Iles de France,Hauts-de-Seine,Boulogne-Billancourt,boulevard de la république,numéro ou je suis,8 eme étage, au fond du couloir à gauche,bureau,ordinateur.

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyMar 9 Juil - 8:05

De mon coté, je n'ai pas non plus hyper accroché a ta candidature, mais je trouve que tu as l'air de quelqu’un de sympathique, qui a de l’ambition, tu parles déjà du level 200 alors que tu n'es que 180 ce qui veux dire que tu devras passer un long moment parmis nous pour atteindre ton objectif.
C'est pour ces raisons que je vote Neutre a tendance Pour, Je pense que tu ferrais un bon camarade de guilde a long terme, mais j’attends la réédition de ton message pour valider (ou non) mon pour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks EmptyMar 9 Juil - 10:13

yo, neutre tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Undeliks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Undeliks   Candidature de Undeliks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Undeliks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: