Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Dw16015
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !

Aller en bas 
+16
Bouaziizi
Immortal-Chris
Korineko
Mindjin
Archoc
blackandgreen
Gunner
Valky-sword
Extrem-kra
Darky / Dark feudala
Spes
Ez-Hecube
eaole
Aiino
skudy
Bloopyl
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 18:32

1) Une petite présentation in game :
     Bonjour à vous mes chères amis ! Je me présente , je m'appelle Bloopyl. Je suis un grand , beau , talentueux cra de niveau 200 qui a commencé à jouer en ... 2008 si ma mémoire ne me joue pas de tours. J'ai toujours jouer mon cra , hé oui c'est étonnant hein ;)mais le plus beau dans tout ça c'est que j'ai TOUJOURS joué sur domen sans jamais une seule envie de le quitter ! Il m'a vu naître , grandir , déconner , pleurer et surement un jour mourir mais c'est pas pour tout de suite je vous rassure j'ai encore pleins de belles choses à faire :)Dans mes débuts je jouais solo , avec des amis de temps en temps et puis un beau jour je me suis rendu compte que mon meilleur ami Toto ou goodapyl jouait aussi et nous avons donc commencés une belle aventure à deux tel deux poneys gambadant dans le pré. Nôtre petite team est née il y'a 2 ans , on a commencé avec le cra , son iop , un énu et une éni d'un autre amis irl ayant malheureusement stoppé .Après 1 ans de donjons , de drop et de tout ce qui est possible nous sommes enfin arrivé au stade ultime de la team de lvl 200. Mais tout ça ne c'est pas fait en un jour , on a sués , on a fait les geeks dans le seul et unique but de pour amasser les kamas et pouvoir enfin se faire un nom dans ce monde bestial qu'est dofus ! On avait quand même un petit rêve c'était d'arriver à un niveau comparable à thalatta ou encore enaxion ( si des gens connaissent) , leurs personnages étaient comment dire époustouflants .. Donc avec cette optique on a commencé à jouer , jouer et encore jouer. Au début on savait pas trop comment s'y prendre mais nous avons up un sacri , un panda , un osa et j'ai récupéré mon sram et nous sommes partis boucler le Royalmouth. Et de fils en aiguilles nous sommes arrivés à passer tout les donjons avec un team de bras cassés il faut dire , on a bloqué pendant un bon mois sur le korriandre ( sale bête) enfin les mules étaient plus ou moins de niveau 150 donc c'était dur. Enfin bref maintenant pour le plaisir de vos petits yeux je vous présente mes personnages ! Very Happy
Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! <a href=Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Bloopy10" />

2)Mon parcours à travers les guildes de Domen:

Alors au niveau de mes guildes je vais vous détailler leurs compositions , les points forts et les points faibles ainsi que les raisons de mes départs Smile
-System of confusion , ma toute première guilde halalala que de nostalgie. Elle était menée par un cra de niveau 199 appelé stevodesoib si je me trompe pas , c'étais un mec d'un calme et d'une gentillesse sans pareil et ça se voyait car il n'y avait jamais de disputes en guilde. Tout le monde s'entendaient très bien c'est d'ailleurs là que j'ai fais la connaissance d'un belge avec qui j'entretien encore une bonne relation , dragonaman. Enfin je suis parti de cette guilde pour la simple et bonne raison que notre meneur avait stop et comme nous étions tous liés à lui nous nous sommes résilié à partir Sad 
-Heartly paradise , ma seconde guilde là par contre j'ai plus de souvenirs à propos des membres et de la meneuse mais c'était une guilde agréable et sans histoires le seul bémol c'est que seuls certains membres s'entraidaient et donc pour moi , monocompteur à l'époque c'était pas facile donc je suis parti dans l'espoir de trouver un monde meilleur rempli de partage et d'entraide
-MA RENCONTRE AVEC VAL , sans doute une des meilleures rencontre même si le personnage nommé val est un peu ambigu . Elle a crée plusieurs guildes et je l'ai à chaque fois suivi car elle arrivait à mettre une ambiance fabuleuse dans la guilde quoi que un peu trop décalé car rire de tout oui on peut mais tout le temps non , ça devient chiant.
J'ai aussi eu le privilège , que dis-je l'honneur de rencontrer des gens en or avec qui je suis en parfaite symbiose tellement ils sont magique je parle bien évidement de Dylan , Marco et même André . Je suis parti de la guilde pour les suivre car notre chère meneuse étant toujours indécise , un coup je stop un coup je joue on est partis vers d'autres horizons.
-Siempre de pie , la dernière guilde en date dirigée par kiwigaie . Je dois dire que j'aime beaucoup cette guilde , on se connais tous on s'apprécie (presque tous) mais il y'avait pas mal de prises de becs à cause de certains membre que nous avons recrutés pensant qu'ils étaient "mature" alors que en fait c'était des petits "Ouaich la famille , kéké rpz pur to fère la mizaire". Donc du coup de puis c'est un petit peu le bordel mes amis dylan et dédé sont parti et j'ai longtemps hésité à vouloir les suivre et là je suis décidé comme jamais à les rejoindre et vivre heureux !
3)Mes motivations pour rentrer dans votre somptueuse famille.
Alors là , je vais pas vous faire un dessins j'ai un gros faible pour le logo déjà. Les couleurs sont en harmonie avec la nature et les petits papillons qui m'entourent... Non non trêve de plaisanterie en fait je suis ULTRA MOTIVE pour venir et retrouver mon dydou , marcus , andréus et faire des gros poutous à ces petits mécréants. Mais c'est pas tout , je souhaite vivement rencontrer de nouvelles personnes et mieux connaître d'autres tel que chris  ou encore wala. Alors ensuite je pense que en rentrant dans votre guilde j'aurais la possibilité de m'impliqué un peu dans le combat féroce des alliances vu que vous avez quand même THE BEST ALLIANCE EVER ! Et par la même occasion devenir un peu plus "doué" dans le pvp.
Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! <a href=Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Bloopy11" />
4) La partie irl ( attention aux âmes sensibles )
Alors bonjour à tous nous sommes fières de nous présenter en tant que schizophrènes , pour commencer il y'a moi Maxence, le seul l'unique plus ou moins sain d'esprit  et après en fonction des jours il y'a l'enfant , Bruno ou alors celui qui a un humour totalement stupide , sans fondement et surtout pas drôle j'ai nommé Patrick !
J'ai 19 ans je suis en terminale ( en 6 ième  pour la Belgique ) Hé oui je suis Belge et je l'assume pleinement et j'en suis fière !
PS : Le saviez vous ? D'après la loi à Chicago, on ne peut pas emmener d'ours en peluche à l'Opéra.
Niveau de mes études bah j'ai des cours normaux à part que j'ai des sciences et maths forte 6h/semaine de chaque. Et à la suite de ça je souhaite devenir médecin , hé oui quand on me connais ça paraît bizarre mais pourtant c'est une chose qui me passionne car il y'a tellement de choses que le corps humain nous cache encore Smile
Niveau de mes occupations c'est assez varié d'une part je commence à me mettre au sport en jouant au tennis car je suis ultra fan de ce sport qui me procure un bien être inimaginable quand je tape dans la balle et qui me permet surtout de me dépenser bien comme il faut . Et ensuite y'a mon côté geek à savoir jouer sur Dofus , ma playstation 3 avec need for speed et tout les jeux de voitures s'y rapportant mais SURTOUT je suis un fan invétéré du Rubik's cube !
Je suis aussi une personne qui aime lire les mangas telle que ... la liste sera longue :
- Fairy tail
- Naruto
- Bleach <3
- One piece
- Shaman king
- Gundam ( anime)
mais je lis aussi des romans policier , fantastique comme Stephen King ou  Arthur Conan Doyle ( sherlock holmes)
Je suis un fêtard , alcoolique et un peu concon sur les bords. Là je sors d'une semaine à la mer avec des amis où nous avons fait la fête durant 5 jours non stop et le résultat était .... Phénoménale Very Happy
PPS : Lors d'une de ces soirées nous sommes aller nous promener dans le village et nous n'avons rien trouvé de mieux    que d'aller dans les jardins des gens pour ramener une bouée et un nain de jardin Very Happy.
Alors enfin dernière chose à savoir sur moi j'ai un humour plus que douteux , tout les jeux de mots , blagues débiles qui ne font rire personne bah je les sort.
PPPS : Le saviez-vous ? Skudero à ces débuts se prénommait Karnageousbis mais pire encore le grand gunner était Marcus-om.

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! 635c3711807338039a048f27e73d997c

Et voilà comment se termine ma petite candidature je vous pries d'êtres indulgent envers mes petites personnes dans ma tête et je suis ouvert à toutes les éventuelles questions qui vous passent par la tête ( pas que les questions ) Et désolé pour l'orthographe , moi et le dico on est ami mais sans plus quoi Sad
Bien à vous Bloopyl.
Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! <a href=Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Peur_b10" />
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 18:36

Salut à toi poney jaune. Mon grand amis qui m'a invité au "Grand Bazard" sur facebook.
Tu as fais un bon boulot, le seul truc c'est que il y à quelques pâtés, un petit manque de couleurs mais ça passe. De l'humour! Comme toujours!

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 18:41

Bonsoir , bienvenue sur le forum !

Pour , très longue et jolie candidature mais dommage pour les screen ils sont minuscule peut-être que ton pc a preferé caché la beauté de ton cra Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 18:43

Oui j'en suis profondément désolé Sad Je ne touche vraiment rien avec la mise en page des trucs donc pour mettre les screens c'était galère cheers 
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 18:58

POUR pas ma ldu tout
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 19:13

J'aurai des questions à te poser avant de voter, j'essayerai de me connecter ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Spes

Spes


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Donjon Kimbo !

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 19:40

POUR ! Je te connais très bien, je sais que ça va être fun avec toi aussi à nos côtés !
Zoubis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Darky / Dark feudala




Messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2013

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 19:47

Salut Bloop,
Jolie candid, vraiment. Avant de te donner mon avis, j'ai quelques questions^^
-Ta candid vaut bien seulement pour toi, dès lors tu auras une moitié de persos chez dw, une autre chez siempre (dans la mesure où tu es accepté bien sûr), j'ai peur que ça pose des soucis comme ces guildes sont "opposées" dans le cadre du GvG, qu'en penses tu ?
-Pourquoi quitter siempre soudainement? Car notre alliance s'en sort mieux que les nopan?
-LLN ou Namur pour tes études en médecine dans 2 ans? Pourquoi?
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 19:55

-Alors pour les persos y'a que le iop de toto qui restera dans siempre car il est bien plus attaché aux guildes qui sont dans l'alliance. Et il se connectera de temps en temps sur les mules pour métier ou autre mais il n'est pas du genre à faire la taupe pour les attaques ou quoi je te le certifie. D'ailleurs il viendra faire une présentation quand il aura le temps Smile
-Ma décision de quitté siempre remonte déjà à plus d'un mois avant toutes les histoires de guerres de guilde parce que l'ambiance n'était plus au goût du jour. Et l'importance de l'alliance n'influence en rien mon choix , j'ai juste envie de revoir des petites bouilles que je connais et que j'aime beaucoup Smile
-Pour les études je choisirais Louvain la neuve pour la simple et bonne raison que j'habite à 10 min en train et que j'ai énormément de connaissances là-bas et enfin LES FILLES particulièrement splendides :3
Voila si tu as encore des questions je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-kra

Extrem-kra


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 19:56

Bienvenue sur le forum !

Alors candidature simple, détaillée, claire, nette et précise. J'accroche complètement.

En plus tu es Belge ! Les meilleurs ! Tu fais des maths et des sciences je peux pas te mettre autre chose qu'un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 19:58

Merci pour tout vos pour je suis ému et heureux :3
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 19:59

Bonsoir, ta candid' m'a beaucoup plus et j'ai pris beaucoup de plaisir a la lire !
Tu as pas mal d'humour, j'ai bien rigoler ! Continue comme ça Smile

Je vote POUR, peu être à la prochaine /ig

Cordialement, Valky-sword
Revenir en haut Aller en bas
Darky / Dark feudala




Messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2013

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 20:13

A l'aise ça me va, pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 20:33

Maxeeeeeeeeeeeeeeeeeence, bon bah pour moi ce sera un pour, la fine équipe d'Endless se reforme on dirait Smile .
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 21:18

yo,
pour
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 21:22

Je vais aussi t'accorder mon pour, candidature pas trop chiante à lire, avec ce qu'il faut ou il faut, sans trop en abuser. Par contre voler, c'est mal donc CONTRE .

Enfin bref, si tu veut progresser en pvp, ma guilde est remplie de personne très bon dans ce domaine, y comprit moi mais juste un petit peut rouiller :p. A bientôt /g.
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 21:25

Aller POUR
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 21:53

Bonsoir & Bienvenue sur le Forum de notre Guilde.

Candidature vraiment sympas bien que longue à lire ça se fait tout seul, plutôt bien écrit et structuré en plus de ça, comme l'a dit Virginie c'est dommage pour tes screens mais sachant qui tu es en jeu ça n'risque pas d'influencer mon vote, t'es un bon gars, ce sera donc un immense pour pirat 

cat 
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 22:39

Bloopyl a écrit:
je souhaite vivement rencontrer de nouvelles personnes et mieux connaître d'autres tel que chris  ou encore wala.

Wala = Chris = aussi gay au passage n_n Sinon plus sérieusement tu parlé de moi ? :p

Attention une mauvaise réponse entrainera un Contre mais une bonne un Pour à toi de choisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 23:06

B'soir à toi Bloopyl,

Nous nous retrouvons encore devant le problème du multi-guildes, quelles solutions a été trouvé pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 23:38

On ne peut pas vraiment appeler ça un problème étant donné que toto reste de l'autre côté et qu'il se connecte sur les comptes uniquement pour métier ou jouer avec moi et étant mon meilleur ami aussi bien ig que irl j'ai une entière confiance en lui ce n'est pas le genre de personne à faire la taupe pour les alliances et tout ce qui va avec. Il fera donc une présentation pour montrer qu'il est là et ce qu'il fait Smile voilu kissous
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMar 2 Juil - 23:40

Hein non tu as mal compris mon chère ami en disant chris je parlais de toi évidement car wala c'est wala j'étais même pas au courant qu'il s'appelait aussi chris ou alors j'ai oublié fin voilà désolé pour ce petit quiproquo :p
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMer 3 Juil - 9:40

Ne pas connaître mon prénom, honteux .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMer 3 Juil - 12:36

Surtout que Jackouille c'est un prénom facile à retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! EmptyMer 3 Juil - 15:34

Bon je pense que mon vote ne changera pas grand chose mais bon je te met un POUR toutes les raisons ont déjà été cité par mes co-guildeux.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !   Les pyl veulent une nouvelle jeunesse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pyl veulent une nouvelle jeunesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle IRL !
» Une mauvais nouvelle
» NOUVELLE DANS LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: