Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature d'Extrem-Kra Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Extrem-Kra

Aller en bas 
+14
Feelou`
Valky-sword
Mindjin
Gunner
perfect
blackandgreen
skudy
Inno
Ez-Hecube
Spes
Immortal-Chris
Bouzouw
Aiino
Extrem-kra
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Extrem-kra

Extrem-kra


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 9:56

Bonjour Destiny’s Way !


In real life :

Je m’appelle Arnaud,  j’ai 19 ans et je vis dans un petit village de Belgique nommé Estaimpuis (trou perdu…) dans la belle province qu’est le Hainaut. Je suis actuellement étudiant en sciences industrielles et ouai vive la vie estudiantine ! Boire, boire, boire, étu…. Dormir ! :DEn dehors de mes bouquins ou pas, je suis un fan, depuis  peu, de manga : Bleach, Naruto, One piece… Sinon à part cela, j’adore sortir entre ami(e)s que ça soit cinéma, bars, soirées en tout genre, je réponds présent à tous ce que je peux. Le week-end par contre, il est réservé à ma copine, je vous passe les détails :DJe pratique aussi plusieurs sports comme le tennis et le volley et sport de cham... Oubliez ce que je viens de dire ! En dehors de toutes ces petites activités, je joue ! Dofus et league of legends en majorité, world of warcraft quand je suis chez des amis. Au niveau musical, j’ai une préférence pour le rock et le hard rock mais à vrai dire j’écoute un peu de tout. Au niveau des films j’adore tous les films d’actions et de fictions je ne pourrais vous les citez tellement il y en a ! Pour la communication, je possède mumble et skype sur lequel je suis toujours connecté quand je joue.




In game :


Je vous présente donc mon cra level 200, tri-élément (terre eau air) plutôt pvm que pvp j’ai choisi ce mode dû à la sortie de Frigost III. Je joue en team et avec plusieurs  personnes. Ma team ou plutôt notre team se compose d’un sacri, sadi, eni, enu level 199, d’un panda  level 195 et d’un féca 186. J’ai commencé mon cra il y a deux ans après le hack de mon xel 191. Cela fait environs 6 7 ans que je joue avec deux creux de 6 mois après ma deuxième et troisième année. Pour les personnes ayant accès à mon compte, il y a bien sûr moi et clément un super pote que je connais depuis tout petit et qui joue en team avec moi. La grande différence entre lui et moi c’est que je suis assez bavard et lui pas du tout !




Candidature d'Extrem-Kra Sans_t12



Petits historiques de mes anciennes guildes :


Je n’ai pas fait beaucoup de guilde sur mes 2 années de jeu sur mon cra. J’ai tout d’abord été dans « Les fleurs du mal » et j’y suis resté jusqu’à mon level 199 c’est-à-dire 9 mois ce fut la première guilde sur mes 6 années de jeu que j’ai le plus adorée. Je l’ai malheureusement quitté car je trouvais qu’il y avait une dégradation de l’ambiance ce qui apportait beaucoup d’embrouilles entre certains membres. Ensuite je suis allé dans « It’s Come Back » car c’était la guilde d’un ami ig que je connais bien j’y suis resté environ 6 mois. J’ai donc fait mon up 200 dans cette guilde dans laquelle je me suis assez bien investi. Ensuite j’ai rejoint  « La Communauté » où mon pote irl avait mis une grande partie de la team. Cependant au fil des semaines, de plus en plus de personnes s’absentaient et j’ai fini par apprendre que ces personnes joueront de moins en moins ce qui nuira à l’ambiance et le bon fonctionnement de la guilde. J’ai donc quitté cette dernière guilde et maintenant,  je me tourne vers vous, « Destiny’s Way » en espérant vous intégrez.





Mes occupations et mes motivations :

Je passe la majorité de mon temps à dormir au pied d'un arbre ou à faire avancer ma team. De temps en temps je fais un peu de kolizéum ou alors je tente les donjons de Frigost III avec un autre ami et sa team. Sinon je mets toujours à disposition mes métiers (bricoleur 100 et alchimiste 86). Pourquoi vous choisir vous plutôt qu’une autre guilde ? Pour la simple et bonne raison que j’ai entendue beaucoup de critiques positives sur votre ambiance et le bon fonctionnement de la guilde même si je ne connais pas vraiment de membres dans votre guilde, le fait de parler avec certains d’entre vous (je suis sûr qu’ils se reconnaitront Very Happy) me dit que je peux m’y faire un place. Cela fait assez longtemps que je recherche une guilde qui a pour but d’avancer, une guilde avec réputation et pour qui j’ai du respect. Je pense donc que vous êtes la guilde que je recherche.


Ce que je pourrais vous apporter ?

Je pense pouvoir apporter de la joie et de la bonne humeur, j’adore rire et faire rire les autres. Pour moi, l’humeur des autres joue sur la mienne. Si quelqu’un va mal faut tout faire pour la lui remonter par tous les moyens possibles ! Je suis du genre à ne pas me prendre la tête avec les gens, je trouve que cela ne sert à rien de s’énerver. Sinon, à part faire le con (ça je sais faire !Very Happy), je pourrais pourquoi pas aider l'un ou l'autre.


Candidature d'Extrem-Kra Sans_t10

J'espère avoir répondu à toutes vos attentes et je m'excuse pour la simplicité du texte mais j'ai fait de mon mieux, je déteste écrire Very Happy
J'attends vos réponses et vos questions avec impatience et j'espère pouvoir toutes y répondre ! Cependant je pourrais y répondre qu’en soirée car je travaille la journée.
Bonne journée à toutes et tous Smile!
Cordialement, Extrem-Kra


PS : Merci Aino pour mon magnifique mal de tête Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 10:15

Bonjour bienvenue sur le forum Smile
J'ai vraiment accrochée à ta candidature , couleur , contenue , screen.
J'ai eu aussi l'occasion de te parlé t'es quelqu'un de cool donc pour évidement
A bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 10:26

Bonne candidature, assez clair, pas ennuyante !

Je vais suivre l'avis d'Aino donc, pour
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 11:05

Salut, salut bonne Candid. J'aime assez c'est simple et lisible puis pour avoir eu l’occasion de converser avec l'oiseau je dois dire qu'il m'a l'air fort sympathique.

En conséquence je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Donjon Kimbo !

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 11:39

Ne savent pas si les membres à l'essai ont le droit de voter, je t'accorde tout de même mon pour. Au pire des cas, si les membres à l'essai ne peuvent pas voter, faites-moi en signe !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 12:11

 Un pourinet (c'est un petit pour)
Tout a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 12:12

Salut salut,
J'ai bien accroché à ta candid, elle me semble complète mais il manque quand même quelques petites choses pas trop importante: quel est ton stuff actuel?
Combien de perso comptes-tu intégrer en guilde si tu es accepté ?
et pour finir ton ami avec qui tu team va t'il lui aussi être co sur tes comptes ? (si oui, dans ce cas je crois qu'il faut qu'il fasse un présentation).

Bon bon c'est fini pour les questions ... ah non une dernière chose n'as tu pas peur de te faire troller par les 3/4 de la guilde car tu es Belge ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 12:20

Candidature bien présenté, ya le principal.
Est-ce que tu vas t'investire dans le AvA?
Si oui avec combien de perso?
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 13:04

yo,
ça va c'est pas mal, un petit pour

Sinon t'as l'air d'aimer le bleu c'est bien mais ça pique un peu sur le cra, tu vois. Tu vois aussi -c'est évident- que j'ai un goût sûr et prononcé pour l'harmonie colorée, et là -en te voyant- Itten se retourne dans sa tombe. Tu ''devrais'' désaturer un peu le bleu de tes sapes et de ton eye-liner histoire de baisser le contraste avec le reste des couleurs.

Et tiens, mec sympa jusqu'au bout j'te montre concrétise plus ou moins mes dires :
Candidature d'Extrem-Kra Bbnhtyjukilomp
voilà


PS : change aussi la couleur de peau de base, elle est jaunâtre
PPS : si t'es pas avec moi sur ce coup tu peux m'dire d'aller me faire enculer jle prendrais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 16:13

Salut à toi,


J'ai bien aimé ta candidature et tu as l'air sympa, donc POUR king 


Sur ce, bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-kra

Extrem-kra


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 16:59

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je remercie toutes les personnes qui ont voté, cela me fait énormément plaisir surtout que ce sont des votes positif ! Ensuite je vais répondre à tous ce qui ont posé des questions.

En réponse à Inno : Mon stuff actuel est Ogivol, Arc à hique, anneau xa, grésilobotte, kralamansion, aimgérocks, le tout me permet d'avoir un bon petit rox surtout dans les éléments eau et terre tout en étant 10/5. Je ne compte pas rester avec se stuff assez basique et espère passé le plus rapidement possible en 12/6 mais je devrais attendre l'obtention de mon ocre. Je compte intégrer toute ma team dans la guilde si j'en ai l'accord de Ez-Hecube mais j'attendrais d'abord que je suis accepté pour en parler. En ce qui concerne mon ami, il ne se connecte pas souvent sur mon compte car étant 200 je n'ai pas le besoin d'xp. En ce qui concerne le troll du faites que je suis belge, je ne me fais pas de soucis :Dau contraire j'attends de voir ce que vous me direz que je rigoles avec vous Wink

En réponse à Skudy : Bien sûr que je compte m'investir dans le AvA. Tu me demandes avec combien de persos cela dépendra de combien de personnes sont motivés dans ma team en tout cas moi je suis plus que partant.

En réponse à Blackandgreen : Mes couleurs actuel étaient celles de mon ancienne guilde. Si j'entre dans Destiny's Way, mes couleurs deviendront rouge et blanche en accord avec votre blason. Un grand merci tout de même pour le conseil Wink

Cordialement, Extrem-Kra
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 17:03

Pense a te mettre un avatar ça fait plus mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Extrem-kra

Extrem-kra


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 17:04

Je vais le faire de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 17:13

Salut à toi,

Candidature bien menée, un peu courte mais bien menée, j'ai juste une question :

Estaimpuis, est-ce-t'un puits ? (attention, mon vote dépend de la réponse).
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-kra

Extrem-kra


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 17:18

Salut Gunner,

Alors Estaimpuis est un puits si tu considère un puits comme un trou perdue et profond sans vie (et oui je vis dans un village de vieux...) alors oui je te confirme que c'est un puits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 17:22

Bon ça va, ça mérite bien un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-kra

Extrem-kra


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 17:26

Merci à toi Gunner Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 17:38

Extrem-kra a écrit:
En réponse à Skudy : Bien sûr que je compte m'investir dans le AvA. Tu me demandes avec combien de persos cela dépendra de combien de personnes sont motivés dans ma team en tout cas moi je suis plus que partant.

C'est à dire ta team ? tes mules sont contrôlées par d'autres personne physique ? ou-bien en parlant de team tu parle des potentielles personnes qui viendront attaquer/déf avec toi ?

Cordialement Immortal-Chris dit L'Ombre de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-kra

Extrem-kra


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 17:44

Quand je parle de ma team je parlais de personnes physiques car je ne pense pas que l'on peut multi-comptes pendant les agressions. Cependant, le plus motivés dans le AvA c'est moi surtout que mon ami est parti en vacances. De plus, je ne refuserais jamais de l'aide des autres de la guilde bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 17:52

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-kra

Extrem-kra


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 18:00

Merci, Skudy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 18:38

Yep salut' POUR
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-kra

Extrem-kra


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 18:44

Merci Mindjin !
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 20:44

Bonsoir

franchement, belle candidature ! Bien organisée.

Je vote POUR, peut être a bientôt /ig !!!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 21:59

Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Encore un belge ! lol! 

POUR bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Extrem-Kra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: