Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature d'Extrem-Kra Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Extrem-Kra

Aller en bas 
+14
Feelou`
Valky-sword
Mindjin
Gunner
perfect
blackandgreen
skudy
Inno
Ez-Hecube
Spes
Immortal-Chris
Bouzouw
Aiino
Extrem-kra
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Extrem-kra

Extrem-kra


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'Extrem-Kra Empty
MessageSujet: Candidature d'Extrem-Kra   Candidature d'Extrem-Kra EmptySam 29 Juin - 9:56

Bonjour Destiny’s Way !


In real life :

Je m’appelle Arnaud,  j’ai 19 ans et je vis dans un petit village de Belgique nommé Estaimpuis (trou perdu…) dans la belle province qu’est le Hainaut. Je suis actuellement étudiant en sciences industrielles et ouai vive la vie estudiantine ! Boire, boire, boire, étu…. Dormir ! :DEn dehors de mes bouquins ou pas, je suis un fan, depuis  peu, de manga : Bleach, Naruto, One piece… Sinon à part cela, j’adore sortir entre ami(e)s que ça soit cinéma, bars, soirées en tout genre, je réponds présent à tous ce que je peux. Le week-end par contre, il est réservé à ma copine, je vous passe les détails :DJe pratique aussi plusieurs sports comme le tennis et le volley et sport de cham... Oubliez ce que je viens de dire ! En dehors de toutes ces petites activités, je joue ! Dofus et league of legends en majorité, world of warcraft quand je suis chez des amis. Au niveau musical, j’ai une préférence pour le rock et le hard rock mais à vrai dire j’écoute un peu de tout. Au niveau des films j’adore tous les films d’actions et de fictions je ne pourrais vous les citez tellement il y en a ! Pour la communication, je possède mumble et skype sur lequel je suis toujours connecté quand je joue.