Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Darky  Dw16015
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Darky

Aller en bas 
+19
eaole
Drackmasteur
perfect
Hustle
Inno
Soulmaster
Bfs'
Zzakhen
blackandgreen
Gunner
Immortal-Chris
skudy
Ez-Hecube
Archoc
Aiino
antheem
Borderline
Korineko
Darky / Dark feudala
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darky / Dark feudala




Messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 21:21

Bonsoir à tous et à toutes,

Suite à l'alliance de Ragondins et Destiny's, et voulant me rapprocher encore plus des destiny's, j'aimerais y mettre un de mes personnages, ma zobal. Candidature Darky  Captur16

Présentation IG

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore ou pas assez, mon personnage principal se nomme Dark feudala, je joue à Dofus depuis fin 2007 environ, j'ai toujours été sur Domen. J'ai plusieurs autres personnages très haut niveau, on peut donc dire que j'ai une team. Mes autres personnages étant quant à eux nommé du préfixe Darky à chaque fois. Je préfère ne pas faire une liste de tous mes persos, sauf si ça vous intéresse bien entendu. Je touche un peu à tout sur Dofus, pvp, pvm (principalement), succès, élevage, quêtes, ladder ; je fais vraiment de tout. En ce qui concerne ma guilde actuelle, je suis chez Ragondins fougueux depuis 2ans, et j'y suis bras droit.  Le choix de présenter ma zobal ici vient du fait que j'ai envie d'avoir 2 guildes, me rapprocher de vos membres étant donné que nous sommes en alliance, ainsi que l'envie simplement de faire connaissance avec de nouvelles personnes. Je préfère mettre ma zobal plutôt qu'un autre personnage car c'est un perso que je joue assez souvent, mais qui n'a pas une xp guilde trop importante. (je suis assez attaché à ''mes chiffres'').
Je vous laisse en compagnie d'un screen de ma team, qui illustre mieux qui je suis IG !
Candidature Darky  Captur17

 Mes objectifs

En ce moment IG, mon principal objectif est de participer au Goultarminator cette année, avec mon Iop, m'étant optimisé pour cela. A plus long terme, j'aimerais avoir une team encore plus optimisée qu'actuellement. Je n'ai plus tant d'objectif que ça, ayant déjà réalisé mes principaux objectifs ; avoir tous les dofus, Vulbis compris (tout ça sans drop), monter Ragondins nv 200, et être dans les 10 premiers mondiaux au ladder interserveur.
 Candidature Darky  Captur10

Mes motivations, pourquoi DW

Comme dit un peu plus haut, je souhaite vous rejoindre pour faire des rencontres, et être plus proche de vous étant donné que nous sommes en alliance. J'aurais pu également mettre un perso dans une autre guilde avec laquelle nous sommes en alliance, mais c'est la votre qui m'attirait le plus, d'une part car je connais déjà du monde ici, et qu'elle me semblait être la plus appropriée à ce que je cherche dans une guilde.

Présentation IRL

Je m'appelle Simon,   18 ans depuis quelques temps, je vis actuellement en Belgique. Ayant terminé l'année qui équivaut à la terminale en France, je me lance dans des études de sciences éco l'an prochain, en Belgique toujours donc. Je préfère ne pas trop détailler ce paragraphe, j'estime que ce n'est pas le plus important ici.

Voilà, si vous avez des questions ou si vous désirez plus de précisions, j'y répondrai.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 21:28

Bonsoir & bienvenue sur le Forum de notre Guilde.

Ta candidature ne me surprend pas, faut avouer que je m'y attendais. Et comme je m'y attendais, tu nous présentes quelque chose de soigné, un peu court mais efficace tout est dit bien clairement, j'aime ta façon d'écrire. À l'arrivée des Guerres de Guildes, se rapprocher de nos alliés ne peut être qu'un atout (ayant moi même des persos chez les Ragondins je m'affirme en connaissance de cause). De plus je sais que tu es qqun de mature, tu peux apporter à la Guilde comme nous pouvons t'apporter en retour, pour moi aucun problème à ton entrée en Guilde & puis bon un Belge en plus ou en moins... Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 21:43

Bonsoir Darky,



Peu de choses a dire, je pense que Kassy a bien résumer,

Candidature courte mais vraiment pas mal du tout. Je trouve sa sympa l'idée que tu veuille te rapprocher des guildes de l'alliance et particulièrement de nous, cela ne peu être qu'une bonne choses.
Un Pour sans problème alors !
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 21:44

Yo bonne candidature moi sa me surprend que tu vienne dans DW je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 21:47

Bonsoir , bienvenue sur le forum ^^
Jte donne un pour , car tu es de chez RF et qu'on te connait sinon je pense que j'aurais mit un vote negatif  , la candidature est assez courte.

Bref surement a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 21:55

Salut et merci à l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je vais faire rapide, malgré une candidature courte on va dire qu'il y a ce qui faut dedans, candidature simple mais suffisante pour te donner mon Pour, à bientôt dans le canal guilde peut-être.

Ps: Une team sans crâ ce n'est pas une team.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 22:00

Alors moi je suis pour mais j'ai quand même 2 questions .

Déjà j'aimerais vraiment savoir comment est stuff ta Zobal.

Ensuite, comme tu le sais cette année les Iop n'aurons que 2 places, et dans notre guilde 2 Iop ce présente, si tu vient a ne pas être pris pour le goult, et que les 2 Iop de ta nouvelle guilde oui, comment le prendrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 22:03

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darky / Dark feudala




Messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 22:11

Merci à tous pour vos pour.

à Wala :
-Voilà le stuff de la zobal, je compte changer la pano nocturlabe par une strigide quand j'aurai fait le succès versatile au comte.
Candidature Darky  Captur11
-Si Esus et Gunner sont pris et pas moi, je le prendrais mal car le Goultarminator représente pour moi quelque chose de très important, mais je verrais plus ça comme un échec personnel que par un échec causé par eux deux.. Gunner et un ami depuis un bon moment et ça ne me gènerait pas qu'il soit pris  et pas moi, idem pour Esus car il est très bon (Gun aussi), mais par exemple dans le cas où Ferrero ou un autre Iop inconnu est pris je serais  vexé car ils sont moins bons que nous 3. (c'est bien sur mon avis et c'est totalement discutable)
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 22:15

Pour si tu me donne ton Vulbis :3

Non plus sérieusement je met un Pour car ta réponse est parfaite pour moi, tu ne ment pas tu est franche et moi j'aime ça ( echec personnel toussa ² c'est la même pour moi donc x) bref POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 22:20

Salut,

Je sais que c'est pour me faire des approches et tout que tu postules dans DW, donc juste pour t'embêter un peu , une petite question :

Peux-tu citer tous tes persos ? (même ceux en pause). *patapay*
Revenir en haut Aller en bas
Darky / Dark feudala




Messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 22:43

J'en oublierai sûrement .. :
Dark feudala, iop 200
Darky heal, éni 200
Darky panda, panda 200
Darky life, sacri 200
Darky chrono, xel 200
Darky luck, énu 200
Darky bouclier, féca 200
Darky rags, zobal 200
Darky osa, osa 200
Last darky, éca 200
Darky ragondingue, sram 199
Darky deep, crâ 200
Darky greed, steamer 200
Darky nunu, énu 200
Ragondingue, iop 200
Darky Roub, roublard 180
Darky As, écaflip 199
Darky Last, roublard 160
Et voilà jcrois qu'on a fait le tour, merci de ton intervention Gun ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 22:50

C'est pas mal, mais j'aurais aimé un peu plus de détails, du genre les stuffs ou idées de stuffs, l'histoire de chaque personnage, pourquoi tu les a créé, pourquoi en avoir arrêté, un parce que ne sera pas suffisant...




















Bon trêve de plaisanterie, tu l'auras deviné, pour moi c'est un pour le iop .
Revenir en haut Aller en bas
Darky / Dark feudala




Messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 22:52

Candidature Darky  Captur12
Bref, mieux vaut se taire que de raconter des conneries x(
Jferai ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 23:00

Gunner a écrit:




Bon trêve de plaisanterie, tu l'auras deviné, pour moi c'est un pour le iop .
Tu l'avais pas vue cette phrase ? ^^ . Iop va
Revenir en haut Aller en bas
Darky / Dark feudala




Messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 23:02

Oui mais trop tard, j'avais deja posté x)
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 23:03

D'accord :p .Dors bien va, à demain !


Dernière édition par Gunner le Mar 25 Juin - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 23:06

Bande de iops.. Nenuit Simone
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 23:09

Il y en a qui se trompe pas sur leur classe de perso principaux , j'vous jure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 23:15

Yo,
pour
Revenir en haut Aller en bas
Zzakhen




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMar 25 Juin - 23:29

Bienvenue sur le forum, 

Que dire vu que ça ne fais que 1 jour que je suis sur le serveur. Jolie candidature, l'essentiel y est, 
avec de la couleurs ainsi que des images donc je te donne un Pour.

Zzakhen
Revenir en haut Aller en bas
Bfs'

Bfs'


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : -1;0

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMer 26 Juin - 8:12

Bonjour à toi Dark, belle candid' de plus t'es un gars sympa

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMer 26 Juin - 8:56

Coucou darky.

Mettre ta zozo dans une autre guilde, ça me rappelle une autre guilde Wink .
Allé Pour.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMer 26 Juin - 9:27

Salut à toi Dark, bon à part me faire baver devant tes dofus ! je te met un pour donc voilà à bientôt en guilde je pense n'avoir rien à ajouter xD
Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  EmptyMer 26 Juin - 12:31

Koukou ! Un tout grand POUR
Superbe candid' et joueur de renom avec des qualités que j'apprécie (honnête/compétiteur/jusqu'auboutiste!)
à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky    Candidature Darky  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: