Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Candidature] de Zzakhen Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] de Zzakhen

Aller en bas 
+19
Koalana
Feelou`
eaole
Hustle
Inno
Roy-lafouetteuse
Bouzouw
antheem
Borderline
Ez-Hecube
Kells
Mindjin
Soulmaster
blackandgreen
Korineko
meiyo/ Vico
Aiino
skudy
Zzakhen
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zzakhen




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2013

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMar 18 Juin - 23:00

Bonsoir à toutes et tous !

[Candidature] de Zzakhen Yo_des10

Zzakhen, Iop 200 sur Jiva. Arrivée prévu dans 2 semaines.

I. Présentation Irl =>

Salut je m'appelle Jean-Louis, j'ai 47 ans. J'habite en Alaska et je suis chauffeur routier depuis 23 ans. Je parcours des milliers de kilomètres tout les ans, je suis adepte de la route. Qu'elle soit humide, verglacé ou même glacé. J'ai déjà fais les Transporteurs de l’extrême. J'adore prendre des auto-stoppeuse (-18 danstoutlessensduterme). Non soyons sérieux, en réalité je m'appelle Nicolas Alias Nicow pour les intimes (ou pas). J'ai 22 ans et encore toutes mes dents (fin non il m'en manque une mais ça c'est une longue histoire). Je travail pour Milka, je mets le chocolat dans le papier d'alu x) , stop les blagues. Je n'ai pas d'emploi pour le moment. Sinon je suis brun, je fais 1m84 et 9x Kg [Candidature] de Zzakhen Icon_smile. J'habite dans le sud de la France, très exactement à Draguignan dans le Var. Mes loisirs sont les jeux en ligne ainsi que le football que je pratique en association le Vendredi ainsi que le dimanche après midi. En jeux : Minecraft, Wow, League of Legends (LvL 30 / 1xxx Wins / Silver IV), bref viens aussi Dofus. Niveau musique, je ne suis pas