Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Candidature] de Zzakhen Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] de Zzakhen

Aller en bas 
+19
Koalana
Feelou`
eaole
Hustle
Inno
Roy-lafouetteuse
Bouzouw
antheem
Borderline
Ez-Hecube
Kells
Mindjin
Soulmaster
blackandgreen
Korineko
meiyo/ Vico
Aiino
skudy
Zzakhen
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zzakhen




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2013

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMar 18 Juin - 23:00

Bonsoir à toutes et tous !

[Candidature] de Zzakhen Yo_des10

Zzakhen, Iop 200 sur Jiva. Arrivée prévu dans 2 semaines.

I. Présentation Irl =>

Salut je m'appelle Jean-Louis, j'ai 47 ans. J'habite en Alaska et je suis chauffeur routier depuis 23 ans. Je parcours des milliers de kilomètres tout les ans, je suis adepte de la route. Qu'elle soit humide, verglacé ou même glacé. J'ai déjà fais les Transporteurs de l’extrême. J'adore prendre des auto-stoppeuse (-18 danstoutlessensduterme). Non soyons sérieux, en réalité je m'appelle Nicolas Alias Nicow pour les intimes (ou pas). J'ai 22 ans et encore toutes mes dents (fin non il m'en manque une mais ça c'est une longue histoire). Je travail pour Milka, je mets le chocolat dans le papier d'alu x) , stop les blagues. Je n'ai pas d'emploi pour le moment. Sinon je suis brun, je fais 1m84 et 9x Kg [Candidature] de Zzakhen Icon_smile. J'habite dans le sud de la France, très exactement à Draguignan dans le Var. Mes loisirs sont les jeux en ligne ainsi que le football que je pratique en association le Vendredi ainsi que le dimanche après midi. En jeux : Minecraft, Wow, League of Legends (LvL 30 / 1xxx Wins / Silver IV), bref viens aussi Dofus. Niveau musique, je ne suis pas difficile, j'écoute vraiment de tout : Variétés, Rock, Métal, Electro, Blues, Rap, Dubstep.. et j'en passe surement. J'adore les fraises, la couleur bleu ciel ainsi que les épinards (et oui je dois être le seul à aimer ça), je n'ai pas les illettrés, les racistes ainsi que les champignons (aucun rapport) mais je tenais à le préciser.


II. Présentation IG =>

Je suis Zzakhen, iop de niveau 200 Air/Feu avec stat en vita, favorisé pour le pvp. J'ai commencer a jouer à dofus il y à environ 6 ans, j'ai débuter sur Silouate. Je jouais un éni nommé Dragor-Eni. Je suis rester quelques années puis j'ai arrêter avant l'arrivé de la maj 2.0. Ensuite je suis aller sur Jiva pour rejoindre des amis IRL, qui ont arrêter dofus 1 ans après mon arriver. Je suis de retour sur dofus après une pause suite à la maj de restriction des cac. Auparavant je possédais une team de 8 personnages : Iop 200, Sacri 200, Eni 200, Enu 200, Panda 199, Cra 200, Feca 198, Osa 199 sur jiva. Serveur sur lequel je suis encore, mais je vais bientôt migrer sur votre serveur, pour la pur et bonne raison que sur jiva le pvp est mort. Pour cela que je me permet de changer de serveur. Je suis surtout revenu pour la maj des alliances et GcG qui est à venir. J'aime le pvm et le pvp 50/50, j'aime bien fais aussi du koli même si avec mes 1750 de côte je ne trouve pas souvent de koli sur Jiva.. Mon iop possède 3 métiers lvl 100 : Paysan, Boulanger, Bricoleur.

Dans l'avenir, je souhaite optimiser mon iop en y ajoutant des dofus tels que (Turquoise, Ocre, Vulbis) en parlant d'ocre, je suis entrain de faire la quête. Puis je souhaiterais acquérir quelques items exo ainsi que plusieurs panoplies différentes pour m'optimiser et m'épanouir dans le mode pvp.

[Candidature] de Zzakhen Zzakhe10

III. Motivation =>

Je souhaite rejoindre votre guilde, car l'une de vos membres m'as parler de votre guilde en me disant que du bien. Ce membre est "Aino". Je souhaite trouver une guilde qui pratique le pvp, qui possède une bonne ambiance, and mumble if possible. Je suis sérieux, motivé, marrant, beau et fort x) non je déconne trop la.. Je suis souvent disponible. J'aime aidé les gens, que se soit pour drop, xp ou aider à passer les dj de frighost. Je possède skype ainsi que mumble pour ceux ou celle qui voudrait entendre ma douce et tendre voix (a).

Je cherche une guilde vivante, avec un /g relativement actif histoire de pas avoir l'impression d'être seule h24, et surtout stable. J'aime pas changer de guilde, je trouve ça dommage, d'autant plus que pour moi une guilde ça demande un minimum d'investissement ( ne serait-ce que pour l'xp / les défenses percepteur ) et qu'il est difficile de s'investir quand on ne sait jamais si ça va durer. Ou même par rapport aux gens présents dedans. J'pense que sur ces points, Destiny's Way correspond à ce que je recherche vu son ancienneté, ce qu'elle est devenue aujourd'hui et son fonctionnement.Je pense que ce n'est pas un moulin où on cherche à avoir le plus de membres possible au détriment de l'ambiance, la mentalité ou l'écriture. La moyenne d'âge aussi a contribué à ce choix.

J'ai pris connaissance des règles de la guilde et je les approuves.

Je vous souhaite une bonne lecture ainsi qu'une bonne nuit à ceux qui vont se coucher ou qui dorment déjà à l'heure où je poste cet candidature.

Nicow alias Zzakhen


Dernière édition par Zzakhen le Mer 19 Juin - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMar 18 Juin - 23:14

Salut, c'est bien présenté, pas mal d'humour mais vraiment court. On en sait peut, a part que t'es un grand comique. Tu m'as motivé, mais j'aimerais voir plus de details, tu  peux éditer ta candidature pour tajouter du contenu, ça ne pourait ètre que bénifique.

Je reste neutre en attendant de voir comment tu t'en sorts aux Questions réponses. Je ne vais rien te demander ce soir je suis fatiguer, à demain et bonne chance!


Destiny's waysement
Revenir en haut Aller en bas
Zzakhen




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2013

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMar 18 Juin - 23:21

Merci pour ta réponse, pas de soucis. Bonne nuit à toi.

PS : Je vais éditer ça cet nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 10:03

Salut à toi Nicow ^^
Ah ta candidature est mieux après l'edit x)
Pour moi ce sera donc pour , je sais que tu seras quelqu'un d'actif avec une bonne mentalité quand il le faut , tu sais être serieu et ne pas l'être. Enfin voila à bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 10:20

yo man, alors candidature trop bref, manque de screen ce sera un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 10:50

Bonjour & Bienvenue sur notre Forum.

Ta candidature tient la route ; c'est organisé, on sent que tu as soigné la présentation même si ça reste très court. Enfin bon, on a accepté pire que ça et en ce moment les candidatures qu'on reçoit ne valent pas grand chose, puis je suis de bonne humeur (rare!) donc je vais te laisser une chance en t'accordant un pour.
Gaffe quand même à tes touches d'humour, trop d'humour tue l'humour °^°

Neko
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 11:38

yo, neutre
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 11:58

Coucou,

POUR

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 13:17

Eh bah moi qui est aime assez "l'humour" j'ai bien rigoler en lisant les premières lignes , et ton aventure dans le monde des 12 oups 15.. donne l’impression que tu as t'investi dans ce que tu t'engage à faire , avoir une team de 8 perso THL n'est pas donner a tous le monde ( moi aussi je monte la mienne en ce moment^^) Bref , ce sera un POUR , à bientôt /g ou sur domen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kells

Kells


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Ma chaise

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 15:14

Salut, je suis assez mitigé sur ta candidature. D'un côté, on a un travail d'écriture, avec des blagues, et tout ce qui va avec, mais de l'autre, peu de screens, presque pas de couleurs. C'est dommage. Si tu étoffes un peu ta candidature, tu auras mon Pour, mais c'est un NEUTRE pour le moment.
Ah, et réponds à cette question, qui me permettra de me décider un peu plus de faire très fortement pencher la balance d'un côté ou de l'autre : 

Serais-tu pour une relation avec un très grand Belge (le mètre 90 izi moni mini), qui plus est beau-gosse et Basketteur ?


é tékoute lé 1 Direkssion ossi ou pa ? ^^

Feel Good Inc.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 15:46

Pour également, j'ai bien accroché. Candidature complète ! A bientôt chez nous j'espère !

Par contre, tu dit avoir une team ect ect, mais tu ne dit pas avec quelle perso tu vient sur Domen, ni les persos qui intègrent la guilde en cas de recrutement, si tu peut m'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 15:56

Candidature complète, de l'humour, sa me plait vraiment !
Un grand Pour donc !
Revenir en haut Aller en bas
Zzakhen




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2013

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 16:03

Coucou,

Kells : Pour le fait des screens, je ne peux me permettre d'en mettre car je préfère pas dévoilé mes items pour mon bien étant donner que je suis pour le pvp, même si je ne suis pas opti à fond.

PS : Tout dépend de se que tu serais prêt à m'offrir ? :p

Ez-Hecube : Au début de ma candidature, j'ai mis Zzakhen iop 200. Désoler si je l'ai mal dis mais
c'est avec se personnage que je souhaite rentrer dans la guilde.

Pour ceux qui es de mes 7 autres personnages, je les ai arrêter il y à quelques mois déjà.

Nicow Alias Zzakhen
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 16:06

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 16:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kells

Kells


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Ma chaise

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 16:10

Pas de soucis pour les screens inventaire, mais des screens de toi nu par exemple, ou bien prenant la pose à côté d'une statue d'un iop bien bâti, ce genre de choses quoi.

Ça ne répond pas à ma question sur le fait de savoir si tu serais Pour ou Contre une relation avec un grand Belge bg basketteur sisi ma gl.


é tu ma pa di si t t fan d 1D ^^ rep plz no noub no arnak tkt
Revenir en haut Aller en bas
Zzakhen




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2013

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 16:18

Oui Kells je suis pour une relation avec toi mais question, qui fait la femme et qui fait l'homme ? Surprised

J'ai rajouté un screen pour ceux qui me l'ont suggérer.

Nicow alias Zzakhen

PS : One D ? Je fais partie d'un club de fans............. pour les irradier !
Revenir en haut Aller en bas
Kells

Kells


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Ma chaise

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 16:25

Ah malheureusement je ne suis pas Belge et ce n'est pas moi l'homme en question avec qui tu aurais une possible relation... J'ai donc un concurrent sur ma liste... J'hésite, j'hésite...

Mais bon, vu que tu fais partie d'un fan club pour irradier les 1D, je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zzakhen




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2013

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 16:35

Petite précision et rectification. Je ne viens pas dans 2 semaines, mais mardi prochain.

Transférer un personnage Personnage : Zzakhen
Serveur de départ : Jiva
Serveur d'arrivé : Domen
Le transfert sera effectué le 25 Juin 2013 après la MAJ.
Vous pouvez annuler votre transfert jusqu’au 23 Juin 2013.


Voila,
 
Nicow Alias Zzakhen
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 17:08

Yop'.

Pour, rien à rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 17:41

Pour car j'aime bien ta candid' et que j'avais la meme team que moi apar que les miens ete tous 200 x)
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 18:46

Salut à toi l'homme transparent e_e et oui le seul truc qui m'a pas plu c'est ton screen en transparent !!!!!!!!!!!!!!!!! non plus sérieusement candid complète que dire de plus vivement dans 2 semaines si tu intègres nos rangs !

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 19:32

Coucou bel étalon ! POU
Très belle candidature et tu fais attention à l'orthographe , t'es pas un gamin de 12 ans je cautionne, et tu es partant pour une relation avec moi donc c'est good 
A bientôt IG 
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 19:54

Il est courageux : x
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen EmptyMer 19 Juin - 23:50

pas mal pas mal , simple pas mal pas mal POur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Zzakhen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zzakhen   [Candidature] de Zzakhen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Zzakhen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: