Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Dw16015
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*

Aller en bas 
+15
Maltorn
blackandgreen
Dark-Fiire
Immortal-Chris
jonh
Kells
Gunner
Bfs'
kitcat
Ez-Hecube
eaole
Inno
skudy
Aiino
Lord-Fear
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord-Fear




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2013

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptyVen 14 Juin - 23:38

Candidature supprimé , bonne continuation a vous , pour certain vous le meritez ! Smile
BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  <a href=


Dernière édition par Lord-Fear le Sam 15 Juin - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptyVen 14 Juin - 23:44

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mis a part vouloir revenir chez DW quels sont tes motivations ? Ce que tu as cité pour moi ce n'est pas trop des motivations ^^
Jtrouve ta candidature assez courte , tu as fais quelques guilde ou tu es resté pas très lomptemps , tu es sur de ne pas avoir été dans d'autres guildes? Jtrouve ça etonant que depuis tu as été que dans ces trois ci. En attente de tes réponses
Et je voulais savoir mono ou multicomptes?


Dernière édition par Aiino le Ven 14 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Fear




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2013

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptyVen 14 Juin - 23:53

Salut Aiino , tout d'abord , mes motivation sont : Déjà être dans une guilde renommé , on peut clairement dire que Destiny's a fait une ascension fulgurente au niveau des guildes et d'ici peu , je pense , elle sera la plus puissante du serveur , ensuite , pouvoir être avec certaine personne que j'apprécie ( Malt , Bouzouw , Allan , Skud ) . Ensuite , oui je n'ai était que dans ces 3 guildes , la je suis dans une petite guilde ou j'ai décider d’aller histoire d'aider des BL , me consacrer a des gens d'un certain lvl comme on l'a fait avec moi il y a un certain temps. ( Nom de la guilde : " Wanted " ) Et pour finir a la base je suis " Duo-compte " a moi , j'ai que deux compte : Mon feca , et mon eni lvl 163. Mais j'ai les mot de passe d'une sadi lvl 199 ( The-goldkilleuse ) c'est un ami Irl et il a aussi mes ID et de Luucios ( un osa lvl 200 ) qui n'a pas mes ID
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 0:41

Yo' le juif. Bon je m'attendais à mieux. C'est creu, banal, de grands éspaces pour cacher la misère j'ai envie de dire. T'es un gars que j'aime bien, t'es super gentil.
Tu t'es fais refull de siempre à cause des agissements de lulu (je crois je ne suis pas certain). Je trouve ça dommage! Je ne vais pas assimiler ces actes au tiens.
Tu as quitté Censured. Ok mais à la prochaine Mise à Jours, nous allons ètre en alliance. est-ce que cela te pose un problème?
Pour finir. Avec le GvG qui approche, nous devons ètre intransigant sur les candidatures. Et la tienne n'as pas ce qu'il faut, pas de couleurs, manque d'argumentation. Ya le principal mais ya pas assé, que la peau sur les os quoi.
Je vais rester
NEUTRE pour te laisser une chance d'editer, d'argumenter et d'assurer au questions réponses. Dépéche toi avant que les gens votes. Et fais ça bien.
Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 8:49

Enfin une vrai candid, depuis le temps ^^
Salut à toi, donc j'te préviens d'avance je ne sais pas ce que tu as pu faire dans le passé ou ce qu'on a pu t'accuser de faire car je n'étais pas sur ce serveur. 
Donc pour moi après ton réédite je trouve déjà ta candid plus attrayante et claire. Pour son contenu cela me semble pas mal au niveau de la présentation IG, IRL et les questions qu'ont posé Aino manqué car pour moi l'une d'entre elles me semble primordiale à l'approche des guerres de guildes, la question de ton ami Lucios. Néanmoins, je trouve quelque chose de fâcheux le fait que tu es quitté Censured, pour des raisons qui sont pour le moins risible, leur recrutement. La question de Skud sur cette guilde n'aidera dans mon choix car pour moment ce sera un Neutre

PS: un parisien marseillais humm tu dois être un peu sadomaso x) et même si cela ne m'interesse guère, Marseille ou Paris ?

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 10:12

Contre.


Dernière édition par eaole le Sam 15 Juin - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 10:18

Simple contre de ma part.

Tu dit que Gold a t'es compte, mais il est dans quelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
kitcat




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2013

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 10:39

http://guilde-mogota.xooit.fr/t41-Coucou-c-est-moi-candidature-de-Lord-Fear.htm

Désolé d'interférer mais il me semble que c'est nécessaire pour notre bien a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 11:03

Qui te dit qu'en revenant ici tu t'entendras avec les membres? Et pour toi quel est la raison de ton ancien départ? C'est important de le savoir même si nous étions pas en guilde à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Bfs'

Bfs'


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : -1;0

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 11:08

Bonjour à toi, ça sera un contre pour moi.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 11:08

Aaaah je disait bien que quelques uns  avait la haine contre nous!


Sinon superbe candidature! Je susi content. Mais je ne pense pas que tu vas passé à cause du commentaire ci-dessus.
POUR
Car je pars d'un avis neutre avec toi. ça aurai été quelqu'un d'autre j'aurais mis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 11:10

salut à toi,

Candidature pas exceptionnelle, mais mieux que les précédentes. J'aurais mis pour si le lien donné par kit ne m'avait pas refroidi, non pas car tu as postulé chez Mogota (personnellement je n'ai rien contre eux), mais du fait de tes réponses, tu dis ne pas aimer certains membres (Feka-jonh, Dark-Fiire, Antheem) . Pourquoi postuler dans une guilde où il y a des gens que tu n'aimes pas ? Tu es Maso ? Tu veux te faire pardonner ? Ou tu as donné des noms pour bien te faire voir et parce que ça passait mieux de descendre DW pour intégrer cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Fear




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2013

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 11:29

Salut a toi Gunner , en effet j'ai mit des noms juste pour faire genre , je suis resté dans Mogota 1 jours , guilde complétement nul , j'ai mit les seul nom qui me venait a l'esprit et je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 11:56

Bon bah étant donner que tu ne veux répondre j'ai décidé mon vote.
Je vote donc contre , Aller postulé chez Mogota et dire que tu n'appréciais pas les membres ça passe pas trop pour moi , et le pire de tout c'est que tu ne cite pas les même raison de départ donc voila.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 11:57

Je transforme mon POUR en CONTRE. Tu change pas mal de fois les raisons de tes departs de guildes. Et tu ne portes pas interet au questions et au commentaires des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 11:59

Lord-Fear a écrit:
Salut a toi Gunner , en effet j'ai mit des noms juste pour faire genre , je suis resté dans Mogota 1 jours , guilde complétement nul , j'ai mit les seul nom qui me venait a l'esprit et je m'en excuse...

J'avais oublié qu'il y avait que Gunner qui te poser des question pour moi je change mon vote en Contre répondre à ce que t'arrange ne va pas t'aider à intégrer une guilde

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 11:59

Personnellement, ça me fait quand même bien chier que tu salisses des membres pour ton intérêt personnel. Je vais rester neutre car la candid est quand même pas moche, mais ça, ça m'a clairement refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Kells

Kells


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Ma chaise

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 13:12

Je vote CONTRE, la candid' n'est pas trop mauvaise en elle-même au vu des candidatures précédentes, même si il y a peu de screens (j'en vois que 2), mais je n'ai pas eu ce petit feeling qui a fait qu'un Neutre, voir un Pour s'installerait dans mon commentaire. Tu évites certaines questions et tries tes réponses. Le fait de "descendre" certaines personnes dans une candidature pour mieux se faire voir par une guilde (cf ta candidature chez Mogota) est regrettable. 
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 14:58


Je vote CONTRE, je me r appelle bien de toi et pour êtres  sincère avec toi j ai une mauvais image de toi donc voila.

bonne chance pour la suite .



Cordialement moi :=)


PS:juste un truck j ai vu sur le forum de l autre guilde que tu parle de moi pour quoi  tu viens pas me le dire en face ?? ta peur de moi mdr juste je suis tellement méchant que toi tu chercher une guilde et moi sa fais plus de 2 ans que je suis chez DW mais bon  , tu peut pas me voir et tu veut venir dans DW te pas bien de la tété non ?? Cool
BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  5412
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 15:24

Tu veut intégrer une guilde ou tu ne supporte pas l'un des Bras droits ?

Que tu ne t'entend pas avec une personne dans la guilde c'est possible, mais la on parle d'Antheem qui est Bras droit et Dark-Fiire qui en est un ancien aussi .

Je vote donc CONTRE ( j'était partie pour mettre pour, merci pour ce screen Jonh .)
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 15:39

Contre sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fiire
Bras Droit
Dark-Fiire


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 15:48

Salut Lord-Fear.

En premier lieu, je déballerai un lourd
CONTRE vis-à-vis de ton retour chez nous, je ne sais même pas si j'ai besoin de te donner la raison. Tu m'as incendié moi et d'autres membres de DW, sur le forum de Mogota, et pour être sincère, je n'ai jamais eu aucun problème avec toi, même minime, donc pourquoi raconter de telles âneries ?

De plus, si tu "n'aimes pas plusieurs membres", pourquoi revenir ? A part vouloir y chercher la merde si je puis dire, j'aimerais que tu m'éclaires.

Ensuite, tu sembles vouloir nous intégrer quand la guerre des guildes approche à grand pas, simple coïncidence ou appel a l'aide ?

Toutes ces facteurs m'intrigue, mais enfin je suis pas rancunier, et encore moins un gars à embrouilles, tu pourras demander à qui tu veux.

Bye bye,
Fiire.
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 16:13

contre
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 16:22

Bien le bonjour à toi Lord !

Ah, la repostulation tant attendue ! Je t'aurais pensé plus rapide quand même:lol:.
Mais alors que dire, que dire...
J'aurais aimé t'accueillir à bras ouvert chez nous mon petit lord, mais là, mon avis est partagé...

J'imagine que la guerre entre guildes ne t'intéresse pas plus que ça, donc je peut être confiant sur le fait que tu ne nous rejoigne que pour cela.
Même si tu dis vouloir nous rejoindre car Destiny's Way est puissante, je suis prêt à penser que cela pourrait t'aider à améliorer une réputation sur le serveur plutôt entâchée, je reviendrais là-dessus après.

En plus, des membres comme toi, généralement, on se marre bien avec (pas tout le monde apparament, m'enfin bon). Qu'est-ce qu'on a pû se marrer pendant la période où l'on farmaient les donjons avec Jean !




Mais je ne peut fermer les yeux sur certains point primordiaux.


Quitter Censured, non, sérieusement ? Les gens sont gentils comme tout là-bas ! C'est pas parce qu'un type t'insulte que ça retourne toute la guilde contre toi. C'un gars parmi la masse qu'ils représentent.
Puis, un recrutement à la légère...
Ne vaut-il pas mieux un recrutement léger, où les gens croient en ton feeling ou plutôt une guilde comme Destiny's Way avec des exigences dignes d'un assureur ?


De plus, le fait que la raison de ton départ de chez nous varient suivant l'heure de la journée me trouble énormément... J'ai pû en avoir la preuve hier dans la ruche des gloursons lorsque tu m'as donné une raison, et que Walabise quelques minutes après, m'a affirmé que tu venais de lui en donner une autre.
(Les raisons ne me reviennent pas, sûrement car je n'y accorde pas plus d'importance, tu es quelqu'un de sensé mais ta langue a l'air de virer de gauche à droit).

J'ai pû constater que tu as postulé chez toutes les grandes guildes du serveur.
Tout à fait compréhensible. Malheureusement, il est vrai que "l'affaire Luucios" est resté dans les mémoires, influençant considérablement les préjugés des gens. Soutenu par le fait que la liste des postulations est plutôt grand, cela ne viens pas tenter les gens, et tu m'en vois désolé pour toi.


Ce qui me chagrine le plus dans cette histoire, c'est qu'après, la plupart des gens vont laisser leur point de vue se faire influencer,le nombre de personne qui peuvent penser que Lord-fear rime avec Gros low sans aucune raison apparente est affligeant.
A ces personnes là, je le leur dis clairement: Allez vous faire mettre chez les Grecs.
Tu es un type bien, ils n'ont juste pas eu l'occasion de le savoir.




Enfin, comme l'ont fait remarquer plusieurs membres, tu ne t'entend pas avec Antheem, l'un des bras droit, Dark-Fiire, l'une des personnes qui a vu le titre de bras droit lui passer de pas loin, et enfin notre cher Feka-Jonh, notre mascotte comique de service, à toujours prendre au second degré !Laughing
Ces 3 personnes sont selon moi des piliers importants et nécessaire à la bonne ambiance et au bon déroulement de Destiny's Way dans le cours du temps, et ne pas s'entendre avec ces personnes... ça aide pas vraiment. J'imagine en plus que les mots "s'entendre" ne sont sûrement pas assez démonstratif de ta pensée (je cause bizarre là... Allez, dernière tasse de café de la journée, promis!).

Je suis navré d'en arriver à cette conclusion, toi lord-fear, toi mon ami, mais je pense que, même pour toi, il serait préférable que tu cherches une autre guilde. 
Trouve-toi un autre doux foyer comme l'était la Desiny's Way d'antan, quelque part où les idées préconstruites de ses imbéciles ne pourront t'atteindre.
Tu es un type bien mon petit juif adoré, et si j'en arrive à cette conclusion, c'est bien dans l'espoir de voir fleurir un Lord épanoui avec qui, même si je m'oppose à ta venue, j'espère pouvoir continuer à donjonter comme un saguoin.

En espérant que cela t'aidera à prendre les bonnes décisions,
cordofusialement, ton petit Maltorn qui t'aimes.

PS: Ceux qui ont voté un simple "contre", je trouve ça vraiment dommage, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  EmptySam 15 Juin - 17:03

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty
MessageSujet: Re: BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*    BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUUH c'est moi ! *Ho un revenant*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature d'un revenant
» Candidature Healkan ( Esiis ) Revenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: